| bonjour,bonjour | |
|
+17Monsieur Artichaut Mandoline Nishruu Doudou Mr Patate Ayumi Ludovix Mr Navet grom Mr Radis Riddle penpen MasterLogs Dr. Fatalis Greewi Fils de Lugh guizmo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Jeu 27 Sep - 23:07 | |
| arrêtes malheureuse! il va se riveter au forum et nos ordinateurs vont bugger en choeur grâce aux fameux bugons du guizmo(des particules élémentaires particulièrement vicieuses) | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Ven 28 Sep - 2:03 | |
| j'y peut rien quand je lit "bonjour bonjour" dans ma tete j'entend " prudence petitpas" desolé =^_^=
penpen , chat insomniaque avec une télé toujours allumée | |
|
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Sam 29 Sep - 2:04 | |
| - Mandoline a écrit:
- Salut guiz!!! C''est la secrétaire qui te parle!
l'avatar de la secretaire j'aime bien mais celui la est pas mal aussi je vais me méfier de toi tu me fais devenir gentil et la c'est mal tres mal ..... riddle je n'y suis pour rien si les pc et autre materiel electronique tombe en panne lorsque je me contente de les regarder ........... | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Mar 18 Déc - 3:03 | |
| bon maintenant que je me suis installé ici je vais pouvoir faire ma vrai presentation et vous montrer reelement qui je suis ,tremblez mortel petit nouveau cherche table .......... non serieux : roliste depuis l' age de 14ans qui a arreté a une epoque puis repris et a nouveau arreté pour ensuite recommencer et pour avoir encore arreté il y a un peu plus d'un an maintenant j'ai commencé par l'excellentissime "oeil noir" pour ensuite m'etre aventuré dans le monde star war,jrtm avec un petit passage par paranioa avant de passer a méga ( le 1ér éhéh) ensuite pour ma reprise ins/mv et tigre volant je me suis essayé comme mj a jrtm et je ne ferais pas de commentaire ..... et maintenant me v'la hantant1 ou 2 forum illuminant ceux-ci de ma grandeur homme charmant si il en est joueur fou et imprevisible enfin personnage a ne jamais prendre au serieux sous peine de grave probleme mentaux quelques petites regles a suivre avec un mogwai l'aroser regulierment et toujours le nourrir apres minuit afin d'etre tranquille sinon que dire de plus poils soyeux doux yeux charmant et adorable je ne suis jamais seul mon EGO n'est jamais tres loin de moi je suis celui qui guide vers la lumiere ma grandeur illumine les lieu ou je me trouve ma perfection n'a d'égale que ma modestie légendaire je vous regarde tous du haut de ma perfection en souriant vous avez encore tellement de chemin a parcourir avant d'esperer pourvoir imaginer esperer me rejoindre je vous guiderais vers les cieux vers la joie et le bonheur enfin voila coucou je suis laaaaaaaa (et pour longtemps meme la mort ne veux pas de moi ) | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Mar 18 Déc - 3:19 | |
| - Riddle a écrit:
- arrêtes malheureuse! il va se riveter au forum et nos ordinateurs vont bugger en choeur grâce aux fameux bugons du guizmo(des particules élémentaires particulièrement vicieuses)
Tu avais raison il est partout | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Mar 18 Déc - 4:27 | |
| et ce n'est qu'un debut je serais votre pire cauchemar mais j'ai encore besion de reprendre quelques forces mais apres niark niark niark | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Mar 18 Déc - 11:54 | |
| - Citation :
- je suis celui qui guide vers la lumiere ma grandeur illumine les lieu ou je me trouve
C'est presque ça : disons que tu guides, avec la lumière de ta lampe torche, des hélicos nettoyeurs vers le lieu où la grandeur de ton poitrail attire les balles explosives comme des mouches | |
|
| |
Nicooo Range-dés
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Territoire de l'est Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Mar 18 Déc - 12:38 | |
| Guiz ... tu est un drogué .. et en plus meme pas tu fiat tourné et ca c'est méchant ... je sais tu est méchant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Mar 18 Déc - 13:52 | |
| - Nicooo a écrit:
- Guiz ... tu es un drogué .. et en plus meme pas tu fiat tourné et ca c'est méchant ... je sais tu est méchant ...
je ne me drogue pas et si j'etais gentil cela se saurait | |
|
| |
Egregorein Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 347 Age : 47 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Jeu 20 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Dreyf Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 372 Age : 116 Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Jeu 20 Déc - 22:08 | |
| - guizmo a écrit:
- je ne me drogue pas
Personne n'est parfait. - guizmo a écrit:
- et si j'etais gentil cela se saurait
C'est bien ce que je disais juste au dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Mar 25 Déc - 22:11 | |
| - le Zakhan Noir a écrit:
-
- Citation :
- je suis celui qui guide vers la lumiere ma grandeur illumine les lieu ou je me trouve
C'est presque ça : disons que tu guides, avec la lumière de ta lampe torche, des hélicos nettoyeurs vers le lieu où la grandeur de ton poitrail attire les balles explosives comme des mouches ce n'etait pas moi c'est la partie visible de ma malediction qui peut apparaitre sous n'importe quelle forme mais de ma grande perfection je te pardonne ton ignorance | |
|
| |
Greg Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 386 Age : 51 Localisation : Meudon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Lun 31 Déc - 22:20 | |
| Bravo Guizmo ! Un vrai roliste a joué à l'Oeil Noir, sinon c'est comme faire de la musique sans connaitre le solfège ! | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Mar 1 Jan - 7:24 | |
| - Greg a écrit:
- Bravo Guizmo ! Un vrai roliste a joué à l'Oeil Noir, sinon c'est comme faire de la musique sans connaitre le solfège !
ah jolie cette image, c'est exactement ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Mer 2 Jan - 11:31 | |
| - Greg a écrit:
- Bravo Guizmo ! Un vrai roliste a joué à l'Oeil Noir, sinon c'est comme faire de la musique sans connaitre le solfège !
et comme je suis un etre execptionnel j'ai fait de la musique en connaissant le solfège | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour,bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour,bonjour | |
|