Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 êtes-vous inquiets?

Aller en bas 
+19
Turlutator
Khadamon
Dr Nitro
super babouin
Calzone
darkevil
Doudou
grom
Mandoline
okhin
guizmo
Bifron
Izrador
Ironick
Riddle
BlackSun
Greewi
Laulaucmoi
Monsieur Artichaut
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:35

Salut tout le monde...

je voudrais poser une question primordiale, puisque 'elle répond aux préoccupations de qqn très haut placé dans notre merveilleux pays.

En direct à la télé, un homme que vous connaissez et dont je ne citerai pas le nom a déclaré sans ambage : "oui, les jeunes sont inquiets, et c'est normal d'être inquiet quand on est jeune"

Alors je demande, notamment aux plus jeunes d'entre vous : êtes-vous inquiets? (angoissés? apeurés? psychotiques?)
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:40

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN gné peur gné peur gné peur bouhouhouhouhouhouh gné peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!

Cela répond-il à ta question ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Greewi
Anti-légumes
Anti-légumes
Greewi


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/04/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:49

Ca dépend, mais en ce qui me concerne je suis plutôt inquiêt pour le futur... Beaucoup de problèmes vont nous tomber sur la gueule parce que les génération qui nous ont précédés ont préféré privilégier l'argent, plutôt que la société et même l'individu.

La société actuelle me fait peur. Non par à cause des "racaille" qui de toutes façons ne m'ont jamais vraiment fait chier, mais plus par cette volonté de casser les volontés et de faire une société d'être inhumains... Bref, peur principalement des gens qui ont le pouvoir : notre système faisant qu'on trouve généralement les plus pourris à la tête de toute organisation dés qu'on a laisser le temps à cette dite organisation de décanter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://greewi.free.fr
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:56

Greewi a écrit:
Ca dépend, mais en ce qui me concerne je suis plutôt inquiêt pour le futur... Beaucoup de problèmes vont nous tomber sur la gueule parce que les génération qui nous ont précédés ont préféré privilégier l'argent, plutôt que la société et même l'individu.

Moi ce qui m'inquiete, c'est qu'on va faire la fete aux soixante huitares de mes c****
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:04

moi je suis pas inquiète puisque maintenant je suis dans la catégorie VCI... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ironick
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Ironick


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : le XIII
Date d'inscription : 21/08/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:17

heu, moi tout le monde s'en fout pace que je suis vieux? Genre j'ai pas d'avenir? Merde, fait chier, j'avais plein de projets.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:18

ben oui tu es dans la catégorie VCI c'est bien ce que je dit!
Revenir en haut Aller en bas
Izrador
Écran en triptyque
Écran en triptyque



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:42

le Zakhan Noir a écrit:
En direct à la télé, un homme que vous connaissez et dont je ne citerai pas le nom a déclaré sans ambage : "oui, les jeunes sont inquiets, et c'est normal d'être inquiet quand on est jeune"

Je tiens à remettre la citation complète, parce que quand même, c'est une merveille : "Oui, les jeunes sont inquiets, c'est normal d'être inquiet quand on est jeune, si on n'est pas inquiet, on n'est pas jeune".

Donc oui, je suis jeune, DONC je suis inquiet !! L'avenir est pourri, puisque je n'ai pas de session de jdr demain. Ni après-demain. Pourquoi me réjouir ?

Par ailleurs, d'après le grand homme susmentionné, ne pas être inquiet serait renier ma jeunesse, et donc être vieux.

D'OU la question philosophique : vaut-il mieux être jeune et inquiet, ou vieux et insouciant ?
Ironick ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:58

Non, franchement... Je ne suis pas inquiète.

La température moyenne va augmenter de 36°C dans les cinq prochaines années ? Pas grave, si on n'arrive vraiment pas à l'empêcher, eh bien on s'adaptera. Toutes les filles se baladeront nuit et jour en bikini et j'en connais qui seront bien contents.

On va vivre en dictature ? Pas grave, je me fais ermite, je cultive deux salades et trois patates sur 1 m² de terre et ça me suffit pour vivre.

On va tous devenir des larves ? Bah... D'une part je suis, à la base, déjà assez décalée de ce que peuvent penser ou ressentir la plupart des gens (si vous pouviez lire dans ma tête, vous auriez peur... vraiment...), donc ça m'étonnerait assez de "suivre le mouvement" vers la larvitude suprême. Et du moment que moi je ne suis pas une larve, tant pis pour les autres, ça me va. D'autre part, quand bien même j'en deviendrais aussi une, quelle importance, puisque je ne m'en rendrais pas compte ? Une larve, ça doit sans doute être très heureux, quand ça rampe à sa guise...

Je suis naïve et égocentrique, mais si je commence à me poser des questions et à psychoter sur l'avenir de la société, ça va pas tarder à tourner en "Bonjour Docteur Freud" et autres Patient XIII-eries.
Je vis l'instant présent, je ruine mon avenir en n'y pensant pas, pour ne pas me gâcher le présent (ce qui n'aboutirait qu'à me ruiner encore plus mon avenir, parce qu'on ne fait pas du bon avec du pourri), mais c'est toujours mieux que d'être inquiet.

Résolution prise le jour où, en farfouillant dans une armoire à poussière, je suis tombée sur un vieux paquet de Happy Meal, datant de l'enfance de mon grand frère. J'ai regardé les Happy Meal d'aujourd'hui. Et j'ai comparé... Là je me suis dit "Ah ouais..."

Même les jouets des Kinder Surprise ont changé. Une parfaite allégorie de notre société... Mais tant pis, c'est comme ça. Après un DS de maths bien-long-bien-dur, je vais quand même à la boulangerie près de l'arrêt de métro, pour acheter un Kinder Surprise et le savourer en route, parce que c'est mon plaisir du moment, que je m'en contrefiche de prendre 40 kg, aujourd'hui, demain ou dans trois ans, parce que je me goinfre, je m'en contrefiche parce que c'est l'avenir, que l'avenir on s'en fout. On s'en fout parce que l'avenir restera toujours l'avenir, qu'il y aura toujours un lendemain, qu'y penser ne changera jamais rien à aujourd'hui.

Manœuvre d'auto-défense, dans un sens...

Soit on se fout de l'avenir, soit on commence par être inquiet et on finit dépressif... J'ai fait mon choix.


Parenthèse plus terre à terre : j'ai gagné 4 points sur tous mes DS de maths, le jour où j'ai arrêté de penser à ce qu'il se passerait si je les ratais... (en l'occurrence, ne pas avoir l'option info...) Idem en allemand, le jour où je me suis dit "bah, c'est que de l'allemand, c'est pas ça qui déterminera tes concours", j'ai gagné... 8 points.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:23

Citation :
Je tiens à remettre la citation complète, parce que quand même, c'est une merveille : "Oui, les jeunes sont inquiets, c'est normal d'être inquiet quand on est jeune, si on n'est pas inquiet, on n'est pas jeune".

Oui, bien vu, il me semblait bien avoir oublié quelque chose... on se demande si on est drogués ou si il a bien dit ça quand même...
au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:08

Laulaucmoi, si tu arrives à penser comme ca une fois que tu commenceras a travailler, tu seras la collègue que je cherche depuis 2 ans.
Voir autant de gens changer juste parce qu'ils ne sont "plus jeune" c'est assez effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:33

Euh... Suspect Pourquoi, je suis censée devenir comment quand je commencerai à travailler ?

J'étais super inquiète, quand j'étais gosse, moi... Je craignais de louper mon bac. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:26

Laulaucmoi a écrit:
Euh... Suspect Pourquoi, je suis censée devenir comment quand je commencerai à travailler ?

Ben tu parleras de ton augmentation tous les jours avec tes collègues, tu stresseras au sujet de ta retraite, et tu te plaindras tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:41

Laulaucmoi a écrit:
Soit on se fout de l'avenir, soit on commence par être inquiet et on finit dépressif... J'ai fait mon choix.

Parenthèse plus terre à terre : j'ai gagné 4 points sur tous mes DS de maths, le jour où j'ai arrêté de penser à ce qu'il se passerait si je les ratais... (en l'occurrence, ne pas avoir l'option info...) Idem en allemand, le jour où je me suis dit "bah, c'est que de l'allemand, c'est pas ça qui déterminera tes concours", j'ai gagné... 8 points.

MArrant ce que tu dis parce que justement je me suis rendu compte que ce qui m'épuisait le plus dans une journée de travail c'était l'angoisse de faire mal mon boulot, What a Face

Maintenatn que je ne m'angoisse plus pour cela, je peux travailler bien plus longtemps (même sous pression) sans problème, j'ai même plus d'énergie le soir (en ayant travaillé plus qu'avant drunken) le pire c'est que je n'ai même pas l'impression que la qualité de mon travail s'en ressente...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:02

pareil j'ai reussi tout les exams aux quels je me sui presente parceque j'arrivais toujours détendu
je reussis tant mieux je rate tant pis
dans cette etat d'esprit tu peux te concentrer sur ce qui est important et oulbier les details
maintenant faut rester zen dans ma vie
hein les tit d'jeun's stressés
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:14

Ah mais t'inquiète pas, BlackSun, je me plains déjà tout le temps... Mais ça c'est juste parce que je suis une chieuse. ^^

Bifron cheers
Mais moi, non seulement ça me fatigue moins, mais aussi je travaille mieux Wink (Encore que la qualité du travail est directement corrélée au stress et à la fatigue, en prépa...)

J'ai l'air stressée, guizmo ? Rolling Eyes

cheers Heureux les glandus qui ne se soucient pas de leur boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:35

Aaah mais arrêtez d'être insouciants, heureux ou détendus!! Bon sang, le pouvoir éxécutif veut vous voir inquiets, alors mettez-y du vôtre que diable!!
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:39

Attends, j'essaye...

...

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIII... Mad

...

Non, désolée, j'y arrive pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
okhin
Écran en triptyque
Écran en triptyque
okhin


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Un peu partout, et surtout nulel part (mais sinon, Paris)
Date d'inscription : 12/05/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:10

Inquiet? Oui. Des questions fondamentales et existentielles hantent mon esprit malade:
- La prochaine sortie kernelle intégreras-t-elle enfin un module pour les chips Libertàs! Marvell 8385 de ma carte WiFI PCI?
- Les serveurs que j'administrent tiendront-ils une journée de plus?
- Quand est-ce qu'on mange?
- L'Objectif Jeu se passera-t-il bien?
- Arriverait-je à cross-compiler des applis pour i386 depuis une archi ia64?
- Comprendrais-je le projet PyObjC permettant de développer des applis sur Iphone?
- Un noyau Linux arrivera-t-il à booter sur le dit Iphone?

Bref, j'ai déjà largement de quoi m'inquiéter hein. Alors les questiosn de société, de travail et autres, je m'en cognes. Je me suis adapté, et je m'adapterais, c'ets aps vraiment un problème ça.

Okhin - Jeune donc inquiet, donc jeune, donc inquiet, donc jeune, donc...euh non, j'ai plsu 25 ans moi, ej suis vieux donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:27

Moi chuis inquiete parce qu'un jour je vais devenir vielle et que je pourrais plus faire pot de fleur et avoir des clementine gratos avec mon beau sourir, ni resquiller dans le metro devant le controleur en battant des cils.

affraid Va falloir que j'arrete de faire la blonde et que je cultive reellement ce poid chiche dans ma tête! Va falloir que je regarde les infos plutot que me dire "ba au pire si on m'interroge sur mes opinions poilitiques, je me tord une meche de cheuveux en disant que tout ce que je veux c'est la paix dans le monde!", va falloir que je passe ce foutu diplome que je laisse trainer depuis 1an presque.........va falloir que j'ai quelque chose à raconter à mon mec le soir devant le diner pour pas qu'il s'ennuie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grom
Écran en triptyque
Écran en triptyque
grom


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : viry chatillon
Date d'inscription : 14/05/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:47



[size=12]Je fais presque chaque semaine pour des collégiens un cours sur le changement climatique et ce que ça va entraîner. Donc moi, citoyen de pays civilisé, ayant déjà passé sa JAPD, je ne suis pas inquiet pour moi-même, non.


Quand je dis aux enfants « 250 millions de personnes vont être amenées à quitter leur pays, vers des pays qui ne veulent pas d’eux », ben là, je suis inquiet pour eux



Moi, à part aux infos, j’en verrais pas grand chose, de ça. Et ma vie est déjà naturellement assez spartiate, la baisse du pouvoir d’achat ne me touchera pas énormément.



Mais bon, sur beaucoup de plans, je suis vieux avant l’âge, alors ça doit venir de là.



(je l’ai pas écouté, j’étais à une soirée privée avec les scénaristes et dessinateurs de donjon*, mais ça avait l’air d’être qqc, son discours)

*donjon la bd, pas le jdr : http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/donjon_zenith_6_retour_en_fanfare
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Ironick
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Ironick


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : le XIII
Date d'inscription : 21/08/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:50

Il vous a eu! Vous avez pas compris? Il vous tient!

Le simple fait de parlotter 3 plombes sur les phrases debiles de ce type signifie qu'il acquiere une influence sur le monde qui l'entoure, que ce qu'il dit est important, qu'il est donc important, que donc peut etre qu'il a raison, donc que peut etre c'est notre sauveur!

Laissez le crever avec ses phrases toutes faites, ses platitudes ineptes, ses raccourcis à 2 balles, n'y penser meme pas! Si vous les jeunes commencez à vous interrogé si vous etes pas content, forcement vous allez trouver quelque chose: laissez ça aux vieux comme moi, avec les momes, le cholesterole, le prix des couches qui montent ma bonne dame, ahlala d'mon temps c'etait pas comme ça! Les credits pour l'ecran plat Full HD indispensable à la survie, l'incontinance qui approche, les yeux qui faiblissent, la retraite qui s'eloigne et le boulot qui devient plus dur parce qu'à mon age si je perd mon taf j'aurais du mal à en trouver un autre! Et je parle meme pas de trouver du temps pour monter une table de jdr!

Faites vos devoirs, mettez des capotes, et faites pleins de super parties de jeux, c'est toujours ça que vous aurez gagné sur cette société pourrie qui ne demande qu'une chose: que vous soyez inquiet: un jeune inquiet ça devient un vieux inquiet, qui passe son temps à se plaindre, à surveiller ses collegues pour savoir pourquoi lui il a touché plus, qui est pret à tous les sacrifices pour gagner 3euros de plus pour "au cas ou", qui devient parano parce qu'inquiet que le conjoint se barre avec un autre, inquiet que les hordes d'immigrés debarquent, inquiet que les jeunes deviennent des satanistes à force de jouer aux jdr: bref un vieux con comme il y en a tant.

Vive la revolution, Fuck the system, Anarchy in Paris, Faites l'amour pas la guerre! Suspect


Heu, ok, pardon, je me suis laisser emporté. Desolé.

Ironik, 78 ans et toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 27/03/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:13

Bon, moi perso ça va bien dans ma vie, mais quand même, toute cette inquiétude à la télé, c'est inquiétant...
D'ailleurs, si je ne suis inquiet, c'est sûrement que je ne suis même pas conscient des choses qui ne vont pas, ce qui est d'autant plus inquiétant !

Ohlala... silent

Et imaginez quand l'inflation touchera le JDR et que le prix des D10 augmentera de 1D8+4% par an... Heureusement que l'ordinateur le président est là pour nous protéger contre les communistes mutants l'inquiétude ! cyclops

Doudou, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:29

Ironick a écrit:
Il vous a eu! Vous avez pas compris? Il vous tient!

Le simple fait de parlotter 3 plombes sur les phrases debiles de ce type signifie qu'il acquiere une influence sur le monde qui l'entoure, que ce qu'il dit est important, qu'il est donc important, que donc peut etre qu'il a raison, donc que peut etre c'est notre sauveur!

La méchanceté est l'esprit de la critique, et la critique est à l'origine du progrès et des lumières de la civilisation. -- Thomas Mann (La montagne magique)
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:57

AAAAAAAAHHHHH!!! Smile Enfin un topic qui m'intéresse! What a Face
Que de clients pour l'O.P.A. se sont réunis ici! What a Face

Viendez à l'O.P.A, le Doktor va bien vous accueillir... Twisted Evil
Surtout toi, Laulaucmoi... Twisted Evil Mandoline est déjà une invitée permanente (et je parle pas de ta chevelure, Mando!).
Je vais vous dispersez euh... Rolling Eyes dissipez vos affreux doutes et inquiétudes! Twisted Evil

Ça sert, rien de s'inquiéter : tout le monde va bien finir par mourir!
Et comme la signature de Dreyf l'indique :
Poly : de plusieurs, nombreux.. Tiques : parasites suceur de sang.

Ce qui décrit bien, si j'ai bien compris, le nabot dont vous parlez!
Cette engeance ne m'intéressant pas, je ne me sens donc pas concerné!
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:13

darkevil a écrit:

Ce qui décrit bien, si j'ai bien compris, le nabot dont vous parlez!

Perso, je pense que ce genre d'insulte ne doit pas avoir lieu sur un forum publique. Que vous détestiez le président de la république ca vous regarde. Mais l'insulter c'est aussi insulter ceux qui ont voté pour lui en majorité aux dernières élections.

NB : je suis apolitique, mais je pense que les insultes gratuites, derrière un écran sont déplacées. Je pense bien que quelques uns d'entre vous vont s'enflammer... au moins ca fera déplacer le sujet dans flood.
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:18

A bon on parlait pas de Danny De Vito? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:32

Je suis d’accord sur le fond avec Darkie, et d’accord sur la forme avec Blackie… je me doute bien que ce sujet peut dériver, mais il vaut mieux retarder cette échéance , le temps d’avoir quelques réactions ; c’est pour ça que je l’ai pas mis dans le flood, et que j’ai été plus neutre que d’habitude…

Mais bon, il adviendra ce qu’il adviendra, c’est pas la fin des carottes cuites… faut pas S’INQUIETER
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:36

N'est ce pas un moyen de déguiser de savoir qui est de ton bord, ou qui pense comme toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes-vous inquiets? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous inquiets?   êtes-vous inquiets? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous inquiets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ?
» Que faites-vous ?
» LEM vous salue :)
» [Campagne] D&D3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser