| LEM vous salue :) | |
|
+11VanFanel sharvista Greewi Nicooo Monsieur Artichaut Mr Carotte Menditso penpen chop-vide-tonneaux Mr Navet LEM 15 participants |
Auteur | Message |
---|
LEM Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : 14ème Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: LEM vous salue :) Jeu 20 Déc - 3:46 | |
| - Prénom -> LEM, ça ira bien comme ça.
- Localisation -> Paris 14
- Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Google est mon ami
- Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> oupla... pas mal.... Le plus souvent et le plus récement : RDD, ADD et ... V2-RPG
- Pratiquez vous le GN ? -> non merci.
- Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> plus maintenant.
- Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> hum... Rôliste depuis les années 80's, j'affectionne plus particulièrement le medfan et le style cyberpunk. Mon JdR préféré est sans conteste Skyrealms Of Jorune. J'aime bien les trucs assez réaliste et épiques en même temps. J'ai pas mal bourlingué ma bosse sur différents systèmes, comme tout rôliste de mon âge (ni plus, ni moins en fait...). Récemment, je me suis dit que ce serait con de ne pas publier également... aussi, j'ai rejoint le studio Crossover Editions et m'y sent bien depuis
voili voilou... Ah, si, je suis plutôt nocturne généralement... comme pas mal d'entres nous je suppose | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: LEM vous salue :) Jeu 20 Déc - 5:03 | |
| | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: LEM vous salue :) Jeu 20 Déc - 5:04 | |
| rha mais il a recommence ici!!! tsss bon bienvenue a toi et mort aux légumes!!! | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LEM vous salue :) Jeu 20 Déc - 6:03 | |
| tu salura ton pote google de ma part, mais je vois pas quel opalien c'est , çuiçi... | |
|
| |
Menditso Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Champs à côté des Trolls (77) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LEM vous salue :) Jeu 20 Déc - 9:36 | |
| | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LEM vous salue :) Jeu 20 Déc - 10:42 | |
| | |
|
| |
LEM Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : 14ème Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: LEM vous salue :) Jeu 20 Déc - 12:20 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: LEM vous salue :) Jeu 20 Déc - 12:32 | |
| Bienvenue confrère noctambule (et nyctalope ?) , amuse-toi bien ici et entends les sages paroles de Rillettes Master : mort aux légumes !!! | |
|
| |
Nicooo Range-dés
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Territoire de l'est Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: LEM vous salue :) Jeu 20 Déc - 12:42 | |
| Bonjour a toi welcome
On peu pas aimez et la viande et les legume, c'est pas possible? | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: LEM vous salue :) Jeu 20 Déc - 12:55 | |
| Aaaargh, non jamais!! Hérétique! Infidèle ! Que la Sainte Concoillotte te foudroie ! Dis-tu cela parce que tu as exhumé l’ouvrage impie du traître Jambon Persillé que notre pape Reblochon a excommunié en 500 après JC (Jésus au Chèvre) ? Si tu n’es pas avec nous, tu es contre nous, et tu seras précipité dans la Fosse abyssale des brocolis bouillis | |
|
| |
Greewi Anti-légumes
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: LEM vous salue :) Jeu 20 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
sharvista Dans la place
| Sujet: Re: LEM vous salue :) Jeu 20 Déc - 19:24 | |
| Bienvenue à toi (le troisieme aujourd'hui). | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: LEM vous salue :) Jeu 20 Déc - 20:26 | |
| C'est c'que j'allais dire, une très bonne journée ^^ Bienvenue | |
|
| |
Egregorein Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 347 Age : 47 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LEM vous salue :) Jeu 20 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LEM vous salue :) Ven 21 Déc - 0:26 | |
| bon alors pareil bienvenue | |
|
| |
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: LEM vous salue :) Ven 21 Déc - 2:06 | |
| Bienvenue sur notre joyeux forum | |
|
| |
Greg Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 386 Age : 51 Localisation : Meudon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: LEM vous salue :) Ven 21 Déc - 17:56 | |
| Joie et Honneur de te rencontrer en ce lieu, Puisse Opale guider tes pas vers le monde de du bonheur rolistique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEM vous salue :) | |
| |
|
| |
| LEM vous salue :) | |
|