Djez Rôliste à louer
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Pavillons-sous-Bois (93) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Djez vous salue ! Mar 27 Mar - 14:07 | |
| Salut les amis ! Bon bah comme il se doit, je me présente à vous ! Nom : Bah dans la vraie vie, je m'appelle Patrick Baltazar, mais bon, sur le net, on me connait bien mieux par mon pseudo, Djez.Localisation : J'habite les Pavillons-sous-Bois epuis toujours (dans le 93), et c'est une ville que j'aime beaucoup ! Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? : J'ai vu une annonce laissée sur le SDEN, et l'idée d'essayé de "coordonné un chtouilla" les joueurs de région parisienne m'a séduite, alors me voilou ! Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? : Oui, je pratique le jeu de rôle depuis une quinzaine d'année à présent (j'ai commencé tout chtiot, faut dire). J'ai joué à tout ce qu'on m'a proposé de bonne grâce - je suis bon public !- ça représente plusieurs dizaines de jeux, chais pas combien exactement... Mon jeu culte, c'est l'Appel de Cthulhu, mais comme je l'ai dit, j'aime un peu de tout. Je suis aussi un créateur amateur de jeu de rôle, et je suis fier que l'on parle de mon Horlogerie des Rats et de mon Coeur de Métal sur le GROG ! Pratiquez vous le GN ? : Non... Et pourtant, on a essayé plus d'une fois de m'y faire jouer !... Chais pas pourquoi, mais ça ne m'inspire pas... C'est comme les voyages, la plupart des gens adorent ça, moi ça me mets mal à l'aise ! En revanche, j'ai déjà fait quelques soirée enquête/murder, et c'était sympa... Du coup, je suis quasiment certain qu'un GN ça peut être sympa, mais chais pas, ça suffit pas à me motiver. Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? : Je suis fondateur et responsable du club de jeu de rôle et de société Le Nain Porte Quoi, situé à Pavillons-sous-Bois (93). J'ai beaucoup joué "entre amis" avant ça (d'ailleurs, certains de mes potes sont à présent membres du club), et je sais que ce n'est pas du tout le même genre d'ambiance... Mais perso, j'aime les deux ! Loisirs : Je suis un fana de musique "metal" au sens large (du Heavy de Judas Priest, au trash de Kreator en passant par le true metal de Manowar et bien des autres encore), et de lecture. Niveau bouquin, y a plein de trucs que j'apprécie (les classique à la Conan Doyle ou Wells, le med-fan de Vance ou Leiber, l'enfantin de Brian Jacques, les BD med-fan de chez soleil et "zooanthrope" de chez Delcourt, etc...) Sinon, je suis un gros fana de jeux de société fun, si bien que j'ai réussi à en "instaurer" la pratique dans mon club ! Profession : Pour ceux que ça intéresse, je suis actuellement animateur d'aide éducative péri-scolaire dans un centre social.... Bref, j'aide des mômes à acquérir culture, connaissance et épanouissement ludico-instructif nécéssaire à leur bien être scolaire ! Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? : Et bien, disons que plutôt que question, j'ai des attentes ! J'aimerai bien que votre initiative soit le point de départ d'une coordination entre les acteurs du jeu de rôle en île de france, histoire de promouvoir plus efficacement (car mutuellement) notre loisirs ! | |
|
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Djez vous salue ! Mar 27 Mar - 15:01 | |
| Ca fait vraiment très plaisir de voir des rôlistes motivés comme toi, qui partage la même vision que moi sur ce projet *free hug* ! Jolie présentation ma foi, elle fait frétiller d'enthousiasme ^^, un grand bienvenu parmis nous donc ! Tiens, tu es animateur et rôliste...tu sembles avoir le profil typique de l'animateur de Rêve de Jeux. Si tu es interessé, je te laisse découvrir ce que c'est, ils recherchent des animateurs pour Juillet/Aout -> Leur site ici.Je passe faire mes commentaires sur le club de suite , prend un siège à côté du feu entre temps ! | |
|
Djez Rôliste à louer
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Pavillons-sous-Bois (93) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Djez vous salue ! Mar 27 Mar - 19:41 | |
| OK, merci pour cet accueil chaleureux : je sens que je vais me plaire ici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djez vous salue ! | |
| |
|