| Fils de Lugh vous salue... | |
|
+4Augur penpen Ludovix Fils de Lugh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fils de Lugh Depuis 50 générations
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Chelles (dans le beau département du 77) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Fils de Lugh vous salue... Mar 10 Avr - 12:06 | |
|
- Sébastien
- Chelles (dans le beau département du 77
- Sur le site de la Vouivre mais j'en avais déjà entendu parler avant...
- je pratique le jdr depuis au moins 15 ans, j'ai commencé au collège avec l'oeil noir et JRTM puis je me suis mis à maitriser, d'abord JRTM, puis Warhammer et Star wars et depuis 9 ans, je suis MJ à 7thsea (secrets de la septième mer, un jeu qu'il est est super)
- Je ne pratique plus le GN en particulier à cause de très mauvais souvenirs de cette activité.
- J'appartient à plusieurs groupes. Un groupe d'amis sur Saint Soupplet (nous jouons ensemble depuis dix ans), un club (Rêves et légendes) à Coupvray (à côté de disney) sans compter les divereses parties indépendants dans lesquelles j'ai un perso.
- Que dire de plus. Si ce n'est que bosse dans l'éducation nationale, que je suis un des admin du site 7thsea du sden et que je cherche toujours à faire découvrir ce merveilleux jeu à des gens.
- Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Aucune question pour le moment./
| |
|
| |
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Mar 10 Avr - 23:04 | |
| - Fils de Lugh a écrit:
- [*] Que dire de plus, si ce n'est que bosse dans l'éducation nationale, que je suis un des admin du site 7thsea du sden et que je cherche toujours à faire découvrir ce merveilleux jeu à des gens.
Dommage que tu sois aussi loin (je suis dans le nord du 92) sinon j'aurais bien voulu jouer à 7th Sea Mais qui sait, un jour peut-être ? | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Chelles (dans le beau département du 77) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Mar 10 Avr - 23:43 | |
| Faut voir, ce sera peut être possible. je suis pas sectaire... | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Mer 11 Avr - 0:03 | |
| salutation ...
perso, un jeu que j'aimerais tester qui se passe surtout en mer c'est furry pirates ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Mer 11 Avr - 0:04 | |
| Faut faire super gaffe avec 7thsea, c'est pas spécialement un jeu de pirates même si à la base, le titre du jeu vient de là...
C'est plus un jeu d'intrigue de cours et de panache..
Dès que je peux, je le présente
Pour les jeux de pirates, je te conseille plutôt Pavillon noir qui est excellentissime | |
|
| |
Augur Dans la place
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Mer 11 Avr - 2:41 | |
| Chelles? Saint-Soupplets? C'est a coté de chez moi! Coupvrai c'est un poil plus loin mais pas trop! Ca fait plaisir de ne plus sentir trop seul comme rôliste dans cette campagne seine et marnaise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Mer 11 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Mer 11 Avr - 12:55 | |
| Salutations avec un peu de retard, Fils de Lugh (c'est pas pratique comme pseudo ) ! | |
|
| |
Djez Rôliste à louer
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Pavillons-sous-Bois (93) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Mer 11 Avr - 13:21 | |
| Salut Fils de Lugh : content de retrouver un briscard du SDEN ici ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Jeu 12 Avr - 12:20 | |
Pour les jeux de pirates, je te conseille plutôt Pavillon noir qui est excellentissime tu sais dans "furry pirates" c'est pas vraiment le terme pirate qui m'atire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Sam 14 Avr - 13:45 | |
| C'est quoi alors? | |
|
| |
Djez Rôliste à louer
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Pavillons-sous-Bois (93) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Lun 16 Avr - 11:59 | |
- C'est quoi alors?
Bah les Furry, les hommes-animaux, les ambiances du genre des vieux dessins animés de notre enfance, avec des hommes animaux, genre Sherlock Holmes ou Les 3 mousquetaires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Lun 16 Avr - 12:11 | |
| merci... pour faire simple niveau exemple, regardez mon avatar ( de K'sharra d'ailleur, je rend a caesar ce qui lui a appartient) | |
|
| |
Augur Dans la place
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Mar 17 Avr - 1:18 | |
| | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Mar 17 Avr - 8:07 | |
| d'accord... donc je sais qui prendra la catgirl à la future partie de Tigres Volants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Mar 17 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
giriss Dans la place
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Dim 6 Mai - 4:33 | |
| Salut Fils de Lugh, ...si tu te sens l'envie de créer une partie d'initiation à "7ème Mer", je suis prêt : soit à recevoir chez moi (pour peu que les gens puissent se déplacer sur Nanterre) soit servir de taxi (ou ramassage scolaire) A l'époque, j'avais TOUT sur "7ème Mer" , plus par envie que pour mastérisé... bref, j'aimais bien ! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... | |
| |
|
| |
| Fils de Lugh vous salue... | |
|