| Fils de Lugh vous salue... | |
|
+4Augur penpen Ludovix Fils de Lugh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fils de Lugh Depuis 50 générations
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Chelles (dans le beau département du 77) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Fils de Lugh vous salue... Mar 10 Avr - 12:06 | |
|
- Sébastien
- Chelles (dans le beau département du 77
- Sur le site de la Vouivre mais j'en avais déjà entendu parler avant...
- je pratique le jdr depuis au moins 15 ans, j'ai commencé au collège avec l'oeil noir et JRTM puis je me suis mis à maitriser, d'abord JRTM, puis Warhammer et Star wars et depuis 9 ans, je suis MJ à 7thsea (secrets de la septième mer, un jeu qu'il est est super)
- Je ne pratique plus le GN en particulier à cause de très mauvais souvenirs de cette activité.
- J'appartient à plusieurs groupes. Un groupe d'amis sur Saint Soupplet (nous jouons ensemble depuis dix ans), un club (Rêves et légendes) à Coupvray (à côté de disney) sans compter les divereses parties indépendants dans lesquelles j'ai un perso.
- Que dire de plus. Si ce n'est que bosse dans l'éducation nationale, que je suis un des admin du site 7thsea du sden et que je cherche toujours à faire découvrir ce merveilleux jeu à des gens.
- Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Aucune question pour le moment./
| |
|
| |
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Fils de Lugh vous salue... Mar 10 Avr - 23:04 | |
| - Fils de Lugh a écrit:
- [*] Que dire de plus, si ce n'est que bosse dans l'éducation nationale, que je suis un des admin du site 7thsea du sden et que je cherche toujours à faire découvrir ce merveilleux jeu à des gens.
Dommage que tu sois aussi loin (je suis dans le nord du 92) sinon j'aurais bien voulu jouer à 7th Sea Mais qui sait, un jour peut-être ? | |
|
| |