| Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? | |
|
+9Nicooo BlackSun Johan Scipion Blafard Egregorein Ludovix Khadamon penpen Nishruu 13 participants |
Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? | Oui | | 76% | [ 22 ] | Non | | 24% | [ 7 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? Sam 23 Fév - 0:54 | |
| Afin d'initier des changements tout en restant sur cet hébergement, comme décidé lors du dernier sondage, voici un sondage où vous pouvez préciser tous les éléments que vous aimeriez changer. D'ici peu, un concours avec vote des membres sera mis en place pour la création d'une nouvelle bannière si beaucoup d'avis confirment qu'il faut la changer. Voili, voilà, à vos votes.
Dernière édition par Nishruu le Sam 23 Fév - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? Sam 23 Fév - 1:00 | |
| mais nan il est tres bien | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? Sam 23 Fév - 5:16 | |
| Le seul truc que j'aime pas trop c'est la bannière. Sinon j'aime bien le template, il est sombre, il pique pas les yeux, c'est tout ce qui m'importe en fait K' | |
|
| |
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? Sam 23 Fév - 11:57 | |
| C'est un peu sombre mais sinon ça va | |
|
| |
Egregorein Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 347 Age : 47 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? Sam 23 Fév - 12:30 | |
| En ce qui me concerne, rien à redire sur l'aspect visuel. Et quant à la bannière je la trouve sympa...je pense qu'on s'habitue à tout même aux dragons dorlottant des nounours (bien qu'en le regardant de plus près, il a pas l'air top rassuré le petiot). Donc change rien ! | |
|
| |
Blafard Écran en triptyque
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : En pèlerinage spirituel Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? Sam 23 Fév - 12:49 | |
| Y a rien à changer et j'aime beaucoup l'aspect décalé de la bannière qui va à l'encontre d'une bannière pompeuse avec un dragon agressif et triomphant comme on en a déjà vu des milliers ! | |
|
| |
Johan Scipion Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 16 Age : 94 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? Sam 23 Fév - 17:23 | |
| Une chose me gêne vraiment.
Lorsque je clique sur " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ", ce que je fais à chaque fois que je me connecte au forum, certains titres de sujets, ceux que j'ai visitiés il n'y a pas très longtemps, s'affichent dans une couleur très sombre, qui se différencie vraiment mal du fond (sur mon écran). Du coup, je suis obligé de les surligner pour les lire. C'est un poil lourd.
Serait-il possible de changer la couleur de ces liens pour qu'elle soit plus lisible ?
- J. | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? Sam 23 Fév - 18:17 | |
| Je précise pour la bannière que ce qui me fait tiquer ce n'est pas tant le dragon et son nounours, donc le "décallage" avec le sérieux légendaires des rôlistes *toussote* Mais plutot le fond, la police et tout le toutim. En même temps je dis ca mais je suis une bille sur toshop donc je risque pas de faire mieux, mais c'est mon sentiment quand même K' | |
|
| |
BlackSun Floodeur en formation
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? Sam 23 Fév - 23:55 | |
| M$rde j ai fausse le vote... me suis plante... j ai vote non alors que je pense que ce site est parfait comme il est... enfin pour moi | |
|
| |
Nicooo Range-dés
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Territoire de l'est Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? Lun 25 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
zemd Modo brancardier
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? Lun 25 Fév - 17:07 | |
| Je préférerai qq chose de plus sobre. Vu que je le regarde le plus souvent au boulot je suis obligé de faire des visite furtives | |
|
| |
Bifron Range-dés
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Paris - Nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? Lun 25 Fév - 17:31 | |
| Pareil que Zmed, évitez les truc flashy | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? Lun 25 Fév - 18:13 | |
| - zemd a écrit:
- Je préférerai qq chose de plus sobre. Vu que je le regarde le plus souvent au boulot je suis obligé de faire des visite furtives
Genre des grosses banniéres qui clignottent | |
|
| |
zemd Modo brancardier
| |
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? Mer 27 Fév - 22:10 | |
| bon ce n'est qu'un forum alors le look n'est pas franchement primordial par contre a eviter les trucs du genre legume ou charcuterie car la ca fait ..... enfin un truc un peu moins sombre peut etre serait pas mal (il me semble ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ? | |
|