Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale

Aller en bas 
+7
Audran
Mr Carotte
Moona
Ludovix
chop-vide-tonneaux
Monsieur Artichaut
Azahk
11 participants
AuteurMessage
Azahk
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Azahk


Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:46

Recherche de joueurs pour jouer la campagne impériale, je vous propose :

- campagne légendaire de la 1ere édition de warhammer remasterisée en V.2.
- une campagne évolutive dont les événements peuvent être modifiés en fonction du comportement des joueurs
- tout est possible : devenir un héros, avoir une prime sur sa tête, voir sombrer dans le Chaos
- le maitre du jeu (moi lol) possède tous les suppléments ce qui lui permet d’avoir un tableau complet de l’univers ce qui accentue une infinité de possibilités (personne n'est à l’abri de choper des mutations voir devenir un vampire pas même les joueurs)
- un endroit pour jouer dans le 92 mais aussi déplacement du MJ en option
- évolution des personnages garantie (vous commencerez comme paysan et vous finirez en héros voir Aristocrate ou Seigneur de la déchéance)
- en bonus une aide pour les règles du jeu et la création de personnages par Mail ou par Forum

Voila pour s’organiser me contacter sur Dexster1 à gmail.com
Bien sur vous pouvez tout simplement répondre au topic mais je vais poster ce message sur tout les forum de jdr que je connais du coup vous risquez de ne pas avoir une réponse immédiate
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:30

salut MJ...

alors, soyons clairs... je ne connais pas ce monsieur, et je garantis qu'il ne m'a pas payé , mais je vous dis à tous :

LA CAMPAGNE IMPERIALE WARHAMMER, C'EST DE LA BOMBE ATOMIQUE AVEC PLEIN DE FLEURS PARTOUT!!!!

C'est du bonheur pur, c'est de la came non coupée, en médiéval fantastique, c'est la référence... la plupart d'entre vous le savent déjà, les autres, FONCEEEEEEEZ!!

j'aimerais tellement l'oublier pour pouvoir la rejouer... aah, Middenheim, Kislev et consorts... allez, bon jeu les zamiches
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:04

Bonje sais que j'ai plusieurs campagne sur le dos mais qu'oi qu'il en soit je veux en être!!!!
Alors compte moi parmi les présent sinon compte tes rotules nyark nyark!!
Quoi?!! faut aps menacer le Maitre de Jeu?... eh mer***
Revenir en haut Aller en bas
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:27

Si les dates correspondent avec mes disponibilités, j'avoue que ça m'intéresserait beaucoup de faire cette campagne dont on m'a tant parlé....

Petite question comme ça : tu es où exactement dans le 92 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:56

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je connais bien cette campagne... pour l'avoir joué une fois! Puis je suis tombée sur les bouquins de la campagne et c'était sympa à lire...

Mais pourquoi je n'ai pas une mémoire de poisson rouge! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:08

Présent, je connais bien l'univers de warhammer (d'ailleurs à ce propos, on met en place une campagne BLoodBowl pour les intéressés) , mais je n'ai que peu joué au jdr. Je suis donc surmotivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Dans la place
Dans la place
Audran


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 27/03/2007

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:18

s'il reste de la place je suis partant, depuis le temsp que je veux y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Azahk
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Azahk


Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:19

très bien ça va très vite ce qui on entendu l'appel de Sigmar (ou de Tzeench) et qui n'ont pas fuit a la proposition d'un groupe régulier sont :

- Rillette Master
- Kakiradoc de Vannes
- Fenriz
-ElBarto

(j'ai encore 2 jouer en attente d'une réponse mais pour moi on peux déjà commençait les retardataire dépêché vous Wink)

je vait posté sur Compagne pour commence as organiser le premier rendrez-vous ainsi que la création de PJ
Revenir en haut Aller en bas
dix2der
Dans la place
Dans la place
dix2der


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 06/12/2007

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:40

Hello Azhak! Encore un peu de place? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 23/08/2007

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:54

Et oui, çà c'est de la bonne campagne ! C'est la Campagne Impériale (dite aussi l'Ennemi Intérieur) qui lance vraiment l'univers de Warhammer. C'est que du bohneur car elle permet à la fois de suivre une intrigue haletante et laisse suffisamment d'espace pour faire évoluer les persos.

Messieurs, je vous envie !
Revenir en haut Aller en bas
maximillius
Neophytus rolisticus



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 09/03/2008

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:28

SILVOUSPLAIIIIIIIIIIIIIIT...Je sais que je repond bien tard mais j'aimerais vraiment me joindre a vous même si pour sela je doit jouer le rôle d'un rejeton de nurgle.je n'ai que 16 ans -_-donc je voudrai connaitre les horaire et quand vous le ferai et ou.
J'adore warhammer malheuresement je n'ai pu faire que "les jolies choses"et "en passant par la Drakwald",donc je dois avouer que j'aimerais continuer la campagne.Je ne suis pas un joueur difficile.
Alors s'vouplait prenez moi. Sad
(Vive le chaos) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:39

sorry mais on est complet... faut pas deterrer de vieux sujets comme ça !

Et si t'allais te presenter avant ça serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
seth
Range-dés
Range-dés
seth


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:23

si il y a de la place je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:44

Roh mais euh c'est complet les enfants, je vais voir pour supprimer ce sujet ca vous coutera moins en espérance hihi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:37

ah ça y est, toi aussi, tu me mets à supprimer des posts, des sujets, des villes, des continents, des planètes??? Quand tu commences à supprimer, tu ne peux plus t'arrêter... prends garde Rillettes, c'est un aller-retour sans retour...
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:04

Si mon ami il y'aura forcement une fin lorsque l'on me demandera supprime les rillettes alors je supprimerai cette personne et irais manger des rillettes avec mes poto!
Revenir en haut Aller en bas
Azahk
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Azahk


Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:24

bon allez je vais faire une folie je prend encore quelqu'un pour
la Campagne de Warhammer envoyés moi un MP si vous êtes intéressait
(un seul jouer de plus faite vite)

on a une Nocturne Samedi
excusé moi de vous prendre un peu a court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Empty
MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale   [recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche joueurs] Warhammer V.2. Campagne impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones)
» [recherche joueurs] Campagne Mantel d'Acier en dK-System
» [Recherche Joueurs] Bloodlust
» [recherche joueurs] Nigthprowler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser