Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133

Aller en bas 
+6
Turlutator
Ironick
uuuuuy
Dreyf
Monsieur Artichaut
Nicooo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:22

Les armes blanche

Bâton de combat
Bâton à lame
Gantelet à pointes
Couteau
Dague
Epée courte
Epée batarde
Katana
Epée longue
Claymore
Epée tronçonneuse
Hachette
Hache d’arme
Hache de guerre
Hache tronçonneuse
Hache de guerre double tranchant
Hache double
Marteau de guerre
Masse d’arme
Fléau




Les armes a feu

Attention, ce qui sui est totalement hors la loi

Walter PPK 9mm
Beretta 9mm 2+D6
Sig sauer 9mm
Glock 17 9mm
Colt 45
Python 357 Magnum
38 Special
44 Magnum
AK 47 7.62
M60 7.62
M16 5.56
Famas 5.56
Benelli M1
Winchester 12
Dragunov 7.62
UZI 9mm
MP5 9mm
Lance flamme
Lance grenade

Les petites options
- Silencieux 10% du prix
- Lunette 15% du prix
- Pointeur laser 10% du prix
- Lunette infrarouge 20% du prix
- Trépied 500T
- Lance grenade 30% du prix
-
Les munitions
- Caoutchouc – dégâts assommant – 10% pour 50
- Normal – Dégâts normaux – 20% pour 70
- Dumdum – armure /2 – 40% pour 50
- Explosive - Dégât x2 – 40% pour 50

Les armes a énergie

Armure /2 et Dégâts x2, çà a du bon la technologie 

Tazer
Lazer
PlasmaGun
LazerShootGun
LazerRifle
Gateling plasma
Foudre du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:39

Youhou Bonjour ca faisait longtemps

Alors comment ca va bien vous?

Moi perso ca va tranquille, je sort des la rencontre rollistique de ce week-end, et pour ceux qui ne se sont pas bougé les miches, c'est un tord.
Je dit bravo a leur organisation, zont essayer de tout bien gerer ce qui a à peu pres bien reussi, un service minibar en cours de partie la nuit, et ça, ça déchire du string et un tit dej gratuit pour le matin ... troooooooooppppppppppppppppp bien

Revenons en a ce qui VOUS interesse, bande de feignant qui n'etes meme pas venu.

Pour ce qui m'on dit : je test pas le system, j'ai deja fait béta testeur et c'est chiant tu corriges des bugs et tu joue pas ... oui ca fait jeux video ... Bah sache les polytechnicien c'est des ouf de math, et que statistiquement ont fait des calcul que chaque arme est équilibré que malgres le fait qu'ils ont fait quelques combat (Une bonne petite dizaine) Un combat temps réeel dure 1 à 2 min et pas une éternité JDResque de 30min

Nous avons donc jouer 19h sur le week end, et comment dire sur les points de regles nada, aucune remarque

Et prochainement de wonderfull dessin originaux creer en cours de Partie par mon ami Le fruit/la fausse blonde/Voir meme Monsieur Poivrons
Nous aurons en illustration:

- Un voleur
- Une élémentaire de l'air
- Un Battle Mage .. et sa grosse hache
- Un soldat
- Un alchimiste
- Un fossoyeur

Le tout a voir sur le blog bien évidement .. ca vous obligeras a cliquer sur les deux liens de ma signature, et pour finir je créerais une secte ou l'ortographe on s'en foutera et vous me donnerer vos sous afin que je devienne le maitre du monde que vous me vénriez tous et toute et que rael ne soi plus qu'un simple adepte
MOUAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAH .... euuu non j'ai rien dit

Bisous calins et Joyeuse paques ... bah oui c'est bientot


Dernière édition par Nicooo le Lun 17 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:41

Allez les gens viendez zieuter les dessins de mon ami Lars

http://ombrejdr.canalblog.com/archives/2008/03/17/8354711.html <== ICI la clic tu va voir c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:29

J'ai lu brièvement tous tes délires rôlistiquoïdes et je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...

Il y aurait deux jeux si je ne m'abuse : un jeu Ombres et lumière 2133 et un jeu médiéval du même nom ?

Y a-t-il un lien entre les 2 ?



La version 2133 me paraît pas mal, mais ne connaissant pas trop les univers post-apocalyptiques (à part Dark Earth, mais là ça ne semble pas être similaire vu qu'il n'y a pas de magie) je ne pourrait pas trop critiquer. Je peux simplement dire : sur la storyline, je trouve les dates un peu courtes. Sur la justification des sorciers (mutants) ça ressemble furieusement aux X-men / 4 fantastiques et autres SH... c'est bien ça le trip ?

Sur le fond je pense que c'est plutôt pas mal. Il reste que dans les détails les justifications sont un peu légères (en cas de guerre atomique, les gens auront tendance à fuir les très grandes villes qui sont les généralement principales cibles - liquidation des centres de pouvoir - ainsi que les bases militaires connues, notamment les bases de lancement des missiles et les bases aériennes). Les principaux survivants risquent plutôt de se trouver dans les campagnes profondes et reculées.

Concernant les découvertes ET, je pense que c'est une bonne idée de partir sur l'idée de Mars qui est très proche et très tentante pour une colonisation, surtout avec l'aide de technologies alien très avancées. Sauf que le temps d'étude d'une telle technologie est grandement sous-estimée dans ta timeline, surtout si tu considère que la guerre a déjà détruit pas mal de structures de recherche sur terre (et la plupart des chercheurs qui vont avec).

Ensuite, la colonisation d'autres mondes OK, mais lesquels ? ça serait bien de lister les colonies. Pour faire des économies les colons pourraient être modifiés génétiquement ou "augmentés" de bactéries ou virus symbiotiques (adaptation à une atmosphère riche en méthane et pauve en oxygène).



Concernant le monde médiéval, il faut que tu arranges un peu la cosmogonie, parce que la raison d'être du monde n'apparaît nulle part. Pourquoi le dieu machin a créé le monde ? Il n'avait rien d'autre à faire ? (remarques pour les croyants de notre monde c'est une bonne question philosophique/métaphysique). Peut-être que les créatures n'ont pas de réponse à cette question, mais ça peut intéresser le MJ Wink afin d'avoir un métro d'avance sur l'histoire et pouvoir créer des scénarios épiques "dans les rails" (à moins que tu veuilles rester à jamais le seul MJ de ce jeu).

Je continuerai mes commentaires plus tard, là je suis short in time.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:30

Ouah comment c'est cool des questions

En effet il y a deux jeux: Ombres et lumieres tout court et ombres et lumieres 2133. A la base il y en avais qu'un celui post futur vachement proche, mais la plupart des gens préfère le médiéval, donc j'ai développé sur le médiéval. Puis j'ai continuer de m'éclater sur le post.
Lien lien, il y a toujours possibilité d'un lien, mais oui j'en est prévu un au cas ou on ne sais jamais, Les gens ne tombe pas du ciel comme ca Very Happy


Dans l'histoire oui ca fait X-Men, je trip les X-men, au départ c'était les gens qui découvrent au fur et a mesure l'éxistance de la magie, en gros les forces de la nature, mais Jecrois que dans Shadow run c'est comme ca, alors bah changer et hop ca deviens des mutant qui font peur donc on peu les chasser. Ca évite les dérivent des joueurs

Je suis parti du principe, que isolé les hommes bin ca creve plus vite alors que regrouper c'est plus facile de survivre. les campagne choisi que ce soit tout poluer tout mourru C'est peut-etre pas bon je sais pas . Tu prend en exemple Juge dred le film. Apres si c peu etre améliorer comment ca va etre la classe

Mars c'est toujours la faute des Martiens de toute façons, quoi qu'il arrive c'est eux qui foute la merde, apres je met les suisses.. sont trop propre
Peut-etre que c'est trop court, falait que j'écrive qqchose. Les dates par contre j'y tiens grave elle ne peuvent etre changé

Quel monde colonisé bah ca c'est LA grande questions, c'est a voir plus tard tout ca, qui a coloniser quoi et pourquoi, et ou, comment on s'y déplace rapidemment, surement des "tubes" comme dans freelancer, apres qu'elle type de planete .. habitable, avec des minerais rare pour développer de nouvelle chose, artefact aliens.. planete alien, nouvelle race, etc etc etc .. tout ça ce sont des scénars potentiel

Ayant un cerveau complétement barré, et avoir vu (oui arce que lu c'est pas mon truc) plein de film de merde .. Very Happy ya moyen de plein de truc Very Happy


Euu je pense que c'est ca .. ils s'emmerdaient dans leur monde de feu et de glace alors ils ont créer la terre ou midgard comme tu le sens, pis non je veu pas rester MJ c'est marrant de jouer
Odin sont trip c'est de tout savoir, loki d'emmerder le monde etc etc chacun s'en sert comme il veu
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:10

Je suis dégoûté je t'avais écris une super réponse de 10 km de long et j'ai tout perdu (sic!).

Je reprends :

Concernant le monde 2133 : Guerre nucléraire
Tu verras que tu es loin du compte.

Concernant le monde médiéval :

  • change le nom des dieux en restant "nordique" ou proche des noms d'origine, tu seras plus libre et tu ne facheras pas les puristes
    (ex : Odin => Udiin, Loki => Loku, Thor => Khaar),
  • sympa le principe des âmes enfermées dans les objets et l'alchimie; j'avais eu la même idée Wink Il faut juste trouver un autre terme que catalyse, ça le fait pas trop ce terme. Je propose : l'inspiritisme (de "in" = dedans et "spirit" = l'esprit),
  • pour la mythologie, il faudrait "rationaliser" un peu, bien que la version allégorique soit sympa pour le rôle play, le MJ lui, il voudra la version officieuse, celle que seuls les dieux connaissent réellement (histoire de pouvoir y mettre son grain de sel). Peut-on réellement croire qu'un dieu nait de la tête/jambe d'un autre, ça c'est une autre question...
Concernant le lien monde 2133 et monde médiéval :

Quel est le lien exact ?

Antériorité/postériorité :

  • Monde médiéval antérieur au monde 2133 ?
  • Postérieur ?
  • Que s'est-il passé alors ? Quid des dieux ?
    Peut-être sont-ils morts ? ont-ils été bannis ? ou enfermés ?
Simultanéité :

  • Monde médiéval virtuel (voir le jeu VIRANDIA),
  • Portail dimensionnel/chaotique (voir le jeu WARHAMMER),
  • Multivers à la D&D ?
  • Univers dirigé par un MEGA DIEU au dessus de ton panthéon ? Les deux mondes seraient des planètes différentes avec des dieux différents ? (un dieu de la science pour le monde 2133)



Bravo pour l'inspiration.

Mais tu devrais te mettre à la lecture : tu finirais par écrire correctement à force de lire des mots bien écrits ! Si si je te jure !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:39

Bon d'accord, pas beaucoup de champignon, quelques un seulement juste de quoi faire des déserts hostile et obliger les survivant a manger de la merde parce qu'il n'y a plus de quoi manger correctement.

Le nomdes dieux oui oui j'y est penssé, mais un puriste il les connais qd meme, le puriste e vais de le dépurifier moi ca va etre vite fait Very Happy .. sinon bin je sais pas a voir
Un truc aussi pour les non puriste, qd tu leur met un mendiant avec un bout de bois, il save que odin se balade comme ca (enfin quelques uns) don il hésite quand meme a le dépouiller

Catalyze bah euuu j'vais penser a focus aussi , mais ton mot me plait pas, inspirit tout court ca fait plus classe, et en plus on pourrait écouté du nirvana dessus .. oui bin désolé ils s'appelait pas valhalla

je rationalise pas, chacun interprete ce qu'il veu si la vache qui fait du lait pour les geant doit devenir la fonte des neige qui alliment les eau pour nourir les hommes bin ca sera ca, chacun fait ce qu'il veu chacun ces histoire, il y a pas mal de contré de peuple d'espace pour qu'il y est autan d'interprétation .. jésus était bien un surfeur, pour preuve il marchait sur l'eau

lien exact, dans l'histoire il y a une race qui tombe du ciel, comme j'ai dit ca tombe pas tout seul tu les appel klingon ou elfe si tu veu .. ensuite ca se passe en meme temsp pas de passé qui se melange avec du passé mais pas pareil ou du futur deja passé.. trop compliqué

Non non la lecture c'est mal, pour preuve tu as tout niqué mes mutation par nucléarisation. je reste sur mes film moisi ou les zombie se creer par radiation nucleaire et que Hulg se prend une décharge de rayon gamma

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:23

Désolé pour les champignons, mais on peut dire que les mégalopoles se recréent à distance des points d'impact, pourquoi pas, puisque tout est à reconstruire de toute façon... et comme ça les grandes villes feront des lieux dangereux à explorer en quête de savoirs perdus et d'objets étranges à trouver (à la Dark Earth).

En ce qui concerne les noms des dieux, je t'ai donné une piste mais si tu veux je peux te pondre une liste complète si tu m'indiques quels noms sont issus de la mythologie et quels noms tu as inventé.

Pour le terme "inspirit", pourquoi pas, ça a au moins le mérite d'être plus proche du sens que "catalyse" Smile

Pour ce qui est de l'interprétation OK, c'est selon le bon vouloir de chacun Smile Mais si tes dieux sont bien réels (au sens qu'ils ont une réelle existance et un pouvoir d'action sur le monde), alors ils doivent être "physiques" au sens où il faut que l'on sache où ils vivent, comment ils réussissent à agir sur le monde, etc. C'est de ça que je parle quand je dis rationnaliser. Si ce sont des ET, ok ! Si ce sont des êtres d'une dimension parallèle, ok ! Si ce sont des pensées collectives qui prennent réalité par un procédé mystico-physico-étrange, ok ! Mais faut juste qu'on sache.

Donc si j'ai bien compris, ça se passe en même temps.
Mais les deux mondes sont-ils tous deux sur Terre ? Dans ce cas la carte de ton monde médiéval doit pouvoir se replacer sur la terre, mais il y aurait interférence avec 2133... Ou bien ce sont des planètes complètement différentes loin dans une autre galaxie ?

Concernant les mutations, nos connaissance actuelles ne peuvent être niées ça serait un hold-up intellectuel...


mais nos connaissances actuelles ne peuvent être niées ça serait un hold-up intellectuel... Mais tu peux très bien remplacer les causes sans changer les effets : tu peux simplement imaginer une famille de virus mutagènes initialement imaginés pour soigner des maladies génétiques par génie génétique et qui finalement sont lachés dans la nature, se croisent avec bactéries et autres saloperies déjà connues et qui finissent par faire muter les populations non résistantes. Les humains normaux seraient simplement naturellement protégés, soit auraient mis au point un vaccin, mais trop tard pour ceux ayant déjà muté et dont les mutations seraient "héréditaires" et "aléatoires" (car le virus serait inclu dans l'ADN et ferait muter aléatoirement l'embryon). Evidemment le taux de mortalité infantile chez les mutants serait proche de 9/10, mais leur fertilité super développée (genre 25 gamins par femme afin d'en avoir 2 ou 3 qui tiennent la route) et le phénomène de "fausse couche" rendu presque normal voire culturel chez eux (une femme ne connaissant pas ce drame serait exceptionnelle, étrange voir carrément "anormale").

Tu vois qu'on peut trouver des solutions, et grâce à la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:11

Euuu je suis pas d'accord sur le fait que les gens savent ou vive les dieux, Ouais d pond de vielle légende sur qqun qui connais untel qui a le consin dont le frere a vu .. mais sinon non apres les paparazzi, les flash .. les dieux qui tombe en dépression, non non non

Ca se passe toujours dans une galaxie lointaine tres tres lointaine .. ou le pere se dévoile au milieu et que le frere veu coucher avec sa soeur

Va pour les mutation génétique, il y avait des machins bactériologique, mais non pas de lapin mutant, la SPA va me tombé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:25

Nicooo a écrit:
Euuu je suis pas d'accord sur le fait que les gens savent ou vive les dieux, Ouais d pond de vielle légende sur qqun qui connais untel qui a le consin dont le frere a vu .. mais sinon non apres les paparazzi, les flash .. les dieux qui tombe en dépression, non non non

Les gens pensent ce qu'ils veulent finalement.
Mais le MJ doit savoir comment ça s'organise "en vrai", là dessus tu dois être d'accord.
Donc il faut répondre à cette question Smile

Sinon j'ai fait un petit schéma pour tenter de comprendre la mythologie nordique :

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Mythologie_nordique_by_behess

J'ai la version agrandie, mais trop lourde. Si tu la veux je peux te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:50

EUu c'est trop compliquer

http://ombrejdr.canalblog.com/archives/pantheon/index.html

La il y a tout ecrit et un organigramme de qui couche avec qui.

Me suis pas saouler avec tout ca, midgar et l'arbre de coté on s'en tanponne

Le dieux habite qqpart sur la terre, on sais pas ou.. le MJ le sais qd il en a besoin .. je part comme ca ... De préférence tu les met au nord territoire inconnu, territoire des dieu c'est Asgard si tu veu vu que le continent personnen'y a été


Dernière édition par Nicooo le Jeu 20 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:54

Lol, oui c'est compliqué la mythologie nordique Wink

Bon ok tu n'as pas besoin de tout ça pour ton monde médiéval, mais ça reste intéressant !

Pour la description des dieux : ok ils vivent dans le Nord, sur un continent qui serait un genre d'Asgard.

Il faudrait développer encore plus les dieux eux-même : que sont-ils ? d'où viennent-ils ? J'ai une petite idée là dessus. Mais chuttttt il y a peut-être des joueurs à toi ici ? On peut en parler en MP si tu veux ?

Il y a une autre question à résoudre : que sont les pouvoirs magiques et d'où proviennent-ils ? C'est important pour la cohérence de ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:01

Oh bah si tu veu développer les dieux plus qu'il ne le sont, je suis preneur ok ok ok. pis ca me plait bin te le dit Very Happy

Les pourvoir magique c'ets basé sur le controle des éléments d'ou le nom élémentaliste .. a part les nécromant qui eu sont basé sur la vie la mort les ames

apres shaman et tout le bordel sur la nature
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:11

Nicooo a écrit:
Oh bah si tu veu développer les dieux plus qu'il ne le sont, je suis preneur ok ok ok. pis ca me plait bin te le dit Very Happy

Ok je te donne ma version en MP, tu me diras ce que tu en penses.

Citation :
Les pourvoir magique c'ets basé sur le controle des éléments d'ou le nom élémentaliste .. a part les nécromant qui eu sont basé sur la vie la mort les ames

apres shaman et tout le bordel sur la nature

Je parle de l'origine "mystique" des pouvoirs magiques Wink D'où viennent-ils ? Tu vois par exemple là, moi, je peux pas manipuler les éléments (si si je te jure), la physique ne le permet pas. Alors pourquoi eux ils auraient des pouvoirs magiques, c'est pô juste ! Ou alors c'est qu'il y a un truc différent là bas ?!!? Une particularité dimensionnelle (une particule qui ne serait pas aussi abondante dans notre galaxie par exemple). Il faut déterminer la cause de cette différence, c'est important. Sinon il devrait y avoir les mêmes pouvoirs magiques dans ton monde 2133.
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:15

EUuuuuuu j'en sais rien moi .. tiens les dieux sont sympa ils ont tripper a leur filler un peu de leur pouvoir histoire de moins se faire chier, c'ets sympa ca

Sinon 2133 oui il y a les meme pour le moment faut que je réflechisse ... j'ai un truc qui me prend du temps qui s'appel travail .. euuuuu nan en fait Very Happy Very Happy
je réflecit sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:50

Je te réponds en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Behess
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Behess


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 13/03/2008

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:45

Je t'ai envoyé 2 MP , un pour l'origine de la magie, l'autre pour l'origine des dieux.

Pour ce qui est des mutations d'O&L 2133, les rayons UV peuvent aussi participer. Ce peut-être sous certaines conditions les effets secondaires de bombes altérant l'atmosphère (nucléraires ou pas), ou bien l'effet d'une destruction de la couche d'Ozone (qui nous protège actuellement des UV).

Voilà qui peut alimenter ton moulin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:05

A recu a recu, un peu long a répondre ma chui achement occupationner.

T'inquiet je zetes mon zoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Nicooo] Ombres et lumieres 2133
» [Campagne] D&D3
» [Campagne] La Trilogie des Ombres
» [Autre] Playtest du jdr Les Ombres d'Esteren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Découverte & Initiation :: Ludothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser