Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133

Aller en bas 
+6
Turlutator
Ironick
uuuuuy
Dreyf
Monsieur Artichaut
Nicooo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uuuuuy
Range-dés
Range-dés



Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:47

Ca me rappel mes 13 ans quand je faisait moi aussi des règles comme les tiennes ! I love you

A cette époque j’utilisais une machine à écrire électrique ....

C’était d’une grande naïveté en somme …. Comme ton jeu… bom

C’est également à cette époque que j’ai découvert mon corps et que …quoi ?...
... Y a des âmes sensibles sur Opale !.... Ok je jette un voile pudique sur mes explorations nocturnes …. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:54

explique a bibi que je comprenne
naif je comprend le sens, apres comprend pu .. moi aussi g entendu le doc sur Fun je peu tout entendre
Revenir en haut Aller en bas
uuuuuy
Range-dés
Range-dés



Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:56

Ah Ah !!! Mdr !!!!

C'est l'époque des galères ( comprenez les filles quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:11

Les regle naïves .. je pige pas,
Elle sont simple je pense, efficace pour ce que j'ai pu tester avec des joueurs sun un one shoot.
Apres si il y a des idées pour les ameliorer je suis preneur. Sinon je garderais tout pour moi et que c'est le systeme de regles le meilleur du monde na! Very Happy
Je suis consciens que j'ai sortie que des regles, pas d'histoire de rien du tout ... que ca dit juste ca marche comme ca hop .. mais rien pour l'appliquer .. je suis dessus ca va venir. Tetre de naif sera l'univers ou l'on place les meilleures regles du monde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uuuuuy
Range-dés
Range-dés



Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:41

Il faut comprendre dans le terme naïf, un compliment à demi mots de ma part.

Perso, je t’encourage à ne pas tenir compte des conseils des autres ( ni de moi d’ailleurs ) car ton jeu naïf à souhait se transformera vite en un jeu rolistiquement correct comme il en existe déjà des milliers …

En résumé,

Ne laisse pas le collectif assimiler ton jeu !!!!!

Reste naïf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:53

alors je n'ecoute pas les truc donc ... je reste naif mais tu as dit de rester naif donc je vais faire dans le rollistiquement corect mais ca tu a l'a dit aussi et je .. je .... AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uuuuuy
Range-dés
Range-dés



Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:59

Mdr !!!

Tu viens de subir Alienation 1 d'un malkav !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:31

Rien que pour vos yeux, la V2 est en ligne .. et illustrée

Bonnes fetes a vous
Revenir en haut Aller en bas
uuuuuy
Range-dés
Range-dés



Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:43

La feueille v2 manque de vierges à gros seins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:14

Modération ou pas...je me tatte. Allez c'est noël...
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
uuuuuy
Range-dés
Range-dés



Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:52

Merci père Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:52

Merci popa Noyel

Une superbe Feuille Excel pour la création de perso viens d'etre fini .. qu'est ce qu'on est créatif au boulot ouaahhhhhh

Feuille de perso excel pourquoi ?

Les jets de dés suffit d'un clic pour chaque caract
On ne perd pas ses dés au moment de compter le résultat
La limitation des points de construction Est visible .. il n'y a pas a se torturer le cerveau pour compter le fait que on est en dehors de la limite
Le % de départ de chaques compétances se calcul automatiquement

Ca prend 5 min montre en main pour creer un perso avec les chiffres .. oui pas encore reussi a sortir un background aléatoire .. ça pourrais etre sympa de regrouper les background de nos différent perso pour avor une bibliotheque de joueur prétiré

le negatif c'est qu'au depart il faut un pc pour les fiches ... ou les préparer a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:54

Coucou CA va? moi ca va bien .. je te met un tit message la pour te dire que bientot, on va dire soit d'ici les prochaines heures soit ce soir, je te met Un panthéon que il a trop la classe sisi il a la classe .. attend !
Il sera basé sur les dieux Nordique Odin Thor Loki etc etc .. avec des remaniements .. oui oui des gens qui me plaisait pas la dedans et d'autre que j'ai quelque peu détourné de leur boulot premier .. EN meme temps ont etait pas la pour les voir donc si ca se trouve c'etait leur taf
Revenir en haut Aller en bas
uuuuuy
Range-dés
Range-dés



Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:40

Pas mal faut reconnaitre...

Mais c pas tous de faire de la promo, faut passer a l'acte ! ( ca me rappel quand j'avais 19 ans et que je suis passé à l'acte moi aussi albino ....)

Donc je disais faut organiser une pitite partie avec tes nouveaux amis les Opaliens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:42

Voila c'est bon j'ai posté .. avec l'aide de ma douce .. ma chère et tendre .. qui vient de me pulvériser parce que on il n'y a pas de T c'est une personne oui mon bon monsieur c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:16

Ce soir .. L'histoire de Borgrir le Nain ou comment il rassembla les peuples.
La création des 12 Centres de chevalerie pour sa garde personnel.
La naissance des 5 royaumes

Le tout bourré de fautes d'orthographes .. oui miss Nico pas à portée de main

Comment je suis sympa avec vous

et comme je suis vachement trop sympa et que ca me me fait plaisir et bien je vous est poster une jolie map monde
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:02

OYE OYE

Gente dames et damoiseaux .. Je mets à votre disposition, et ce dès à présent, une fiche de calcul Excel pour la création et l'évolution de votre personnage sur ce magnifique et exelent jeu qu'est Ombres et lumieres ou le jeu dans le jeu
Un simple clic dans la section règles a la date du jour sur le petit lien feuille de perso suffit a ce que vous en ayez la possession.

Bien entendu vous pouvez également me faire un cheques a six zero et me faire des offrandes de type nourriture .. ou des femmes

Si des bugs apparaissait dans l'utilisation de la feuille, merci de m'en avertir Smile
BISOUS CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:38

Bonjour, oui je suis quelqu'un de poli, chaque fois que j'apporte une mdification je vais dire bonjour Smile

Donc pour aujourd'hui, un petit ajout sur ce que j'appel catalyze, Han mais qu'est ce que c'est ? Ce seront tout les objets, anneau, épée, baton, tous absolument tous

Voila les gens et si cela vous interesse moi je cherche des joueurs, le jeu a deja été testé et a tres bien fonctionné .. zallez pas me dire que vous flipper quand meme des grandes personnes comme vous
Revenir en haut Aller en bas
uuuuuy
Range-dés
Range-dés



Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:36

Date et lieu stp ? study
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:43

Date et lieu, ca c'est un problemme. Moi je suis partant pour quasiment n'importe quand, sauf que je ne peu pas aceuillir du monde .. une fois toutes les 6 semaines seulement et c'est en banlieu .. pas tres proche

Vala .. si ya des gens trop sympa qui veulent bien m'acceuillir flower

A part ca, Bien une mise a jour de la feuille de perso ce soir avec des prétirer en téléchargement,

Un fossoyeur, parce que ca a trop la classe
Un tavernier, parce que sans lui on mourrais de soif
Une herboriste, flower-power a mort
Un soldat, grand beau et fort
Un Shaman, amis des animaux
Une elementatiste, le coup de foudre assuré
Un serrurier, qui a plus de mal a changer une serrure qu'a l'ouvrir

ET bien sur le tout avec des fautes d'orthographe .. nan je décone c'est deja corriger il n'y a plus qu'a le mettre a disposition Smile

Je ne sus pas sympa avec vous quand meme hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:21

Voila les perso pré-tiré de posté ainsi que Une fiche V3, et un fichier excel avec L'evolution et la magie qui gère les catalyze

Si il y a des choses qui ne fonctionne pas ou pour tout autres demande sur : Si on fait ça, ça fait quoi? ou et ça ça sert à quoi? .. suffit de demander

Bisous calin moi j'ai mal a la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
uuuuuy
Range-dés
Range-dés



Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:14

Une partie de démo ombres et lumieres le samedi en soirée ( 20h 06h30 ) à la Ludotheque de Boulogne ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:00

Oui ca me va, Je negoci avec notre ami Dreyf avec lequel je fait une partie d'init a mana dans l'après midi et je suis a Boulogne aux alentours de 20h 20h30 .. metro marcel sembat si je ne me goure pas
Revenir en haut Aller en bas
zandoli
Neophytus rolisticus
zandoli


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : sur mon rocher
Date d'inscription : 18/01/2008

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:53

kikoo tout le monde !!!
C'est moi miss nicoooo, juste pour dire que je suis partante et que je n'oubliera pas les chips pringles hihihi!!! Oups j'avais oublié pas de marque hannn pas bien là !!! vilaine fille mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:31

Prochainement, pour votre jeux de role favoris ... oui oui j'ai le droit d'y croire
Les catégories d'armes, afin déviter la parade au coutelas en defense de sanglier face a la hache de guerre.
Ou alors tu m'expliques comment tu fait

Une mise a jour de l'alchimiste qu'il trou le cul qu'il va devenir ton meilleur ami

Et une tite mise a jour des regles de creation ou je me suis trompé .. vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:45

je continu ma pub et mon autopromotion de moi meme sur les mises a jours du super jeux de la balle de la mort qui tue

Bon Mis a jour de L'alchimiste et un truc over fashion .. les classe d'armes .. ou les armes qui ont la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:54

Bonjour bonjour

Comme je suis super sympa avec vous, je vous met en avant premiere quelques passage de la story de 2133 ... oui je fait du franglais, parce que je le vaux bien!

Il va y avoir donc, de la guerre, un cataclysme de ouf avec un gros baboum, du chocolat, Une autre guerre, des martiens , et des juges ...
Vous allez enfin comprendre pourquoi ... enfin presque ... MOUAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA <== rire diabolique

Tout ceci sera daté avec plein de tiot détails qu'il auront la classe .. oui oui oui toujours avec classe

PS: JE RECHERCHE QQ'UN QUI DESSINE VACHEMENT MIEU QUE MOI (c'est pas trop dur ), bah voui j'ai des idées mais je suis manchot des doigts et besoin de qqun que ca interesserais d'illustrés tout ce fourbis .. marchi
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:27

Article :
Selon la police de l’Etat, on a recensé environ 360 nouveaux cas de disparitions issues de tout milieu ethnique et social confondu.
On remarque parfois que ce sont des familles complètes (pères, mères, grands-parents et enfants).
Les raisons de ces enlèvements ne sont pas encore connues des services de recherche. L’enquête se poursuit malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:58

Article :
Un homme surnommé le "Maître de la mort", projette de vendre des portions de cadavre humain au grand public.
Cet homme très connu, cultive son style en apparaissant toujours avec un large chapeau noir, s'est fait connaître en organisant une exposition controversée "L’Atlas des corps", découpés en tranches qui a attiré des millions de fans dans le monde entier.
Il met en pratique depuis des années le processus de conservation la "plastination", dans son garage. Il vend ses planches à toutes personnes qui les utilisent à des fins scientifiques.
Ces nouveaux acquéreurs pourraient passer leurs commandes d’ici peu. Les prix varieront entre 2.500 à 12.000 Tunes pour un corps complet, selon l'épaisseur.
L'achat de toutes ces planches nous a parmis de faire de grande avancer en matière de cybernétique et bionétique
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:42

HISTOIRE

Commençons avec un peu d’histoire, eh ! Oui, il en faut quand même pour expliquer l’ambiance du jeu.

Je ne pense pas commencer pas dire il était une fois car ce n’est pas un conte de fée avec un prince charmant avec tout ce qui va avec loin de là, ni par il y a très longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine.
Si vous ne voyez pas, voici en quelques mots, c’est quand les russes ont envoyés le spoutnik dans l’espace en 1957 puis les USA répliquent avec Explorer 1 en 1958. Et là vous vous en souvenez, si vous ne voyez toujours pas ben tant pis ! Reprenez vos livres d’histoire du collège c’est écrit dedans hi! hi! hi!).
Euh !! Ok là, je vois que tu es perdu, pas grave, lis la suite, tu vas comprendre.

Sur une planète nommée Terre vivait des humains (ce qui est normal en soit car c’est nous), des rôlistes aussi (mais ça reste toujours des humains… je crois) qui ont très peu évolués car malgré tout continue de se faire la guerre ; cette guerre de pouvoirs, d’envie et de destruction, bref d’Homme.

Elle est composée des mêmes continents que l’on connaît de nos jours. Oui en quelques années, tout ne va pas changer si radicalement … quoi que …

Donc voici ce qu’il s’est passé en l’espace de quelques dizaines d’années :

-en 2001
Tout se petit peuple se porte à merveilles sauf que celui-ci désire voir d’autre chose tels que la visite de l’espace et qui sait savoir si l’univers est peuplé. Enfin les questions que l’on se pose aujourd’hui. Bon accessoirement on se tape dessus pour pas grand-chose, mais rien d’alarmant

-a partir de 2010
L’homme étant de nature à se reproduire (chose propre de l’Homme), il conquiert ainsi à peu prêt tous les territoires qu’il est possible d’occuper, hors la population grandit à vive allure, et la place, elle n’est pas extensible. La question se pose, comment cela se fait-il que d’un coup la fertilité humaine s’accroisse si vite

Article :
La population augmente régulièrement et si cela continue ainsi d’ici cinq ou dix ans, il n’existera plus de place où bâtir des maisons selon le Pr PATEM.



BABOOM !!!!!!!!



Une guerre de territoire explose, des bombes fuses de je ne sais où détruisant quasiment tout sur leurs passages ; il ne reste que des ruines un peu partout.
Chaque pays souhaite avoir le pays voisins et donc pour cela certains pays ont décidés de s’allier et ne faire qu’un.

Article :
Depuis peu plusieurs traités ont été signés entre différents pays comme la Suisse, l’Europe et la Russie ; l’Afrique et l’Australie ; et pour finir l’Amérique du nord et du sud avec le Canada. C’est la troisième guerre mondiale nous indique en gros titre sur la une du journal POST PLANET.

De là, la Suisse fit envoyer par l’intermédiaire d’un autre pays des bombes bactériologiques qui ont pour unique but de détruire tout ce qui est végétal mais comment dire à long terme et en douceur.

Antenne Radio :
Bienvenue sur les ondes de la radio RTF, la Radio Terrestre Frenchi. Nous avons en ligne Alfred qui était il y a peu enfermé dans un hôpital psychiatrique.

Bonjour Andrew, voilà la raison de mon appel à votre station de radio libre, je vais vous dévoiler une chose dont je possède des preuves.
Ah ! Oui laquelle ?.
La Suisse est un pays fourbe et se dit être neutre mais c’est faux. Elle met quelques choses dans les chocolats des trucs de fous pour faire des expériences à grande échelle et en tout anonymat sur les humains nous.
Mais pourquoi ? « clic »
Alfred ! Alfred !!
Cher auditeur c’était Alfred qui nous parlait sur les ondes de la fourberie de la Suisse.

Article :
On a vu des missiles passés au dessus de nos têtes, c’est qu’ils ne plaisantaient pas là haut ces gens-là nous disait Mr PARE.

Un autre pays, les Amériques Nouvellement Unifiés ANU envoya une bombe nucléaire sur la France pensant qu’elle était responsable de cette attaque.
Suite à cette guerre, beaucoup de pays sont en bonne partie détruit tel que les Amériques et l’Europe. Pendant ce temps, la Terre se meurt, certaines zones désertiques avancent à grande vitesse sur les villes avoisinantes. Les gens commencent à se regrouper dans les grandes villes d’où la création des mégalopoles.

« LA TERRE EST EN MODE DE MOURUFIAGE »

Info TV au journal de 13 heures sur la Chaîne Teufeu one :
Le speaker Jean Des Rue :
Une explosion a eu lieu sur le plateau du Larzac, une enquête est faite pour déterminer la cause de cette explosion.
Tout ce que nous pouvons dire c’est qu’un Centre de recherche dont nous ne connaissons pas les expériences qui se passaient à l’intérieur a sauté.
A première vue, il serait possible que ce soit les Amériques qui auraient causé cette explosion.
Cette information émane d’une source sûre mais qui ne souhaite pas être dévoilée.

La seule échappatoire a cet enfer, L’espace.
Plusieur sondes sont envoyer depuis les différents Etats, rare sont ceux qui sorte de l’atmosphère, mais bon, il y en a qui passe

-depuis 2031
Information non communiquée :
Découverte d’un vaisseau spatial extra-terrestre sur Mars.
La guerre est fini, il y a une nouvelle occupation, tout les yeux sont tourné vers le ciel
Pour étudier ce vaisseau, les têtes pensante de la terre décide de créer des colonies, un grand tirage au sort mondial se fait. Afin de décider de qui, en plus des scientifiques, allais se retrouver la tête dans les étoiles


Spot publicitaire :
Avez-vous déjà voyagé sur Mars ? Voulez-vous gagner un magnifique voyage sur Mars, des vacances bien méritées ?
Mars !!! Planète agréable avec une vue imprenable sur ces montagnes. Alors si vous êtes partant pour effectuer ce voyage, n’hésiter pas !!! Venez retirer un billet de loterie dans votre drogue store PRIBAS le plus proche de chez vous.
Et vous savez pourquoi ? Parce que chez PRIBAS, les prix sont bas.

Un aller sans retour…

De ces nouvelles colonies implantées sur Mars, les chercheurs découvrent de nouvelles technologies émanent du vaisseau retrouvé et tentent de les reproduire.

Extrait de débat :
Mais qu’elles-sont donc ces technologies ?
C’est une énergie nouvelle qui va bientôt remplacer le pétrole.
Comment se nomme-t-elle ? ADRAINQUA.
Avez-vous fait d’autres découvertes ? Oui, nous avons découvert également lapossibilité de faire « renaitre » un membre perdu, nous nommons cela cybernétique et la bionétique, ce qui en matière de soins est une grande avancé, comme permettre aux gens de remarcher, cela ne serait-ce pas fantastique ?
Qu’est-ce dons la cybernétique ?
C’est un peu l’homme qui valait trois Tunes.
Et la bionétique ?
C’est ce qui va nous permettre de remplacer un bras par un autre mais pas en métal (c’est trop facile sinon hi ! hi !).

ensuite 2052

Mars demande son indépendance !!

Durant ces années précédentes, les Corpos nouvellement formées ont acquis pouvoirs, Tune, et bonne place auprès des gouvernements.
Elles envoient des vaisseaux sur Mars pour intimider les colonies formées au cours de ces années, mais pourquoi intimider ces colonies mis en place ??

Ce que les Corpos réfutent, enfin les différents gouvernements pardon!.
Les vaisseaux ont débarqués sur Mars, c’est une certitude… mais aucun n’en est jamais revenu…

La seule nouvelle que nous ayons pu avoir est cette courte transmission :

Message radio :
Nous entamons une retraite, C’EST DES MALADES, C’EST DES MALADES, ILS SE RELEVENT MAIS QU’EST-CE QU’IL FAIT AHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A partir de ça, les trois plus grandes puissances ont décidés de former un gouvernement fédéral de la Terre, afin de faire comprendre que Mars appartient désormais à la Terre. Ce gouvernement se nomme le GFT.
Voici que commence une nouvelle guerre, la guerre spatiale …

-en 2070

Télégramme :
Fin de la guerre STOP
Mars a perdu STOP
Terre inhabitée inhabitable STOP
Fin de retransmission.

N’ayant aucun survivant dans les deux camps, aucun de nos vétérans ne sont revenus. Personne peut nous dire ce qu’il c’est passé sur la planète, car les seuls survivants sont ceux qui ne sont pas partis.
Avec toutes les guerres subies sur Terre, les radiations et autres produits bactériologiques aidant, une nouvelle espèce d’humain apparaît les MUTANTS (sorciers). Les Corpos ayant peur de ces « nouveaux sujets », avec l’aide du GFT lancent une nouvelle police ; les JUGES chargés de traquer, les soumettre et/ou d’éliminer ces mutants.

Les armes à feu ainsi qu’à énergie ont été déclarées hors la loi afin d’éviter de nouvelle guerre.

L’adrainqua se démocratise dans les véhicules car le pétrole devient de plus en plus rare.

Les riches deviennent de plus en plus riches… Les pauvres quant à eux… Très pauvres…

-en 2133
Nouvelle :
L’Inquisitor, il en a chopé trente ce mois-ci. Ils seront brûlés à la Bastille (ben non pas la chanson lol), le jour de la Saint Barthélemy, le 24 août prochain.

Les mégalopoles sont une réalitée. En dehors de ces villes le monde est invivable et hostile, c’est devenu une zone de non droits.

Les criminels qui ne sont pas exécutés, terminent leur séjour dans cette terre de damnée (waouh! comment ça fait style) où tous les droits et les coups sont permis.

De petites colonies ont été crées dans l’espace par les Corpos afin d’accroitre leur supériorité c’est-à-dire faire du commerce, la découverte de nouvelles technologies toute en gardant la main mise dessus pour éviter un nouvel épisode MARS.




MAINTENANT, C’EST A VOUS DE JOUER SINON C’EST THE ENDGAME,


OMBRE ET LUMIERE 2133.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133   [création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[création ] Ombres et Lumières - Ombres et Lumieres 2133
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nicooo] Ombres et lumieres 2133
» [Campagne] D&D3
» [Campagne] La Trilogie des Ombres
» [Autre] Playtest du jdr Les Ombres d'Esteren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Découverte & Initiation :: Ludothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser