Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout plein de noms

Aller en bas 
+2
Ayumi
david best
6 participants
AuteurMessage
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout plein de noms Empty
MessageSujet: Tout plein de noms   Tout plein de noms Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:12

J'aime bien ce pdf, il y a plein de prénoms de beaucoup d'origines possible, ça sert toujours :

http://www.megaupload.com/?d=DKP6D25B


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Dans la place
Dans la place
Ayumi


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 30/05/2007

Tout plein de noms Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de noms   Tout plein de noms Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:00

Ton lien ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
MasterLogs
Dans la place
Dans la place
MasterLogs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Là où on veut de moi
Date d'inscription : 19/05/2007

Tout plein de noms Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de noms   Tout plein de noms Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:44

Pareil, ça ne marche pas...

SI tu l'as directement sur ton PC, tu ne peux pas le charcher sur megaupload, histoire qu'on puisse tous le recupéré facilement, parce que des idées de noms, c'est quand même une vachement bonne idée geek
Revenir en haut Aller en bas
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout plein de noms Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de noms   Tout plein de noms Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:37

MasterLogs a écrit:
Pareil, ça ne marche pas...

SI tu l'as directement sur ton PC, tu ne peux pas le charcher sur megaupload, histoire qu'on puisse tous le recupéré facilement, parce que des idées de noms, c'est quand même une vachement bonne idée geek

Bon je vais voir ce que je peux faire. C'est quoi ce machin megaupload? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout plein de noms Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de noms   Tout plein de noms Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:49

j'ai failli mettre un message pour leur dire que tu dirai ce que tu viens de dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MasterLogs
Dans la place
Dans la place
MasterLogs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Là où on veut de moi
Date d'inscription : 19/05/2007

Tout plein de noms Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de noms   Tout plein de noms Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:51

ptdrrr

Ben megaupload (--> http://www.megaupload.com ) est un site sur lequel tu peux stoquer des données gratuitement, et les retelecharger grâce à un lien qu'il te donne.
Bref c'est un serveur super utile pour transmettre des données ^^
Revenir en haut Aller en bas
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout plein de noms Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de noms   Tout plein de noms Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:02

MasterLogs a écrit:
ptdrrr

Ben megaupload (--> http://www.megaupload.com ) est un site sur lequel tu peux stoquer des données gratuitement, et les retelecharger grâce à un lien qu'il te donne.
Bref c'est un serveur super utile pour transmettre des données ^^

Bon je suis inscrit sur ce site, vous l'aurez ce pdf, nom de zeus!
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Tout plein de noms Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de noms   Tout plein de noms Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:26

rien ne vaut l'imagination, meme quand c'est de la repompe.
pour le brain soda, le bricolo c'est retrouver avec jack gyver ( melange de jack oneil et mac gyver) le sprotif en beef mac fly ( retour vers le futur) la bimbo en jessica rabbit...
les chef d'equipe qui se fesait un eclair rouge au rouge a levre sur le torse comme Charly dalton dans le cercle des poetes diaprus, et plutot que s'apellé nouwanda c'est apellé roux handa( pronconé le pour comprendre)
mais la palme revien a Paul orka, devenu cyborg et rebatiser saucisse P.O
Revenir en haut Aller en bas
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout plein de noms Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de noms   Tout plein de noms Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:09

penpen a écrit:
rien ne vaut l'imagination, meme quand c'est de la repompe.
pour le brain soda, le bricolo c'est retrouver avec jack gyver ( melange de jack oneil et mac gyver) le sprotif en beef mac fly ( retour vers le futur) la bimbo en jessica rabbit...
les chef d'equipe qui se fesait un eclair rouge au rouge a levre sur le torse comme Charly dalton dans le cercle des poetes diaprus, et plutot que s'apellé nouwanda c'est apellé roux handa( pronconé le pour comprendre)
mais la palme revien a Paul orka, devenu cyborg et rebatiser saucisse P.O

Ben tu sais un truc dans ce genre c'est pour un nom à la va-vite d'un pnj surtout, ça te permet d'éviter le 99ème John Smith ou M. Dupont Cool
Revenir en haut Aller en bas
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout plein de noms Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de noms   Tout plein de noms Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:31

MasterLogs a écrit:
ptdrrr

Ben megaupload (--> http://www.megaupload.com ) est un site sur lequel tu peux stoquer des données gratuitement, et les retelecharger grâce à un lien qu'il te donne.
Bref c'est un serveur super utile pour transmettre des données ^^

Bon alors le fichier est sur le site mais après je fais comment pour le mettre ici? Je sens que je vais laisser tomber la chose. Ca me fait ch...aque fois la même chose. No
Revenir en haut Aller en bas
MasterLogs
Dans la place
Dans la place
MasterLogs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Là où on veut de moi
Date d'inscription : 19/05/2007

Tout plein de noms Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de noms   Tout plein de noms Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:45

Ben au moment où tu as uploadé ton fichier, le site d'affiche ton lien, pour recuperer le fichier.
Si tu as entré un adresse mail d'émetteur, le lien se trouve également dans un message du site.
Après il suffit de faire un joli Copier/Coller de ce lien ici et c'est bon ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
grom
Écran en triptyque
Écran en triptyque
grom


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : viry chatillon
Date d'inscription : 14/05/2007

Tout plein de noms Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de noms   Tout plein de noms Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:58

Bon, c’est archi particulier comme utilisation, mais des fois que ça pourrais vous servir, voici un dictionnaire des noms vikings, avec la sage dont ils sont tirés (un bon truc de reconstituteur viking quoi)
http://www.angelfire.com/wy/svenskildbiter/Viking/viknams3.html
et je dois avoir dans un coin une liste des noms et prénoms des artisans de paris au XIVème siècle (moyen age), si ça intéresse qqn
Revenir en haut Aller en bas
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout plein de noms Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de noms   Tout plein de noms Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:43

MasterLogs a écrit:
Ben au moment où tu as uploadé ton fichier, le site d'affiche ton lien, pour recuperer le fichier.
Si tu as entré un adresse mail d'émetteur, le lien se trouve également dans un message du site.
Après il suffit de faire un joli Copier/Coller de ce lien ici et c'est bon ^^ !!

Ca marche! Merci beaucoup mais quand même pas facile le machin. scratch
Revenir en haut Aller en bas
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout plein de noms Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de noms   Tout plein de noms Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:44

grom a écrit:
Bon, c’est archi particulier comme utilisation, mais des fois que ça pourrais vous servir, voici un dictionnaire des noms vikings, avec la sage dont ils sont tirés (un bon truc de reconstituteur viking quoi)
http://www.angelfire.com/wy/svenskildbiter/Viking/viknams3.html
et je dois avoir dans un coin une liste des noms et prénoms des artisans de paris au XIVème siècle (moyen age), si ça intéresse qqn

Paris au XIVème? Donne toujours ça pourrait servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout plein de noms Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de noms   Tout plein de noms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout plein de noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisateur arbitre du peuple des runes
» Si tout le monde y passe...
» salut tout le monde :)
» Livres en tout genres
» Viruk roliste pendant ses heures perdues(donc tout le temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Discussions :: Inspirations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser