| salut tout le monde :) | |
|
+21Morvan Pat Bifron Greg Greewi super babouin Doudou Ludovix Izrador darkevil VanFanel Nishruu desneiges guizmo Monsieur Artichaut Mandoline Mnementh Turlutator chop-vide-tonneaux Khadamon chalitrah 25 participants |
Auteur | Message |
---|
chalitrah Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: salut tout le monde :) Sam 26 Avr - 3:40 | |
|
- Prénom -> vous avez qu'à m'appeler chalitrah :p
- Localisation -> Paris, 13e
- Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> en farfouillant sur internet
- Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> oui j'ai deja pratiqué, mais plus depuis un an, faute de petits camarades de jeu... Je joue à D&D3 (joueur et MJ), Vampire mascarade (seulement joueur pour l'instant), et j'ai fait un ptit peu de JRTM
- Pratiquez vous le GN ? -> non
- Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> plus depuis que j'ai du laisse mes potes rolistes à l'autre bout de la France
- Place
à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> bon ben chui roliste plus ou moins reguliere depuis 8 ans, sinon actuellement je fais pas mal de RPG sur ordi (et oui wow quand tu nous tiens... :p) mais je n'ai qu'une envie c retrouver le plaisir du jeu de role avec des vrais gens :p
- Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> bon ben perso je chercherais plutot une table régulière de D&D3 ou Vampire de préférence le samedi soir et de préférence sur Paris, mais je serais aussi motivée pour tester d'autres jeux.
| |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Sam 26 Avr - 3:55 | |
| | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Sam 26 Avr - 5:13 | |
| Alors bienvenue a toi et sois heureuse d'avoir été salué par deux éminences importantes du forum! | |
|
| |
Turlutator Dans la place
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Sam 26 Avr - 5:21 | |
| Par les trois éminences! en plus je dis pas souvent bonjour! :-) | |
|
| |
Mnementh Rôliste à louer
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Colombes Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Sam 26 Avr - 8:45 | |
| Et meme salué par un non-éminence de ce forum !
Au fait, mefie toi, le forum est remplit de gens étranges, de floodeurs, de fantômes, de chips au fromage, de clefs perdus, de pro-québéquois, de Z6PO, ...
Y'a meme des Modo il parait .... | |
|
| |
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Sam 26 Avr - 8:59 | |
| ouais mais ça j'y crois pas trop..... | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Sam 26 Avr - 10:28 | |
| Bienvenue , salut et hop, triple salto arrière! Tu devrais trouver des joueurs et des joueuses ici, mais vérifie que ce ne sont pas des clones exterminateurs | |
|
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Sam 26 Avr - 10:34 | |
| bienvenue a toi , tu trouveras ce que tu cherches ici et meme ce que tu ne cherches pas | |
|
| |
desneiges Écran en triptyque
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Sur mon lit Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Sam 26 Avr - 13:33 | |
| Han un nouvelle personne a torturer euuu salué . Bienvenue a toi dans le monde extraordinaire d'Opale. | |
|
| |
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Sam 26 Avr - 14:06 | |
| Salut tout seul ! | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Sam 26 Avr - 14:38 | |
| Salut et bienvenue ! | |
|
| |
darkevil Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 332 Age : 55 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Sam 26 Avr - 16:20 | |
| Bienvenue, très chère...
Je suis éminemment satisfait de t'accueillir dans l'espace dédié au RPG (rien à avoir avec un éventuel outil facilitant le dialogue avec les imbéciles) ou JDR en français.
Les patients euh... pensionnaires de ce site sont un peu bizarre, mais fort attachant au demeurant! | |
|
| |
Izrador Écran en triptyque
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Sam 26 Avr - 21:40 | |
| Salut à toi, joueuse de D&D ! - guizmo a écrit:
- bienvenue a toi ,
tu trouveras ce que tu cherches ici et meme ce que tu ne cherches pas
Tu ne tarderas pas à te rendre compte à quel point les mots de Guizmo sont justes | |
|
| |
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Sam 26 Avr - 23:37 | |
| Bienvenue chez les Opaliens | |
|
| |
Doudou Samouraï mexicain
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Dim 27 Avr - 6:29 | |
| Bienvenue à toi ! PS : - Mandoline a écrit:
- ouais mais ça j'y crois pas trop.....
Citoyenne Mando, votre geste dissident a été repéré ! Vous subirez en conséquence une trépanation. Ah non, merde.. c'est plus possible.
| |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Dim 27 Avr - 6:40 | |
| Désolé mais :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
K' | |
|
| |
super babouin Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Paris XVI Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Dim 27 Avr - 9:24 | |
| Trépanation c'est toujours possible (enfin a priori, sauf si le cavalier sans tête a croisé Mando depuis hier). Par contre c'est la lobotomie qui risque d'être dure. | |
|
| |
Greewi Anti-légumes
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Dim 27 Avr - 16:25 | |
| Salut, soit la (si le "régulière" était juste. Sinon le) bienvenue ! | |
|
| |
super babouin Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Paris XVI Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Dim 27 Avr - 20:26 | |
| Tiens, j'ai fait un post sans souhaiter la bienvenue au nouvel arrivant. C'est maaaaaaaaaal! Je répare ma faute: Bienvenue! | |
|
| |
Greg Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 386 Age : 51 Localisation : Meudon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Dim 27 Avr - 22:43 | |
| Salut Chalitrah, Tu auras peur, oui, tu auras peur... | |
|
| |
Bifron Range-dés
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Paris - Nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Lun 28 Avr - 0:16 | |
| Bienvenue à toi
Je constate avec plaisir que Wow ne t'a pas complètement "no-lifiié" et je te souhaite un bon "retour au source" | |
|
| |
Pat Écran en triptyque
Nombre de messages : 93 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Lun 28 Avr - 1:04 | |
| - super babouin a écrit:
- Tiens, j'ai fait un post sans souhaiter la bienvenue au nouvel arrivant. C'est maaaaaaaaaal !
Le mal est décidément partout... ^^ Bienvenue ! | |
|
| |
Morvan Écran en triptyque
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Lun 28 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Kirill Dans la place
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Mar 29 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Moona Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Versailles pour le moment Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Mer 30 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
Menditso Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Champs à côté des Trolls (77) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Mer 30 Avr - 13:36 | |
| Bienvenue sur Opale mademoiselle | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde :) Mer 30 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde :) | |
| |
|
| |
| salut tout le monde :) | |
|