| Organisateur arbitre du peuple des runes | |
|
+4Mr Navet Nishruu grom Jherek Carnelian 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jherek Carnelian OVNI sadomasochiste
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : GUYANCOURT Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Organisateur arbitre du peuple des runes Mer 25 Juil - 16:10 | |
|
- Prénom -> Stéphane
- Localisation -> Versailles, St Quentin en Yvelines
- Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->internet en surfant
- Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
Stormbringer,Bloodlust,Heavy Metal,Rolemaster
- Pratiquez vous le GN ? ->non mais je ne suis pas contre
- Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->plus maintenant, je ne fais plus que créer
- Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->j'aimerais essayer mon propre jeu le peuple des runes avec une association, cela mûri. Je ne me prends pas pour un néophyte à 100 pour cent. Vive le jeu de rôle.
- Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->associations proche Versailles et St Quentin en Yvelines ?
Je recherche une association VERSAILLES mais plutôt STQuentin en Yvelines. J'ai créé un jeu de rôle d'après un univers que j'ai créé dans un livre Le squelette de cristal. Le livre et le jeu peuvent n'être que subsidiaire. On peut y jouer sans connaître le livre grace à des cartes utilisables ailleurs qu'en manuscrit. Voilà le nouveau que je suis. Mais mon expérience est grande. A l'écart faute de moyens des associations ou autres partenaires, j'ai passé mon temps à faire en sorte que le plus gros travail soit fait, des illustrations aux plans du jeu selon un concept de Magiciens contre des sorciers. Mes références sont Stormbringer, Role master, Bloodlust, Heavy Metal et évidemment Le peuple des runes. Joueur sur l'appel deCthulhu, Vampire, In nomine satanis où j'avais été obligé de jouer un démon et pas un ange. J'aimerais bien connaître l'association de jeu de rôle la plus proche de chez moi. Yvelines, Versailles, StQuentin en Yvelines. J'ai créé un jeu de rôle que j'aimerais mettre en activité: Le peuple des runes. Le boulot est dur et j'aimerais bien trouver aussi des collaborateurs dans une association ou non. Pour peaufiner des scénarii, réaliser des feuilles PNJ, réaliser au propre ma cartographie. J'ai un fichier de toute une ville, 7 quartiers sur informatique mais cela peut être revu. J'ai fini par testé tout seul les règles, puis j'ai joué avec un seul joueur. J'ai maintenant un contact avec une personne en Seine et marne qui est d'une association. Si vous voulez en savoir encore plus long vous n'avez plus qu'à me répondre. Vos questions sont aussi les bienvenues. Il faut ramener les pulsions de l'homme à leur seule vertu de repos.
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:33, édité 4 fois | |
|
| |
grom Écran en triptyque
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Organisateur arbitre du peuple des runes Mer 25 Juil - 16:41 | |
| c'est ici que ça se passe, pour trouver des clubs dans ta région https://opale.forumgratuit.be/Groupes-Clubs-c4/Associations-Clubs-f7.htmon peux lire, mais ça fait un bon pavé bien indigeste (tu vas te dire qu'on est très chiant, hein? ^^). le questionnaire que j'ai mis dans ton autre présentation est fait pour ça, être lisible. je te souhaite de trouver des cobayes pour ton jeu sur ce forum ^^ | |
|
| |
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Organisateur arbitre du peuple des runes Mer 25 Juil - 19:12 | |
| 1 - pseudo tout en majuscule (l'intérêt ?) 2 - message tout rouge pour attirer l'attention 3 - aucun regard pour les règles de présentation 4 - pub, sans aucune présentation autre que celle de ta création (dans un beau pavé dont certains passages sont difficilement compréhensibles) 5 - deuxième message crée alors que la fonction "éditer" est tellement pratique => Franchement, ça donne pas envie d'être accueillant, je pense que tout le monde est d'accord là dessus. Je voulais supprimer les deux messages mais j'aimerai garder la petite réputation d'accueil chaleureux qu'on a, alors je te demande juste de remplir la fiche de présentation, puis de nous présenter ta création ici ou dans la partie "discussions" du forum. Sur ce, je te souhaite quand même la bienvenue, garde à l'esprit qu'il s'agit d'une communauté qui se veut vivante, pas d'un endroit où on balance un "QUI VEUT TESTER MON JEU !!! (lol) (kikou) (ptdr)". | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Organisateur arbitre du peuple des runes Mer 25 Juil - 20:00 | |
| salut a toi la présentation c'est essentiel. | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Organisateur arbitre du peuple des runes Mer 25 Juil - 20:57 | |
| sinon je suis un rolliste assez actif qui vit pret de versailles, on devrait avoir l'occasion de se voir ^^ | |
|
| |
Fils de Lugh Depuis 50 générations
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Chelles (dans le beau département du 77) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Organisateur arbitre du peuple des runes Mer 25 Juil - 21:06 | |
| Quelle association en seine et marne? C'est super dur à lire ton texte... | |
|
| |
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Organisateur arbitre du peuple des runes Jeu 26 Juil - 9:25 | |
| - JEAN a écrit:
- Pourquoi certains usagers ont des images présentatrices ?
Comment en importer une comme eux ? Ca s'appelle un avatar et il faut l'importer soi-même : pour celà, il faut aller dans la partie "profil" en haut de cette page, puis de sélectionner une petite image sur ton disque dur ou quelque part sur internet. Si elle correspond aux critères de taille et de poids, alors elle apparaitra sous ton pseudo. A part ça, bienvenue ici | |
|
| |
Mr Radis Radis macho
| Sujet: Re: Organisateur arbitre du peuple des runes Ven 27 Juil - 1:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : GUYANCOURT Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Association Ven 27 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Chelles (dans le beau département du 77) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Organisateur arbitre du peuple des runes Ven 27 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateur arbitre du peuple des runes Ven 27 Juil - 23:56 | |
| - Nishruu a écrit:
- 1 - pseudo tout en majuscule (l'intérêt ?)
2 - message tout rouge pour attirer l'attention 3 - aucun regard pour les règles de présentation 4 - pub, sans aucune présentation autre que celle de ta création (dans un beau pavé dont certains passages sont difficilement compréhensibles) 5 - deuxième message crée alors que la fonction "éditer" est tellement pratique
1-O grand Nishruu, j'ai changé de nom suite à vos conseils. 5-J'ai compris la fonction éditer. 2-Je croyais faciliter la lecture avec le rouge. 3-Je n'ai pas vu ni compris la manière de me présenter. 4-Ma précipitation brouillonne explique la pub:rabbit: . J'ai pu vérifier la portée de vos conseils. Je n'arrive pas à importer d'image il n'y a aucun endroit dans actualiser profil. Est-ce-qu'il faut posséder un blog ? | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Organisateur arbitre du peuple des runes Sam 28 Juil - 0:04 | |
| ...pourquoi tu réponds à un mp qui date de plusieurs jours alors que la question est réglé ? Bref, c'est ici qu'on change son avatar (le fait d'avoir un blog ou non n'a absolument aucun rapport). ps : tu pourras baiser ma bague à une irl mais entre temps, si tu pouvais m'appeller Nishruu tout court ça m'arrangerait. Merci . | |
|
| |
| Sujet: Nishruu tout court Sam 28 Juil - 0:13 | |
| Merci pour ce ici est l'avatar si bien placé. Non que je veuille en changer, peut-on le faire et à quelle partie forum est-il référence ? L'avatar c'est un de mes dessins, il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateur arbitre du peuple des runes Sam 28 Juil - 0:23 | |
| Je viens de te donner le lien pour changer d'avatar, et en plus tu l'as fais...pourquoi tu me le redemandes ? Le dessin est sympa. | |
|
| |
| Sujet: Adepte de la non confusion Sam 28 Juil - 0:43 | |
| Je redemandais pour savoir si c'était un lien du forum que je n'aurais pas vu car bigleux. Merci pour la critique du dessin, c'est une illustration de mon jeu. Dans l'ensemble les images des autres ne sont pas mal. Fils de Lugh, Nishruu, David Best pour le podium avatar. Penpen sur la quatrième marche. Bon allez je file. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateur arbitre du peuple des runes Sam 28 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisateur arbitre du peuple des runes | |
| |
|
| |
| Organisateur arbitre du peuple des runes | |
|