Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Série TV - Inspi COPS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nolive
Dans la place
Dans la place
nolive


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : plaisir (78)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Série TV - Inspi COPS] Empty
MessageSujet: Re: [Série TV - Inspi COPS]   [Série TV - Inspi COPS] Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:35

La serie wanted etait assez interessante pour COPS, contrairement aux autres series policieres, les enquetes sont suffisament coherentes pour etre retranscrites en scenars, j'en ai fait jouer qq1.
Bien entendu, la fin de l'episode ne correspond pas toujours a celui de la tele et ca donne des comparaisons assez marrantes.
Malheureusement, elle est arrivee en france il y a peu de temps donc les joueurs potentiels l'ont peut-etre vu.

The shield est tres bien aussi pour piocher l'ambiance ou des types de pnjs.
Revenir en haut Aller en bas
http://machiavel.fantasy.free.fr/
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

[Série TV - Inspi COPS] Empty
MessageSujet: Re: [Série TV - Inspi COPS]   [Série TV - Inspi COPS] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:00

moi je préfère les Rues de San Francisco...et Karl Marlden...surnommé affectueusement par mes soins "Grosse Patate"...
Revenir en haut Aller en bas
nolive
Dans la place
Dans la place
nolive


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : plaisir (78)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Série TV - Inspi COPS] Empty
MessageSujet: Re: [Série TV - Inspi COPS]   [Série TV - Inspi COPS] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:09

Mouais je suis aussi tombe sur un julie lescaut en zappant un episode excelent que je me suis empresse de retranscrire. Comme c'est le seul que j'ai vu de cette serie je ne sais pas ce qu'elle vaut mais cet episode devant lequel j'ai fait un bloquage etait vraiement bon.

Par contre, les "nouvelles" series ncis enquete criminelles a miami et autres sont impossibles a faire jouer, les indices viennet toujours d'on ne sait trop ou, les resultat d'expertisent arrive dans l'heure qui suit le crime etc...etc......

J'ai vu un ou deux episodes de boomtown aussi. Ca avait l'air pas mal. Pour ceux qui ne connaisse pas c'est une scene de crime qu'on voit sous plusieurs angles differents au fur et a mesure de l'avancement de l'enquete et de l'accumulation des indices.
Revenir en haut Aller en bas
http://machiavel.fantasy.free.fr/
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

[Série TV - Inspi COPS] Empty
MessageSujet: Re: [Série TV - Inspi COPS]   [Série TV - Inspi COPS] Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:31

Je vous recommande "NYPD Blues" c'est beaucoup plus réaliste que les séries du genre "Les Experts" ou bien "NCIS" série que je rate le moins souvent possible à cause de Abby Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

[Série TV - Inspi COPS] Empty
MessageSujet: Re: [Série TV - Inspi COPS]   [Série TV - Inspi COPS] Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:41

*Abby fan club*
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

[Série TV - Inspi COPS] Empty
MessageSujet: Re: [Série TV - Inspi COPS]   [Série TV - Inspi COPS] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:04

Nishruu a écrit:
*Abby fan club*
yeh! je l'adore! et Dukky aussi!
Revenir en haut Aller en bas
FindAthil
Dans la place
Dans la place
FindAthil


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

[Série TV - Inspi COPS] Empty
MessageSujet: Re: [Série TV - Inspi COPS]   [Série TV - Inspi COPS] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:40

New York 911 est aussi d'un grand intérêt pour comprendre le quotidien du flic moyen dans une grosse ville américaine.
Avantage: on voit aussi le point de vue des secouristes et autres pompiers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV - Inspi COPS] Empty
MessageSujet: Re: [Série TV - Inspi COPS]   [Série TV - Inspi COPS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV - Inspi COPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie TV - Inspi post apocalyptique] Jericho
» [COPS] campagne
» [Campagne] Cops par internet
» Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Discussions :: Inspirations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser