Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Campagne] Cops par internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ElBarto
Range-dés
Range-dés
ElBarto


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:06

Jeu : COPS
Type : Campagne
]Nombre de joueurs actuel : 3 + 1 MJ
Inscription : suspendue
Lieu : internet via Team Speak et Rolistik
Date : début octobre
Participants :
-Simoniss
-popov
-boulius
-elbarto

Informations complémentaires : Nous considérons que vous serez sûrement intéressés de lire nos xp de jdr par chat et audio afin d'organiser les vôtres au mieux Twisted Evil

des liens à lire, mais un peu dans le désordre:

présentation de l'univers: http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/cops/univers/index.htm

créer son perso: http://www.asmodee.com/dl/telechargements/creationpersocops.zip

feuille de perso: http://www.asmodee.com/dl/telechargements/cops_fdp_bassedef.zip

carte de Californie: http://www.asmodee.com/dl/telechargements/cartecalifornie.zip

exemples de rapports/petites nouvelles: http://www.asmodee.com/dl/telechargements/rapport_marc_sautriot.zip

complément à la présentation de l'univers: http://www.asmodee.com/dl/telechargements/minikitdedepartok.zip

codes radios du LAPD (ça aura encore plus d'importance vu qu'on jouera sans se voir !):
http://www.asmodee.com/dl/telechargements/radio_codesok.zip


Tout cela est normalement sans spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:29

Hein, hein, hein, ouais cool Butt-head!
Revenir en haut Aller en bas
zemd
Modo brancardier
Modo brancardier



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:46

Amusez vous bien, ce dont je ne doute pas.

J'ai maitrisé mes 3 premieres saisons de COPS avant de devoir déménager. Je brule de repartir y faire un tour pour finir la saison 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElBarto
Range-dés
Range-dés
ElBarto


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:18

si on convenait d'une date pour créer les persos ?

vous êtes bien tous prêts avec micros, TS et Rolistik ?
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:49

J'ai pas encore TS, j'ai un mirco moyen (à tester), et Rolistik, on a testé, Vejita marche très bien en serveur.
Pour la créa de persos, je propose un soir de la semaine prochaine, pourquoi pas lundi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:15

Hye,

je vais avoir du mal à assurer une partie en ligne, car je viens d'obtenir une magnifique promotion a laquelle je ne m attendais pas ! et du coup il est fort probable que je déménage ! donc pas trop de temps pendant les 2 ou 3 prochains mois ! cela dit je vous recontacte dès que je suis posé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElBarto
Range-dés
Range-dés
ElBarto


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:10

si j'ai bien compris, le MJ est lui aussi en constant déplacement, non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:35

Non, il lui arrive juste de venir sur Paris voir sa famille. Il est quasiment tout le temps à Grenoble.

Par contre, il y a actuellement un autre problème. Notre MJ a eu une panne d'ordinateur. Il ne m'a pas encore dit quand il pensait récupérer une bestiole branchée sur le net, mais pour le moment, son silence e-mail est normal.
Revenir en haut Aller en bas
ElBarto
Range-dés
Range-dés
ElBarto


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:22

Là encore, je peux être utile, s'il peut me décrire la panne... à moins qu'il l'ait déjà envoyé en SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:15

D'après les news, c'est son FAI, donc pas d'aide possible, mais de l'attente. C'est vraiment toujours pas un business encore fiable, les FAI. Je pense que le premier qui proposera un service constant et fiable se fera des couilles en or.
Revenir en haut Aller en bas
ElBarto
Range-dés
Range-dés
ElBarto


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:50

voilà ce que c'est de faire confiance à Orange (ou Free, ou Alice). Evil or Very Mad

Mon conseil, c'est d'en finir avec ce FAI, et de passer soit à darty adsl, soit à neuf tel Sad

prenons notre mal en patience...

Dans l'intervalle, on peut causer de nos persos: je vais opter pour un athlétique plutôt porté dextérité, et rusé comme un singe.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:29

Moi ce sera (enfin c'est, j'ai déjà créé le bonhomme avec le MJ) un japonais expert en Aikido et ayant pas mal de contact avec les Yakuzas, sans en être un, et de loin (il doit bien cacher sa nature, le mec)
Revenir en haut Aller en bas
Helias
Dans la place
Dans la place
Helias


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:03

une sorte de steven seageal quoi jocolor avec des yeux bridés Surprised
La classe il lui manque une barde pour le côté Chuck ...

Citation : Jesus marche sur l'eau, Chuck Norris marche sur Jesus...
Chuck Norris sais toujour ou il met ses pieds et c'est souvent dans la gueule.... king
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:53

Bon, techniquement, le MJ est de retour. Si on le relance, il devrait se réveiller. On va pouvoir COPSer, enfin !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElBarto
Range-dés
Range-dés
ElBarto


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:00

Super ! Je vais bosser à la création de mon perso cette semaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
ElBarto
Range-dés
Range-dés
ElBarto


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:24

Popov a écrit:
Bon, techniquement, le MJ est de retour. Si on le relance, il devrait se réveiller. On va pouvoir COPSer, enfin !!!!!!!!!

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Cops par internet Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Cops par internet   [Campagne] Cops par internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Cops par internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse
» [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ??
» Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT
» [Campagne] D&D3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser