Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!

Aller en bas 
+16
Faënril
chop-vide-tonneaux
guizmo
Laulaucmoi
Bifron
VanFanel
Monsieur Artichaut
Ludovix
Greg
Balthamos
Khadamon
Greewi
Nishruu
super babouin
Mnementh
Artemis
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artemis
Neophytus rolisticus
Artemis


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:35


  • Alors un pied sur la normandie, l'autre pied en franche comté et depuis peu sur... [ suspens ]... PARIS!!! le 12eme, vers Nation pour etre plus precis^^
  • La connaissance d'Opale ? Bah, heu là je sais pas si je dois le dire, c'est assez honteux comme situation Embarassed Bon allez parceque c'est vous... On m'a fait de la pubà Ludicité
    Oooooooooh, mais que vois je ? les 4 presentation devant moi aussi... Bon bah c'est pas si honteux alors, je pouvais le dire^^
  • Alors là, je vais en etonner plus d'un mais en fait, je vais repondre Non^^ Je connais pas vraiment le jeu de role. En fait, des petites parties dans des conv à gauche à droite, mais jamais rien de bien poussé...
  • Raaaaah, le GN... Une fois je me suis retrouvé dans un GN, j'ai rien compris! Mais alors rien compris du tout! Tout ce que j'ai vu c'est des mecs qui se tappaient dessus comme des fous à coup de bats en mousse. Bon c'etait pas fondamentalement deplaisant mais etait ce un GN ??? N'ayant pas d'experience dans le domaine peut etre que ce genre de comportement est frequent.
  • Bah non pas de club, pas de groupe d'ami et encore moins d'association... C'est que je connais personne moi à Paris Embarassed
  • Pour la partie personnelle, je vois rien de capital à donner comme info... Je vais pas vous raconter ma vie depuis ma naissance, ca prendrait beaucoup trop de place et puis de toute facon tout se sait tot ou tard, alors... Laissons le tard faire son office.
  • Rien à rajoutter pour le moment. On me prend au depourvu... Posé là devant une file de question qui ne s'arrette jamais, je n'ai rien pu faire d'autre que m'avouer vaincu... Mais soyez sans craintes, des questions je susisur que j'en aurai plein!
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:54

prem's !!!!!

bienvenue a toi !!!!! cheers cheers

Heu ... je vais lire ton post maintenant, et puis j'édite le message sinon je vais me faire avoir !

Hé Dites ! (vous la-bas) : Chic un povre néophyte ... on va pouvoir le torturer moralement, le faire sombrer dans la folie, l'envoyer à l'O.P.A., etc ...

Comment ca fallait pas lui dire ? rhooo ... Mais on me dit jamais rien a moi aussi !

Nan tu verras, le JDR c'est bien ^^ et on est gentil ici ! cat
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:19

Franchement, je suis impressionné par l'efficacité de notre pub. Enfin je dis notre, mais comme j'ai du passer en tout 30 minutes derrière le stand pendant les 10h et que j'ai passé le reste du temps à piquer des chips au bar et à faire des parties avec des gens qu'étaient même pas d'Opale (j'en ai quand même profité pour leur faire un peu de pub, mais bon...). C'est surtout Greewi et Fjal qui ont été efficaces.
Sinon, bienvenue à toi, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Neophytus rolisticus
Artemis


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:56

Hey merchi pour l'accueil... Ca fait plaisir de voir que ce forum semble respirer autant la bonne humeur que lors de sa sortie à ludicité^^

C'est vrai que la pub etait efficace, faut dire que le stand d'Opale etait plutot tres bien placé.

Et heuuuuuuu, sinon, vous me ferez pas trop de mal, hein ? Embarassed
En meme temps, je mords aussi Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:17

Très bien placé... Tu veux dire pas loin du bar, c'est ça? Laughing
Sinon, ne t'inquiètes pas, personne (sauf Darkevil, mais lui c'est spécial...) ne te fera de mal, du moment:
*Que tu ne parles pas de clés à Khadamon Twisted Evil
*Que tu ne parle pas du système D20 (même pour en dire du mal)
*Que tu ne dis pas de mal de la charcuterie
*Que tu ne dis pas de mal des légumes
*Que tu trouves le guizmo dangeureux et sournois
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:16

Eh beh, ça c'est du recrutement massif ^^'....Bah welcome chez nous ! Et préparez vous à prendre un bateau pour la prochaine escale !
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
Greewi
Anti-légumes
Anti-légumes
Greewi


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/04/2007

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:21

Bonjour et soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://greewi.free.fr
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:40

Greewi, ca fait 4 ou 5 présentation que tu mets quasiment le meme texte !
Faut changer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Greewi
Anti-légumes
Anti-légumes
Greewi


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/04/2007

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:42

Mnementh a écrit:
Greewi, ca fait 4 ou 5 présentation que tu mets quasiment le meme texte !
Faut changer un peu !
Ben je fais un effort... Mais que veux tu...
Revenir en haut Aller en bas
http://greewi.free.fr
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:18

Ben en même temps il ne va pas dire "Dégage et va crever!" ou "Casse-toi pauvre con!", ça ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:45

Dégage et va crever !


K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:46

Bizarrement, je ne suis qu'à moitié surpris de déclencher une telle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/04/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:54

Il pourrait aussi dire... heu... "Salut à toi le (la) rôliste!" (Référence aux Béruriers Noirs)

Il pourrait l'accueuillir avec un rire démoniaque/fou qui va bien

Il y a aussi la formule "Bienvenue chez les fous!"...

Y a plein de manières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grmmontrouge.realbb.net/portal.htm
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 23/08/2007

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:11

Salut Artemis,

Le JDR, le vrai, celui pour les durs, avec de feuilles, des D20 et des gommes ici tu vas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:44

super babouin a écrit:
Ben en même temps il ne va pas dire "Dégage et va crever !" ou "Casse-toi pauvre con !" ça ne le ferait pas.
Surtout la 2ème en fait, ça le ferait passer pour un gnome cyclothymique et mégalomane geek
A part ça, bienvenue chez les Opaliens cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:48

Penses tu une seconde que j'avais mis cet exemple par hasard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:17

Bienvenue en ces lieux de fantasie, et de ... latex (non non pas encore). Tu devrais y trouver pas mal de choses

Citation :
Raaaaah, le GN... Une fois je me suis retrouvé
dans un GN, j'ai rien compris! Mais alors rien compris du tout! Tout ce
que j'ai vu c'est des mecs qui se tappaient dessus comme des fous à
coup de bats en mousse. Bon c'etait pas fondamentalement deplaisant
mais etait ce un GN ??? N'ayant pas d'experience dans le domaine peut
etre que ce genre de comportement est frequen

Il existe aussi des GN non médiévaux, ambiance années 20, 30, avec plein de dialogues et pe u de combats, des Gn urbains à tendance énigme, en fait il y a de tout, et crois-moi, il y a du très bon...

Citation :

Il pourrait aussi dire... heu... "Salut à toi le (la) rôliste!" (Référence aux Béruriers Noirs)
Cher Balthamos, fouille de suite la section flood, nous avons complètement réécrit la chanson
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:28

Khadamon a écrit:
Dégage et va crever !'

lol!
Le pire c'est qu'il est capable de le penser ^^"
... A peine arrivé et tout le monde est déjà au courant pour sa malédiction avec les clés Twisted Evil

Bienvenue dans ces douces contrés d'Opale Smile
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:33

Ça évite l'accident stupide consistant à demander à K' totalement innocemment où son ses clés. Ce qui, on en conviendra, peut arriver tous les jours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:53

Salut Voisin ! Very Happy

Bienvenue Paris et sur Opale (Opale est la capitale rôlistique de "Vraie vie RPG"*)

*Merci à Dreyf pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:30

super babouin a écrit:
C'est surtout Greewi et Fjal qui ont été efficaces.
Peuh !
Mando, tu vois, il nous a totalement oubliées, toutes les deux... Crying or Very sad


Quoi, Artemis, tu as eu le courage de t'inscrire !
Mais tu dois sûrement avoir un bonus de +8 en volonté, je vois pas comment c'est possible sinon ! Shocked

Un signe distinctif pour que je réussisse mon jet de "et si on essayait de reconnaître qui c'était irl, Artemis", peut-être ?

(Moi, j'étais l'espèce d'excitée à lunettes qui courait partout en disant que le blabla du Greewi était très bien, décidément, vraiment très bien...)


(Bifron, qu'est-ce qu'il a fait, Dreyf, encore ? -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:35

Laulaucmoi a écrit:
(Bifron, qu'est-ce qu'il a fait, Dreyf, encore ? -_-')

Il m'a fait mourir de rire tongue

Dreyf a écrit:
De toute façon, je ne suis pas vieux, j'ai juste pas mal de niveaux à Vraie Vie RPG (réaliste, mais cette campagne est d'un chiant... Dès qu'elle sera fini j'en causerai au Grand MJ: pas l'intention de recommencer, ou alors avec un perso un peu moins loose la prochaine fois).
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:41

salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:41

Mais qu'il est bien, ce peujeu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Neophytus rolisticus
Artemis


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:01

Héhé, que de flood en ce lieu^^

Alors le debat est lancé, mieux vaut il dire "tire toi sale con" ou "bienvenue à toi"

Personnellement, j'opte pour la deuxieme version, masi il faut dire que j'ai des gouts tres particuliers. Quand à me retrouver IRL, j'ai pas squatté assez sur le stand d'Opale pour etre reconnaissable. Juste piqué le zoli flyer fait main pour me rapeler de l'adresse Cool

Et pour le GN, je remercie de ces quelques rpides precisions, et je demande à voir... Si un GN bien organisé ( et j'insiste sur ce fait^^ ) voit le jour, je serais partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:31

Bon j'ai pas dis bonjour a lors je me rat trappe en disant bonsoir... eh merde on es le matin...
Bon ben bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:49

bonjour voisine du 12e Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chatladin.clictopic.net/index.htm
Izrador
Écran en triptyque
Écran en triptyque



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:10

Salutations, Artemis !

Laulaucmoi a écrit:
Quoi, Artemis, tu as eu le courage de t'inscrire !
Mais tu dois sûrement avoir un bonus de +8 en volonté, je vois pas comment c'est possible sinon ! Shocked

Very Happy T'as pas du passer par la section "flood", Artemis... ou alors, t'as un bonus à trois chiffres en volonté !! Enfin, sache que si, parfois, tu te sens seule et déprimée, il y aura toujours un ou deux - ou trois, ou plus - topics alimentés d'un message toutes les deux secondes !
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:59

Bon! Bien! Si tu es venu ici c'est que tu as un problème de Santé Mentale... Suspect
Mais rassures-toi, l'O.P.A est là pour te remettre du plomb euh... d'aplomb...
Viens, Viens voir le Doktor... Non, n'aie pas peur! What a Face

Super-babouin a écrit :
Citation :
Sinon, ne t'inquiètes pas, personne (sauf Darkevil, mais lui c'est spécial...) ne te fera de mal, du moment:
*Que tu ne parles pas de clés à Khadamon Twisted Evil
*Que tu ne parle pas du système D20 (même pour en dire du mal)
*Que tu ne dis pas de mal de la charcuterie
*Que tu ne dis pas de mal des légumes
*Que tu trouves le guizmo dangereux et sournois
Alors là, je ne saisis pas pourquoi tant de méfiance! Je veux bien croire (sans aucune difficultés d'ailleurs) que certains pensionnaires susnommés (non ce n'est pas sale!) mériteraient un réajustement comportemental (surtout Guizmo et Kadhamon), mais en ce qui me concerne, je suis absolument Ceint de Corps et d'Esprits!!!Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Ange04 What a Face

De toutes façons, Artemis, tu ne pourras m'échapper!!! Twisted Evil
Tôt ou tard (certains plus tôt que les autres), tout le monde finit à l'O.P.A... Twisted Evil


Dernière édition par darkevil le Lun 28 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:02

vienbenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!   Opaliens, planquez vous... J'arrive!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opaliens, planquez vous... J'arrive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les Opaliens !
» Les merveilleuses aventures des Opaliens
» Djez vous salue !
» LEM vous salue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Vous et le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser