Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Cherche Table, je fourni le MJ] Scénarii Agone ou Anima

Aller en bas 
+3
Mandoline
Monsieur Artichaut
syldar
7 participants
AuteurMessage
syldar
Neophytus rolisticus
syldar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

[Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Empty
MessageSujet: [Cherche Table, je fourni le MJ] Scénarii Agone ou Anima   [Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:31

Voila je me lance,

J’ouvre une table de 4 – 5 personnes soit pour une partie d’Agone soit Anima.

]Le choix se portera en fonction des demandes sachant que pour Agone j’ai une expérience de près de 3ans de campagne tandis que Anima ça sera de la découverte.

Dans un premier temps je ferai jouer suite de scénarii puis enchaîner sur une campagne lorsque j’aurai pris la mesure des joueurs présent (puis aussi pour me remettre dans le bain.

Pour les parties je peux fournir le lieu ainsi que la loge si les parties ce terminent tard (ou tôt serait plus indiqué) à Montreuil très proche Vincennes (8min RER A de Vincennes).


J’espère pouvoir avoir un groupe rapidement (Pour ceux qui veulent des partis très sérieuse ne pas se proposer, ça part toujours dans du grand n’importe quoi)


Pour les scéances de jeux, je pourrai en faire en semaine et le WE tout dépendra des joueurs et de ma disposition. Mais je suis assez libre et j'ai toujours du temps de libre pour jouer.



Agone:

Agone est un jeu basé sur un roman : Les chroniques des Crépusculaires, voici un petit résumé de ce que décrit le créateur/Auteur de son propre jeu :

L’univers dans lequel se déroule ce jeu se nomme l’Harmonde et se réclame de nombreux codes propres à l’héroic-fantasy. L’époque est un mélange de Moyen-Âge, de 17ème siècle et de Renaissance décadente. Les joueurs incarnent des personnages fictifs appelés Inspirés, des individus portant en eux la Flamme.[…] la Flamme offre à celui qui la porte le pouvoir de pratiquer une magie oubliée et tenue secrète aux yeux du commun : l’Art magique.

L’Art magique permet à celui qui l’utilise d’obtenir des sortilèges en pratiquant un art (peinture, sculpture, musique, poésie, chant…)
[…]
Le maître mot d'Agone est donc le décalage. Subtile, c'est un jeu riche à l'univers lyrique aussi dense que poétique.

(Mot tiré du site officiel http://www.souffre-jour.com/index.php )


Anima:


Pour anima c’est un jeu où l’on joue un groupe de héros de manga.

Tout est fait pour s’y retrouver, toute les magie des mangas disponible (ou presque).
Bienvenu dans un monde médiéval mangaèsque où vous pouvez vous prendre pour vos grands héros de manga préférés. Vous voulez refaire la guerre de Lodos ? Ben c est possible. Voila pour anima
Je ne maîtrise pas encore complètement le monde, mais d’ici que le groupe soit fait et une date choisie, je devrai pouvoir faire une bien meilleurs description du monde.


Dernière édition par syldar le Ven 28 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Table, je fourni le MJ] Scénarii Agone ou Anima   [Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:19

Scrrzzzz… bip bip couleur verte utilisée… Etoile Admin de la Mort avertie… en route vers planète Syldar… destruction prévue dans 654 microtes…
Revenir en haut Aller en bas
syldar
Neophytus rolisticus
syldar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

[Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Table, je fourni le MJ] Scénarii Agone ou Anima   [Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:22

Les couleurs sont proscrites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

[Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Table, je fourni le MJ] Scénarii Agone ou Anima   [Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:10

Tu pourais présenter ces deux jeux? Je les connais pas ......Oui je sais, gogol est mon ami... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2007

[Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Table, je fourni le MJ] Scénarii Agone ou Anima   [Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:25

Je ne sais pas trop bien comment ça marche ici, mais sur le forum où je modote, c'est vrai que les couleurs sont plus ou moins réservées à la modération. Une sorte de règle non-écrite.
Chaque modo a sa couleur, tout ça... On le repère facilement... Wink

C'est dommage qu'on ne te l'ai pas dit, être banni du forum pour ça... C'est bête. Laughing

Xor, le Vil
Revenir en haut Aller en bas
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

[Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Table, je fourni le MJ] Scénarii Agone ou Anima   [Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:45

Tu fais quand tes scénars, parce que moi comme Rillette m'a lâchement oublié je suis partant pour du Agone... Anima tu ne veux pas le faire chez Mr Navet dans le cadre d'un one shot découverte?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Table, je fourni le MJ] Scénarii Agone ou Anima   [Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:24

syldar a écrit:
Les couleurs sont proscrites ici?

lol non mais le vert c'est souvent pour l'Admin, et le rouge pour les modos...
en même temps, j'ai dit "souvent", hein, pas "toujours"...
Revenir en haut Aller en bas
seth
Range-dés
Range-dés
seth


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

[Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Table, je fourni le MJ] Scénarii Agone ou Anima   [Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:38

moi moi je veux du anima depuis le temps que je souhaite tester
Revenir en haut Aller en bas
Herr A. Neir
Dans la place
Dans la place
Herr A. Neir


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

[Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Table, je fourni le MJ] Scénarii Agone ou Anima   [Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:19

Du Agone?
Dans l'univers du souffre-jour, avec les danseurs, et tout et tout?
Oh bah oui, je serais plutôt interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Table, je fourni le MJ] Scénarii Agone ou Anima   [Cherche Table, je fourni le MJ]  Scénarii Agone ou Anima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche Table, je fourni le MJ] Scénarii Agone ou Anima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Agone] Table en court d'assemblage cherche joueurs(ses)
» Cherche table DD.3.5
» Cherche table / jdr papier
» [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue
» [cherche table] le jeudi soir sur la capitale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser