| [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse | |
|
+3chop-vide-tonneaux ElBarto Cuchulain 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuchulain Écran en triptyque
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Bois Colombes / Ulster chateau du roi Conchobar Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Ven 14 Mar - 19:34 | |
| - Azahk a écrit:
- Seth c'est dans quelque heure la partie
alors tu est la ou pas? - ElBarto a écrit:
- je pense qu'il sera là, il m'a demandé les détails pour venir en MP ce matin
Bon je vais râler un coup : Les parties à l'arrache j'avoue que ça me gonfle un peu les filles... Sans vouloir jouer les chieurs bien sur. Donc je viens ce soir : mais pitié pas le même trip à chaque fois, ça fait 5 jours que j'ai proposé ce soir et là je sais 3 heures avant qu'il y'aura tout le monde ! Donc à l'avenir j'ai besoin de valider la date au moins 2-3 jours avant, sans ça moi je m'organise autrement. | |
|
| |
Azahk Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Lun 17 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Bois Colombes / Ulster chateau du roi Conchobar Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Lun 17 Mar - 18:46 | |
| - Azahk a écrit:
- une suite?
Avec plaisir, le truc est que mr K. connait le scénar du 1er supplément, donc c'est lui qui aura la lourde tâche de masteriser (et je reprendrai son perso ou amenerait le mien... ) | |
|
| |
ElBarto Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Lun 17 Mar - 19:02 | |
| propose nous une date quand tu peux, c'est toi qui est moins dispo de par tes obligations familiales, si j'ai bien compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Lun 17 Mar - 19:09 | |
| - ElBarto a écrit:
- propose nous une date quand tu peux, c'est toi qui est moins dispo de par tes obligations familiales, si j'ai bien compris.
En semaine c'est ce qui est le plus pratique pour ma pomme... Le Mercredi soir par exemple, ou le Jeudi : genre 19h00/30-22h30-23h00 ça serait pas mal... Sinon c'est genre un samedi par ci-par là... | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Lun 17 Mar - 19:13 | |
| dispo samedi aprem, on peut jouer chez moi. C'est lequel le scenar que je le relise un peu avant quand même ? par contre le we du 30 faut pas compter sur moi! | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Lun 17 Mar - 19:25 | |
| - Citation :
- mr K. connait le scénar du 1er supplément, donc c'est lui qui aura la lourde tâche de masteriser
- Citation :
- C'est lequel le scenar que je le relise un peu avant quand même
Allez, vous m’êtes sympathiques… je vous donne une info qui normalement est payante : quand Kaki parle de relire un scénar avant, ça se compte en minutes, pas en jours… voilà, à charge de revanche pour les tuyaux… | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Lun 17 Mar - 19:40 | |
| mauvaise langue je suis déjà en train de preparer mon prochain MV... tien moins un PA pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Lun 17 Mar - 22:15 | |
| Hmm les enfants, un peu moins de HS... | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Lun 17 Mar - 22:38 | |
| alors pour quand le jdr sinon moi samedi c'est pas possible | |
|
| |
| |
| |
ElBarto Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Lun 17 Mar - 23:10 | |
| c'est sûrement le scénar de amitiés de LA. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Mar 18 Mar - 12:02 | |
| - ElBarto a écrit:
- c'est sûrement le scénar de amitiés de LA.
Toutafé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Mar 18 Mar - 13:11 | |
| bon beh je le relis alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Mar 18 Mar - 22:57 | |
| bon le samedi aprem je risque de plus etre dispo ! | |
|
| |
ElBarto Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Mar 18 Mar - 23:18 | |
| Seth non plus n'est pas dispo, ce sera donc pour une autre fois Je propose ce vendredi soir 21/03 à 21h chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Mer 19 Mar - 12:16 | |
| - ElBarto a écrit:
- Seth non plus n'est pas dispo, ce sera donc pour une autre fois
Je propose ce vendredi soir 21/03 à 21h chez moi. Pas dispo (autre groupe de JDR ) mais M. K peut vous faire le scénario de l'écran à la limite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Mer 19 Mar - 13:23 | |
| euh attend je regarde mon planninge | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Mer 19 Mar - 15:27 | |
| pas dispo le 21 | |
|
| |
ElBarto Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Mer 19 Mar - 20:38 | |
| donc ça règle le problème: pas de cops ce We. Ce n'est que partie remise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Jeu 20 Mar - 11:15 | |
| ok beh si c'est moi qui doit masteuriser le scenar ça sera donc pas de cops le we prochain par contre en semaine je suis dispo jusqu'a jeudi soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Jeu 20 Mar - 12:37 | |
| Ah la semaine prochaine tu m'intéresses petit scarabée ! Jeudi ça serait bien pour moi... | |
|
| |
ElBarto Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Jeu 20 Mar - 13:06 | |
| On se fixe le jeudi 27 mars soir ? Je suis dispo. Cuchu aussi. Kaki aussi. reste Seth et Azahk | |
|
| |
| |
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Jeu 20 Mar - 14:09 | |
| nan pas possible pour moi soirée deja prise | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Jeu 20 Mar - 17:45 | |
| beh je propose de jouer même s'il ne manque qu'un PJ.. puisque l'idée c'est que je maitrise le premier supplément que j'ai deja joué pour ensuite reprendre la campagne à son rythme normal! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Jeu 20 Mar - 18:27 | |
| - Kakiradoc de Vannes a écrit:
- beh je propose de jouer même s'il ne manque qu'un PJ.. puisque l'idée c'est que je maitrise le premier supplément que j'ai deja joué pour ensuite reprendre la campagne à son rythme normal!
Je suis parfaitement d'accord avec ça ! | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Ven 21 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Ven 21 Mar - 15:24 | |
| et dimanche soir au fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse Ven 21 Mar - 17:00 | |
| - Kakiradoc de Vannes a écrit:
- et dimanche soir au fait?
Pas pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse | |
| |
|
| |
| [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse | |
|