Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation Ludicité

Aller en bas 
+23
Cialf
Mnementh
Nelyhann
uuuuuy
Mr Navet
penpen
Laulaucmoi
Le Chacal
Mandoline
Nishruu
grom
super babouin
Luk
Faënril
Riddle
Moona
Egregorein
Ludovix
Doudou
Fjal
Monsieur Artichaut
Greewi
Dreyf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:47

Laulaucmoi a écrit:
Quand c'est qu'on mange ?

Ah ca me rassure, les seules filles roliste que je connaissais jusqu'a présent étaient des trolles, le ventre pensait souvent à la place de la joueuse (hobbit cuisiniere a warhammer, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:59

Meuh non, pas trolle, juste floodeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:47

Laulaucmoi a écrit:
Quand c'est qu'on mange ?
Ah, enfin quelqu'un qui pose la question d'importance.

Tout le temps, non?
De tête, ils vendent des machins là-bas. Donc on pourra se sustenter et les aider financièrement.
De toute façon, j'ai bien l'intention de débarquer avec armes et bagages (plutôt modèle Gaillac l'armement et rillettes de canard, saucisson de sanglier et baguette fraiche les bagages) et j'encourage tout le monde à faire de même si l'on veut se bricoler un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:38

Fjal a écrit:
Pour résumer :
Au niveau initiation, tourneront Greewi, Dreyf et Navet (sachant que les choses sérieuses commenceront entre 13 et 14h).
Sur le stand, Mando & moi + Grom dans l'après-midi + Faënryl quand il passera Smile
alors c'est Faënril et, oui, je passerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chatladin.clictopic.net/index.htm
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:30

Notons aussi, même si je doute que les gens ne lisent ce post, effrayés par toutes ses pages, que Ludicité est une conv où les opaliens ont aussi le droit de venir simplement en tant que "spectateur": tester des petits jeux, faire du jdr, zieuter les GNistes, etc, etc...
VENEZ, les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Greewi
Anti-légumes
Anti-légumes
Greewi


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/04/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:54

Que diriez vous de renommer ce sujet en "Préparation Ludicité" et de faire un sujet "Ludicité" pour la promo ? (D'après Bash-FR c'est le genre de question qui revient souvent dans USENET...
Revenir en haut Aller en bas
http://greewi.free.fr
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:59

J'serais là !
Je sais pas pourquoi mais je verrais bien sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:02

@Greewi: Je dirais que ce serait une excellent idée.
Et d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 27/03/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:18

Dreyf a écrit:
De tête, ils vendent des machins là-bas. Donc on pourra se sustenter et les aider financièrement.

Oui, ils ont un "bar/restau associatif" avec à manger et à boire à prix libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herr A. Neir
Dans la place
Dans la place
Herr A. Neir


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:42

J'ai cru comprendre que plus il y avait de gens, plus il y avait de gens?
Comme je compte venir au moins en tant que touriste demain, autant me proposer...
J'aurais sans du mal du mal à être présent dès 9h00 tapantes près Père-Lachaise vu comment ma soirée se profile, mais je peux sans trop de problème être là jusqu'à la fin de la journée.
Tant qu'on a juste besoin de gentil gens, par contre: je suis pas meujeuh pour un rond. Juste roliste non qualifiée, apte à la manutention de base, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:46

Ba tu te fais tout beau et tu fais pot de fleur avec moi et Fjal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:00

Nous aider à faire du prosélytisme rôlistique et recruter des hummm... "volontaires" pour les initiations jdr, compléter les dites tablées d'init si besoin est, faire des parties de petits jeux, discutailler encore et toujours, masser les épaules du Dreyf quand il mastérise et lui amener plein de gâteaux au chocolat,* zieuter tous les autres stands et profiter de leurs activités, aider à faire un Anschluss sur les tables avoisinantes, etc, etc...

Non, il y aura bien mieux à faire que pot de fleur, vous deux (et les autres), je vous assure (surtout si tout le monde se trouve en sous-effectif de visiteurs pour cause de Gencon et autres vacances).

*: Ben quoi? En petit ça avait une chance de passer sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:08

Perso j'ai prévu de faire des initiation jdr fantasy avec BESM 2e edition (qui est plus simple que la 3e ed), les prétires sont rapidement fait, j'ai fait un guerrier, un pretre, un mage, un voleur et un druide (plus quelques méchants et une princesse à sauver Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://chatladin.clictopic.net/index.htm
Herr A. Neir
Dans la place
Dans la place
Herr A. Neir


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:21

Ah, en fait, au lieu de participer comme touriste lamda, je serais là en tant que touriste + + ? Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:41

He, tu me piques mes scénars, toi. ;-)

Pas de changement de mon côté. J'ai Mini-medfan, Mini-GITS et Mini-Mana de prêts (du med-fan, du cyberpunk et du fantastique contemporain: à part la S-F je couvre un peu tout). Parties de 2~3 heures et roule ma poule!

Et au cas où il y ait des envies et de vrais joueurs, j'aurais très certainement mon Tigres-Volants spécial conv "Live in Romania" sous le coude.

Enfin, je dis ça, mais on va probablement se retrouver juste entre nous à jouer à Oui Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:43

What a Face J'vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:48

Bon, ben y en a qui s'sont pas foulés pour donner un coup de main à la Mare aux Diables... Rolling Eyes

Je viens de la salle. Smile

Je débarque, je galère pour trouver l'entrée de la salle... (pour info, en arrivant dans le parc, faites pas comme moi, OUVREZ les yeux, il y a un grand panneau en l'air qui vous indique l'entrée Rolling Eyes)
Je me présente comme Opalienne...
Et là... LA question... "Comment tu veux les agencer, tes tables ? scratch"... Euh... confused Moi y en a pas savoir, moi y en a être une touriste, moi y en a rien gérer... Embarassed
Bien entendu, aucun numéro UTILE (Rillette, tu sers à rien Rolling Eyes) sur mon portable...
Bon, grâce aux bons conseils du Navet (merci à lui !), j'ai fini par visualiser un peu... J'ai un peu joué au Tetris, mais ça tient.
Et si vous n'aimez pas le résultat, tant pis pour vous ! Razz

Bon, concrètement, aucune séparation donc entre le Cercle et Opale. Par contre, on est dans un coin... Et comme de par hasard... LE coin avec une sortie de secours (donc 2m d'espace, blablabla... Rolling Eyes). Tetris Powaaa ! What a Face

En images, ça donne ça : (cliquez pour agrandir !)

Organisation Ludicité - Page 6 Photo044wp3.th

Quatre tables à cinq, une grande table d'expo avec deux chaises. (pour les deux stands !)

Organisation Ludicité - Page 6 Photo045tw5.th

Organisation Ludicité - Page 6 Photo046oh8.th

(Ben ouais, y a des gens qui bossent, pendant que les autres glandouillent à prendre des photos ! What a Face)

Organisation Ludicité - Page 6 Photo047iy2.th

La sortie de secours est au fond à gauche. Le local au fond sera a priori inutilisé et fermé. La grande table blanche juste à côté est pour nous, on verra en temps utile ce qu'on en fait : pour poser des jeux, des affaires, éventuellement pour d'autres parties si les autres tables sont pleines... En tout cas, on l'a. Wink Quant au local, ça doit être possible d'y passer deux minutes si un MJ en a besoin... Par contre faut rien casser. Rolling Eyes Faudra voir ça demain à 9h. (En fait, personne n'a été fichu de me dire ce qu'on allait faire de cette porte, il leur a fallu un sacré moment pour me dire qu'ils n'en avaient pas besoin, j'allais pas non plus trop en demander Very Happy)

Organisation Ludicité - Page 6 Photo048pi2.th

Le stand d'à côté est tout près... A vrai dire, on n'a même pas vraiment nos 2m règlementaires. Embarassed
On verra sur place s'il y a moyen qu'ils se déplacent un peu, qu'on récupère nos 2m.
Sinon, dans les parages, on a aussi le Loup Solitaire, La Voix de Rokugan... Un beau coin JdR, quoi. Wink

Organisation Ludicité - Page 6 Photo049kn6.th

On pourra aussi caser nos affaires en bas du panneau et mettre un MJ sur la chaise à côté, là c'est sûr que ça ne craint rien.


Voilà, c'est à peu près tout... Si vous avez encore des questions...
Au demeurant, très sympas, les gens de la Mare aux Diables, j'ai trouvé ! Smile


Sinon, j'ai aussi fait quelques courses... J'ai des Kréma, des bonbons à la menthe et des chamallow... Si vous n'en voulez pas, ne vous inquiétez pas pour eux, je saurai en faire bon usage... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:58

perso je finissais à 17h00, difficile de filer un coup de main Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://chatladin.clictopic.net/index.htm
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:08

C'est PAS une excuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:38

Arg je suis arrivée 5 minutes avant qu'ils ferment les portes, donc c'était mort pour moi!! de plus je me suis trimbalée une table et des chaises pour les apporter à Ludicité.

On m'a dit que finalement au niveau table c'était bon!! (pour les chaises aussi! mais j'en prendrais deux dans ma voiture pour les stands, si besoin!).


A demain tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:56

Aïe. Neutral

Ca va, j'ai pas fait trop de bourdes pour le Cercle, vous survivrez à une telle proximité ? Wink

A demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:00

Laulaucmoi a écrit:
Aïe. Neutral

Ca va, j'ai pas fait trop de bourdes pour le Cercle, vous survivrez à une telle proximité ? Wink

A demain ! Smile
Ca depend de QUI d'Opale vient... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://chatladin.clictopic.net/index.htm
uuuuuy
Range-dés
Range-dés



Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:08

Bon, moi, les histoires de culs, je m'en tape !!!

donc demain ( samedi ) un pote à moi à pour consigne de me sortir du ( ... où suis je ?...) pour aller à ludicité demain !

Donc ne vous étonnez pas de voir un drole avec des lunettes de soleil de frimeur sur la figure ( elles serviront à cacher ma vilaine biture de la veille ) venir vous aider ....hic...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Navet
Lord of the Potager
Lord of the Potager
Mr Navet


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/05/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:05

Bonne chance, que le rectrutemen soit fructueu.
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:10

J'étais en train d'essayer désespérément de me rappeler ce qu'étais un rayon de covalence (mort à la cristallo!), donc j'avais une excuse valable. Sinon, pensais tu vraiment que Rillette pouvait servir à quelque chose? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:34

Bien sûr que non... Rolling Eyes mais son répertoire de numéros, LUI, pouvait être utile...

Encore merci, Gaël. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:48

Bon ben a tout a l'heure les opaliens !
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:52

pale On a un point de rendez vous? J'ai aucun numero, je vais me perdre!!!!!! j'ai peuuuuur! Momaaaannnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:54

Fjal, tu as mon numero, tu peux m'appeller si je suis pas là à 9h?
Revenir en haut Aller en bas
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:00

Le test va etre de reconnaître Mandoline alors que je l'ai jamais vu pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://chatladin.clictopic.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Organisation Ludicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Ludicité   Organisation Ludicité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Ludicité
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des Parties!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Actualité rôlistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser