Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recherche joueurs] Ambre

Aller en bas 
+16
super babouin
Laulaucmoi
seth
Nishruu
Sapho
Titouche
Mr Navet
Bifron
Fjal
VanFanel
chop-vide-tonneaux
Turlutator
Moona
penpen
Naerleth
Khadamon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sapho
Neophytus rolisticus



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Bois-Colombes
Date d'inscription : 08/03/2008

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:17

Je serrais assez interessé mais j'aurrais quelques petites questions sur la creation de persos et la table:

Elle se jouerrait où? (genre si c'est a l'autre bout de paris par rapport a ma position actuelle (oui je suis chez moi :p)) cela influera sur ma disponibilité
N'ayant pas les bouquins sous la mains les 150 points ca me dit strictement rien
Google est mon amis pour trouver des manuels pour créer le perso? Ou on se fait une soirée creation de perso?
Et il me semblait qu'il y avait des ventes aux enchères pour les caracs quand se déroulerraient elles?
Et tu refuses les Princes d'ambre a quel niveau? Au niveau de la licorne ou Corwin (si je ne me trompe pas)?
Quand et ou se déroullerait d'histoire? A Ambre, dans les cours du Chaos ou dans les brumes?
Y a un grec non loin ?
Et j'ai pas trop trop comprit, vous serriez 2 MJs? On se fait un multi ou y a un MJ et un condisciple semi PJ corrompu ?
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:18

Et hop te voila harcele mouahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:48

Sapho a écrit:
Je serrais assez interessé mais j'aurrais quelques petites questions sur la creation de persos et la table:

Elle se jouerrait où? (genre si c'est a l'autre bout de paris par rapport a ma position actuelle (oui je suis chez moi :p)) cela influera sur ma disponibilité

Aucune idée, je pense que ca dépendra du nombre de joueurs et des personnes pouvant hébergé la partie. Si cela se fait chez les MJs soit chez mon collegue (ambiance camping), soit dans mon futur appart que j'ai pas encore Rolling Eyes

Citation :

N'ayant pas les bouquins sous la mains les 150 points ca me dit strictement rien
Google est mon amis pour trouver des manuels pour créer le perso? Ou on se fait une soirée creation de perso?

Je ferais un topos sur l'essentiel, au pire j'ai le PDF du bouquin (et vu qu'il n'est plus édité je pense que la modération n'y verra pas d'inconvénient ^^)

Les persos seront fait via le web, par mail je pense, à moins que je ne créé un forum alternatif temporaire juste pour la création de perso.
Faire une soirée créa de perso ca va pas être possible, ou pas sans un minimum de préparation.
Pour ceux connaissant le concept d'Ambre, ils savent à quel point le Background peux être fouillé et recherché, en fonction de l'Ombre d'Origine.

Pour ceux ne connaissant pas le concept d'Ambre, sachez simplement (pour l'instant) que vous pouvez incarner absolument ce que vous voulez, de Connan à Elminster en passant par Naruto ou San Goku en passant par un prédator ou un Alien, ou un Cthulu, c'est proprement du tout et n'importe quoi que vous pouvez faire.
Le principe est que vous vivez à l'origine dans ce que l'on appel une "Ombre", qui est votre univers avec ses propres lois.

En gros si vous voulez jouer un Junnin dans l'univers de Naruto bah vous pouvez, et votre univers sera celui de naruto et votre personnage pourra faire tout ce que peux faire un Junnin dans cette univers. Pareil pour un San Goku, vous pourrez faire des Kaméhaméha dans votre univers...
La singularité viendra bien sûr du fait que vos personnages venant d'univers différent se retrouveront ensemble, et si votre Kaméhaméha est possible chez vous, il ne le sera probablement pas dans l'univers de Stars Wars dans lequel, en revanche, l'utilisation de la force sera possible.

Il n'y a strictement aucune limite au personnage que vous pouvez incarner.
C'est même le principe d'Ambre : Imaginez le personnage de vos rêves ... et jouer le !

Citation :

Et il me semblait qu'il y avait des ventes aux enchères pour les caracs quand se déroulerraient elles?

Je ne suis pas sûr de faire des enchères, j'ai toujours trouver ça peu interressant, mais si vous y tenez on organisera ça dans une soirée préambule, l'important est avant tout votre BG.

Citation :

Et tu refuses les Princes d'ambre a quel niveau? Au niveau de la licorne ou Corwin (si je ne me trompe pas)?

Au niveau que vous ne pourrez pas jouer le rôle de Corwin, d'Eric, de Fiona ou d'Amberlash par exemple.
Tous les personnages des romans vous sont inaccessibles.

Citation :

Quand et ou se déroullerait d'histoire? A Ambre, dans les cours du Chaos ou dans les brumes?

Le "gros" de l'action se déroulera après le cycle de Merlin, mais je ne rentrerais pas dans les détails tout de suite.

Citation :

Y a un grec non loin ?

Dépend d'où on joue :p

Citation :

Et j'ai pas trop trop comprit, vous serriez 2 MJs? On se fait un multi ou y a un MJ et un condisciple semi PJ corrompu ?

Deux MJs, qui jouerons donc deux fois plus de PNJ's Twisted Evil

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:09

ok donc apres le cycle de Merlin... va falloir que j'aille a la librairie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:23

Il n'est pas nécessaire de lire les Romans de Roger Zelazny pour jouer hein ^^
Evidemment ceux qui les auront lu auront une meilleure appréhension de certains pouvoirs, mais rien de fondamentale.
C'est limite mieux si vous ne les avez pas lu, comme ça vous ne serez pas influencer par tel ou tel personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:42

Jchuis content de les avoir fini récemment quand même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
seth
Range-dés
Range-dés
seth


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:11

mois ça me tente pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:25

Bon bon...
*coche la case "intéressée pour découvrir à l'occaz' en incarnant un PNJ"*
*tend son formulaire*
Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:31

J'allais dire la même chose...
Euh... J'ai regardé vite fait sur Wikipedia. Grayswandir a-t-il quelque chose à voir avec l'artefact assez très bourrin que l'on peut récupérer dans Nethack (souvent premier artefact de l'archéologue)? De toute façon, ça serait a priori pas tout de suite, donc ne me comptez pas pour l'instant si vous commencez dans moins de trois mois...
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:16

Je ne connais pas Nethack, mais Grayswandir est un artefact extrêmement puissant, pour ne pas dire bourrin.

Pour le début de la partie j'espère qu'on commencera dans moins de trois mois, mais cela dépendra essentiellement des PJs, de leurs motivations et donc de leur Background ^^

Mais pas de soucis pour incarner des PNJs c'est pas ce qui manque dans Ambre.


Petite précision également, à l'adresse de ceux ne connaissant pas le jeu :

Le personnage que vous voulez vous le mettez à l'époque que vous voulez.
C'est à dire que si vous voulez jouer un templier, bah jouer un templier, vous serrez alors sur une Ombre extrêmement proche de celle de la terre mais simplement avec un flux temporelle différent.

De même dans la conception de vos Ombre (univers d'origine donc) vous pouvez y faire absolument ce que vous voulez.
Si vous voulez que la gravitation y soit 12 fois moins importante que sur terre : vous pouvez.
Si vous voulez changer les propriétés physiques et chimiques, vous pouvez également : Exemple pour obtenir de l'eau solide il faut la chauffer à plus de 100°C, alors que pour obtenir de la vapeur il faut la porter à -200 °C.

Bref vous y faites ce que vous voulez à 2000%

Si j'insiste dessus c'est que souvent en tant que débutant on hésite sur ce qu'il est possible de faire, ou de ne pas faire.
Vous pouvez absolument TOUT faire, sans restriction sinon celle de votre imagination.
La seule restriction c'est que tout ce que vous imaginerez ne sera valable que dans votre Ombre (Univers) à vous !

Donc si vous choisissez de vivre sur une Ombre avec comme base d'air le Souffre, vous risquez de mourir sur une Ombre avec une base d'air d'Oxygène. Pour survivre vous aurez obligatoirement besoin du pouvoir de Métamorphose.

En gros faites ce que vous voulez sans restriction, sachez juste que lors de la création de personnage vous serez peut être obliger de prendre un pouvoir particulier (ou pas, mais vos actions seront TRES limité).

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:10

Khadamon a écrit:

Pour le début de la partie j'espère qu'on commencera dans moins de trois mois, mais cela dépendra essentiellement des PJs, de leurs motivations et donc de leur Background ^^

Vendu !

J'ai déjà un background sous la main drunken

Bon Parlons numéraire à présent... Quel système de création comptes tu utiliser ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:41

Oh oui oh oui oh oui ! Mon univers, ce sera un anneau de Boole ! (Chiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:24

Bifron a écrit:
Bon Parlons numéraire à présent... Quel système de création comptes tu utiliser ? Cool

Pour les grosbill qui connaissent déjà le jeu, nous jouerons avec les règles du livres, à peu de chose prêt (concernant les pouvoirs).

La répartition des points devra suivre ces règles :

1) 150 points au total
2) Min 0 (Ambrien), Max 90 dans un attribut (Force, Endurance, Combat et Psyché) .
3) Aucun pouvoir vraiment avancé, pouvoirs partiels possibles (donc min 20 ; max 60 en pouvoir) - nous aviserons pour le cas particulier du logrus qui demande la métamorphose (donc 35 + 45 = 80 pts)
4) Min 20 points à répartir en : Ombre, Artefact, Protecteur, Karma.
5) le perso et sont background sont d'abord travaillés avec les MJs avant validation définitive.

Pour les autres pas de panique, je parlerais plus avant des pouvoirs et attribut dès que j'aurais fais le point avec mon collègue sur les joueurs etc.
Donc bientôt !

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
syldar
Neophytus rolisticus
syldar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:47

Reste t'il une place encore?

Cela doit faire au moins 5ans que je n'ai pas jouer à ambre (2 parties seulement). Le monde est vraiment bien fait et j'aimerai beaucoup redécouvrir ce mode de jeu sans dé.
Revenir en haut Aller en bas
Free
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:26

Bonjour à tous, et avis à tous les intéressés ! Wink
je serai le deuxième MJ pour cette campagne d'Ambre,
je suis un rôliste occasionnel depuis 25 ans, je vis à Paris.
=> allons déjà au principal : 2 ETAPES :

1 : s'insricre sur le fofo : http://ambre-opale.forum-actif.net

2
: dans la section privée, décrire le perso que vous rêvez de jouer :

a) un descriptif du personnage que vous rêvez de jouer, racontez nous son histoire !
( vous n'avez aucune limite, n'importe quel univers, contexte ou pouvoirs, lâchez-vous, faîtes vous plaisir, c'est le but Smile pas besoin d'avoir les règles ou de connaitre ambre ! total freestyle ! On adaptera ensuite avec vous, c'est notre métier^^ )


quelles sont les spécificités de ce personnage, et lesquelles vous donnent vraiment envie de le jouer ?
son histoire ? son attitude ? ses capacités ? ses valeurs ? ses projets ?...

b) quelques lignes au moins aussi sur son monde, ses alliés, ses relations, ses possessions..
(certains points peuvent vous sembler ++ importants, dire pourquoi et developper un peu..)

ii) il y aura une section vos disponibilités pour cette année (exemple : je peux jouer en general les soirs entre mercredi et samedi, sauf en aout, je réside à Gennevilliers et pas plus de 45min de transport svp)

en fonction de cette première approche on pourra alors concrétiser les choses - perso, à voir avec Khad, mais je pense qu'on fera 1 groupe joueurs réguliers et 1 groupe joueurs occasionnels

(pour info on utilisera comme base sur une petite campagne maison, où Khad a servi de cobaye en tant que joueur^^, campagne elle même inspirée d'une série de Grandeurs Nature* où je fus PJ, GNs* eux même inspirés d'une campagne maison de jdr medfan sur table des orgas !

* GNs, Grandeur Nature, en gros, c'est un week jeu de rôle mais costumés, et dans un château de préférence ^^)


Dernière édition par Free le Mer 2 Avr - 20:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:53

Bienvenue cheers

Je note tout ça et j'reviens vers toi après le week end ^^

cat
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:55

Petit bilan :

Ont signés :


  • Bifron
  • Fjal
  • Moona
  • Mr Navet
  • Nishruu
  • Rillette Master
  • Seth
  • Titouche
  • Van Fanel


N'a pas confirmé :

Sapho ?

Nous avons donc notre quota de joueur pour le coeur de la campagne, à confirmé par la suite en fonction des BGs et des disponibilités.
Tous les autres intéressés pourront, comme dit, jouer des PNJs ou des personnages moins récurrent pour la découverte du jeu.

Envoyez vos MPs à Free, comme convenu, en fonction de la somme de travail, nous aviserons à créer un forum alternatif.

Merci de préciser, soit dans le MP soit ici, votre niveau à Ambre : Total néophyte à joueur expérimenté. C'est juste pour avoir une idée du niveau d'adaptation des premières parties ^^

K'


Dernière édition par Khadamon le Lun 31 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:38

Sauf que tu m'as oublié dans la liste, mon cher Khad' Smile

Toujours intéressé au demeurant.

Par contre avant d'aller plus loin dans un perso, j'ai besoin de savoir si vous voulez des persos originaires d'Ambre ou des Cours ou si cela vous est indifférent.
Au passage, je connais assez bien le monde et très peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:14

Khadamon a écrit:

Pour les grosbill qui connaissent déjà le jeu, nous jouerons avec les règles du livres, à peu de chose prêt (concernant les pouvoirs).

J'en profite pour rajouter une question plus technique , quand est il du supplément "Chevalier d'Ombre" (et des pouvoir qu'il rajoute) ?

Sera t il utilisé, refusé ou réservé au MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:08

@Fjal : Au temps pour moi, c'est corrigé ^^
Pour répondre à ta question je ferais avant toute chose un rappel IMPORTANT :

Vous devez jouer le personnage de vos rêves, celui que vous avez toujours rêvé d'incarner quelque soit l'univers. Vous jouerez le personnage de vos rêves.

Nous insistons dessus car c'est important.

Donc concernant ta question : Vous pouvez être originaire d'Ambre ou des Cours du Chaos si vous le souhaitez mais vous aurez passé la majorité (voir extrême majorité) de votre vie dans une Ombre déterminée à laquelle vous serez attaché.


@Bifron : Nous commencerons la campagne avec le livre des règles de bases (ou presque, concernant les pouvoirs partiels éventuellement). Les pouvoirs de Shadow Knight seront éventuellement accessible aux joueurs à la discrétion des MJs mais, quoi qu'il arrive, cela sera déterminé en cours de campagne.

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:54

Khadamon a écrit:
Pour répondre à ta question je ferais avant toute chose un rappel IMPORTANT :
Vous devez jouer le personnage de vos rêves, celui que vous avez toujours rêvé d'incarner quelque soit l'univers. Vous jouerez le personnage de vos rêves.
Nous insistons dessus car c'est important.
'


Avec des rappels comme ça elle me plaît déjà cette campagne I love you
Revenir en haut Aller en bas
uuuuuy
Range-dés
Range-dés



Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:08

Ambre c'est interressant ?
je prend une option pour la deuxieme campagne drunken en 2012...

Plus sérieusement, pouvez vous me dire ce que veux dire :

IRL et PBF ?

ca m'evitera de hocher la tete en faisant semblant de comprndre ....

study
.
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:09

IRL : In Real Life (la partie "classique" quoi...)
PBF : Play By Forum
Revenir en haut Aller en bas
Turlutator
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/11/2007

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:14

hop hop,

moi aussi je suis intéréssé, je réfléchis déja à mon personnage ;-)

on a combiens de points, possibilités de pouvoirs exaltés à créer avec le MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Neophytus rolisticus



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Bois-Colombes
Date d'inscription : 08/03/2008

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:50

Allez hop soyons fou

je signe. bounce

Par contre je vais demander quelquyes temps pour le BG.
Mais je tache de faire ca dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:49

Fuyez des adeptes du cercle nous envahisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
uuuuuy
Range-dés
Range-dés



Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:53

merci Bifron !!!!

study
.
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:27

tutututut déjà mauvais points de ne pas avoir lu les posts précédents les p'tits mickey !

Les réponses à vos questions s'y trouvent déjà.

On accepte encore les candidatures vu que personne n'a encore retourner de MP à Free, la liste des joueurs ici est donc une liste de joueurs "potentiels", donc ouverte, on gerera ensuite au fil de l'eau lors des organisations de partie ^^
Donc n'hésite pas Hollen ^^

Sinon pour info nous avons bien avancé sur la Campagne Free et moi. On a dégrossi pas mal de chose, l'élément majeur qu'il nous manque maintenant ce sont vos BGs.
Donc les enfants, après ce week end de folie, a vos plumes ! (enfin ... vos claviers Laughing )

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Herr A. Neir
Dans la place
Dans la place
Herr A. Neir


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:04

Une liste potentielle? Candidature toujours possible? Je n'hésite plus, alors... Embarassed
Je m'occupe de ressortir mon personnage fétiche, vous aurez sa description au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:40

Je vais m'occuper de créer un forum à part, pour ne pas flooder ici ni embêter Nishruu avec des sections privés et tout le toutim ^^

Je repost plus tard avec l'URL.

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Contenu sponsorisé





[Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Ambre   [Recherche joueurs] Ambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche joueurs] Ambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche joueurs] Cadwallon
» [recherche joueurs] Nigthprowler
» [Recherche 2 joueurs] Shadowrun 4E
» [Recherche joueurs] St Germain en Laye
» [Recherche Joueurs] Bloodlust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser