| [Recherche joueurs] St Germain en Laye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nilebog Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Le Pecq Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Lun 10 Mar - 15:09 | |
| Salut...
Cherchons joueurs pour du D&D3.5 et du Star Wars d6. Nous sommes 3 ou 4, et cherchons un à deux joueurs de plus. Novices bienvenus... Nous jouons le plus souvent sur Le Pecq (78, proche St Germain en Laye)... Et essayons de jouer une fois par mois, généralement le samedi. Bref, fesons d'abord connaissances puis nous verrons...
Des rolistes intérréssés?? | |
|
| |
Behess Écran en triptyque
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Jeu 13 Mar - 11:57 | |
| Salut ! Mouwa ça m'intéresse : ça fait 7 ans que j'ai pas jouer "pour de vrai" et ça me manque grave. J'habite à carrières, donc Le Pecq c'est nickel-chrome ! Je connais Warhammer v1. D&D j'ai peu pratiqué et ça m'intéresse bien. Je suis dispo assez régulièrement (en fait je m'absente un WE par mois environ pour retrouver mes racines sarthoises). Je suis donc assez pour un jeu en campagne, assez suivi. Je ne suis pas très fan des parties qui bourinent à plein, un peu de subtilité me plait aussi J'aime aussi le donjon crawling s'il ne remplit pas l'essentiel du scénario A+
Dernière édition par behess78 le Jeu 13 Mar - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Le Pecq Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Jeu 13 Mar - 12:27 | |
| ok!! T'es envoyé un MP. | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Ven 14 Mar - 11:16 | |
| Je pense que je serais dispo le WE de pâque soit le WE du vendredi 21 au lundi 24 mars !
N'y a-t-il pas d'outil pour "poser ses disponibilités" et pouvoir déterminer ainsi facilement des concordances ? ça serait 'achment bien...
Ou en es-tu du recrutement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Ven 14 Mar - 16:00 | |
| Oui, nous préparons une partie mais pas avant début avril... Quand aux joueurs, c'est un peu le soucis, car actuellement, je ne sais pas trop (dans ce que j'ai) lesquels s'engage ou pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Ven 14 Mar - 16:56 | |
| Moi je m'engage, moi je m'engage !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Ven 14 Mar - 17:03 | |
| Ouep, c'est cool... Mais on est potentiellement déja 5 là maintenant, sans toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Ven 14 Mar - 17:19 | |
| A 6 joueurs ça peut aussi le faire non ? Je pensais être le premier à réponse à ton message pourtant Enfin bref, je me fais une joie de participer, ne me déçois pas | |
|
| |
paul muab'dib Dans la place
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Marly le roi (78) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Sam 5 Avr - 14:36 | |
| Salut, ca pourrait m'interesser je suis à Marly donc à coté de là où vous jouez. par contre DD3.5 ne m'interesse pas mais je me porte volontaire si vous projetez effectivement de faire du SW D6. amicalement paulo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Sam 5 Avr - 19:19 | |
| ça en est où cette histoire ??? vous avez joué déjà ? y a-t-il encore une place ? | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Marly le roi (78) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Lun 14 Avr - 21:48 | |
| vu les réponses qui ont fusé, je dirais que ca me semble mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Sam 19 Avr - 13:12 | |
| Excusez moi, en fait la table fut formée et complète dès le soir même de l'annonce... Et 6 joueurs pour moi c'est, non pas que c'est impossible... Mais j'ai déja donné dans les parties à 6,7 ou même 8 joueurs... Et l'ambiance n'est plus du tout la même. Là, nous sommes donc 6 (MJ compris) et c'est parfait. Merci, pour vos réponses... Mais, si nous faisons une autre table, je passerais ici en premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Sam 19 Avr - 14:12 | |
| Je mets une option prioritaire pour ta prochaine table | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Mer 23 Avr - 11:49 | |
| Pas de souci... | |
|
| |
Kirill Dans la place
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Jeu 24 Avr - 12:21 | |
| Bonjour, J'habite à Rueil-Malmaison et ai un véhicule. Je serai potentiellement intéressé par Donj. et S.W. . Merci et au revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Jeu 24 Avr - 12:39 | |
| Salut.... Je crois qu'a force je vais songer à une seconde table de D&D Sinon, pour StarWars, c'est un peu mort pour le moment car notre meujeu par pour l'Irlande pendant au moins 2 mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Jeu 24 Avr - 16:39 | |
| si ce nest que ca j'ai toujours mes bouquins de SW d6 qui trainent a la maison. | |
|
| |
Kirill Dans la place
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Jeu 24 Avr - 22:08 | |
| Bonsoir, Je te laisse mes coordonées en M.P. . Merci de me prévenir au cas où. Au revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye Sam 26 Avr - 12:06 | |
| sinon on peut toujours essayer de se goupiller un truc entre roliste banlieue ouest. en fonction des dispos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] St Germain en Laye | |
| |
|
| |
| [Recherche joueurs] St Germain en Laye | |
|