Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net

Aller en bas 
+10
Taho
Menditso
Doudou
Mandoline
Riddle
Monsieur Artichaut
Dreyf
guizmo
penpen
chop-vide-tonneaux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:06

retour inopiné de l'Homme à 22h et des poussières... pavé de saumon fumé généreusement arrosé de jus de citron, tranches de pain disparaissant sous le beurre frais, kir champagne à la pêche et saint-félicien dégoulinant... et dessert... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:07

il ne fallait pas dire ça ,le dreyf maintenant ,il va essayer de te piquer ton homme
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:57

Ben j'ai passé la soirée avec un paquet de gâteau réserve pour le petit déjeuner et quatre pot de sauce différentes pour faire des expériences.
Bref je vous envie pas na!
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:01

guizmo a écrit:
il ne fallait pas dire ça ,le dreyf maintenant ,il va essayer de te piquer ton homme
lol!
ben non c'est moi qui lui ai préparé tout ça, le pauvre chéri a passé toute l'après-midi à l'aéroport de crémone à attendre un vol...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:10

fallait prendre le train
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:10

Mouarf ca donne faim .. *regarde l'heure et pleurs*

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:21

Arrete ne parle pas et ne dis surtout pas le mot faim, rillette, charcuterie, piques niques, rosbiff, tartiflette,....

S'enfuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:27

Pourquoi ? Ca fait quoi si je dis faim, rillette, charcuterie, piques niques, rosbiff, tartiflette,.... ?

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:27

bonne rillettes du mans
artisanales
que j'aime torturer les autres moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:49

Rillette Master a écrit:
On es parti quand même loin de ma tendre prière mes enfants!!
Ah, mais t’as pas fait gaffe, tu as mal lu les mots magiques… Klaatu Verrata… Nectaaachoum !! du coup, tu as réveillé l’armée des floodeurs, qui vont ravager le royaume…
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:58

de toute facon nous n'allons pas nous laisser dicter notre conduite par de la nourriture non???
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:14

Riddle a écrit:
pavé de saumon fumé généreusement arrosé de jus de citron

Au four, recouvert d'une preparation creme fraiche/Cognac/Aneth/ et accompagné de pates fraiches..........
MMmmmm!
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:45

Mandoline a écrit:
Riddle a écrit:
pavé de saumon fumé généreusement arrosé de jus de citron

Au four, recouvert d'une preparation creme fraiche/Cognac/Aneth/ et accompagné de pates fraiches..........
MMmmmm!

*bave*

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:47

bon je vais aller au resto ce midi moi
et c'est a cause de vous!!!!!!!
honte a vous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:08

Et tu vas être désespéré, parce que bien souvent resto ne signifie pas pitance de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:21

Tandis que chez Mando....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:26

Bon, d'ici deux heures on va commencer à tous s'échanger nos recettes magiques de cuisine et nos deal... euh... fournisseurs de victuailles de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:23

Dreyf a écrit:
Et tu vas être désespéré, parce que bien souvent resto ne signifie pas pitance de qualité.
c'est a moi que tu parles ....
je ne mange que de la qualité
Cool
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:20

Rillette Master a écrit:
Ben j'ai passé la soirée avec un paquet de gâteau réserve pour le petit déjeuner et quatre pot de sauce différentes pour faire des expériences.
Bref je vous envie pas na!

Shocked
Tu m'étonnes que t'es malade aujourd'hui !!!
Irrécupérable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:03

bon allez encore un resto aujourd'hui ca me fera pas de mal
bona ap a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:38

Kakiradoc de Vannes a écrit:
flood

Roh, yen a qui font même pas semblant de poster un ptit truc ! C'est vraiment du flood sans style, ça. Wink

Bon dîtes moi, cette histoire de pique-nique artisanal me hante... vous voudriez pas faire ça avant le 6 mars, par hasard? Rolling Eyes
Les buttes-chaumont ça paraît très bon. Faudrait juste qu'on fixe notre date un peu au dernier moment en fonction de la météo (parce que bon... si la raclette se transforme en soupe au fromage à cause d'une météo capricieuse, ça va pas le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:22

Moi toujours prêt!
Surtout pour ça...

Déjà déterminer une date (plus important qu'il n'y parait. Ex: en semaine, moins de monde, mais arrivée tardive des gens donc peu de temps tandis que le week-end, c'est blindé).
Ensuite le lieu: ça dépendra de la date et de l'effectif. Le bout du Vert-Galant, dans la Seine, c'est magique, mais pas viable si l'on est trop nombreux (en revanche, quelque soit l'heure, on peut y accéder). Pour les parcs, Chaumont est, à mon sens, le plus beau (mais comme tout parcs, ça ferme le soir).
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:03

Citation :
Chaumont est, à mon sens, le plus beau (mais comme tout parcs, ça ferme le soir).
Je suisd'accord, les Buttes Chaumont c'est beau, foufou, irrégulier, mais faut être prêt à piqueniquer en pente...

y'a toujours les quais de Seine à Jussieu sinon, Montsouris... mais prions pour que la vache foll... non je recommence, prions pour que le thermomètre pédale un peu plus car le vieux jambon congelé, c'est dur à découper...
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:29

Et le vieux jambon détrempé, ce n'est pas top non plus.
Il va falloir faire des sacrifices aux divinités météorologiques afin d'apaiser le courroux du Grand Gillopétré qui règne dans les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:32

On lit très bien l’avenir (et les nuages qui vont avec) dans les entrailles d’Eldar paraît-il
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:51

Avec ou sans 'y', à Valinor, Dor Eydhel ou Alaitoc, moi vivant ceci n'arrivera jamais (ou bien le futur que tu y verras sera très sombre et annonciateur de douloureux moments pour toi-même).
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:13

Citation :
moi vivant ceci n'arrivera jamais
* Baillement amusé révélant une dentition luisante et acérée… *
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:37

Ah! Ah! Ah!

EDIN NA ZU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:40

Serait-ce la fireball niveau max de Dungeon Master ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:49

Non, c'était MON FUL IR (ou un truc comme ça. FUL IR de fin je confirme (pour le feu et l'air), mais le MON je ne sais plus. Pas du dépasser le LO FUL IR moi et je ne me souviens plus trop des préfixes initiaux de puissance).

Edin na zu, c'est du summerien necronomiconisé et ça signifie, si ma mémoire est bonne, va dans le désert (va pourrir en enfer, quoi): c'est un exorcisme ou du moins une formule pour chasser les démons.
Il me semble...


EDIT: MON ZO KATH RA (je ne connais que de nom, lui: jamais eu l'occasion de le lancer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser