Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net

Aller en bas 
+10
Taho
Menditso
Doudou
Mandoline
Riddle
Monsieur Artichaut
Dreyf
guizmo
penpen
chop-vide-tonneaux
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:13

notre biére qui etes au frais

que notre demi soit verse

que notre volonte soit faite

au bar comme au comptoir

pardonnez nous nos gueules de bois

comme nous pardonnons

a ceux qui boivent du coca

soumet nous au demi pression

et delivre nous de la soif

amen ton pack
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:24

Rillette je te charge d'aprendre cette priere par coeur pour nous faire la benedicité lors de la prochaine IRL!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:33

au nom du cidre des crêpes et du chouchen maudit
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:35

Hérétique!!!!

Où as tu vu le mot cidre dans notre ordre, le schouchen pourquoi mais le cidre c'est de l'eau!!!

Qu'on installe le bucher!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:39

éhéhéh
un bucher
tu as deja essué de bruler du feu toi ???
Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Feu26
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:04

TRANCH'NET
Oui, maître...


Rillette Master a écrit:
Où as tu vu le mot cidre dans notre ordre, le schouchen pourquoi mais le cidre c'est de l'eau!!!
On n'a pas du goûter aux mêmes, alors.
Les pintes du machin titrant 8.5, même si c'est bien sucré, crois-moi ce n'est pas de la flotte.
Ah... Et le bonheur des pubs irlandais (et de trop rares pubs français) ou tu as ton cidre à la pression.
Et la fois à Galway où nous avions décidé qu'il était et que, sans plus un rond, il fallait arrêter et que les filles en robe du soir rouge sont arrivées dans le pub pour faire des dégustations de la marque qu'elles promouvaient (étrangement, ce n'est pas mauvais avec des glaçons. Inhabituel, mais pas mauvais...).
Et...
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:46

Je te l'accorde Dreyf mais c'est Guizmo ca faisait lgtps que je l'avais pas taquiner par contre je suis totalement ouvert a un échange d'adresses pour pouvoir déguster le cidre dont tu parles si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:59

Le 8.5%, il va être hard à dégotter en France (et objectivement, pas le meilleur que j'ai bu).
En revanche, des pubs servant du cidre à la pression, il y en a quelques uns à Paname. Au hasard, le Molly Malone (ben voyons...), 21 rue Godot de Mauroy, dans le IX°.

Et puis cidre plus chouchen, ça permet de faire des korrigans. Et ça, c'est top!


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:03

Rillette Master a écrit:
Je te l'accorde Dreyf mais c'est Guizmo ca faisait lgtps que je l'avais pas taquiner par contre je suis totalement ouvert a un échange d'adresses pour pouvoir déguster le cidre dont tu parles si bien!
Hé Rillettounasse, tu n’as jamais essayé de tremper des rondelles de saucisson au noisettes dans du bon cidre de terroir? C’est pas loin d’égaler l’étalage de rillettes sur le pain de mie tu sais…
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:27

du pain de mie!!!!! mais quelle horreur! la rillette quelle qu'elle soit ne se déguste bien que sur de la baguette croustillante ou du pain de campagne pléthorique!
Béotien!
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:29

Une bonne flute au pavot!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:40

Riddle a écrit:
du pain de mie!!!!! mais quelle horreur! la rillette quelle qu'elle soit ne se déguste bien que sur de la baguette croustillante ou du pain de campagne pléthorique!
Béotien!
Ben oui chère Naine mais le jeu de rôle à l’arrache comme on le pratique tant, avec les courses faites chez l’épicier à 21h45, ben ça donne le choix entre rillettes + pain de mie ou abstinence… et nous sommes de pauvres pêcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:53

Mandoline a écrit:
Une bonne flute au pavot!!!! What a Face
ou au sésame! dans mes bras soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:09

Riddle a écrit:
du pain de mie!!!!! mais quelle horreur! la rillette quelle qu'elle soit ne se déguste bien que sur de la baguette croustillante ou du pain de campagne pléthorique!
Béotien!
J'allais dire de même.
En citant aussi la flûte au pavot comme la demoiselle (quoique pas ce qu'il y a de mieux avec les rillettes, plutôt avec du fromage) et le sublissime (et trop râre) pain à la chataigne.
Miamm... Sluurrrppp...
Ca y est, vous me donnez faim.
Avec une bonne rillette de canard landais ou un saucisson fumé de savoie, un petit gaillac et... et m...e! Je suis au boulot, là! Je ne vais pas manger tout de suite et si c'est pour hériter d'un repas self ou de deux ou trois sandwich centre commercial, je vais être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:29

Attention Dreyf (tiens au fait, tant que j’y pense, on t’a jamais appelé « lieutenant général » ou « Jean-Claude » ?) à force de citer le panthéon du SCP, tu vas finir chez nous… non que ce soit redoutable, au contraire, mais mieux vaut te prévenir… tu tiens peut-être à ta liberté hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:03

le Zakhan Noir a écrit:
Hé Rillettounasse, tu n’as jamais essayé de tremper des rondelles de saucisson au noisettes dans du bon cidre de terroir? C’est pas loin d’égaler l’étalage de rillettes sur le pain de mie tu sais…

Je suis sceptique... tu fais vraiment ça? Shocked
Les manger et boire ensemble d'accord, mais les tremper dedans.. ça doit rendre le cidre tout graisseux, non?

A moins que ce fût une plaisanterie. confused


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:06

oui mais les super bonnes rillettes d'un artisan charcutier en direct live de Le Mans
le petit pot de rillettes il 'na pas pu y goutter lui donc ... comment dire
rillettes pas très bonne pain pas top
rillettes super ......... super bon pain
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:57

les rillettes se mange sur tout type de pain.

c'est quoi ces fines bouches bientot il faudra manger les rilletes par bouchées n'exedant pas les 3, 5 gramme et en levant le petit doigts.


les rillettes ne se mange pas sur le pain de mie ?
SI pasque les rillettes se mange
avec ou sans pain de campagne, avec ou sans pain au graine de pavot

MAIS ELLES SE MANGE!
na
Revenir en haut Aller en bas
Menditso
Range-dés
Range-dés
Menditso


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Champs à côté des Trolls (77)
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:07

De les bonnes rillettes ne se gâchent pas avec du pain médiocre!!!

Les rillettes du Guizmo se mangent avec du bon pain acheté chez le meilleur boulanger du coin...
Quoique... Celles du Mans n'ont pas besoin de pain pour être mangées!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:08

Doudou a écrit:
le Zakhan Noir a écrit:
Hé Rillettounasse, tu n’as jamais essayé de tremper des rondelles de saucisson au noisettes dans du bon cidre de terroir? C’est pas loin d’égaler l’étalage de rillettes sur le pain de mie tu sais…

Je suis sceptique... tu fais vraiment ça? Shocked
Les manger et boire ensemble d'accord, mais les tremper dedans.. ça doit rendre le cidre tout graisseux, non?

A moins que c'était une plaisanterie. confused
Oui, je l’ai fait (mais le passé composé est important, c’est différent du présent d’habitude), un peu bourré, et effectivement, le cidre était tout graisseux…
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:25

le Zakhan Noir a écrit:
à force de citer le panthéon du SCP, tu vas finir chez nous… tu tiens peut-être à ta liberté hin hin
Oh que oui, j'y tiens.
Mais vois-tu, je suis multiple (ou, plus sulfureusement, nous sommes légions (et oui, mes personnalités et moi-même allons très bien, pas d'inquiétude)): je me délecte d'un morceau de sanglier en sauce mijoté longuement, d'un saucisson sec au beaufort ou d'un morceau de munster tuant son homme à trois mètres, mais je suis aussi velu (de l'avatar, mais pas seulement) et, bien que sachant pertinement que le vert c'est le danger (après tout, la couleur de l'espérance fut autrefois diabolique), je n'ai rien contre quelques champignons de paris crus ou un bon morceau de Jacquier.

"Ainsi, je ne pourrais être un soldat de vos armées, mais resterais un guerrier solitaire..." dit le Dreyf avant de repartir dans le soleil couchant, chaussures de marche aux pieds, jeans usagé, T-shirt noir délavé et cuir élimé pour toute vêture, le sac sur l'épaule.
Il fait dix pas et se retourne, l'air grave... "Euh... Finalement y'a pas l'un de vous qui pourrait me poser à la station de métro la plus proche? Parce que là il se fait un peu tard, et tout le désert à traverser, je le sens moyen. Tu sais, quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer les yeux bandés."


Bon sérieusement, ça donne faim tout ça.
Pourquoi pas se faire un vrai pique-nique "bonnes victuailles AOC, petits producteurs et autres" un de ces jours.
Avec le retour du soleil, il fait à nouveau beau dehors (je parle pour les personnes normalement constitués, les rôlistes disposant d'un triple système de protection thermique (métabolisme, graisse et poils), pas les thermo-sensibles bleuissant dès 19°C): un pique-nique au bout du vert-galand, quasiment les pieds dans la Seine et avec le verre de rosé à la main pour porter un toast quand le soleil se couchera sur le pont des arts. Ou bien les buttes Chaumont, à la limite.
Je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:44

Citation :
Avec le retour du soleil, il fait à nouveau beau dehors (je parle pour les personnes normalement constitués, les rôlistes disposant d'un triple système de protection thermique (métabolisme, graisse et poils)
Que… damned… tu auras beau démentir toute implication, je sais que tu as posé une araignée espion dans ma douche… comment saurais-tu sinon ? d’ailleurs tu as du en mettre d’autres unpeu partout, car dans ton machiavélisme tu t’es dit : « il a pas fait le ménage depuis 1912, il verra jamais mes araignées parmi les vraies »… la prochaine fois, je file ton adresse aux Rowans !!

Citation :
: un pique-nique au bout du vert-galand, quasiment les pieds dans la Seine et avec le verre de rosé à la main pour porter un toast quand le soleil se couchera sur le pont des arts. Ou bien les buttes Chaumont, à la limite
.
Carrément, et rondement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Taho
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Taho


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Saint-Cloud (92)
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:23

le Zakhan Noir a écrit:
Citation :
un pique-nique au bout du vert-galand, quasiment les pieds dans la Seine et avec le verre de rosé à la main pour porter un toast quand le soleil se couchera sur le pont des arts. Ou bien les buttes Chaumont, à la limite
.
Carrément, et rondement pour !

Et un de plus ici, enfin deux avec ma copine, je pense. Si vous attendez début mars, on pourra ramener de la raclette fermière, de la tome fermière, et les petits fromages frais qui vont avec, que du bonheur What a Face

Et je suis d'accord, avec du bon pain, ça fait toute la différence. Le pain de mie, c'est vraiment pour les situations d'extrêmes survie (comme celle susmentionnée des rôlistes à l'arrache Wink ), mais la baguette tradition au pavot ou aux graines reste plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:43

le Zakhan Noir a écrit:
Citation :
Avec le retour du soleil, il fait à nouveau beau dehors (je parle pour les personnes normalement constitués, les rôlistes disposant d'un triple système de protection thermique (métabolisme, graisse et poils)
Que… damned… tu auras beau démentir toute implication, je sais que tu as posé une araignée espion dans ma douche… comment saurais-tu sinon ? d’ailleurs tu as du en mettre d’autres unpeu partout, car dans ton machiavélisme tu t’es dit : « il a pas fait le ménage depuis 1912, il verra jamais mes araignées parmi les vraies »… la prochaine fois, je file ton adresse aux Rowans !!

Citation :
: un pique-nique au bout du vert-galand, quasiment les pieds dans la Seine et avec le verre de rosé à la main pour porter un toast quand le soleil se couchera sur le pont des arts. Ou bien les buttes Chaumont, à la limite
.
Carrément, et rondement pour !
je vote pour! z'avez pas intérêt à faire ça sans moi! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:13

Dreyf a écrit:


un pique-nique au bout du vert-galand, quasiment les pieds dans la Seine et avec le verre de rosé à la main pour porter un toast quand le soleil se couchera sur le pont des arts. Ou bien les buttes Chaumont, à la limite.
Je m'égare...
tiens tiens tiens tu ne l'as pas déja fait ca les pieds dans l'eau ???
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:16

ceci dit je suis partant mais moi je me ferai plutot une bonne glace
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:55

On es parti quand même loin de ma tendre prière mes enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:57

qui a dit que la biere ne favorisait pas l'inspiration?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:58

prier ne sert a rien
c'est beaucoup tard pour vous
et je ne peux plus sauver personne mes enfants
alors assumez et mourez en paix
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:08

@le Zakhan Noir: en fait, j'ai lancé mes espions robots dans tout Paris suivant des critères très simples ("espionnez tout les rôlistes maniant un peu la plume et ayant un régime alimentaire correct"). Maintenant, à la réflexion et après la scène de douche, je pense que j'aurais plutôt du leur dire ("trouvez-moi toutes les jeunes filles aux oreilles pointues dans un rayon de 75 km").
Enfin, tu peux envoyer les Rowaans: mon antre fait figure d'antenne locale de l'Iron Lady Pub (en plus bordélique), donc ils ont déjà du venir reconnaitre les lieux de nombreuses fois.

@Guizmo: He! On a un deal, gars: attention.


Ah bravo! A parler de toute cette nourriture vous m'avez frustré.
Résultat des courses, ce soir, je n'ai même pas cuisiné pour la demoiselle.
A force de parler de charcutaille, forcément, ça donne envie.
On a commencé léger par une petite salade tomate-mozarella-comté avec le jus de citron et l'huile d'olive réglementaires.
Et puis après... Ben, le fameux (et divin) saucisson sec fumé de savoie, le pâté lapin-cochon fait maison, le magret de canard fumé au bois de hêtre, le tout avec deux baguettes encore chaudes et un Gaillac 2005. Camembert au lait cru pour finir (avec juste un soupçon de confiture de lait en dessert, mais par pure gourmandise).
Si mon taux de sang dans le cholestérol diminue trop, ce sera de votre faute, tiens.
N'empêche: miam, miam et remiam...

Pour le pique-nique gastronomique artisanal, l'idée est lancée et je ne lâcherai pas l'affaire en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Empty
MessageSujet: Re: Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net   Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite prière trouvé lors de mes pérégrinations du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser