Pour faire simple,a part le week end du 1 et 2 mars où ca va etre chaud,je suis dispo pour le reste.ca m'arrangerait si on pouvait eviter les nocturnes par contre (pas que ca me gêne,mais j'ai des imperatifs medicamenteux qui me cassent donc si pour ressembler a un zombie,je sais pas si ca aiderait lol)le samedi 8 mars et le 22 mars me paraisse pas mal vu que c'est en journée ^^ mais je me rangerai a la majorité.
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
Bon je vois que la partie se déroule en journée je peux donc laisser ma place pour une demoiselle douce et tendre^^
Faënril Range-dés
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mar 4 Mar - 15:59
La demoiselle douce et tendre a été embauché aujourd'hui et travaille samedi prochain. Elle s'excuse et ne pourra donc participer au Blue Rose. Voir avec Moona si elle souhaite remplacer Matoya.
Khadamon Homme-Tabulation
Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Sam 8 Mar - 1:52
Un doute m'étreint.
Les joueurs étaient sensé être :
Matoya, Faënril, penpen et moi même.
Matoya décommande si je comprend bien. Le reste est toujours partant ? Ca ne pose pas de problème de n'être "que" 3 joueurs ?
Faënril Range-dés
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Sam 8 Mar - 11:15
Khadamon a écrit:
Un doute m'étreint.
Les joueurs étaient sensé être :
Matoya, Faënril, penpen et moi même.
Matoya décommande si je comprend bien. Le reste est toujours partant ? Ca ne pose pas de problème de n'être "que" 3 joueurs ?
Un des joueurs du Cercle Fantastique joue aussi je crois :