| [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" | |
|
+5Khadamon Riddle Nishruu penpen Moona 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moona Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Versailles pour le moment Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mar 12 Fév - 21:44 | |
| Bon ben voilà je propose une petite partie de Blue Rose. - Citation :
- Bon alors je propose les dates suivantes:
- le vendredi 29 février (nocturne/Cercle Fantastique) [supprimé] - le samedi 01 mars (journée, voire nocturne?) - le dimanche 02 mars (journée) - le vendredi 07 mars (nocturne/Cercle Fantastique) - le samedi 08 mars (journée uniquement) - le samedi 22 mars (journée, voire nocturne?) - le vendredi 28 mars (nocturne/Cercle Fantastique)
Je veux que ceux qui se sont proposés pour testouiller la bête se prononce pour chaque date. Je prendrais alors la date où il y a le plus de personne.
A défaut, je prendrais la date qui me convient et ou j'aurais au minimum 3 joueurs!
Dernière édition par Moona le Mar 26 Fév - 19:54, édité 2 fois | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mar 12 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mar 12 Fév - 22:03 | |
| Tu pourrais indiquer le lieu, à supposer qu'il soit connu, et ptet une petite explication pour ceux qui connaissent pas ? (genre moi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mar 12 Fév - 22:05 | |
| oh mon nishcruu viens jouer un Jdr romantique avec moi. | |
|
| |
Moona Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Versailles pour le moment Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mar 12 Fév - 22:19 | |
| Alors le lieu à défaut que ce soit chez un joueur ou chez moi (??), ce sera au Cercle Fantastique (Maison-Alfort dans le 94). Pour ce qui est du jeu : de la romance, du dramatique, des complots, de la magie et du fantastique!! Dans ce genre de jeu, les héros sont souvent des femmes (elles occupent des places importantes, ont de grandes responsabilités, celui par exemple de sauver le monde d'un méchant tout pas beau... ). Je vous mets le lien du site officiel du jeu afin de pouvoir vous faire une idée. Attention anglophobe s'abstenir, car c'est en anglais (pas traduit à ce jour...). Blue Rose | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mar 12 Fév - 23:52 | |
| Moi je veux bien, ça fait un bout de temps que j'ai envie de le testouiller celui-là! | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mar 12 Fév - 23:55 | |
| Moi je suis toujours prêt à faire de nouvelles expériences K' | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mer 13 Fév - 0:30 | |
| Bon j'ai 4 joueurs, plus qu'un et ce sera bon... Tomoyo?
N'oubliez pas, date prévue entre mi-mars et mi-avril. Si c'est trop loin, je peux voir pour début mars... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mer 13 Fév - 0:32 | |
| c'est vrai que ca fait loin, t'es overbooké avant ? ( je te presse pas je menage de la lace pour LG) | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mer 13 Fév - 1:24 | |
| MOn amie et mon frere participe alors j'arrive!!! J'ai bien envie de tester un autre aspect de jeux | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mer 13 Fév - 1:34 | |
| Jchuis partant aussi ! | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mer 13 Fév - 1:38 | |
| Bon et bien c'est bon, on a le compte!!
Vous avez en tête une date? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mer 13 Fév - 2:02 | |
| - Rillette Master a écrit:
- MOn amie et mon frere participe alors j'arrive!!!
J'ai bien envie de tester un autre aspect de jeux respectivement il s'agit de qui et qui? et moi je sis quoi pour toi ? le chat shamanique qui trace des peinture de guerre? | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mer 13 Fév - 14:48 | |
| - Moona a écrit:
Pour ce qui est du jeu : de la romance, du dramatique, des complots, de la magie et du fantastique!! Dans ce genre de jeu, les héros sont souvent des femmes (elles occupent des places importantes, ont de grandes responsabilités, celui par exemple de sauver le monde d'un méchant tout pas beau... ). Heu, au hasard "Utena, la fillette révolutionnaire" ? Ou Sailormoon, ça peut coller aussi | |
|
| |
Faënril Range-dés
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mer 13 Fév - 19:11 | |
| Je voulais tester ce jeu, j'en avais entendu parler puisque Green Ronin l'a fait en se basant sur la 1ere édition de Mutants & Masterminds.
Si c'est complet, je jouerais à une prochaine occasion. | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mer 13 Fév - 22:26 | |
| - VanFanel a écrit:
- Moona a écrit:
Pour ce qui est du jeu : de la romance, du dramatique, des complots, de la magie et du fantastique!! Dans ce genre de jeu, les héros sont souvent des femmes (elles occupent des places importantes, ont de grandes responsabilités, celui par exemple de sauver le monde d'un méchant tout pas beau... ). Heu, au hasard "Utena, la fillette révolutionnaire" ? Ou Sailormoon, ça peut coller aussi Non mon petit Van, mais si tu veux prochain One-Shot (après celui-là donc), ce sera du BESM "Sailormoon-like" ou "Utena", ou bien encore du Slayer, ou autres... En fait l'univers est très médiéval-fantastique, c'est très épique aussi, très chevaleresque... enfin le truc c'est comme je n'y ai jamais joué et maitrisé (juste lu les règles, lu l'univers etc.) Bref quand j'ai lu le jeu, je me suis dis ptain je ferais bien une partie voire une campagne dans cette univers. Bon le dimanche prochain (le 24/02/08) ou bien le samedi d'après (le 02/03/08)? Le lieu Le Cercle Fantastique... | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mer 13 Fév - 22:30 | |
| prochain je bosse, l'autre, pourquoi pas! | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Ven 15 Fév - 12:34 | |
| Bon les amis ce serait pour le samedi du premier we du mois de mars... En gros vers le 02/03/08.
- Riddle serait ok - les autres ?
(pour le lieu on verra! je vous enverrais un MP) | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Ven 15 Fév - 12:40 | |
| Si c'est ce week end là (1/2 mars) je suis (pour l'instant) de matiné.
Donc libre le 1 mars, sachant que je ne pourrais pas rester jusqu'à pas d'heure, cause taff le lendemain. Ou alors le 2 mars, sachant que je fini à 15h mais comme je reprend à 15h le lendemain, là je serais libre pour que ca dure jusqu'à pas d'heure.
K' | |
|
| |
Faënril Range-dés
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Ven 15 Fév - 12:46 | |
| J'attends de voir si ta table est complète ou pas. | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Ven 15 Fév - 15:55 | |
| - Moona a écrit:
- Bon et bien c'est bon, on a le compte!!
Vous avez en tête une date? Oui la table est complète!! | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Ven 15 Fév - 17:11 | |
| ok, il y a des chances que tu en remaîtrise un, un de ces 4 ? | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Lun 18 Fév - 4:05 | |
| Peut-être... Ce ne sera pas pour maintenant (d'autres engagements et priorités).
Mais cela me titille et ce serait ptèt dans l'optique d'une campagne! | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mar 19 Fév - 12:52 | |
| - Riddle pour le samedi 01/03/08 / dimanche 02/03/08 (?) - Khadamon samedi 01/03/08 (jusqu'à 20h environ)/ dimanche 02/03/08 - Les autres?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mar 19 Fév - 16:09 | |
| quel heure le dimanche? ( moi dimanche ca devrais aller ) | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mar 19 Fév - 16:26 | |
| - Moona a écrit:
- - Riddle pour le samedi 01/03/08 / dimanche 02/03/08 (?)
- Khadamon samedi 01/03/08 (jusqu'à 20h environ)/ dimanche 02/03/08 - Les autres?????? seulement samedi, j'ai une autre partie le dimanche! Youpie! les affaires reprennent! | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mar 19 Fév - 19:44 | |
| Penpen le samedi tu peux?
Sinon pour moi le diamnche 02/03/08 c'est MORT!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mar 19 Fév - 21:09 | |
| Je pourrais peut être le samedi, mais ça fait un peu loin pour confirmer véritablement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mar 19 Fév - 21:36 | |
| ca se passe ou? en principe c'est bon =^_^=
par contr a 29 heure je serais deja en train de partir ,, sans doute =^_^= | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" Mar 19 Fév - 22:20 | |
| - penpen a écrit:
- ca se passe ou? en principe c'est bon =^_^=
par contr a 29 heure je serais deja en train de partir ,, sans doute =^_^= 29h!!! Wouha tu as des journées de plus de 24h!!! (je suppose que tu voulais dire 19-20h). Pour le où , le cercle fantastique (maison alfort), sinon ptèt la ludo de Boulbil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" | |
| |
|
| |
| [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose" | |
|