| [One-shot] Vampire the mascarade | |
|
+7Monsieur Artichaut fab Khadamon Bifron trraggal Mandoline Fjal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade Mar 4 Mar - 0:33 | |
| Génial ! on peut reprendre les hors sujet maintenant? | |
|
| |
uuuuuy Range-dés
| Sujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade Mar 4 Mar - 8:55 | |
| Tiens, en m'asseyant devant mon pc, j'ai marché sur un abricot du pied gauche ! Abricot du matin quand tu nous tiens… | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade Mar 4 Mar - 9:04 | |
| un abricot au mois de mars? espèce d'anti-saisonnier va! | |
|
| |
uuuuuy Range-dés
| Sujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade Mar 4 Mar - 9:06 | |
| Celui là il etait a l'abris des saison vu qu'il sort tous droit d'une conserve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade Mar 4 Mar - 9:09 | |
| eh bien il faut les libérer... c'est inhumain et cruel de les laisser pourrir dans leur jus.... "ouvrez, ouvrez la cage aux abricots" "regardez-les s'écraser, c'est beau" | |
|
| |
Fjal Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 303 Age : 51 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade Mer 5 Mar - 18:55 | |
| Entre deux couches de HS ... Donc nous disons vendredi 14 mars. RV 19h30, accueil pour ceux qui arrivent de loin 19h, début de partie 20h. Objectif : boucler la chute survie de la ville. Durée 7 à 8 heures (quitte à supprimer des morceaux secondaires). Donc ne pas terminer avec le lever du soleil (trop risqué). Nouveaux joueurs (au passage) : non, mais j'aurai d'autres choses dans la besace pour plus tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 51 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade Mer 19 Mar - 13:23 | |
| Court résumé des événements principaux ... - un piège a été tendu contre la meute de motards, qui elle même a mise en place un piège en réaction qui finalement s'est retourné contre elle (je pensais que cela serait pire pour vous). Conclusion 3/5 des gangrels AT massacrés ; - mise en place d'une stratégie de blocage des investissements orientaux ; - destruction des havres de Diferio, Anna Anders, Bug, Joe & Amanda et d'un des havres de Luigi ; - les Tremere ont été sensibilisés au fait de sauver la cité ; - Rodrigo semble soudainement intéressé par prendre la place du Doge (après s'être abreuvé sur un Sabbat ?). Je crois ne rien avoir oublié d'important. A définir maintenant : une date pour le 3ème volet du one-shot ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade Mer 19 Mar - 13:48 | |
| - Citation :
- Conclusion 3/5 des gangrels AT massacrés ;
Et encore, c’est parce que j’avais plus trop de sang frais dans les veines, sinon, je chaussais des patins à roulettes, j’activais mon céleri magique, je les rattrapais, et les ZZ TOP, on les retrouvait soudés par le crâne dans les branches d’un platane… | |
|
| |
| Sujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade Mer 26 Mar - 0:53 | |
| Sinon, ce serait bien de lancer la 3ème partie du one-shot ...
Quand ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade Lun 31 Mar - 11:37 | |
| Une date pour la suite (et éventuelle fin) du sauvetage de la Nouvelle Venise ? | |
|
| |
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade Mar 1 Avr - 11:37 | |
| * sautillante* Quand est ce qu'on continue??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade Mar 1 Avr - 12:33 | |
| C'est bien là le sens de ma question (...soupir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade Mar 1 Avr - 12:50 | |
| Un MJ ne pose pas de questions… un MJ organise des plannings… et se démerde ensuite avec les empêchements des joueurs…
Allez, je suis bon Prince (enfin, bientôt…) , je ne suis pas dispo ce week-end, et à priori pas celui du 12/13 avril… | |
|
| |
| Sujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade Lun 7 Avr - 14:09 | |
| A priori, je garde le principe du vendredi soir (avec en gros les mêmes horaires que la dernière fois, mais début à l'heure, fin pour 3h). En évitant donc la semaine prochaine, cela donne : vendredi 18 avril vendredi 25 avril vendredi 2 mai (pont possible ... voir ce que cela peut donner). Et ainsi de suite. Quand êtes-vous dispo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade Lun 7 Avr - 15:16 | |
| Pour l’instant, aux 3 dates… | |
|
| |
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade | |
| |
|
| |
| [One-shot] Vampire the mascarade | |
|