Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [One-shot] Vampire the mascarade

Aller en bas 
+7
Monsieur Artichaut
fab
Khadamon
Bifron
trraggal
Mandoline
Fjal
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:32

Jeu : Vampire, the mascarade
Type : one-shot, persos prétirés
Nombre de joueurs : 5
Inscription : fermée
Lieu : Paris XII
Date : vendredi 15 février

Participants :
- mandoline,
- Bifron,
- trraggal,
- le Zakhan noir,
- Fab.

"Le Doge était satisfait. Par la fenètre du bureau, voyait les machines au repos pour la nuit. Les travaux avançaient comme il l'espérait, il pouvait déjà voir le futur et la lagune. Sa vision allait devenir réalité. Sa cité allait prendre la forme qu'il avait imaginée. Sa vision allait devenir Réalité. Sa Nouvelle-Venise allait bientôt surpasser l'originale. Qu'il l'avait regrettée et pleurée, sa ville perdue, mais jamais il n'avait pu oublier ses canaux, son odeur, sa beauté et son prestige. Changer de pensée. La mélancolie laissait trop souvent la place à la colère, colère, haine, envers ces français et ces Giovanni qui avaient brisé sa vie. Il n'allait les laisser briser son rève. Certainement pas ce soir.
Le son étouffé de l'orchestre montait jusqu'à l'étage, traversait même les portes capitonnées. Les invités commençaient à arriver. Il ne s'inquiétait pas, Luigi s'occupait de tout. Ce cher Luigi, si fidèle et compétent. Le seul sur qui il puisse compter. Tous les autres n'étaient des arrivistes et des envieux. Il devait leur montrer qui était le maître. Tous étaient conviés à son grand Bal, occasion de fêter les travaux et d'afficher sa puissance. Le grand miroir lui renvoyé une image parfaite, merveilleusement parfaite. Il se tourna une dernière fois vers la grande maquette qui trônait au milieu de la pièce et chassant le dernier soupçon de mélancolie, ouvrit la porte. Il était temps qu'il fasse son entrée au milieu de ses hôtes."


Donc rendez-vous chez moi, vendredi disons 20h pour discuter un peu. On débutera vers 22h (le temps que trragal débarque). Je vous envoie les coordonnées par mp.

Je vous présente rapidement les 5 personnages disponibles. Il s'agit plus d'une information. A la limite vous pouvez spécifier une aversion profonde pour certains personnages.
Ils appartiennent tous à la même coterie, la seule autorisée en ville, fondée par Fluigi Fornelli, le consilliere du Doge. Je pense que tous les personnages sont intéressant, même si certains sont plus extravertis que d'autres, aucun n'est particulièrement renfermé.

Luigi Fornelli (ancilla Toreador), le bras droit du Doge, sa main gauche, son oreille, ses yeux et certains disent son cerveau (certains vont encore plus loin). Le principal conseiller du Prince, celui l'assiste depuis sa montée sur le trône et qui a le privilège d'organiser ses bals.

Rodrigo (ancien Brujah en disgrâce), bruyant, brouillon, spontané, irréfléchi. Arrivé voilà 40 ans d'Europe, il s'est vite fait remarqué par son manque d'étiquette et son mépris des règles communes de savoir-vivre. Il a été intégré à la coterie de Fornelli pour apprendre les bonnes manières. Il s'est quelque peu assagi et parvient maintenant (le plus souvent) à contrôler ses paroles en société.

Perl Sanovre (gangrel), ce jeune gangrel est relativement discret. Il a réussi à prendre une place certaine dans la ville grâce à sa connaissance du monde moderne et est connu pour contrôler une bonne part des médias locaux.

Le Professeur Nickeldorf (malkavian), cet assez jeune vampire est apprécié pour son humanité et sa volonté de protéger l'espèce humaine. Il manque cependant d'humour et a tendance à rapporter tous les propos de ses interlocuteurs à des traumatismes survenus durant leur petite enfance.

Silvia Timbertone (ventrue), bien implantée en ville, cette ancienne avocate d'affaires est connue pour son pragmatisme et son goût le luxe. Cynique, dotée d'un sens de la morale tout personnel, on doit lui reconnaître une grande compétence et une réussite certaine dans tout ce qu'elle entreprend.

NB. Le genre des personnages pas normalement être modifié sans trop de difficulté. Les noms sont donnés de mémoire, je peux confondre.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:01

Allé c'est partis pour la Ventrue, c'est la seule nana et le perso m'inspire beaucoup....

Par contre on pourrait avoir un tit background...dexfription physique, toussa toussa?
Revenir en haut Aller en bas
trraggal
Dans la place
Dans la place
trraggal


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/12/2007

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:36

Rodrigo (ancien Brujah en disgrâce), bruillant, brouillon, spontané, irréfléchi. clown

je prends l'option, la disgrace offres tellement de possibilités et je ferai tout pour arriver un peu plus tot.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benhurweb.com/
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:38

Je dois avouer que j'adore le descriptif de Luigi Fornelli Razz , et le professeur Nickeldorf à l'air terrible Laughing

Silvia Timbertone à l'air très sympa aussi, tout à fait mon genre Cool


Rodrigo n'a pas de "relation" (affaire, presse média, politique, show biz) connue ?
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:04

Fjal a écrit:

Rodrigo (ancien Brujah en disgrâce), bruillant, brouillon, spontané, irréfléchi. Arrivé voilà 40 ans d'Europe, il s'est vite fait remarqué par son manque d'étiquette et son mépris des règles communes de savoir-vivre. Il a été intégré à la coterie de Fornelli pour apprendre les bonnes manières. Il s'est quelque peu assagi et parvient maintenant (le plus souvent) à contrôler ses paroles en société.

Damned ! Trop tard, moi qui aurait aimé non seulement jouer à vampire et en prime faire un perso original que j'ai pas l'habitude de jour, double Damned !

K' *qui va guetter la prochaine proposition de Vampire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:11

J'ai relu récemment les historiques, je crois que tous se valent (j'ai une petite tendresse pour Rodrigo qui me fait un peu plus rire que les autres). Tous les personnages ont des "influences" diverses et variées qui représentent les pions humains qu'ils manipulent.

Je n'ai pas de description physique des personnages, j'ai des images en tête, mais vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Pour les historiques, j'ai ce qui faut, mais je ne sais pas où j'ai pu mettre les fichiers électroniques Sad Ce qui fait que je ne peux même pas corriger les fautes d'orthographe affraid


Au passage, si quelqu'un peut apporter un livre de règles (2ème édition de préférence, mais je ne suis pas difficile), cela me permettra de me rappeler l'ordre des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:30

j'en ai un mais je t'avoue que je suis paumée dans les editions, je ne sais pas du tout si c'est la deuxieme edition... Shocked

(suis vraiment rouillée!)
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:37

Si c'est en français avec une couverture verte plutôt clair et les 13 clans à l'intérieur c'est la 2 ème
Revenir en haut Aller en bas
fab
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 09/02/2008

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: a   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:37

Fjal a écrit:

Donc rendez-vous chez moi, vendredi disons 20h pour discuter un peu. On débutera vers 22h (le temps que trragal débarque). Je vous envoie les coordonnées par mp.

Ok pour moi.

Fjal a écrit:

Perl Sanovre (gangrel), ce jeune gangrel est relativement discret. Il a réussi à prendre une place certaine dans la ville grâce à sa connaissance du monde moderne et est connu pour contrôler une bonne part des médias locaux.

Il me branche pas mal.
Sinon je ne suis pas compliqué, n'importe quel autre perso m'ira tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:41

Donc je confirme j'ai la deuxieme! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:00

Bifron a écrit:
Si c'est en français avec une couverture verte plutôt clair et les 13 clans à l'intérieur c'est la 2 ème
En fait pour moi cela ressemble plus à la 3ème ...
Sinon, comme je ne connais pas les dates de publication par coeur, restent les différences techniques :
- si la nécromancie est décrite (et avec un système de voies comme la thaumaturgie) c'est la 3ème,
- sinon et si la célérité te permet pendant un round pour un point de sang d'avoir autant d'actions supplémentaires que ton score en célérité, c'est la seconde
- sinon c'est la première.
Il y a des différences plus sensibles dans le background entre la 2nde et la 3ème. Et de grosses différences d'esprit entre la 1ère et la 2nde.

De toute façon, je ne suis pas difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:33

A priori c'est la troisieme donc... Neutral Je verifie tout de même ce soir et je vous reconfirme.

Sinon niveau logistique tu as besoin qu'on ramene quelque chose (boissons, mangé, participation pecuniere, echantillon de sang.....)?
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:49

J'essaierai de faire quelques courses dans l'après-midi. Cependant, vous pouvez amener un surplus pour pouvoir tenir le temps de la partie Cool Sinon amenez de quoi prendre des notes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:09

Comme je le dis souvent choisissez vos persos, je prendrai le dernier… je suis atteint du syndrome de l’âne qui meurt de faim et de soif, à égale distance de l’eau et de l’avoine… mais j’aime tout interpréter donc pas de souci… à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:28

Trragall vient de me faire part d'un empêchement pour vendredi.

Mais que tout le monde se rassure !
Soit Khadamon qui avait montré son intérêt est toujours disponible et on ne change pas d'un iota.
Soit vous n'êtes plus que quatre, et je change de scénario. Au lieu d'avoir droit aux salons feutrés de la Camarilla, vous aurez le doux crépitement du M16. Remplacez les personnages précités par la Flèche, la Chose, Latex Mex et Téléthon ...

Je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:41

Je pense que ça devrais coller pour Khadamon, en plus il voulait le même perso Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:47

bounce bounce bounce

Kahadamon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viendreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

Greffe toi tes clefs en percing penien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:09

Ai je le droit de faire mon opportuniste sur ce coup la comme Khadamon n'ai pas disponible et qu'il travaille?
*bave*

Rha des remors me prennent, je vais deja le laisser répondre et ensuite je ferai mon rat^^
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:03

*Arrive et saute dans le tas*

Prééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééésent !!!!!!!

Mais ca depend des horraires Laughing

Comme dit je travail de 7h à 15h, et le lendemain je reprend à 7h pour les mêmes horraires et enchainer avec la nocturne etc.

En fait je me dit que je ferais mieux d'être raisonnable sur ce coup là, surtout si Rillette est dispo et donc que vous ne seriez pas en manque de joueur ...

Bon allez, vas y Rillette, je vais être raisonnable * :'( *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:25

C'est vrai qu'avec ces horaires, tu risques d'avoir peu de temps pour dormir ...

Place à Rillette, alors ?? Confirmation de l'intéressé, siouplait.

Après, j'envoie mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:07

BOn alors j'en suis toujours, par contre je devrais arriver aux alentours de 21h quittant mon boulot à 20h15 à coté de Pompidou.

Pret a interpreter un tendre et doux Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:28

Houn houn… tu vas te faire un coup de poing américain fait entièrement en pot de rillettes ?
Sinon Bifrons, il reste Luigi et Nickeldorf… tu prends qui ? je prendrai l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:35

Rillette Master a écrit:
Pret a interpreter un tendre et doux Brujah.

Tu as interêt à me faire honneur, tu es prévenu !

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:48

le Zakhan Noir a écrit:
Houn houn… tu vas te faire un coup de poing américain fait entièrement en pot de rillettes ?
Sinon Bifrons, il reste Luigi et Nickeldorf… tu prends qui ? je prendrai l’autre…

Bifron se réveille et se rend compte que la quasi totalité des rôle sont déjà pré-empté... Suspect

heu là comme ça à froid je te dirais que je jouerais bien plutôt le Malkav parceque les rôle du genre "lieutenant du Chef de la ville" ça m'a toujours... comment dire... effrayé pale

Chuis un timide au fond de moi et j'ai toujours peur de pas être à la hauteur de ce que veux le Boss No,
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:54

Ca roule ma goule… je prends donc Luigi… je vais vous montrer, moi la toute puissance des Toréadors… il est où le taureau d’abord ? dans mon cul ? je me disais bien qu’il y avait un truc qui me picotait aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:10

Ok on part là dessus. J'envoie mes coordonnées à Rillette. Donc, je potasse le scénar ce soir, je vérifie les fiches de perso.
Maintenant, il faut que je sois en forme vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:56

Rappel - Rappel - Rappel
Rendez-vous demain soir.

ps. Je serai absent du web demain, pour me contacter, essayez le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:11

Renvoi moi ton N° de Tel par MP au as où... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:41

Je finis dans 20 minutes et j'arrive! je prend des bieres au passage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:27

Désolé les gens je suis trop malades pour venir jouer et je voulais pas vous en mette partout!
Je vous embrasse et vous souhaite une douce soirée quoi qu'il en soit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One-shot] Vampire the mascarade Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Vampire the mascarade   [One-shot] Vampire the mascarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-shot] Vampire the mascarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire la mascarade
» [Campagne] Vampire mascarade
» [FJAL] Vampire the mascarade - Sauver le Doge - vol II
» [One-Shot] Farscape le 6/04
» [One-shot] Jeux divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser