Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars Guerre Civile.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Augur
Dans la place
Dans la place
Augur


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Star Wars Guerre Civile. Empty
MessageSujet: Star Wars Guerre Civile.   Star Wars Guerre Civile. Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:52

Star Wars Guerre Civile, GC pour les intimes, est un forum SW D6 qui se déroule pendant la période de la Guerre Civile (Merci aux deux qui suivent! Razz ), soit les épisodes IV, V et VI. Nous sommes actuellement un peu avant l'Episode V: la Bataille de Hoth n'a pas encore eue lieue.

Vous pouvez jouer a peu prés tout ce que vous voulez sur GC, sauf des personnages officiels de la saga et des personnages sensibles a la Force. Mais jouer un Contrebandier, un Chasseur de Primes, un Impérial, un Rebelle, un Droid ou un non-humain de votre création est tout a fait possible! Et même encouragé!

Tout comme vous êtes encouragés a créer vos propres aventures. Vous avez une liberté quasi totale d'action, vous pouvez créer des factions, ou rejoidnre une de celles existantes, et vivre VOS aventures dans la galaxie.

Toutes les explications sont disponibles sur le forum, de la création de personnage jusqu'au principe qui guide Guerre Civile. N'hésitez pas a poster ici ou a m'envoyer un MP si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions. Idem si vous avez des problémes avec la création de personnage, envoyez-moi un MP sur GC directement a MJ Augur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Star Wars Guerre Civile. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Guerre Civile.   Star Wars Guerre Civile. Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:19

Je vous encourage à aller les voir, j'ai passé d'excellents moment sur ce forum depuis sa création et tout le monde y est très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Star Wars Guerre Civile. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Guerre Civile.   Star Wars Guerre Civile. Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:34

hum... j'ai bien envie de ressortir mon vieux pote feyel Sorib'nia, ses chiques noirâtres, son charabia et son fameux Flying Trashes...
Very Happy

eh oui même à Star Wars j'arrive à jouer des nains(ou assimilés) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Augur
Dans la place
Dans la place
Augur


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Star Wars Guerre Civile. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Guerre Civile.   Star Wars Guerre Civile. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:17

Tu est bienvenu a bord Riddle! Very Happy

Et toi, Nishruu, espéce de lacheur, quand donc reviens-tu? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Star Wars Guerre Civile. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Guerre Civile.   Star Wars Guerre Civile. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:58

allez zou! c'est pas raisonnable mais bon... cheers

et je vais être totalement irraisonnable et voir ce que donne le Dune de Rata aussi! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Augur
Dans la place
Dans la place
Augur


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Star Wars Guerre Civile. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Guerre Civile.   Star Wars Guerre Civile. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:26

Ouais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama
Dans la place
Dans la place
Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : dans l'antre de la bête à paris
Date d'inscription : 17/03/2008

Star Wars Guerre Civile. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Guerre Civile.   Star Wars Guerre Civile. Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:29

Vous m'avez bien donné envie de m'y mettre tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Guerre Civile. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Guerre Civile.   Star Wars Guerre Civile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Guerre Civile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars D6
» [Campagne] Star Wars D20
» [Recherche joueurs] Star Wars
» [Campagne] Exil - la guerre des boulons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie :: Jeu de rôle par Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser