| [Campagne] Exil - la guerre des boulons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: [Campagne] Exil - la guerre des boulons Jeu 7 Juin - 3:10 | |
| Jeu : Exil Type : campagne Nombre de joueurs actuel : 6 Inscription : terminée Lieu : 65 Rue Dulong 75017Date : Lundi 18 Juin, 19h Participants : -David Best (MJ) -Nishruu -Riddle -Lonekase -Dallas -Azdim (non-Opalien) Informations complémentaires : Le groupe de joueur est clairement complet , l'hébergement douillet est fourni par le verdoyant Dallas, les gâteaux au chocolat par la délicieuse Riddle, et les retards par votre serviteur.
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Exil - la guerre des boulons Ven 15 Juin - 19:58 | |
| Tu confirmes que c'est bien le Jeudi 21 Juin ? | |
|
| |
david best Encyclopédie ambulante
| Sujet: Re: [Campagne] Exil - la guerre des boulons Ven 15 Juin - 20:10 | |
| - Nishruu a écrit:
- Tu confirmes que c'est bien le Jeudi 21 Juin ?
Non j'ai jamais dit jeudi mais lundi prochain en plus le 21 juin c'est le jour sacro-saint de la fête de la musique alors c'est hors de question | |
|
| |
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Exil - la guerre des boulons Lun 18 Juin - 13:02 | |
| Désolé de vous faire faux bond pour ce soir mais je sors de chez le toubib (après plus de 2 heures d'attente grrrr) et il se trouve que j'ai une gastro, ce qui m'oblige (entre autres) à rester me reposer plusieurs jours chez moi en dehors des heures de sortie J'espère que ça ne vous empêchera pas de jouer et de bien vous amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Exil - la guerre des boulons Lun 18 Juin - 13:07 | |
| Quant à moi, je vais passer la journée à faire des courses, et comme tu m'as si innocemment recruté pour l'Elfquest d'hier, je passe mon tour pour aujourdhui . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Exil - la guerre des boulons Lun 18 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Exil - la guerre des boulons Lun 18 Juin - 16:37 | |
| - Citation :
- Parce que tu fais tes courses de 19h à 23h toi?
Non, mais contrairement à ce que tu sembles penser, il arrive que ce soit moi aussi fatigué (a fortiori après 3 heures d'achats dans ces magasins avec une musique de merde et une aération inexistante). En plus, je voudrai pas que le jdr finisse par tuer le jdr, si tu vois ce que je veux dire. J'en ai quand même fait plus d'une vingtaine depuis la création d'Opale, via Opale et peuplade, dans les salons, j'en ai fait hier avec toi, je devais en faire aujourd'hui et j'en refais demain dans ma campagne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Exil - la guerre des boulons Lun 18 Juin - 18:44 | |
| - Nishruu a écrit:
-
- Citation :
- Parce que tu fais tes courses de 19h à 23h toi?
Non, mais contrairement à ce que tu sembles penser, il arrive que ce soit moi aussi fatigué (a fortiori après 3 heures d'achats dans ces magasins avec une musique de merde et une aération inexistante). En plus, je voudrai pas que le jdr finisse par tuer le jdr, si tu vois ce que je veux dire. J'en ai quand même fait plus d'une vingtaine depuis la création d'Opale, via Opale et peuplade, dans les salons, j'en ai fait hier avec toi, je devais en faire aujourd'hui et j'en refais demain dans ma campagne... Ok ça marche! Le problème c'est que tu as mon cd et moi tes bouquins.J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la fin du monde version elfquest un peu moins les wavedancers mais seulement parce que je ne lirai jamais la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Exil - la guerre des boulons Lun 18 Juin - 18:57 | |
| Jpeux envoyer un zip des fichiers à Dallas . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne] Exil - la guerre des boulons | |
| |
|
| |