| [Campagne] Star Wars D20 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
matmat79 Écran en triptyque
| Sujet: [Campagne] Star Wars D20 Ven 7 Mar - 18:18 | |
|
Dernière édition par matmat79 le Lun 10 Mar - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Ven 7 Mar - 18:20 | |
| Nouveau post pour organiser les parties et éviter aux nouveaux aspirants d'être noyés sous le flot d'information dans la partie "Recherche de partie".
C'est reparti.
Pour le 11, j'ai une mise en Prod, c'est-à-dire que je suis pris jusqu'à au moins 21h00 au taf. Je vais essayer d'y échapper, mais je n'aurai la réponse que lundi 09.
Par contre, je suis dispo les mardi 18 & 25 mars.
Mr terrific Kakiradoc de Vannes Poufpouf matmat | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Sam 8 Mar - 4:00 | |
| dispo tous les mardis de mars! et t'as pas oublié un joueur dans la liste? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Sam 8 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
Poufpouf Dans la place
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Sam 8 Mar - 13:29 | |
| Zdin non? Et je suis également dispo le 25, le 18 ça doit se tenter aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Sam 8 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Lun 10 Mar - 11:43 | |
| Zdin est dans la liste, vous avez halluciné...
De mon côté, les 18 & 25 sont bloqués pour SW, reste à avoir les dates du MJ. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Lun 10 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Lun 17 Mar - 14:56 | |
| Alors pour demain, séance confirmée?
matmat | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Lun 17 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Poufpouf Dans la place
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Lun 17 Mar - 23:03 | |
| moi c'est bon aussi. Et le mj? Et je vous attends pour quelle heure au fait? comme d'hab? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Mar 18 Mar - 12:13 | |
| faudrait des news du mj quelqu'un a son numéro de tel? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Mar 18 Mar - 18:28 | |
| Partie du 18 annulée. Prochaine partie le 25 si le mj donne signe de vie. | |
|
| |
Mr terrific Écran en triptyque
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Mer 19 Mar - 17:04 | |
| Désolé j'ai été malade pendant quatre jours. J'ai pas pu aller dans un cyber prévenir de mon absence. Mardi prochain je travail de nouveau. Je serais donc libre, sur paris et espérons en forme. Encore toute mes excuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Jeu 20 Mar - 17:55 | |
| nop, j'éspere que t'as bien récupéré!
Sinon on lance les dispos pour mardi prochain soit le 26 si je me gourre pas!
Donc pour le moment, le MJ et moi même! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Jeu 20 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Poufpouf Dans la place
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Ven 21 Mar - 1:25 | |
| dispo aussi (au passage c'est le 25, pas le 26). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Ven 21 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Mar 25 Mar - 12:04 | |
| Donc on serait trois se soir. Ok pour moi libre pour 19h30. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Mar 25 Mar - 12:28 | |
| Je confirme pour moi aussi. Je passerai prendre à manger au champion ou au monop. | |
|
| |
Poufpouf Dans la place
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Mar 25 Mar - 15:25 | |
| ok, je vous attends ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Mar 25 Mar - 21:33 | |
| bon grosse journée clientelle demain, donc ce soir dodo!vous m'en voyez désolé les gens. bonne partie! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Jeu 27 Mar - 19:13 | |
| Mes dispos pour avril. 15, 22, 29 il faut répondre rapidement, car ça risque de se remplir vite Petit résumé de l'épisode précédent. - Citation :
- Le Jedi, le scoundrel, le soldat et le tech sont tous les quatres en partance pour la ville qui renferme l'ancien temple dans lequel de nombreuses réponses doivent les attendre. Pour le trajet, ils ont récupéré une moto sur laquelle est anarchée une mitrailleuse.
Le tech prend les commandes de l'engin secondé par le scoundrel. Derrière, le Jedi et le soldat s'occupent de l'arme. Après un début de trajet calme, les aventuriers troublent le repos d'un droïde sonde qui se lance à leur poursuite. Le pilote de la moto se lance dans des slaloms éperdus qui semblent troubler le droïd qui n'ouvre pas le feu. Le tireur en profite pour balancer un tir de mitrailleuse qui passe à côté. Le terrain devenant plus chaotique, le tech est obligé de revenir à une conduite plus régulière ce qui place les quatres compagnons dans une situation délicate en pleine ligne de mire de l'engin volant. Mais c'est sans compter sur un tir de mitrailleuse qui vient perforer la sonde qui explose en plein vol. Secoués par cette rencontre, le tech et le scoundrel entreprennent de rejoindre au plus vite la forêt proche qui servira d'abri. La route pour rallier la ville passe par la forêt, mais le chemin est encombré de lianes et autres ronces. Le Jedi prend alors la tête du convoi pour élaguer avec son sabre laser. C'est finalement sans encombres que le groupe arrive en bordure de la ville qui à première vue est assez vaste. Celle-ci est totalement ravagée et détruite et pas une âme qui vive à l'horizon. L'état général des routes proscrit l'utilisation de la moto. Les compagnons décident donc de la laisser en bordure et tentent de la camoufler. Le tech se met à la recherche d'un drap dans une des rares maisons encore à moitié debout. C'est alors qu'il aperçoit une ombre furtive près d'une fenêtre. En deux secondes, ses compagnons sont alertés et armes au poing, ils tentent de prendre en tenaille l'intru. Le Jedi comprend rapidement que l'ombre vient en fait d'un drap qui s'est envolé, ce qui a pour effet de rassurer le groupe. Voici les quatres aventuriers partis en direction de ce qu'ils espèrent être le centre de la ville où devrait se trouver le temple. La progression est plus qu'hasardeuse et il n'est pas rare qu'il faille escalader un mur ou sauter par dessus des morceaux d'aciers coupants. Pour s'assurer de la direction prise, le tech, aidé du Jedi, monte à plusieurs mètres de haut pour tenter de dominer les débris de la ville. Le soldat aperçoit à son tour une ombre se déplacer parmi les gravas, mais aucun de ses compagnons ne peut confirmer ses dires. Le jour est bien avancé et les amis commencent à chercher un abri pour la nuit. Alors qu'ils cherchent des trappes dans le sol, ils tombent sur ce qui ressemble à une bouche d'égout dont les alentours ont été dégagés. A ce moment, les aventuriers se disent qu'ils ne sont peut être pas seuls et que des survivants vivent terrés dans les égouts pour échapper aux droïdes sondes. Sans plus attendre, ils descendent en refermant la bouche derrière eux, non sans mal d'ailleurs. Ils tombent sur un égout qui semble prendre la direction est-ouest et décident de le suivre vers l'ouest dans le sens du courant. L'égout débouche à mi hauteur d'un cylindre dans lequel se déverse les eaux usées. Des voix se font entendre et lorsque les aventuriers lancent des appels, celles-ci se font plus loitaines et des rires d'enfants commencent à poindre derrière eux. Ils décident de rebrousser le chemin et se laisse guider par les rires des enfants. Cela les mène à un cul de sac en forme de cylindre dans lequel se déversent les eaux usées. Les voix proviennent d'en haut et il faudrait fait la courte échelle pour y monter. Seulement, il faut faire la courte échelle sous les eaux qui tombent et ce n'est pas du goût de tous. Le tech s'y risque mais à peine arrive-t-il dessous qu'il reçoit sur la tête un énorme caillou qui le laisse quelque peu sonné, puis les voix s'évanouissent totalement. Les amis décident de remonter à la surface pour y passer la nuit. Arrivés devant la bouche d'égout, celle-ci est bloquée. Impossible de sortir et un grondement lointain laisse présager de mauvaix moments pour ceux qui seraient encore là d'ici quelques minutes... Le Jedi use alors de ses dernières forces pour soulever la bouche surlaquelle une pierre avait été posée. Ils sortent de justesse et sont suivis par une gerbe magistrale d'eaux usées qui se répandent partout autour d'eux. Ils repartent rapidement vers la moto et la maison où ils comptent passer la nuit. A ce moment, des sondes qui restaient jusqu'à présent de l'autre côté de la forêt, comme bloqués par une barrière invisible, se mettent en route vers ce qui semble être le centre d'épuration des égouts. Quelques instants plus tard, c'est l'explosion. Pendant ce temps, les aventuriers ont pu se camoufler dans la maison, non sans découvrir avec stupeur que la moto n'était plus qu'un tas de pièces détachées dont les plus intéressantes avaient disparues. La nuit se passe sans autres problèmes et les aventuriers repartent de plus belle à l'assaut des égouts. Le niveau de l'eau a considérablement baissé si bien qu'ils peuvent accéder sans problèmes aux conduits hier inaccessibles. Quelques courtes échelles plus tard et les voici dans des couloirs bien plus propres qui les mènent à une sorte de métro souterrain avec des rails. Grâce au plan, ils rejoignent la station principale qui devrait se trouver sous le temple ou non loin de celui-ci. Ils trouvent une sortie qui débouche directement dans le temple bien mal en point. La grande verrière est effondrée et seules deux ailes sont encore accessibles. A peine sont-ils sortis du métro que des bruits, des murmures et des rires aussi viennent troubler le silence des lieux. Des centaines d'enfants débraillés sortis tout droit des films de zombie se dirigent vers le groupe. Le soldat les tient en respect côté temple et le tech côté métro. Alors que le Jedi tente en vain d'établir un dialogue, le scoundrel previent ses compagnons que le toit sous lequel ils sont risque de sécrouler d'un moment à l'autre. Ils ont à peine le temps de sauter dans le temple que le toit s'écroule condamnant l'accès au métro.
Après c'est moins précis: - 1 enfant se fait tabasser par les autres - 1 truc tombe sur le groupe mais qui l'évite de justesse - exploration d'une des ailes qui révèlent un laboratoire et des histoires d'expériences ratées sur des enfants... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Mar 1 Avr - 11:20 | |
| Jolie résumé.
Je suis libre pour le 15, le 22 et le 29. | |
|
| |
Poufpouf Dans la place
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Mar 1 Avr - 11:26 | |
| moi normalement le 15 ça devrait se faire, mais je ne serais là ni le 22 ni le 29.
PS: effectivement joli resumé, bravo matmat. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Sam 5 Avr - 17:48 | |
| Alors on repart sur le 15 à 2 joueurs + mj et si d'autres joueurs sont dispos, ils intégreront la aprtie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Lun 7 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Lun 7 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Mar 8 Avr - 11:24 | |
| Avec moi ! Mais je verifie ce soir pas la peine qu'on soit que deux poupouf et moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 Mar 8 Avr - 17:52 | |
| Bon je considére qu'on remet ça plus tard puisque pas de réponse et que je n'aurais pas le net pour checker. A+. PS : Je vous prépare une pure aventure spatial pour après que vous ayez fini sur cette planéte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne] Star Wars D20 | |
| |
|
| |
| [Campagne] Star Wars D20 | |
|