Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"

Aller en bas 
+11
Absidiole
tanatorn
Balthazar
hanox
zoltan bloodwolf
docos
Ironick
Anastriana
BlackSun
Greg
OBERON
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ironick
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Ironick


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : le XIII
Date d'inscription : 21/08/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:13

Et bien Ironick il attendait d'etre sur pour vous donner sa reponse: ben il sait pas encore, desolé.
En fait je tente une negociation tripartique avec un membre du gouvernement et les syndicats majoritaires. En gros je confirmerais que demain, sorry de ne pas pouvoir vous donner une decision immediate.

Par contre, Benoit le guerrier est sur lui de ne pas etre disponible, c'est à cause du boulot.
Il s'escuse, normalement il sera dispo vendredi prochain.

Voila, des que je peux confirmer, je vous previens.
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:51

ok, un joueur en moins on peut encore ...mais deux ça va être difficile... donc si c pas bon pour Ironick il va falloir revoir la partie...

Ironick prévient nous ici... ou call me je mettrais un message...

Espoir flower
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:55

Ana, Zoltan et autre joueurs...en effet je suis cool niveau tirage de dés et régles combats, zones ect ect... par contre je ne suis pas cool au niveau "logique de jeu" et donc un mago sans livre...ne peux plus jeter ses sorts...un ensorceleur qui ne prépare rien ou un prêtre qui ne médite pas...ne reçoit...rien...comme un voleur sans outils.....ou un guerrier sans ....épéee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:21

OBERON a écrit:
Tout comme la dernière fois.....

1° n'ammenez pas de gâteau...
2° peu de boissons (coca zero pour Ironick !!!)

Le reste comme vous voulez, je prévois des choses à cuire du genre riz et poisson au four
Ok St lazare alors. Pour la bouffe je suis actuellement en train de manger du riz donc disons que je préfère emmener ma bouffe ce soir. Smile
Si on est que 3 joueurs, il faut mieux annuler en tout cas.

J'ai bien noté le système de sort pour prêtre. Je méditerais en début de partie sur les sorts que je veux donc je prépare rien.(Pas le temps et pas d'internet chez moi) Par contre hier j'ai lu tous les documents fournis la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ironick
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Ironick


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : le XIII
Date d'inscription : 21/08/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:43

Desolé, j'aurais tout tenté, mais je suis bloqué pour ce soir.

Mais faites quand meme la partie, je sais c'est chiant mais vous avez deja perdu une semaine. Sinon à vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:46

C'est bête de jouer à 3 seulement alors que la semaine dernière on a annulé alors qu'on était 4 ...
La semaine prochaine je ne peux pas mais je peux bloquer le week end d'après (vendredi 7 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
hanox
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : paris 11em
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:51

oki oki
bon ben a un de c jours alor
au 7 decenbre
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:53

Bon on annule tout alors???? Parce qu'à trois ça va être dur... dsl
Bah je sais pas trop quoi dire... la semaine prochaine je suis pas dispo...maintenant c le è ou la semaine d'après...

Dommage, bon we à tous...

Ian
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:00

Ok tant pis, si on joue le 7 c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anastriana
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Anastriana


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 27/10/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:10

Han dommage...
Mais au moins je vais pouvoir être raisonnable et rester à me soigner chez moi ^^

Pour la suite, je vous donnerai mes possibilité lundi soir, car comme je l'ai dit au départ, je suis en stage de lundi jusqu'aux vacances de Noël, mais je n'aurais mes horaires que lundi justement.

Donc voilà, on repousse, snif, ça fait loin dans 15 jours encore Sad

Mais ça nous laisse le temps de voir certaines choses, comme savoir quels sont les trois domaines que tu colles Oberon à la déesse qui mange du ptit frère au ptit déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:58

Contre temps c moi qui joue au trouble fête...

Voici mes seules dates disponibles en décembre :

le 8 après-midi et nuit : chez moi à Jaurès
le 1415/16 tout le we rien que pour vous à Saint-Lazare
le21

après on peut reprendre dés le 4 janvier

dites moi pour vous ... je recrute d'autres joueurs pour faire des parties tournantes en cas de manque de joueur? ou pas... qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Anastriana
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Anastriana


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 27/10/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:44

Pour moi en tous cas c'est bon, les week ends, mais pas celui du 21. Après il faudra attendre le 11 janvier pour que je sois de nouveau dispo.

Recruter des joueurs et faire des parties tournantes, j'avoue que le concept dépasse mon entendement, mais faut pas m'en vouloir, je suis toujours malade, et même plus que jamais.
En d'autres termes, tu vois ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ironick
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Ironick


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : le XIII
Date d'inscription : 21/08/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:03

Citation :
je recrute d'autres joueurs pour faire des parties tournantes en cas de manque de joueur?

comprend pas non plus ce que tu veux dire par la, mais si ça permet de jouer plus, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Neophytus rolisticus
Balthazar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : St Cloud (92)
Date d'inscription : 10/04/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:24

Salut,

Sans nouvelle de mon MJ et des autres joueurs a DD3.5 - 2 seances pour le moment et rien à l'horizon - je suis fort tenté par vivre nombre d'aventures aux cotés de votre Conférie.

Ayant pratiqué de nombreux jeux depuis une quinzaine d'années (Cthulhu, Warhammer, SWars, (A)DD, RoleMaster, Paranoia, Bitume, et une brouette d'autres), je suis a votre disposition le cas echeant.

A vous lire,

Balthazar.
p0ub AT freesurf.fr
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:09

Rien de bien compliqué.... cheers
C'est juste que si des joureurs ne peuvent venir qu'exeptionnellement dans la campagne...je peux les intégrer...pour permettre au 3 ou 4 fidèle de jouer régulièrement c tout...rien de bien mystérieux...j'essaye juste de faire au mieux !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ironick
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Ironick


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : le XIII
Date d'inscription : 21/08/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:29

Ben c'est partit alors, je suis preneur. Sauf demain, vu qu'il n'y avait rien, j'ai prevu un week end à la campagne, ce qui m'a valu de ne pas pouvoir tester le Mana de Mister Dreyff. Que j'aurais pas pu faire si on avait fait le D&D de toute façon.

Gnnnn, fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:43

Le 8 décembre OK pour moi, c'est sans doute le seul week end en décembre où je serais dispo.
En janvier pour l'instant je suis dispo tous les week end, même le premier.
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:45

Bonjour à tous....

Alors... je suis à la chasse aux dispos... j'avais dis que j'étais pas trop dispo le samedi 8 mais aller, je fais un effort... je prévois un jeu le Samedi Soir 8 décembre (mais je sais pas encore vers quelle heure et le vendredi ou (et) samedi suivant...

Donnez moi vos dispo...

Pour les nouveaux joueurs pas de problème envoyez moi vos coordonnées par message MP...

Alors tout le monde dispo pour la nuit du 8?
Et le 14 ? le 15?

Donnez moi vos dispo... que j'organise ma semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:15

Je confirme que les 14 et 15 décembre je ne pourrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
hanox
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : paris 11em
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:45

bien le bonjours a tous
je conte sur vous pour que le groupes soi de nouveaux réuni ,on va bien rigolé Very Happy
que laventure continu ,vivement le 8 12 2007
a oui qui a ça figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:31

Ok ben alors si ça vous va on joue le 8 fin d'aprem et nuit... et le we suivant.
IRONICK est ce que ton ami sera là? quels We? car s'il n'est pas là j'ai deux joueurs en "extras" qui joueront des personnages que je leur attribuerai pour pimenter la campagne hé hé hé... ainsi le groupe ne sera pas déstabilisé et les "amitié d'enfance" entre perso resteront cohérentes...

Alors d'après ce que j'ai lu tout le monde est là Samedi...par contre ça sera chez moi... et c'est riquiqui...mais on s'arrangera... chez moi c à Jaurès, station LOUIS BLANC ou JAURES... au choix...

Vous avez eu le temps de passer tout vos perso au niveau 2 j'espère !!! je vous envoi un résumé de votre formation par MP.... voilà

A très vite ...je suis assez impatient !!!
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:16

Ne seront présent samedi soir que : Ana, Zoltan et Rassen... Ironick et son ami ne seront pas présent ce week-end.

J'ai un nouveau joueur qui peut débuter samedi... qu'en dites vous? ce serait bien de jouer. J'ai remanié ma campagne pour que ce soit possible de faire rentrer ou sortir plusieurs joueurs... tant qu'il y a au moins 2 joueurs du début on peut continuer... ces joueurs sont Ana (LE BARDE) qui sera le lien conducteur de l'histoire avec l'élève de Dame Belladonna dont l'implication dans l'histoire est importante... les autres personnages peuvent varier... mais pas trop non plus sunny

Qu'en dites vous? svp ...

Récap : ce we 4 joueurs ... le we suivant 4 joueurs too ... ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Anastriana
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Anastriana


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 27/10/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:05

Ben écoute chef, tu connais déjà mon point de vue.

Taïaut!
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:49

Oui jouons. De toute façon pour moi c'est la dernière occasion de jouer en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:34

OK c partit alors nous serons .... nouveau venu Tanatorn.... on est gentil avec les nouveau les ancien !!!

Rester suspendu à votre forum, ce soir je vous envoi votre résumé d'année d'apprentissage et le lancement de la nouvelle partie...

Envoyés moi svp les info suivantes en MP si vous voulez:

1° nom du perso (correctement écrit)
2° PV (2eme niveau : aller je vous fait confiance tirez les !!!)
3° CA et les ajustements
4° Jets de protection...

C tout : je vous rappelle que vous n'avez toujours aucun argent ni aucun équipement hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
tanatorn
Neophytus rolisticus
tanatorn


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : paris 5em
Date d'inscription : 24/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:12

je passe quand meme un petit bonjour à tout le monde étant donné que je vais faire éruption dans votre campagne ^^

alors bonjour à tous ! ^

maintenant une petite question par jet de defense tu veux bien dire : reflexe / vigeur / volonté ?


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastriana
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Anastriana


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 27/10/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:57

Ouais il parlait surement des jets de sauvegarde.

D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas de manuel des joueurs, et qui ont donc besoin de connaitre les leurs, n'hésitez pas à me demander.

Bienvenue dans la campagne tanatorn ^^
Sois pas timide, on mord pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:15

OBERON a écrit:

1° nom du perso (correctement écrit)
2° PV (2eme niveau : aller je vous fait confiance tirez les !!!)
3° CA et les ajustements
4° Jets de protection...
Non seulement j'ai oublié de ramener mes dés de Bretagne (Honte sur moi !) mais je n'ai malheureusement pas le temps.

1) Zoltan "Bloodwolf" Drantes (Si j'ai le droit d'avoir un surnom suite à mon année d'exil)
2) -
3) -
4) -

Les sorts je regarderais par contre sur le site donné par Ana.

Tu ne veux pas une représentation de nos personnage ? Mon avatar représente mon prêtre de Feyr si je n'ai pas déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:59

cheers Oyez brave gens !!! c partit

Je vous ai envoyé le détail de votre apprentissage, l'heure de début 18h pour ceux qui veulent réviser les perso, 19h max pour tout le monde...

Chez moi c petit, mais y a un petit four tradi donc pizza possible... il reste gateau bonbon et 1 sprite, 1 oasis et 1 coca... à vous de voir pour le reste...je rpévois café, thé, tisanes et des trucs à bouffer... il faut penser au Hobbit qu'il n'ai pas à ressortir donc je vais faire du poisson je pense ...mmmm ça va sentir bon dans mon 30M2

Mon adresse je vous l'ai transmise par MP, et mon tel aussi...dites moi vite si vous ne l'avez pas!!! Pas d'interphone donc ilf aut m'appeler que je descende vous ouvrir...


Voici la lettre que vous recevez en fin d'apprentissage :

" L'Usage en appelle à l'Heure des Choix au retour de ses fils en Terre d'Odade ! Rendez-vous aux Cendres du premier jour de la deuxième décade du mois des Semailles. A l'Auberge des Retours Glorieux, escorté d'un des Gaïbhs, Très Saint soit le nom du Premier de leur Père, de notre Vénérable Reine Yeorghinna. Soyez Vifs et Prompt à répondre à l'appel de votre Sieth."

Signé : Sem Julianne de Drantes, Sieth de M'neth, F'ader et de K'eredin
Revenir en haut Aller en bas
hanox
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : paris 11em
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:18

c super ,c repartie Twisted Evil
quelqun c commen on fais pour fuire un MJ qui veux ta peaux? Very Happy
réponce: c impossible ci il la veux il laurra Twisted Evil
cesoir cava etres chaud voire tres chaud scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse
» [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser