Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"

Aller en bas 
+11
Absidiole
tanatorn
Balthazar
hanox
zoltan bloodwolf
docos
Ironick
Anastriana
BlackSun
Greg
OBERON
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:06

" (...) Pouvons-nous réellement prendre part à ce conflit? Devons nous seulement aidez les insurgés? Si l'Empire décidait de nous sanctionner? Nous serions bien inconscient oiu fou peut-être de penser qu'ils ne savent rien de nos activités. A ce titre je tiens à noter quelques évênements d'importance. En premier lieu le Jour des Choix s'est bien déroulé... cependant, je me permet de douter de l'opportunité de préserver des telles coutumes désuettes... Aucun mort cette année mais ce rite de passage pourrait bien mal tourner une de ces années prochaines... Encore une fois les jeunes recrues ont été attaquées et malmenées, nous avons faillit en perdre un ou deux. Quelleimportance me direz-vous? Pour moi cela en a beaucoup. Comment aider une génération a se relever de ses cendres si le seul horizon qu'on lui propose est la guerre, le sacrifice et le malheur?
(...) Je sais mes considérations philosophiques n'ont que peu de place dans mes rapports, mais peut-être la vie dans cette Province commence-t-elle a altérer mon jugement. Ces hommes et ses femmes font preuve d'un courage sans pareil. Et nous que faisons nous pour les aider? Former les jeunes? Leur apprendre que demain est plus sombre qu'hier? Leur fournir des armes pour aller à la boucherie? (...)
(...) Pourtant cette année, quelque chose à changé. Ces jeunes sont plus résistant, plus éveillés que d'ordinaire. La force des Anciens semble de nouveau habiter le sang des enfants de ce pays. Au moment où la reine agonise, au moment où les troupes de l'empire se forme et se dirige vers nous, un espoir peut-être se lève.
Un nouvel "illuminé" a décidé de réveiller la légende... pas plus dégourdi que les autres et avec encore moins d'humour. Ne devions nous pas former des "cadres" pour cette Province? J'ai l'impression d'assister à la formation de Martyrs, de pièces de viandes destinées à l'abattoir...
(...) Veuillez accélérer la cadence des livraisons... La Dame s'impatiente et veut ses armures. Elle nous a bien versé le dernier réglement, et vous recevrez d'ici peu la copie des derniers Livres retrouvés au sein des ruines de l'Elzévir.

[i]Extrait d'un rapport confidentiel adressé à la Guilde Principale d'Amakheen la Grande, au Grand Faire du mois de La Dresse 575, par Belladonna Od'Took, Guildienne 7eme Rang de la Triqueterra en poste à F'ader.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 23/08/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:21

çà a l'air d'être intéressant votre campagne. En tous cas scénaristiquement parlant çà a de la tenue. C'est du cousu main ou quelquechose du commerce que tu fais jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:36

C'est vrai que ca donne envie de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:37

A Tout le joueurs... : Afin d'améliorer la qualité du Jeu, pourriez-vous me faire vos commentaires? Ce que vous avez aimé, ou moins... afin que j'ajuste le tir pour la semaine prochaine.... ah et pout infos vous aller gagner 251 PX pendant votre formation, ce qui vous mènera au 2eme niveau... Ne tirez pas les PV hein? le reste à vous de jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Anastriana
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Anastriana


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 27/10/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:09

Justement je préparais le journal de la barde, et les commentaires de la joueuse. Un peu de patience le MJ ^^

Niveau 2? Youpla boum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironick
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Ironick


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : le XIII
Date d'inscription : 21/08/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:42

Discution tenue dans une chambre, avant le depart:


"-Alors tu vois, à ce moment je le regarde droit dans les yeux, et je lui dis "t'arrete maintenant ou ça va mal finir!". Et la, hop, il reste petrifié de peur.
Hein? Oui oui, c'est à ce moment que vous etes arrivez en courant, pourquoi?
Bref, je le connaissais, je savais qu'il avait quelques années de plus que moi, et ça m'a pas empeché de le plaquer au sol et de l'obliger à nous repondre. Aux 3 questions. Qui sont la regle quand l'un d'entre eux se fait prendre.
Tu vois, j'veux dire, j'ai quand meme eu un grand role dans cette aventure. C'est grace...Quoi? Les rats? Nan, j'en ai pas tué.
Les loups? Heu..non plus. Et c'est vrais que j'ai rien trouvé, mais bon tu sais y'a le soutien moral, j'etais la tu vois pour les pousser, les faire avancer, les guider. On tient jamais assez compte du soutien moral. Et n'ecoute pas les autres quand ils te disent que j'ai trouvé ma voie seulement lorsque je fus en danger de mort: je sentais deja cette puissance en moi, cette force au plus profond de mon etre.
Tu sais, ils peuvent juste m'aider à la canaliser, mais je sais que c'est en moi, dans mon sang: une puissance inimaginable qui ne demande qu'à sortir.
Et c'est la que je veux en venir: j'ai toujours été gentil, assidu, volontaire, pret à me soumettre pour etre un jour membre de la Guilde. Et quand je vois que c'est l'autre la qu'ils ont choisis pour suivre les enseignements de Belladonna , tout ça parce qu'il à ouvert quelques serrures et volé 2 sous!
Pfff, attend, deja cette epreuve, là, c'etait pas necessaire, tu vois. Nous envoyer crapahuter dans la nature, sans meme un vetement de rechange, avec tous ces trucs flippant qui nous tombent dessus, l'autre là qui tombe en transe tous les quarts d'heure, l'espece d'ombre qui parle toute seule, et moi j'me dis "waou, j'vais leur montrer de quoi je suis capable". Je reviens sans une egratignure, enfin juste une petite, je choisis la voie la plus difficile, en me disant qu'ils vont enfin reconnaitre mes merites, et paf! Quatres ans dans les montagnes! Chez les rustauds, avec pas un seul miroir pour se regarder dedans, pas de cuistot, rien!
Et le pire, c'est le Chat! Alors lui, ...
Heu, oui, il a les oreilles tres longues et pointues, pourquoi?
Comment ça celui qui etait là? Il vient de partir? Oh merde.
...
Oh, bonjour Mait..Paf!Aïe!...Non, maitre, c'est pas...Paf!Aïe...Ok, ok je ....Aïe..."

Comment Je suis devenu de temperament Chaotique à l'age de 12 ans, Par Heraklion Od'Took.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ironick
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Ironick


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : le XIII
Date d'inscription : 21/08/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:49

C'etais tres tres bien, change rien, on revient quand tu veux. J'espere juste que j'aurais un peu plus dormi la veille, pour etre plus actif.

J'espere que ce que raconte mon personnage ne va pas spoiller ta campagne pour une utilisation future: si c'est le cas dis le j'eviterais les prochaines fois.

Et ton idée des figurines me semble bien, ça serait sympa pour les prochaines parties, j'irais jeter un oeil en boutique si j'ai le temps.


PS: la rancoeur, la jalousie et la mauvaise foi ne sont que du RP, elle n'engage que le personnage, pas le joueur!
Revenir en haut Aller en bas
docos
Neophytus rolisticus



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:04

Sa a vraiment l'air intriguant tout en restant sympathique.Cela doit être une bien drôle de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ironick
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Ironick


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : le XIII
Date d'inscription : 21/08/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:24

Et encore, on a rien dit sur le hobbit d' 1m90, l'ami des Grognes à la vessie "quand y'en a plus, y'en a encore", La Cheuvauchée des Walk'Hobbits qui tombent du ciel, le nanti gothique "le monde est pourri, vive les cimetieres la nuit", la grosse brute qui reflechit, et la jeune fille prepubere qui a passé la moitié du scenario à ressentir une vague de chaleur envahir son corps.

Et tout ça ce n'etait que la premiere partie...
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:17

C'est parfait...continuez comme ça... et plus encore...aucune limite... cette campagne est la vôtre cyclops

Bref...donnez moi vos dispo pour ce week end? Ven ? Sam? a voir en last minute avec les Grèves... les 3 prochains scénars sont prêts.... je n'ai qu'a réviser les règles de combats Sleep

Je compilerais tout vos commentaires et les miens pour en faire un petit "book" de campagne... restera plus qu'un portrait de groupe cheers

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:54

Je te ferais mes commentaires demain. Dispo ce week end si possibilité d'avoir un métro

Ironick a écrit:
le nanti gothique "le monde est pourri, vive les cimetieres la nuit"
Smile
Je ne pense pas que l'adolescence va l'arranger en plus, il va finir par invoquer des morts vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Anastriana
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Anastriana


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 27/10/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:22

Gloups!

Je ne suis pas dispo vendredi, j'avais complètement zappé une soirée prévue de (trop) longue date!

Samedi je suis dispo à priori si le INS d'à côté là, ne se fait pas, ou s'il y a assez de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:30

ok donc rendez-vous la semaine prochiane?
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:07

J'ai l'appart dispo ce vendredi... alors si il y en a qui ont des choses à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
hanox
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : paris 11em
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:49

salut a vous
je suis dispo vendredi alor ci ça vous dit
de voire ou revoire les acctions et regle de combat comme
une petit revision et pourquoi pas metre quelque acction en cituation
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:00

Bilan partie de la semaine dernière :
- Univers très travaillé et documenté
- L'introduction en jouant la jeunesse de nos personnage est une très bonne idée
- C'est un peu long 12h de jeux de rôle de suite, j'étais vraiment naze à la fin. J'espère être en meilleure forme la prochaine fois !
- Ambiance de la partie très sympathique

Pour la date de la prochaine partie, pour moi ça dépend surtout métro mais si ana ne peut pas vendredi c'est bête de ne pas être au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Ironick
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Ironick


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : le XIII
Date d'inscription : 21/08/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:35

Moi vendredi ce serait peut etre, samedi soir c'est ok, qu'il y ait des metros ou non.

Jouer vendredi (si je suis libre) ou samedi en etant incomplet bof, mais si y'a pas d'autres solutions...
Par contre, l'idée de Hanox ça me dit rien: je prefere faire une partie d'un autre jeu dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:18

Alors, qui est dispo Samedi fin d'après-midi et soir.... ? Que je sache si je peux récupérer l'appart à St Lazare??? Dites moi vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:14

Ce serait peut être bien de faire un point sur les prochaines semaines pour essayer de faire un planning à l'avance, non ?
En tout cas si on fait rien cette semaine, on a fixé le vendredi de la semaine prochaine de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
hanox
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : paris 11em
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:57

je suis dsl mais je v pas pouvoir samedit
ça nous renvoi a vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:32

OK donc rien ce WE ... donnez vos disponibilités pour les prochaines semaine... je ne suis pas à Paris le WE du 30 c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anastriana
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Anastriana


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 27/10/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:57

Tout le week end prochain, sans problème, je suis entièrement dispo!
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:42

Le week end prochain je peux vendredi seulement. En décembre je serais dispo uniquement un week end (celui du 7 dec ou 13 dec). Janvier normalement là tous les week end.
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: ORGANISATION VENDREDI SOIR   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:11

salut... la deuxième séance approche...affutez vos persos niv. 2 .... préparez tout... moi je suis prêt et impatient d'en découdre Cool

Confirmez votre présence vendredi 19h30??
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:27

Moi c'est OK mais j'ai pas pu choisir mes sorts, il faudra que je le fasse vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastriana
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Anastriana


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 27/10/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:44

Va voir par ici par exemple pour une liste de sorts.
Dr Google te donnera plein d'aides de jeu pour D&D si tu lui demandes poliment Very Happy

Pour moi vendredi c'est tout bon j'avais déjà réservé que pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanox
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : paris 11em
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:57

salut a tous
vivement vendredi
il nous reste les poins de vie a tiré et le matos a noté Smile
ou le contrére Laughing


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:03

OBERON a écrit:

Confirmez votre présence vendredi 19h30??
ça se passera où, St Lazare ou Jaures ?
Ana => Ok merci, je vais regarder ça. Faut juste me rappeller à combien j'ai le droit de sort. De toute façon je sais à peu près quoi prendre .... genre des sorts de soin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OBERON
Dans la place
Dans la place
OBERON


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 03/11/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:53

Tout comme la dernière fois.....

1° n'ammenez pas de gâteau...
2° peu de boissons (coca zero pour Ironick !!!)

Le reste comme vous voulez, je prévois des choses à cuire du genre riz et poisson au four pour éviter à Rassen de devoir ressortir cheers

3° préparez vos sorts !!!
4° ne préparez pas vos équipements !!!
5° vous devez choisir vos dons ect ect....vous l'avez compris je ne suis pas un fou des règles...lhistoire me suffit, vos persos sont à vous.... heureusement Ana est là !!!

A demain... on attends toujours la confirmation d'IRONICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastriana
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Anastriana


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 27/10/2007

[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:46

Je vous préviens je suis malade comme un chien... La GRIPPE!

Nan, je rigole, un gros état grippal.
Je vais pas en cours demain pour rester à me reposer, et je viendrais quand même demain soir, ça m'embêterait qu'on annule la soirée pour ça.

Mais ne comptez pas sur une Ana qu'a la patate comme j'ai d'habitude hein ^^

Pour Zoltan: petits rappels sur tes sorts

-Pour préparer ou lancer un sort, ta valeur de sagesse doit être au moins de 10 + niveau du sort

-Le DD des jets de sauvegarde contre tes sorts est de 10 +niveau du sort + ton modificateur de sagesse

-Au niveau 2, tu as le droit de lancer 4 sorts de lvl 0, et 2 sorts de lvl 1, ça c'est la base, tu y ajoutes ton modificateur de sagesse.
Tu as également un sort supplémentaire de lvl 1 choisi dans l'un des deux domaines que tu as choisi (il faudra voir ça demain avec Oberon, ta déesse appartenant à son monde perso, je ne sais pas quels domaines il pense pouvoir lui coller).

-Tu n'as pas de liste de "sorts connus" contrairement aux ensorceleurs pas exemple. Tu es capable de lancer tous les sorts de la liste des sorts de prêtre.
Je vais te recopier ce que dit le MdJ qui est très clair:
"Le prêtre ne trouve pas ses sorts dans les livres ou les parchemins, pas plus qu'il ne les prépare en les étudiants.
Au lieu de cela, il médite et prie, puis son Dieu lui envoie directement les sorts demandés (...). Pour recevoir l'inspiration divine, le prêtre passe une heure entière à se recueillir à un moment choisi de la journée. (...).
Un prêtre peut lancer tous les sorts de la liste des sorts de prêtre, , à condition de pouvoir lancer des sorts de ce niveau, mais il doit choisir quels sorts préparer au cours de sa méditation quotidienne."

Autrement dit, tu dois penser chaque jour à dire au MJ que ton perso fait sa méditation et ses prières quotidiennes, et déterminer quels sorts tu prépares (dans la limite de ce que je t'ai indiqué au tiret 3).
Ian a l'air cool, mais en ce qui me concerne quand je maitrise, un prêtre qui me dit qu'il lance un sort alors que depuis 24H je n'ai pas vu son perso faire sa méditation, il est drolement déçu de voir que ça n'a aucun effet... ^^

Pour toute autre question, n'hésitez pas, je suis devant mon PC demain, à siroter de la grenadine en me reposant tranquillou sous la couette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"   [Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] AD&D 3.5 : "Le Dernier Prophète"
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse
» [Recherche Joueur] One-shot "Blue Rose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser