| [Recherche joueurs] Star Wars | |
|
+7septiemart JBX matmat79 Ironick Poufpouf Mr Carotte Mr terrific 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poufpouf Dans la place
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mar 12 Fév - 12:14 | |
| Je suis pas sûr d'avoir le temps de faire des courses d'ici ce soir, est-ce que vous pourriez apporter quelques éléments de manger? A ce soir. | |
|
| |
Mr terrific Écran en triptyque
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mar 12 Fév - 12:23 | |
| Je ne vais pas pouvoir se soir. Ma soeur et ma mére rentre d'italie se soir (ce qui n'avait pas été prévu depuis samedi dernier où elle sont partit). Donc la semaine prochaine, promis ! | |
|
| |
matmat79 Écran en triptyque
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mar 12 Fév - 12:31 | |
| Arf...
Côté bouffe, il y a un franprix à st sulpice qui ferme à 21h00, la prochaine fois j'y ferai un saut en attendant le mj.
En gras, les dates où l'on est 5 et donc où c'est bien parti pour jouer.
Prochaine(s) partie(s): 19/02 Mj, Kakiradoc, Rillette 26/02 Mj, Kakiradoc, Rillette 04/03 Kakiradoc, Rillette 11/03 matmat, Kakiradoc, Rillette 18/03 Kakiradoc, Rillette 25/03 matmat, Mj, Kakiradoc, Rillette | |
|
| |
Pucca Boy Neophytus rolisticus
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mar 12 Fév - 14:19 | |
| Au risque de taper l'incruste et d'arriver comme un cheveux sur la soupe, je suis bien interressé pour essayer un SW (campagne ou one shot!)...Ah passion star wars quand tu nous tient...Bon, ça fait un petit bout de temps que j'ai pas joué et je veux pas faire le boulet... Donc ça me dit bien!! Je suis bien motivé!! Je n'ai pas pour l'instant de lieux à proposer (pour l'instant...). j'habite terminus ligne 7, La Courneuve. Donc si vous m'acceptez à l'une de vos parties (et en fonction de mon emploie du temps), j'arrive!! Voilà! Merci à vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mar 12 Fév - 17:38 | |
| - matmat79 a écrit:
- Arf...
25/03 matmat, Mj, Kakiradoc, Rillette Ce serait ça le mieux donc pour l'instant ! Pour Pucca. Comme d'hab j'accepte les nouveaux On se contact par MP pour le perso ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mar 12 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
Poufpouf Dans la place
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Dim 17 Fév - 2:32 | |
| Bon, vu mon emploi du temps pour les prochaines semaines, je serais pas libre avant le 11 mars, pour des dates plus précises, faut que j'attende encore la répartition des derniers travaux que j'aurais à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mar 19 Fév - 15:30 | |
| Aujourd'hui de toute façon c'était plus possible pour moi. On doit faire une réunion postauteur. | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mer 20 Fév - 0:17 | |
| Hello, bon je sias je sais j'ai tjrs pas envoye mon Bg pour mon perso c'est juste pour savoir quand ce deroule la prochaine et le temps qu'il me reste pour te le faire parvenir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mer 20 Fév - 13:09 | |
| Ajoute tes dispo ici : Prochaine(s) partie(s): 19/02 Mj, Kakiradoc, Rillette 26/02 Mj, Kakiradoc, Rillette 04/03 Kakiradoc, Rillette 11/03 matmat, Kakiradoc, Rillette 18/03 Kakiradoc, Rillette 25/03 matmat, Mj, Kakiradoc, Rillette | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Lun 25 Fév - 15:31 | |
| Des gens motivés pour demains (enfin surtout le MJ hien!) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mar 26 Fév - 12:51 | |
| Toujours motivé, et dispo se soir ! Confirmez avant 17 heure, merci ! | |
|
| |
Poufpouf Dans la place
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mar 26 Fév - 14:01 | |
| Pour moi c'est pas possible désolé (en plus du travail j'héberge un ami donc et l'accueil et la simple participation deviennent difficile). bonne chance et amusez-vous bien si vous arrivez à le faire quand même! | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mar 26 Fév - 14:29 | |
| beh du coup y a plus de lieu donc on remet ça à une prochaine fois donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mar 26 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Dim 2 Mar - 19:18 | |
| On en est où pour Mardi prochain (Nombre de joeur libre ... Etc ..) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mar 4 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
Poufpouf Dans la place
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mar 4 Mar - 2:06 | |
| mardi prochain c'est demain? si oui missa pas dispo, si le 11 par contre missa dit oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mar 4 Mar - 23:15 | |
| A l'heure de post mardi ct aujourd'hui et pas demain... donc on check pour le 11
QUi peut? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Ven 7 Mar - 11:31 | |
| Je suis en vacance mais reste sur paris le 11 donc je peux ! | |
|
| |
El'ric_ard Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Clamart Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Ven 7 Mar - 14:29 | |
| Bonjour à tous!!
Je suis tout nouveau et fan de SW. J'ai déjà masterisé un peu de SW et jouer un peu, mais il y a quelques années. J'aimerai m'y replonger!
Acceptez vous les débutants? Ou jouez vous habituellement? De quelle durée sont les parties généralement? Quelle est l'ambiance des parties? (tout le monde prend un accent de droid, ou alors on se la joue sobre?)
Voili voilou si jamais vous êtes intéressé par un nouveau en la personne de moi même, faites le moi savoir!!
Bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Ven 7 Mar - 16:24 | |
| Pour le 11, j'ai une mise en Prod, c'est-à-dire que je suis pris jusqu'à au moins 21h00 au taf. Je vais essayer d'y échapper, mais je n'aurai la réponse que lundi 09. Par contre, je suis dispo les mardi 18 & 25 mars. Mr terrific Kakiradoc de Vannes Poufpouf matmat El'ric_ard => nous jouons le mardi soir une fois par mois, enfin on essaie, de 19h30-20h00 à 23h30. Attention c'est du SW D20, pas du SW D6. On joue chez l'un des joueurs du côté de Mabillon, mais on est un peu serré à partir de 5, donc si tu as de quoi accueillir une partie nous sommes preneurs. L'ambiance est "pas de prise de tête" et personne n'imite le droïd pendant plus de 3 heures d'affilée (quoique ) Voilà, si tu veux nous rejoindre, envoie un mp à Mr terrific qui ets notre mj attitré! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Ven 7 Mar - 18:01 | |
| ça serait pas mal de créer un topics dans la partie campagne non? histoire que les nouveaux ne croient pas qu'il s'agit d'un one shot a chaque fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Ven 7 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Sam 8 Mar - 3:54 | |
| t'es un king Matmat | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Lun 10 Mar - 16:15 | |
| Donc demain non. Semain prochaine ou le 25 quoi ! Pour El'ric_ard : Les nouveaux sont acceptés. on cherche un lieu plus grand aussi. Je ne suis pas méchant mais c'est vrai que j'aime le roleplay (Vous serez bien récompensé pour les accent et autre même bêtise) ... | |
|
| |
El'ric_ard Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Clamart Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mar 11 Mar - 13:14 | |
| - Mr terrific a écrit:
- Donc demain non. Semain prochaine ou le 25 quoi !
Pour El'ric_ard : Les nouveaux sont acceptés. on cherche un lieu plus grand aussi. Je ne suis pas méchant mais c'est vrai que j'aime le roleplay (Vous serez bien récompensé pour les accent et autre même bêtise) ... Bonjour à tout le monde, Tant mieux si les débutants sont acceptés. Finalement du SW D6 ou D20 (que je ne connais pas) me vont très bien. Par contre, pour le lieux, avez vous pensé à la ludothèque de boulogne billancourt? Les espaces sont parait il assez grand, un peu bruyant hélas, mais assez convivial. Je suis censé y aller ce WE avec matmat (à confirmer au fait) Sinon recherchez les gobelins fanatiques sur google. Une assoc qui tient lieu à Sceaux le samedi de 14h à 7h du mat'. J'y suis allé ce WE et ils m'ont très bien recus! L'ambiance est bonne et les gens sympathiques. Ils pratiquent un grand nombre de jeux, et à l'occasion du SW D6. Ce serait peut être une occasion d'amener ce jeu à un niveau régulier et motiver quelques joueurs. de plus il y a de la place d'après ce que j'ai compris, donc ca peut largement le faire... Voili voilou messieurs, si jamais ca vous branche pour la ludo de samedi, nous n'avons plus qu'à nous donner rdv. Bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Mar 11 Mar - 13:25 | |
| Pour samedi, j'en serai évidemment. La suite par MP. | |
|
| |
Proteus Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : Neuf-Trois Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Ven 14 Mar - 0:55 | |
| Vous reste il une place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars Lun 17 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Star Wars | |
| |