Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [78340 - les clayes sous bois] Machiavel Fantasy

Aller en bas 
+2
penpen
nolive
6 participants
AuteurMessage
nolive
Dans la place
Dans la place
nolive


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : plaisir (78)
Date d'inscription : 24/05/2007

[78340 - les clayes sous bois] Machiavel Fantasy Empty
MessageSujet: [78340 - les clayes sous bois] Machiavel Fantasy   [78340 - les clayes sous bois] Machiavel Fantasy Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:06

Salut a tous,

Je joue en club depuis 15 ans et tous les joueurs réguliers que je connais en font autant. Je me suis aperçu ici que ce n'était pourtant pas le cas de tout le monde. Comme je ne sais pas si c'est pas choix ou par manque de connaissance des clubs qui existent, je me permets de vous faire une présentation du club dans lequel je joue.

Machiavel Fantasy est situé au dessus du cinéma Henir Langlois aux Clayes sous bois.
La mairie depuis presque 20 ans met a notre service une salle et nous autorise a nous servir d'une autre en partage avec une autre association. Il devient assez courant que les 2 salles soient occupée en meme temps avec la frequence des parties de ces derniers mois, surtout le jeudi.

L'avantage que nous avons, et pour cela il faut bien remercier la mairie des Clayes, est que la salle qu'elle nous prête est bien a nous.
C'est a dire que c'est un club de JDR 24/7. Nous disposons des cles a notre guise et pouvons jouer quand ça nous chante sans avoir a prévenir qui que ce soit.