Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.

AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi

+3
Doudou
Nishruu
Djez
7 participants
AuteurMessage
Djez
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Djez

Masculin Nombre de messages : 104

[93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Empty
MessageSujet: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:33

Salut !

Tout d'abord, un chtit lien vers notre blog ! :
http://nainportequoi.blog4ever.com/blog/index-78339.html

Puis un autre vers le coin de forum que l'on squatte...
http://www.apjc.org/phpbb/viewforum.php?f=10

• Nom du groupe -> Le Club du Nain Porte Quoi ("le Nain P'", comme on dit chez nous ! ^^)

• Localisation habituelle des parties -> 23 allée Etienne Dolet, 93320 les Pavillons-sous-Bois. Etant un club de l'APJC, nos salles se trouvent dans leurs locaux !
    Au passage, sachez que nos locaux sont plutôt spacieux (on a pas mal de salles à notre dispo, ce qui est pratique pour éviter d'avoir plusieurs jeu de rôle en même temps au même endroit), plutôt confortable (avec commodités etc), et qu'on a même des salles en sous-sol : ambiance nocturne garantie même en plein jour ! Smile

[93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Clubnimportnainwak

• Est ce que votre groupe comporte un maitre de jeu ? -> Euh, bien plus d'un : plus d'un joueur sur deux est aussi meneur à ses heures ! Smile

• Combien de joueurs, y compris les possibles maitres de jeu, êtes vous ? -> En ce moment, 13, tous réguliers. Ceci dit, dans une même soirée, il est rare de voir plus de 6 ou 7 personnes à la fois. (bref, on ne fait en général qu'une table de jeu à la fois).

• Avec quelle régularité jouez-vous ? -> Le club ouvre ses portes les vendredi soir (de 20h45 jusqu'au petit matin, mais on part souvent avant ! ^^), les samedi soir (de 17h30 à pas d'heure) et le dimanche toute la journée (jusque 20h au plus tard).
    Il y a également possibilité ponctuelle d'avoir des salles à d'autres horaires, et notamment durant les vacances scolaires.

• Quels jeux de rôles pratiquez-vous ? Bah, tous ceux qui nous insspire sur le moment ! Smile Pour l'instant, les tables qui tournent un max dans notre club sont celles d'Ars Magica, de Donjons et Dragons, de L'Appel de Cthulhu, de Fading Suns et de 7ème Mer.

• Recherchez vous de nouveaux joueurs, et si oui combien ? Bah oui, voir des nouvelles têtes, c'est toujours cool ! Smile
    On ne cherche pas de quantité précise, le club pourrait facilement accueillir 20 personnes de plus, mais il tourne déjà très bien tels qu'il est... Non, nous ce qu'on veut, c'est pas de la quantité, c'est surtout des gens sympas avec qui devenir pote et s'amuser franchement ! Smile

• Description du groupe, des membres, et d'un peu tout ce qui semble utile -> Bah le club du Nain Porte Quoi, c'est un club vraiment bon enfant : y a pas de grosbill relou sur chaque point de règle, pas de bourrin à outrance qui pourrissent les scénars, pas d'humour tellement graveleux qu'il en devient gerbatif ni de gothique dépressif qui donnent envie de se pendre !
    Vraiment, on joue sans autre prétention que celle de bien s'amuser, on n'est pas des "grands maître du roleplay" ni des "experts des systèmes de jeu", mais au moins, on s'amuse bien ! Smile
    Le club est donc ouvert à tout le monde, débutant comme vétéran, seule conditions exigées : avoir au moins 14 ans (ça, c'est une question d'assurance ou chais pas quoi), et être sympa ! Smile
    Actuellement, le club est composé de 13 membres, qui tournent en moyenne autour des 24 ans. Le plus jeune en a 15, le plus âgé 33. Y a que 2 nanas pour 11 gars, mais bon, en jeu de rôle, c'est pas évident à trouver des filles... Neutral

• Autres activités -> Le Nain P' ne se cantonne pas au jeu de rôle, on peut très bien aussi y faire du jeu de carte à collectionner, des jeux de figs, des jeux de plateau ou tout autre jeu "de ce style là"... Le truc, c'est que notre activité de base est le jeu de rôle, et que ces jeux là restent "annexe".
    Pour l'heure, hormis les jeux de rôles, seuls les jeux de société sont joués régulièrement au club.
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu

Masculin Nombre de messages : 710

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:08

Wow, descriptif détaillé, ça donne faim Razz !
Je ne vois pas bien où se situe le club, il y a un plan d'accès disponible quelque part sur votre site qui éviterai de passer par le site de la ratp ou mappy ^^ ? Si c'est pas trop loin de Maisons-Alfort (94700), je vous rendrai bien visite pendant les vacances (vous serez ouverts ?).

Je ne vois pas quoi ajouter d'autre, je suis en train de voir si le calendrier du forum pourrait servir aux clubs également, je vais créer un sujet là dessus.

Ah, il faut surement cotiser pour venir au club, non ?
https://opale.forumgratuit.be
Djez
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Djez

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:47

Arfh, oui, il faut cotiser, et plutôt deux fois qu'une, malheureusement. Embarassed

Il faut savoir qu'on est un club, qui n'est qu'une partie d'une grosse asso' (d'un millier de membres environ). Du coup, pour adhéré au Nain P', il faut...
_Tout d'abord adhérer à l'APJC. Cette adhésion coûte 12 euros pour un étudiant/scolaire/chercheur d'emploi ANPE, ou 23 pour un adulte. Elle est indispensable, car c'est elle qui couvre les assurances, qui contribue à couvrir les frais de courrier, etc... Une fois réglé cette adhésion, vous êtes membre de l'APJC, et avez accès aux soirées et évènements réservés aux membres (gratuitement, ou avec des tarifs préférentiels). Et surtout, à présent que vous avez acquité ce "socle commun", vous pouvez adhérer aux clubs et ateliers de vos envies ! Smile (par exemple, si vous êtes musicien, pour moins de 40 euros par ans vous pouvez avoir un local de répet 3 heures par semaine avec batterie, ampli, et micros sur place ! Smile, et y a plein de "bons trucs" comme ça dans m'asso' !)
_Le club jeu de rôle, pour sa part, demande 10 euros de participation, histoire d'enrichir la bibliothèque du club (accessible bien évidément gratuitement aux membres et à eux seuls! ^^) principalement.

Bref, ça fait pour un salarié 33euros pour une saison. J'avoue que ce n'est pas donné, mais bon, on offre quand même pas mal d'avantage (larges créneaux, bons locaux, eau plate et petit beurre fournit ! Laughing)

Sinon, pour en revenir à nos ouvertures en vacances : oui, on devrait l'être ! Smile

PS: J'ai pas trouvé de plan, mais je pense que google map est ton ami ! Smile
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu

Masculin Nombre de messages : 710

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:59

Hophop, j'édite ton premier post avec la map Wink ! Hey, Doudou, c'est tout prêt de chez toi ça ^^ !

Oki pour la cotisation ça me parait pas exorbitant et je suis pas mal interessé par cette histoire de répétition (clarinettiste confirmé, saxophoniste débutant et chanteur novice ^^) !
https://opale.forumgratuit.be
Djez
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Djez

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:38

Euh, je vois même pas Pavillons-sous-bois sur la carte, c'est normal ?! Neutral

Pour ce qui est de la cotiz', je précise qu'elle est valable de septembre d'une année à août de la suivante (bref, ça marche par saison scolaire).

En d'autre terme, mieux vaut attendre la rentrée prochaine pour s'inscrire ! Wink

Mais rien ne vous empêche de passer une ou deux fois avant pour voir l'ambiance du club par vous même : c'est même fortement recommandé ! Smile

PS: Pour ce qui concerne les créneaux de répet musique, par contre, y a une chtite obligation : étant donné que les gens se bousculent pour en profiter, il y a une sorte de "sélection sur la motivation" préalable obligatoire, et généralement, seuls sont "pris" les groupes, groupes qui proposent de donner une ou deux représentations au sein de la struture...
Pour cette saison, les créneaux sont déjà complet, mais ça se libère un peu chaque début de saison ! Wink
Y a aussi des cours de musique, des ateliers de taï Chi, et tout plein de truc ! Smile Je pense qu'y a la liste sur le site ( www.apjc.org )
Djez
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Djez

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:55

Juste pour dire, après le suicide de notre forum, on a été obligé d'en créer un autre de secours, il est ici : http://clubnainp.fr-bb.com/

Mais j'espère quand même que l'APJC va faire quelque chose pour son forum, parce que nous, c'est un truc comme 2000 messages qu'on vient de perdre, au club du Nain P' ! No
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain

Masculin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:49

Nishruu a écrit:
Hophop, j'édite ton premier post avec la map Wink ! Hey, Doudou, c'est tout prêt de chez toi ça ^^ !

Ouaip, j'en avais discuté un peu avec Djez sur un autre post. Wink
J'y passerai avec plaisir. (quand j'aurai moins de saloperies de mini-mémoires à rendre)

Djez > Ca ne te gêne pas qu'on passe voir une ou deux fois sans adhérer, donc? Parce qu'en fait, je sais pas si j'ai un bus qui m'emmène dans le coin (le 303 ptet..), et si je suis susceptible de venir souvent ou non. silent
Djez
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Djez

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:19

Oui, pas de prob, venir une ou deux fois sans payer pour se faire son avis ou juste pour voir l'asso', c'est sans souci ! Smile

Le 303 ne t'amène pas juste à côté, non (mais le 303 t'amène à des bus qui, eux, t'emmênent à bon port ! ^^)
Fils de Lugh
Depuis 50 générations
Depuis 50 générations
Fils de Lugh

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:31

Ce qui est cool, en regardant lma carte, c'est que je me rend compte que j'habite à meme pas 10 minutes en bagnole....
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Djez
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Djez

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:04

Fils de Lugh a écrit:
Ce qui est cool, en regardant lma carte, c'est que je me rend compte que j'habite à meme pas 10 minutes en bagnole....
Sérieux ? Mais vient nous voir alors ! Smile

Tu fais quoi ce week-end ?! alien
Zonko
Neophytus rolisticus
Zonko

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:07

c'est sur le rer B station livry gargan si je ne m'abuse ?
on va dire à 15 minutes en voiture de l'Ecole (avec un grand E), mais... j'ai pas de voiture ^^
giriss
Dans la place
Dans la place
giriss

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:39

Salut,

Vous avez fait ce qu'il faut pour jouer dans de bonnes conditions, félicitations !
Dommage, ça fait loin de Nanterre...

Vous avez une table de "7eme Mer"....

...vous organisez peut-être des conventions sur un week-end à l'occas ?
Djez
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Djez

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:15

giriss a écrit:
...vous organisez peut-être des conventions sur un week-end à l'occas ?
Non, pas pour l'instant, mais c'est en projet ! Wink

En revanche, en ce moment, toutes nos journées sont accessibles aux visiteurs : suffit de me contacter à l'avance pour programmer sa venue, j'informe des parties à venir, on s'organise, et hop, y a plus qu'à venir jouer ! Smile
giriss
Dans la place
Dans la place
giriss

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:10

Salut Djez,

Ok c'est sympa !
J'imagine que cela dépend aussi de votre actualité rôlistique, à quoi jouez-vous actuellement ?Question

Eh bien... je passerais bien prochainement :

Je te transmet mon emploi du temps pour les prochains week-ends :
lundi 7 - demain-, je suis dans le 12éme arr (c'est pas trop loin de chez vous, mais je ne sais pas à quelle heure je terminerai....)
wk du 12-13 mai : l'ELFIC
wk du 17-20 mai : vacances (éh,éh,...)
wk du 26-27 mai : GenCon (à Montreuil)

Votre club y participe peut-être ?Question

Si je me retrouve à une table avec pleins de nains, je saurai que vous êtes venu en force !

Donc je viendrais bien un vendredi soir ou le samedi 26 en soirée, pour faire connaissance... sinon en juin....cheers

Tiens-nous au courant pour votre potentielle convention....
Djez
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Djez

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:53

OK, ça marche, je te tiendrais au courant ! Wink

(à moins que ma vieille caboche de Nain n'oublie, mais j'espère pas ! Embarassed )

Sache que le vendredi, très souvent, on fait du jeu de société plutôt que du jdr ! Smile (mais ce vendredi qui arrive, chais pas encore ce qu'on va faire ! ^^)
giriss
Dans la place
Dans la place
giriss

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:08

...le vendredi soir , c'est plutôt jeu de société : OK c'est noté.Very Happy

Evidemment, Nanterre à chez vous c'est tréééééééés loin, donc je passerai quand le vendredi je serai sur l'est de Paris.cyclops

Je téléphonerai toujours qq jours avant de passer...ne serait-ce Djez que pourrai te serrer la main/pince/palme....lol!
Djez
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Djez

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:47

ça roule l'ami ! Wink

N'hésite pas à m'envoyer des mails (ou des messages privés ici) dés que tu veux des news ! Wink
giriss
Dans la place
Dans la place
giriss

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:14

OK mec...

Je viendrais bien le week-end de la Gencon : le samedi 26 mai soit avant d'y aller en début d'après midi soit en début de soirée.

Je suppose que certains d'entre vous y seront mais si il y en a d'autres qui font une permanence dans vos locaux...Shocked

Après tout je ne serai pas loin, c'est l'occasion !

Qu'en dis-tu ?Question
Djez
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Djez

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:48

Bah, je ne peux pas te dire, en fait, parce que tu parles de permanence, mais on n'en fait pas forcément, en fait ! Neutral

En plus, c'est la journée du jeu, et je risque d'être réquisitionné par mon boulot (et en général, quand "permanence" il y a, c'est moi qui m'y colle)...

Donc voilou, sur le principe, pas de souci, mais faut que je te tienne au courant pour être sûr qu'y aura du monde ce jour ! Smile

PS: Mais en tous cas, ce sera en soirée, parce qu'en début d'après-midi, on n'a pas accès aux locaux ! ^^
Djez
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Djez

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:38

Salut tout le monde !

Bon, je passe simplement pour annoncer que cette saison encore, le Nain P' sort les couverts, mais cette fois ci, il prévoit plus de plats !

En effet, le club du Nain P', pour sa 5ème saison, a décidé de vraiment mettre l'accent sur son côté "pluridisciplinaire" (rassurez vous : on entends juste par là qu'on souhaite développer nos activités jeux de société, jeu de fig', jeu de cartes, etc...)

Bon, pour ceux qui ne nous connaissent pas, nos locaux se situent dans ceux de l'APJC, au 23 allée Etienne Dolet, à Pavillons-sous-Bois, dans le 93. (c'est juste à côté de la mairie, ça peut aider pour se repérer ! ^^).

Nos horaires, c'est le vendredi soir de 21h à 2h du mat', le samedi soir de 17h30 à 2h du mat, et le dimanche de 10h à 20h... ça veut pas dire qu'on emploi systématiquement tous ces créneaux, mais ils sont à notre dispo, quoi !

Niveau salle, on en a 5 à notre dispo (3 de la taille de petites salles de classe, une toute petite et une autre carrément plus grande, salle de spectacle agréée pour 60 personnes).

Notre adhésion coûte 5 euros, auquel il convient d'ajouter l'adhésion à l'APJC, l'assoc' dont on dépend (ça fait 12euros de plus pour un étudiant ou ANPE, et 23 pour un salarié).

Les jeux auxquels on joue, c'est un peu de tout... Vraiment de tout, en fait. Cthulhu, Donj' et Star Wars ont leur fana inconditionnels, mais y a vraiment eu de tout (et n'importe quoi ! :smile: ) au club ! Y a déjà eu du Arkéos, Berlin XVIII, Les Divisions de l'ombre, L5A, Vampire, 7ème Mer, Maléfices, Chill, Ars Magica, etc, etc... Même les jeux de rôle "amateurs" tournent pas mal, avec en tête, bien sûr, MON Horlogerie des Rats ! Cool

Les membres, ce sont une quinzaine de jeunes (la moyenne d'âge est autour des 24 ans, ça va de 16 à 34 et y a 2 nanas, pour ceux qui aiment le détail ! ^^) qui ont pour point commun d'aimer délirer ensemble... Ambiance bon enfant, donc, (trop sérieux, s'abstenir ! ^^), pas très à cheval sur les règles, pas trop psychotique du "hard roleplay", mais aimant les bonnes ambiances et le franc amusement ! On a conscience de pas être de "grands rôlistes", mais au moins, on essaie d'être de bons potes ! Smile

Sinon, on fait beaucoup de jeux de société, parce que c'est un bon moyen de tous se retrouver et de déconner ensemble de façon moins "prenante" qu'un jdr où il est mine de rien bien moins simple de bavarder en même temps ! ^^

Niveau organisation des parties, comme cette année ça a été un bordel chaotique sans nom par ma faute, on va revenir à un bon vieux planing de partie, au rythme d'une fois toute les deux semaines pour chaque table... mais ça, on verra en temps voulu ! ^^

Enfin voilà, je crois que j'ai fais le tour... Ah, sans ça, niveau anim', on prépare uen soirée café-jeu pour le 23 septembre, une anim' genre "course au trésor" pour Halloween et une soirée enquête ayant pour thème "un dîner mafieux qui tourne mal" pour décembre... Pour plus tard, on verra en temps voulu aussi ! Laughing

Ah, et on réfléchit aussi à notre éventuelle présence à Objektif Jeu, mais là aussi, c'est en réflexion...

Enfin bref, voilou : pour plus d'infos, je suis à votre dispo ! Wink

Djez, responsable (et fondateur !) du club du Nain Porte Quoi ( nainportequoi@apjc.org )
kamui
Dans la place
Dans la place
kamui

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:03

J'ai une question technique tres importante a vous poser.

Est ce que le club est accessible pour une personne en fauteuil roulant? Car ma femme voudrais se mettre un peu plus dans le jdr et qu'il faut que le local puisse etre dans des conditions pour une personne dans sa condition.

De plus, elle et moi pratiquons aussi les divers jeux de plateaux et de cartes ce qui pourrait nous interesser des qu'on aura les vendredi completement disponibles.

J'attends vos reponses avec impatience car j'aimerais pouvoir faire parti d'un club pas tres loin de chez moi et pour des activites surtout le weekend (eviter le vendredi soir pour moi cause boulot).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi   [93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi Icon_minitime

[93320-Les Pavillons-sous-Bois] Le Club du Nain Porte Quoi
Page 1 sur 1