Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?

Aller en bas 
+21
okhin
Mr Carotte
Monsieur Artichaut
Naerleth
super babouin
Riddle
Ironick
Menditso
desneiges
Dr Nitro
Calzone
Greewi
Mandoline
Egregorein
Krapo75
guizmo
Pat
BlackSun
Izrador
david best
Laulaucmoi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naerleth
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Naerleth


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:08

Je n'écoute plus Bide et musique... Impossible de travailler en écoutant ça Very Happy Je passe mon temps à me marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Nitro
Dans la place
Dans la place
Dr Nitro


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : La Courneuve (93)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:19

Et toi Lauriane, qu'écoutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cie.bdf.free.fr/spip.php?rubrique2
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:27

Et flûte, LA question qui tue... J'croyais qu'j'allais réussir à passer outre, on dirait que ça marche pas... Very Happy
Bon, bon... Ce que j'écoute... Ben... De tout. What a Face
Puisque la tendance est à faire des listes d'artistes... (Et que je serais de toute façon bien incapable de vous décrire "mon style" Neutral)
*va voir itunes*
*contemple la liste de 929 artistes...*
*renonce à TOUS les lister*

Bon, en vrac, "quelques-uns" (attention, liste-fleuve en arrivée imminente !) :

A-C
ACDC, Aerosmith, Alain Souchon, Alan Stivell, Alicia Keys, Alizée, Allain Leprest, Amade, Ana Torroja (Mecano), Anastacia, André Rieu, Anggun, Annbjorg Lien, Antonio Vivaldi, Aqua (Mando, c'est pour toi ! Very Happy), Aristide Bruant, Atomic Kitten, Aventura, Avril Lavigne, Axel Bauer, Baby Bash, Babylon Circus, Baha Men, Bananarama (Vous savez, la pub Venus...), Beat Crusaders, Bee Gees, Beethoven, Ben Harper, Benabar, Benny Benassi, Benny More, Benoit, Berlin Philharmonic Orchestra, Bernard Lavilliers, Betty Carter, Beyoncé Knowles, Bill Haley, Billie Holiday, Billy Ze Kick, Les Binuchards, Bjork, Black Eyed Peas, Bob Dylan, Bob Marley, Boby Lapointe, Boris Vian, Boudu les Cops, Bratisla Boys, Brigitte Bardot, Bruce Springsteen, Bryan Adams, Buena Vista Social Club, Burning Spear, Cali, Calogero, Camille, Camille Saint-Saëns, Canned Heat, Carl Maria Von Weber, Carl Orff, Carla Bruni (Very Happy), Carlos Santana, Céline Dion, Chantal Goya, Charles Aznavour, Charles Trenet, Chimène Badi, Chopin, Christina Aguilera, Chuck Berry, Claude Debussy, Claude François, Claude Nougaro, Coldplay, Colette Renard, Counting Crows, Craig David

D-I
Daddy DJ, Daft Punk, Daler Mehndi, Dalida, Daniel Balavoine, Daniel Lavoie, David Bowie, David Guetta, De Palmas, Dead Can Dance, Deep Purple, Demis Roussos, Depeche Mode, Didier Super, Dido, Dire Straits, Djamel Allam, Dream Theater, Drunk Band, Dschinghis Khan (cheers), Duke Ellington, Eddie Van Halen, Eddy Mitchell, Edith Piaf, Ella Fitzgerald, Elton John, Elvis Presley, Emile et Image, Emiliana Torrini, Eminem, Enya, Era, Eric Clapton, Eric Johnson, Erykah Badu, Evanescence, Fabulous Trobadors, Faudel, Fefe Dobson, Felix Mendelssohn, Flash Dance, Florent Pagny, Les Forbans, France Gall, Francis Cabrel, Francis Poulenc, Francky Vincent, François Pérusse, Françoise Hardy, Frank Sinatra, Franz Ferdinand, Franz Liszt, Franz Schubert, Gabriel Fauré, Garou, Gaston Ouvrard, Georges Bizet, Georges Brassens, Georges Moustaki, Gilbert Bécaud, Gilbert Montagné, Global Deejays, Gorillaz, La Grande Sophie, Green Day, Gregorian, Gregory Lemarchal, Guns 'N' Roses, Gustav Mahler, Hector Berlioz, Hélène Ségara, Helium Vola, Henri Dès, Henri Salvador, Herbert Leonard, Hervé Villard, Hocus Pocus, Howard Shore (LOTR ;-)), Hubert-Félix Thiéfaine, Hugues Aufray, i2, Igor Stravinsky, Ilona, Indochine, Inxs, Iron Maiden, Isabelle Boulay

J-P
J-Five, Jacques Brel, Jacques Dutronc, Jacques Higelin, James Horner, Jane Birkin, Janet Jackson, Janis Joplin, Jason Wade, Jean-Jacques Goldman, Jean-Jacques Lafon, Jean-Michel Jarre, Jean-Sébastien Bach, Jeanne Cherhal, Jimi Hendrix, Jimmie Vaughan, Joe Dassin, Johann Pachelbel, Johann Strauss, Johannes Brahms, John Lennon, John Williams, Johnny Hallyday, Jordy, Katie Melua, Kenji Kawai, Kool Shen, Korn, Kylie Minogue, Kyo, L5, Laurent Voulzy, Led Zeppelin, Lenny Kravitz, Léo Ferré, Leonard Cohen, Leslie, Limp Bizkit, Lio, Lorie, Lorna, Lou Reed, Louis Armstrong, Louis Bertignac, Louise Attaque, LQJR, Lucienne Delyle, Ludwig van Beethoven, Luiz De Aquino, Madonna, Mago de Oz, Manau, Mano Negra, Manu Chao, Marc Lavoine, Marc Ogeret, Marcel et son orchestre, Maria Callas, Marilyn Monroe, Marlene Dietrich, Mary J. Blige, Massilia Sound System, Matmatah, Matt Houston, Maurice Ravel, Max Romeo, Maxime Le Forestier, Mecano (le groupe néerlandais), Men at Work, Metallica, Michael Jackson, Michel Berger, Michel Delpech, Michel Polnareff, Michel Sardou, Michèle Arnaud, Mickey 3D, Mike Brant, Mike Oldfield, Miossec, Mis-Teeq, Moby, Models, Muse, Mylène Farmer, Naheulband, Nana Mouskouri, Natacha Atlas, Natacha Saint-Pierre, Neil Young, Nena, New-G, Nightwish, Nino Ferrer, Nirvana, Noir Désir, Nuttea, Oasis, Ophélie Winter, Otis Redding, Ozone, Les P'tits Chanteurs à la Gueule de Bois, Panic! At The Disco, Patrick Bruel, Patrick Hernandez, Paulinho da Viola, Perle Lama, Philippe Katerine, Pierre Vassiliu, Pink, Pink Floyd, Pink Martini, Pixies, Placebo, Plastic Bertrand, Poetic Lover, Portishead, Pow Wow, Поющие вместе (Poyuschie vmeste, groupe légendaire de propagande russe...), Procol Harum, Prodigy

Le reste...
Queen, R.E.M., R.Kelly, Radiohead, Rage Against The Machine, Rammstein, Raphaël, Ray Charles, Ray Ventura, Red Hot Chili Peppers, Régine, Renaud Séchan, Richard Thompson, Richard Wagner, Ricky Martin, Rie Fu, Robbie Williams, Robert Schumann, Rohff, Roland Kaiser, Rolling Stones, Romain Didier, Ruben Gonzalez, La Ruda, La Rue Ketanou, Rufus Wainwright, Sandi Thom, Sanseverino, Schnappi, Scorpions (en particulier avec l'orchestre philharmonique de Berlin... que du bonheur), Scott Walker, Seal, Serge Gainsbourg, Sex Pistols, Shakira, Sheila Chandra, Simon and Garfunkel, Simple Minds, Sinead O'Connor, Sinsemilia, Ska-P, Skatman, Slaï, Sly and The Family Stone, Smashing Pumpkins, Smashmouth, Sniper, Spice Girls, Starflam, Starmania, Starsailor, Stephan Eicher, Steppenwolf, Steve Vai, Steve Wonder, Stevie Ray Vaughan, Sting & The Police, Supertramp, Svinkels, Tchaikovski, Telephone, Ten Years After, Télé, Têtes Raides, The Allman Brothers, The Animals, The Arcade Fire, The Beach Boys, The Beatles, The Blues Brothers, The Corrs, The Cranberries, The Cure, The Doors, The Dubliners, The Eagles, The Elektrocution, The Gathering, The Mamas And The Papas, The Offspring, The Pogues, The Rasmus, The Velvet Underground, The Village People, The Who, The Dø, Thierry Stremler, Thomas Fersen, Tina Arena, Tiziano Ferro, Tom Petty, Tracy Chapman, Tragédie, Transglobal Underground, Tri Yann, Tryo, TTC, U2, Umberto Tozzi, Vanessa Paradis, Vangelis, Veronica Antico, Vicente Pradal, Vince Taylor, Vincent Delerm, Wacky, Whitney Houston, Whoopi Goldberg, Willie Henderson, Willy Denzey, Wolfgang Amadeus Mozart, Les Wriggles, Yann Tiersen, Yannick Noah, Yves Duteil, Yves Montand, Yvette Giraud, Zebda, ZZ Top

+ un certain nombre de trucs que de toute façon, vous ne connaissez pas...
+ un certain nombre de BO en tous genres (pas mal de musique d'ambiance ;-))
+ un certain nombre de trucs japonais
+ un certain nombre de parodies en tous genres
+ un certain nombre de trucs que je n'ai pas encore pu mettre sur l'ordinateur, parce que je n'ai plus du tout de place... Je viens de faire un peu de ménage, mais il y a quelques jours, il me restait 50 Mo... pale Faut que je trouve une solution, et vite... Sad

En résumé... J'aime bien déterrer (du bas de la plus haute pile en bas d'une étagère de la cave... Very Happy) de vieux, voire TRES vieux trucs... (Aristide Bruant)
Je suis quand même pas mal chanson française... et musique classique. Mais pas seulement, loin de là !
J'aime beaucoup découvrir de grands artistes totalement méconnus du grand public. Qui connaît Michèle Arnaud (elle a quand même lancé Gainsbourg), Romain Didier ET Allain Leprest ?
J'aime aussi découvrir de petits artistes, que, de toute façon, personne d'autre que moi ne connaîtra jamais... et c'est bien dommage ! Vous connaissez sûrement le groupe Mecano espagnol, mais qui connaît le néerlandais ?
Et surtout, j'aime beaucoup mettre du grand n'importe quoi dans ma bibliothèque, ça fait toujours une petite surprise, quand on est en aléatoire, qu'on est en plein bonheur avec Eric Clapton... et qu'on entend d'un coup "CAR JE RESTERAI... TA MEILLEURE AMIE !!!!!" (Ou qu'on passe de Mozart à Svinkels, ça marche aussi... Very Happy)
J'aime beaucoup Bide et Musique...
(D'ailleurs, je suis en train de me demander pourquoi Priscilla n'est pas dans la liste... Il va falloir que j'élucide ce grand manquement. Aurais-je oublié de le mettre sur iTunes ? Ou mal taggé ? En tout cas c'est pas normal, ça... (... TIENS, pourquoi y a pas Britney Spears, non plus ? Shocked))
Et oui, tous ces artistes, je les aime tous autant... I love you

Et... Je pleure, parce que ma bibliothèque est TRES MAL taggée et que je dois trier tout ça... Crying or Very sad

Oui, j'aime beaucoup la musique. Smile

Moralité : ne plus JAMAIS me demander ce que j'écoute...
(Okhin, tu vois, ça c'est une bonne façon d'être objectif... Very Happy)

Au passage, si vous voulez un jour que je vous fasse découvrir l'un de ces artistes... Suffit de demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morvan
Écran en triptyque
Écran en triptyque



Nombre de messages : 67
Age : 115
Date d'inscription : 10/03/2008

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:20

En ce moment, j'écoute surtout de la darkwave et du funeral doom (et un peu de drone).

Sinon, j'écoute de tout, mais ce qui provient du hip-hop est rout de même assez peu représenté.
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/04/2008

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:30

Moi, j'écoute du heavy metal, comme Iron maiden, Helloween ou encore Blind guardian; Du dark dungeon athmospheric metal (Non, j'écoute pas vraiment, mais le nom du genre revient toujours quand je parle de musique); du hard rock, avec Scorpions et AC/DC et du punk, avec tout un tas de groupes (Ludwig von 88, guérilla poubelle, trust (ouais ouais, c'est du hard rock, mais les paroles sont punk), les Olivensteins, the clash, les Sex Pistols...)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmmontrouge.realbb.net/portal.htm
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 27/03/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:47

Woaaaah, je croyais que j'étais le seul à écouter Bide & Musique. affraid
Et il faut voir leurs soirées, c'est une ambiance très particulière ! Enfin je n'y vais plus depuis longtemps, mais j'en ai de bons souvenirs.
Enfin ça m'étonne pas vraiment qu'il y ait pleins de bidonautes ici, vu que l'opalien moyen est assez barré et aime bien les cultures... "alternatives". Laughing

Laulaucmoi > Tiens, j'ai l'impression qu'on a un peu le même profil. Ca me pose toujours un problème quand je dois dire ce que j'écoute, parce que euh... bah... j'ai encore plus d'artistes dans la liste de mon Rhythmbox (bon on va pas jouer à qui a la plus grosse non plus Wink ), et les "tags" sont tout aussi foireux.
Et, je sais pas pourquoi, on a toujours l'air con en disant "bah... un peu de tout". Ca doit être une loi générale.

Ceci dit, je pense pas que ce soit utile de faire des listes d'artistes aussi longues, parce qu'à mon avis personne ne les a lues en entier. Razz
(ou alors il y a vraiment des psychopathes morts d'ennui sur ce forum)
Sinon, pour ma pomme, je citerai en vrac les Cocteau Twins, Godspeed you black emperor !, Sigur Ros, Boney M, Misora Hibari, et Barbara.


PS : notons quand même qu'il semble y avoir une corrélation assez forte entre "je suis rôliste" et "j'écoute du métal" [potentiel de 47% au trollomètre].


Dernière édition par Doudou le Ven 2 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:06

j'oubliais j'écoute aussi Groovy Aarvark
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:06

Doudou a écrit:
parce que mon avis personne ne les a lues en entier. Razz
Ah ouais, toi aussi ? What a Face

Bah, il reste toujours l'infime possibilité que... Les yeux perdus dans le vague... Une ombre de désespoir au cœur... Terrorisé par l'ampleur de ma névrose mélomane... Un Opalien laisse ses yeux à la dérive, errer sur l'écran... Et... LA ! Ses yeux croisent LE nom. Et là il se dit... "Purée, elle écoute ça ? C'est pas vrai ! Mais qu'est-ce qu'elle est bien, cette Laulau, en fait !" Et hop, j'ai un ami de plus. What a Face
Et puis ça vous fait toujours une banque de données si vous cherchez des idées de nouveaux artistes à découvrir. Very Happy
(Evitez quand même de laisser vos yeux errer et croiser Lorie... pale)

Déjà, dans tous les noms que tu cites, j'en connais aucun (enfin si, Barbara, quand même...)... Huhuhu, voilà qui va allonger ma liste d'artistes. Twisted Evil
(D'ailleurs, vous pouvez rajouter Mortiis... Merci Balthamos ! Wink C'est bon le Dark machin bidule truc, mangez-en !)

PS : Vu que je suis autant métalleuse que je suis tout le reste... Neutral Echec du troll pour ma part. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krapo75
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Krapo75


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 05/01/2008

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:15

Laulaucmoi a écrit:
Bah, il reste toujours l'infime possibilité que... Les yeux perdus dans le vague... Une ombre de désespoir au cœur... Terrorisé par l'ampleur de ma névrose mélomane... Un Opalien laisse ses yeux à la dérive, errer sur l'écran... Et... LA ! Ses yeux croisent LE nom. Et là il se dit... "Purée, elle écoute ça ? C'est pas vrai ! Mais qu'est-ce qu'elle est bien, cette Laulau, en fait !" Et hop, j'ai un ami de plus. What a Face

En fait, j'ai procédé par élimination. Comme je n'ai pas trouvé Sepultura dans ta liste, je t'ai inscrite dans ma liste des ennemis à abattre. Twisted Evil

...

A, flûte! T'as mis Rammstein. Alors, je ne te mets que dans la liste "hostile". Wink

Comment ça "sectaire"?
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:28

Laulaucmoi a écrit:
(Evitez quand même de laisser vos yeux errer et croiser Lorie... pale)
Et c'est pas tout, elle écoute aussi Florent Pagny. lol!

Et non, je ne mettrais pas la liste de ce que j'écoute, d'abord parce qu'elle serait bien plus petite et ensuite parce que je veux pas être ridicule (même si je n'écoute pas Florent Pagny).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris
» Viruk roliste pendant ses heures perdues(donc tout le temps)
» [Musique] Angoisse/Frisson
» Zzzzz... Hein? Euh! Quoi?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser