Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?

Aller en bas 
+21
okhin
Mr Carotte
Monsieur Artichaut
Naerleth
super babouin
Riddle
Ironick
Menditso
desneiges
Dr Nitro
Calzone
Greewi
Mandoline
Egregorein
Krapo75
guizmo
Pat
BlackSun
Izrador
david best
Laulaucmoi
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:39

Ouais, je me pose des questions bizarres, je sais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:42

En fait, ça dépend énormément de beaucoup de choses, là je suis en train de m'assourdir avec Barbra Streisand, mais les crandberries j'aime aussi et puis Sting et Tracy Chapaman et non vraiment je ne pense pas que les gouts musicaux d'un rôliste dépende vraiment du fait qu'il soit rôliste.
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:50

(A vrai dire, la question sous-jacente, c'est surtout "vous écoutez quoi comme musique, les gens ?"... Je suis une incomprise ! Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Izrador
Écran en triptyque
Écran en triptyque



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:51

Oui, ça dépend des moments. Du bon rock, c'est bien : Led Zeppelin, les Beatles, Pink Floyd, Noir Désir... Et puis de temps en temps, du moins "subtil" : Nightwish, Rhapsody... Et du classique, aussi, pour changer, ça repose - enfin, pas toujours. Du Folk, des musiques du monde... enfin, un peu tout, quoi. C'est cyclique, ça dépend de l'humeur, et des CD au-dessus de la pile. Et dans le pas trop classable, Loreena McKennitt, faut essayer.
Laulaucmoi a écrit:
(A vrai dire, la question sous-jacente, c'est surtout "vous écoutez quoi comme musique, les gens ?"... Je suis une incomprise ! Crying or Very sad)
Mais non, c'est juste que ça nous défini... les rôlistes sont une espèce à part, des gens bizarres, définis par leur rôlisterie. Donc demander ce qu'on écoute et ce qu'écoute un rôliste, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:21

La tendance chez moi est électrique pour faire simple je vais juste donner les 13 derniers groupes que j'ai écouté

Rammstein
HF Thiefaine
Les pistolets Roses
Apocalyptica
Sebastien Tellier
Broken Edge
Une compile sur le rock alternatif sortie par le label Zone mondiale du folklore
Suicidal Tendences
Oomph
Die Artze
Sick Of It All
Iggy Pop
Parabellum
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Pat


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:31

Led Zep, Deep Purple, David Coverdale, Whitesnake, Rainbow, Dio, Robert Plant & the Strange Sensation, Joni Mitchell, Kate Bush (pas la fille du président, l'autre ! ^^), pas mal de musique électronique comme les Young Gods, de la Trance, Trip Hop (Portishead, Tricky, etc), mais aussi Johnny Cash, Franck Black, Breeders, les Suicidals, Stooges, Ramones, Dead Kennedy's, Gogol 1er et la horde (forcément !), The Partisans, enfin pas mal de punk, quoaaaaaaaaa (Starshooter, les Dogs, OTH, etc), et pi aussi pas mal de jazz...

...je signale que je suis batteur, au cas où d'autres zicos seraient dans le coin et dispos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loeildu6clone
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

j'ecoute ce que je mets dans mon topic de chanson a moi
cheers
enfin pas que ca
Revenir en haut Aller en bas
Krapo75
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Krapo75


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 05/01/2008

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:43

Laulaucmoi a écrit:
Je suis une incomprise ! Crying or Very sad

Ah! Tu ne vas pas recommencer, hein? Evil or Very Mad

De mon côté, ça varie selon les périodes. En ce moment:
- Black Sabbath
- Testament
- Cavalera Conspiracy
- Arch Ennemy
- Belphegor
- Finntroll

Sinon, j'apprécie énormément:
- Rammstein
- My Dying Bride
- Apocalyptica
- Shining
- Burzum
- Dissection
- Sepultura
- Ahab

Et de temps à autres, du Bach, ça fait du bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:56

vraiment plein de trucs différents, de Rammstein à Miles Davis en passant par 50cents et Amy Winehouse. Sinon j'aime aussi pas mal les chants et musiques ethniques comme les Pow Wow par ex.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:00

Pow Wow musique ethnique???????????
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:04

Ce que j'écoute en ce moment......(disponible sur youtube!)

- Eilera

- Ayin Aleph

- Unexpect

- Dresden dolls

- Ultrat Vomit

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greewi
Anti-légumes
Anti-légumes
Greewi


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/04/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:10

On en avait un peu causé avec Mando à Ludicité, j'écoute principalement du Metal Symphonique. Une petite liste des groupes par ordre alphabetique :
- Angtoria
- Apocalyptica
- Delain
- Epica
- Haggard
- Kamelot
- Luca Turilli's Dreamquest
- Lunatica
- Nightwish
- Tacere
- Within Temptation


Sinon j'aime beaucoup ce qui est BO (Soundtracks) avec des artistes comme :
- Jeremy Soule
- Alexander Brandon
- John Williams
- Edward Sheamur

Et tout plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://greewi.free.fr
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

Suspect Je confirme c'est de la musique de PD!

Pas comme la mienne! Amon amarth, Katatonia, Dimmu borgir......QUI A DIT MUSIQUE DE LESBOS???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Krapo75
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Krapo75


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 05/01/2008

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:29

Le premier qui dit qu'Amon Amarth c'est de la musique de Lesbos se prend un coup de hache!

Au contraire: ça fait pousser les poils de la barbe. N'en déplaise à Mando. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:33

On va dire que c'est de la musique fleur-bleue
Revenir en haut Aller en bas
Calzone
Dans la place
Dans la place
Calzone


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 13/07/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:58

Mandoline a écrit:
Suspect Je confirme c'est de la musique de PD!

Non Apocalyptica c'est vachement viril. Il faut voir la sueur couler sur leurs beaux corps musclés quand ils frottent d'un va et vient puissant le formidable engin qu'ils tiennent entre les jambes... Quoique maintenant que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Nitro
Dans la place
Dans la place
Dr Nitro


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : La Courneuve (93)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:32

En général, le volume sonore a l'air plutôt élevé dans le coin alien

Mes préférences semblent alors plutôt décalées à côté de tout ça : les Beastie Boys, Tori Amos, Portishead, Massive Attack et Whale. Sinon, un peu de Texas, Kate Bush, Placebo, U2, Skunk Anansie, Dr Dre, Chemical Brothers, Peter Gabriel, Blur. Quand je peux avoir les clips, c'est encore mieux (surtout les Beastie Boys geek).

J'ai arrêté d'écouter ce qui se faisait un peu après les premières années du nouveau millénaire, sauf exceptions (The Ditty Bops et Regina Spektor). Je suis généralement bloqué dans les années 90 ou alentour.

Depuis presque deux ans, j'aime beaucoup découvrir ou retrouver des clips ou extraits d'émissions musicales, sur la période des 60's aux 2000's (merci dailymotion Very Happy ). Cela va de Léo ferré à ABBA, de Niagara à Nirvana, de Françoise Hardy à The Cure, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cie.bdf.free.fr/spip.php?rubrique2
desneiges
Écran en triptyque
Écran en triptyque
desneiges


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 21/03/2008

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:11

Moi j'ai des melange assé bizard de musique, en ce moment je suis completement digne de RoBeRT, de la bo de Kindhom of heaven, seigneur des anneaux, mais j'aime aussi ecouter toute les BO possible, ainsi que certain groupe comme Epica, Rhapsody, linkin park, mais aussi brassens et edith piaf... Rolling Eyes
En bref j'ecoute tous ce qui passe a porter de mes oreilles, mais je prefere les consonnance orchestrale a tous ce qui est synthétique. Quoi que j'aime bien la techno pour m'eclater un peu le creveau (qui est deja en piteu etat).. Ya juste le RnB et le Rap que j'ai du mal en faite
Revenir en haut Aller en bas
Menditso
Range-dés
Range-dés
Menditso


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Champs à côté des Trolls (77)
Date d'inscription : 05/11/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:21

Apocalyptica, c'est super bien surtout en concert cat
C'est la musique que les métalleux font écouté au classiqueux !!!

Moi j'écoute un peu de tout, du moment que c'est pas de la soupe, et qu'on s'ennuie pas au bout de 30 secondes.
Aller une petite sélection de ce qui n'a pas encore été cité :

-Boby Lapointe, Higelin, Bashung, Souchon, Katrine, ... pour la chanson française
- Bach, Mozart, Vivaldi, Albinoni, Beethoven, Martinu, Marcello,... pour le classique et le baroque
- Schonberg, Rossini, Mahler, Debussy, Poulenc, Berlioz, Sibelius, ... pour les romantique et début vingtième
- Tristan Murail, Steve Reich, Philip Glass, Messiaen, Stravinsky, Prokofiev, Béla Bartók, pour la musique d'après guerre
- Parmegiani, Dufour, Teruggi, Schaeffert, Pierre Henri, Bayle, Michel Chion, pour l'acousmatique (une musique de geek)

Voilà je vais m'arrêter là, ça fait déjà un joli pâté.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:23

bon aller je me lance pour faire une vrai liste
andrée watters ,noir silence, the corrs (oui et alors ), tri yann ,alan styvell,
dan ar braz
metallica ( le vieux metallica quand c'etait de la musique d'homme )
matmatah,celtas cortos et ^plein d'autres trucs....
et bien sur soldats louis , super bus ,
Revenir en haut Aller en bas
Ironick
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Ironick


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : le XIII
Date d'inscription : 21/08/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:53

Rage against the machine, Fisbone , Springsteen et BB King au dessus du lot.

Apres, c'est comme pour les bouquins, BD et films, quand je sais pas quoi choisir, je pense à mon prochain scenar, le theme du jeu et le theme de la partie vont me dire quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:06

du vieux années 70-80; du classique tendance plutôt baroque et opéra; du Bollywood, du classique chinois, de la musique de films, un peu de métal mais pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:22

Je suis choqué, aucun de vous n'a osé parler du Nahaulband ou de la chanson "D&D" de Stephen Lynch... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:27

je préfère Zarakaï et Trichelieu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Naerleth
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Naerleth


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:42

Relativement éclectique en fait, j'aime bien les trucs assez rythmés. Metal, Indus bien kreu-kreu, D&B, Jungle, Death, Goth rock... mais aussi des trucs plus rocks, ethnos ou carrément des musiques de film (rha 8mm ou La dernière tentation du christ)

Une petite liste des préférés du moment :
- Mindless self indulgence (concert super sympa y'a 2 semaines)
- System of a down
- 80's matchbox b-line disaster
- Gae bolg (and the church of fand) & Seven pines
- Sulphuric saliva
- Enduser
- Shinjuku thief

Et une grosse liste du reste, un peu en vrac...
Ange, Atari teenage riot, Banlieue rouge, Bauhaus, Berurier noir, Body count, Brian eno, CAN, Catlow, Christian death, Cinema strange, CSS, David Bowie, Deftones, Devics, Dieselboy, Dresden dolls, Empusae, Fatals picards, Feindflug, Gogol 1er, Gotan project, Gravy train!!!!, Haendel, Iniquity, Izsoloscope, Joe la mouk, Joyeux urbains, Juno reactor, Kate bush, Katzenjammer kabarett, Kiew, Klub des loosers, L'orchestre noir, Larvae, L7, Les wriggles, Lords of acid, Ludwig von 88, Massive attack, Metric, Mimetic, Mono no aware, Morbid angel, Mozinor, Mylene farmer, Nine inch nails, OhGr, Panacea, Pearl jam, Pendulum, Po[w]der pussy, Prohom, Prototypes, Punkachier, Queen of the stone age, Radiohead, Raiden, Rajna, Rammstein, Rasputina, Rosa+crux, Sepultura, She wants revenge, Skinny puppy, Somatic responses, Sol invictus, Soulwax, Static-X, Suicidal tendencies, Svinkels, Telepopmusik, The blood brothers, The faint, The hacker, The pixies, The smashing pumpkins, Transistor transistor, TTC, Twinkle, Velvet acid christ, Voodoo glow skulls, Winterkält, X-mal deutshland, Yeah yeah yeah's


Dernière édition par Naerleth le Mer 30 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:19

tss tss, comme Manowar, je dis : "Death to false metal!"
Donc voici :

les 4 premiers albums de ces salopards de Métallica
Sépultura
les 6 premiers albums de Manowar
Slayer
White Zombi
les 3 premiers albums de Pantera
Black Sabbath
Motorhead
Grip inc
Fear Factory
Pro Pain

Sinon, en plus sweet : Deep purple, Lez Zep, Pink Floyd,the Doors,

en reggae roots jamaico-africo-français:
Israel Vibrations
Steel Pulse (premiers albums)
Capital Letters
Groundation
Tiken Jah Fakoly
Culture
Gladiators
Mighty Diamonds
Rasbawa
Sinsemilla
Third World
Bob

Ragga rap
Raggasonic
les vieux NTM
les vieux IAM
Wu tang clan
Cypress Hill

Et en franchouille, la trinité absolue :
Thiefaine
Renaud (vieux albums)
Brassens
Revenir en haut Aller en bas
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:01

Ilona avec un monde parfait

Alizée avec moi lolita

Lorie avec Ta meilleure amie

Les Musclés avec la fête au villaze

Licence IV avec Viens boire un petit coup à la maison

Benard Minet avec La zanson des zevaliers

Felizien avec la Coumcoum Mania

Gala avec free from dezire

Phillipe Rizolit avec Couitas les patatas

Patric Zebastien avec Le Petit bohomme en Mouze
Revenir en haut Aller en bas
okhin
Écran en triptyque
Écran en triptyque
okhin


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Un peu partout, et surtout nulel part (mais sinon, Paris)
Date d'inscription : 12/05/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:46

Bon, je voulait vous donner mon lien vers mon profil LastFM qui est certainement plsu objectif que moi sur ce que j'écoutes. Mais j'y ai pas accés du taff (bouhouhouh, taff de merde :'().

Bon, de tête:
- Ina Ich (Album Ina Ich) - Une viétnamienne d'1m53 avec une énergie monstrueuse qui a une formation classique (piano) mais qui apprécie les guitares pas mal saturées. Bon, ça reste assez noir comme parole cela dit.
- Superbus (Aéromusical, WoW) - Ca, ça poutre des ours. Pour te filer la pêche (et l'abricot) le matin, je connait pas mieux (ah si, une amphèt peut-être).
- Gossip (Standing in the way of control). Une chanteuse, une basse, une batterie. Et c'est parti pour un tour.
- Yelle (Yelle) - Je sais pas pourquoi, mais j'adore cet album. Pourtant c'ets tout ce que je n'aime pas. Des boucles R'n'B (bien que trés bien foutue en fait, ce n'est pas qu'une beat box qui fait BOUM, mais des trcus plus mélodiques, des sons trés riches, des variations rythmique intéressantes)
- Noir Désir (Tout) - No comment.
- Queen of the Stone Age (Era Vulgatis) - Du stoner rock comme il disent. EN gros du métal dont la rythmique est divisée par deux, c'est puissant, planant, calme et énervé. Bref, trés paradoxal, mais j'iame bien.
- Bo (Tokyo Stadium) - Un allumé. Un vrai. Des paroles qui tiennent sur 4 lignes, du sample étrange (avec du cheval dedans), une énergie monstrueuses sur scène, bref, un cinglé, un vrai Smile
- The Dö (je sait plus le nom de l'album, mais je m'en cognes, ils en ont qu'un) - Une suédoise et un français qui se sont rencontrés sur diverse BO de film. Il y a de tout dasn cet album. Du rap, du rock, de la balade... Bon, ca reste plutôt calme hein Smile
- Bénabar, parceque j'ai souvent l'impression que ses chansons parlent de ma vie. ET puis il faut le voir en live.
- Dyonisos, parceque ça poutre. Tout simplement.

Voilà, c'est pas du tout dans l'ordre de mes préférences, mais en gros tout est là. APrès je craches pas sur du bon truc du bourrin, ou des choses plus posées, juste là, c'est ce que j'écoutes en ce moment Smile

Okhin
Revenir en haut Aller en bas
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:53

Mr Carotte a écrit:
Alizée avec moi lolita
Alizee j'aime bien en vidéo surtout tongue

Pour les fans de ce genre de choses, il y a la radio hilarante de Bide & Musique certains jours c'est l'hallu affraid

A part ça, j'aurais plutôt tendance à écouter Motörhead, Slayer, In Flames, Hypocrisy, Entombed, Blue Oyster Cult, Monster Magnet, Spiritual Beggars, Thin Lizzy, Led Zep, Deep Purple période Blackmore, AC/DC période Bon Scott, Grip Inc, Artsonic, Vanden Plas, etc.... avec de temps en temps un petit Miles Davis, Bill Evans, John Coltrane ou Thelonious Monk pour calmer un peu mes voisins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:05

merzi Ludovix pour zette trouvaille!!!!


"Qui va gardeééé mon crocodile cet étéééé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?   Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca écoute quoi comme musique, un rôliste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris
» Viruk roliste pendant ses heures perdues(donc tout le temps)
» [Musique] Angoisse/Frisson
» Zzzzz... Hein? Euh! Quoi?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser