| Initiation poker | |
|
+10Khadamon Ludovix Moona Pat Laulaucmoi VanFanel Artemis Azahk Mr Carotte chop-vide-tonneaux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laulaucmoi Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Initiation poker Mar 29 Avr - 3:09 | |
| Bon, alors Van avait dit demain soir... Ca s'arrange comment, finalement ? Va pour demain soir (enfin ce soir maintenant, vu qu'on est déjà demain) ? Qui ? Quelle heure ? Où ? | |
|
| |
Azahk Rôliste à louer
| Sujet: Re: Initiation poker Mar 29 Avr - 3:43 | |
| ok pour moi demain soir/ce soir.... je peux amener les carte et les jeton demi-profesionnel (le professionel doive pésé 20 grame apparament) c'est a quelle heure et ou? | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: Initiation poker Mar 29 Avr - 4:01 | |
| J'attends le coup de fil de Rillette (et pas au dernier moment !) mais je suis dispo K' | |
|
| |
Artemis Neophytus rolisticus
| Sujet: Re: Initiation poker Mar 29 Avr - 11:09 | |
| Pour moi aussi c'est bon, mais je serais pas seule ( sauf si ca derange ) ou alors je viendrais pas si la personne avec qui je susi ne vient pas XD | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Initiation poker Mar 29 Avr - 14:44 | |
| J'risque de finir tard ce soir, du boulot a faire avant la fin de la semaine (demain ) | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Initiation poker Mar 29 Avr - 15:01 | |
| Relou... -_-' Bon, demain alors ? Les gens ? | |
|
| |
Azahk Rôliste à louer
| Sujet: Re: Initiation poker Mar 29 Avr - 15:53 | |
| Argh demain c'est deja moin sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation poker Mar 29 Avr - 16:02 | |
| Sinon, y a Navet qui propose qu'on se fasse ça dans sa cambrousse vendredi soir... | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Initiation poker Mar 29 Avr - 17:46 | |
| Je propose une soire jeu don le poker peu etre une option. | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Initiation poker Mar 29 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Azahk Rôliste à louer
| Sujet: Re: Initiation poker Mar 29 Avr - 19:58 | |
| - Mr Carotte a écrit:
- les zeux sésuels aussi?
d'abord strip poker puis zeux sexuel ton nom c'est Mr carotte ou Mr lapin sinon je sais plu trop ou j'en suis la... aujourdui, demain, vendredi.... finalment vous faite quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation poker Mar 29 Avr - 20:02 | |
| Dis-nous quand tu es libre et nous te dirons quand tu joues. | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Initiation poker Mar 29 Avr - 20:41 | |
| - Pat a écrit:
- Bien vu pour l'enjeu !
Le Quateur, c'est un verre (et un seul, au milieu de la table) avec un doigt d'alcool fort (ou plusieurs, au choix... ^^), et plusieurs alcoo... joueurs autours du dit verre, et une pièce de monnaie (20 centimes, par exemple). Le premier joueur jette la pièce devant lui, sur la table, en essayant de la faire retomber dans le verre ; s'il réussit, il choisit qui doit boire le verre. S'il rate, il passe la pièce à son voisin, etc.
Note que plus tu bois, et moins y a de chances pour que tu réussisses à faire tomber la pièce dans le verre.. ^^
Chacun peut quitter la table quand il désire, sans pouvoir y revenir. Le dernier qui reste a gagné; Ca c'est la version Bisounours nous, on jouait avec autant de verres que de joueurs, avec un verre central supplémentaire. On jette la pièce la pièce sur la table, et si elle atterrit dans un des verres attribués, le joueur concerné boit cul sec... si elle tombe dans le verre central, tout le monde boit cul sec dare dare et le dernier se tape le verre central en plus... Et en plus, pour sortir, on avait institué un "verre de sortie" | |
|
| |
Pat Écran en triptyque
Nombre de messages : 93 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Initiation poker Mar 29 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
Calzone Dans la place
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : 75 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Initiation poker Mar 29 Avr - 22:44 | |
| - le Zakhan Noir a écrit:
- Pat a écrit:
- Bien vu pour l'enjeu !
Le Quateur, c'est un verre (et un seul, au milieu de la table) avec un doigt d'alcool fort (ou plusieurs, au choix... ^^), et plusieurs alcoo... joueurs autours du dit verre, et une pièce de monnaie (20 centimes, par exemple). Le premier joueur jette la pièce devant lui, sur la table, en essayant de la faire retomber dans le verre ; s'il réussit, il choisit qui doit boire le verre. S'il rate, il passe la pièce à son voisin, etc.
Note que plus tu bois, et moins y a de chances pour que tu réussisses à faire tomber la pièce dans le verre.. ^^
Chacun peut quitter la table quand il désire, sans pouvoir y revenir. Le dernier qui reste a gagné; Ca c'est la version Bisounours
nous, on jouait avec autant de verres que de joueurs, avec un verre central supplémentaire. On jette la pièce la pièce sur la table, et si elle atterrit dans un des verres attribués, le joueur concerné boit cul sec... si elle tombe dans le verre central, tout le monde boit cul sec dare dare et le dernier se tape le verre central en plus... Et en plus, pour sortir, on avait institué un "verre de sortie" Si il y a une table qui se monte je veux bien en être... | |
|
| |
Elias Farks Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Initiation poker Ven 2 Mai - 12:50 | |
| Hellow, la table est elle complète? Si oui, du monde pour ce we ou la semaine prochaine? Ah! je précise c'est plus pour apprendre à jouer aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation poker | |
| |
|
| |
| Initiation poker | |
|