| Initiation poker | |
|
+10Khadamon Ludovix Moona Pat Laulaucmoi VanFanel Artemis Azahk Mr Carotte chop-vide-tonneaux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Initiation poker Lun 28 Avr - 18:38 | |
| Et bien voila je recherche un epartie de poker en toute amitié pour connître et savoir jouer a cxe put** de jeu... Voila | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Azahk Rôliste à louer
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 18:42 | |
| je pourait etre interessait ca depent de c'est quand et ou (pas pour le strip poker... enfin ca depend si a des filles ) | |
|
| |
Artemis Neophytus rolisticus
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 18:46 | |
| Hey pourquoi pas... ^^ Depend des dates, des lieux et des enjeux, mais partante. | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 18:58 | |
| On a une table ^^ Rdv demain soir ou et à quelle heure ? | |
|
| |
Laulaucmoi Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 19:02 | |
| Un poker, ça marche pour moi aussi. (L'avantage étant que moi, je suis dispo cette semaine quand vous voulez et où vous voulez ) D'ailleurs... Si quelqu'un pouvait aussi, un jour, m'apprendre à jouer au tarot... *ludo-inculte* - Mr Carotte a écrit:
- un streap poker????
Maiiiieuh, c'était à moi de la faire, cette blague pourrie ! [Message édité pour les bons soins des remarques à la con de Rillette et de son esprit pervers]
Dernière édition par Laulaucmoi le Lun 28 Avr - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 19:08 | |
| Ouah, le tarot, c'est quand tu veux, ou tu veux... ( sauf cette semaine, je suis pas dispo^^ ) J'adore ce jeu, et c'est vraiment pas compliqué | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 19:26 | |
| Pas cette semaine... Ca veut dire en période scolaire... Plus difficile. Sûrement faisable, mais difficile. | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 19:26 | |
| Quoi Laulau est partante pour un strip poker mais vas t'en vil perverse!!
Désolé l'etait trop facile a faire.. | |
|
| |
Pat Écran en triptyque
Nombre de messages : 93 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 19:27 | |
| Le poker, c'est bien si y a un enjeu (pas forcément de l'argent, et pas non plus des allumettes ! ^^), sinon y a franchement aucun intérêt, et tu transpires pas ! ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 19:30 | |
| - chop-vide-tonneaux a écrit:
- mais vas t'en vil perverse!!
C'est toi qui dis ça ? - Pat a écrit:
- Le poker, c'est bien si y a un enjeu (pas forcément de l'argent, et pas non plus des allumettes ! ^^), sinon y a franchement aucun intérêt, et tu transpires pas ! ; )
Bon... Alors un beer poker, peut-être ? | |
|
| |
Pat Écran en triptyque
Nombre de messages : 93 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 19:32 | |
| Un beer-poker ? Hum.... tout le monde va vouloir jouer ! LOL Vous connaissez le jeu du "Quater" ? (à mon avis, vu le nombre d'alcooliques ici... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 19:35 | |
| Peut-être alcoolique, mais quand même ludo-inculte C'est quoi ? (Tu vois qu'il est bien, l'enjeu que j'ai trouvé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 19:38 | |
| Beer, poker, j'aime beaucoup l'idée | |
|
| |
Pat Écran en triptyque
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 19:43 | |
| Bien vu pour l'enjeu ! Le Quateur, c'est un verre (et un seul, au milieu de la table) avec un doigt d'alcool fort (ou plusieurs, au choix... ^^), et plusieurs alcoo... joueurs autours du dit verre, et une pièce de monnaie (20 centimes, par exemple). Le premier joueur jette la pièce devant lui, sur la table, en essayant de la faire retomber dans le verre ; s'il réussit, il choisit qui doit boire le verre. S'il rate, il passe la pièce à son voisin, etc. Note que plus tu bois, et moins y a de chances pour que tu réussisses à faire tomber la pièce dans le verre.. ^^ Chacun peut quitter la table quand il désire, sans pouvoir y revenir. Le dernier qui reste a gagné; | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 19:55 | |
| Hum ca peut etre interessant ce jeu a boire.. voir je veux dire | |
|
| |
Moona Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Versailles pour le moment Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 19:57 | |
| - Pat a écrit:
- Bien vu pour l'enjeu !
Le Quateur, c'est un verre (et un seul, au milieu de la table) avec un doigt d'alcool fort (ou plusieurs, au choix... ^^), et plusieurs alcoo... joueurs autours du dit verre, et une pièce de monnaie (20 centimes, par exemple). Le premier joueur jette la pièce devant lui, sur la table, en essayant de la faire retomber dans le verre ; s'il réussit, il choisit qui doit boire le verre. S'il rate, il passe la pièce à son voisin, etc.
Note que plus tu bois, et moins y a de chances pour que tu réussisses à faire tomber la pièce dans le verre.. ^^
Chacun peut quitter la table quand il désire, sans pouvoir y revenir. Le dernier qui reste a gagné; Ah c'est ce jeu là que je connais!!! merci de me le rappeler mister! Rillette tu m'en aurais parlé de ton envie de jouer au pocker et cela aurait été avec plaisir que je t'aurais proposé une ptit partie! Maintenant il y a également d'autres jeux de carte que je connais, donc voili voilou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 20:11 | |
| Moona, tu sais jouer au tarot, j'imagine ? | |
|
| |
Pat Écran en triptyque
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 20:43 | |
| - Moona a écrit:
Ah c'est ce jeu là que je connais!!! merci de me le rappeler mister!
bah, de rien... j'en connais pas d'autres, t'façon ! ^^ | |
|
| |
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 20:47 | |
| - chop-vide-tonneaux a écrit:
- Hum ca peut etre interessant ce jeu a boire.... voir je veux dire
Des jeux d'alcoolos, il en existe des tas.... perso j'aime bien le 7-14-21 Principe : ça se joue dans un bar et on prend autant de d6 qu'il y a de joueurs. Le 1er joueur lance les dés et compte le nombre de 1 puis passe les dés à son voisin. Celui-ci les lance à son tour et ajoute ses 1 à ceux du joueur précédent. Celui qui fait le 7ème 1 commande un verre de son choix, celui qui fait le 14ème boit le verre en question et celui qui fait le 21ème gagne le droit de payer le verre (voilà pourquoi c'est plus rigolo de jouer dans un bar) Inutile de dire que celui qui fait le 7ème 1 peut commander les pires mélanges imaginables, ce qui corse un peu le jeu : imaginez le gout que peut avoir, par exemple, un verre de vin rouge avec du sirop de menthe | |
|
| |
Pat Écran en triptyque
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 20:52 | |
| ah, bah évidemment, ça doit être dégueu, vu que la menthe, c'est pas de l'alcool !!! LOL | |
|
| |
Azahk Rôliste à louer
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 20:55 | |
| vous voulez faire ca quand alors? | |
|
| |
Pat Écran en triptyque
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 20:57 | |
| bin, un endroit où on peut vômir tranquille... | |
|
| |
Azahk Rôliste à louer
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 21:17 | |
| les champs de mars? | |
|
| |
Pat Écran en triptyque
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 21:20 | |
| Trop loin, Mars ! ma carte orange fait seulement 2 zones... | |
|
| |
Azahk Rôliste à louer
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 21:24 | |
| je comprens sinon chop-vide tu as dit que tu sais pas jouer? hemmm on fait du holdem no? | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 21:27 | |
| (Moi aussi, je sais pas... ) | |
|
| |
Azahk Rôliste à louer
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 21:32 | |
| bha alors on vous aprendra et on mise que dale | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 21:33 | |
| On abandonne l'idée du beer-poker, donc ? | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: Initiation poker Lun 28 Avr - 23:48 | |
| J'en suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!! Et t'as pas d'autres choix que de m'inclure Rillette, sinon je te pourrirais l'existence comme jamais ! K' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation poker | |
| |
|
| |
| Initiation poker | |
|