| robberto, bob pour les intime :) | |
|
+6lonekase Djez Marchiavel Ludovix penpen robberto 10 participants |
Auteur | Message |
---|
robberto Rôliste à louer
| Sujet: robberto, bob pour les intime :) Mar 1 Mai - 0:57 | |
| Salut à tous, j'arrive sur ce forum et je me présente en quelques mots. Je vis à asnières sur seine, depuis bientot 1 mois. J'ai 30 ans et cela fait bientot 15 ans que je pratique le jeu de role en tant que Mj (Reve de dragon, polaris, shadowrun, fading suns, vermine...) et en tant que joueurs (warhammer, D&D, elric, agone, bitume, star wars, INS/MV...). J'ai trouvé "opale" sur le site de la ffjdr en cherchant un nouveau groupe de jeu. a bientot dans les pages de se forum
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: robberto, bob pour les intime :) Mar 1 Mai - 1:57 | |
| salut , bienvenue tout le toutim
Nishruu a prevu quelques questions pour ceux qui se prente et il aime bien qu'on s'en serve, ca pourrait etre pas mal que tu y jette un oeil^^
Penpen, qui relais les desirata du big boss | |
|
| |
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: robberto, bob pour les intime :) Mar 1 Mai - 13:26 | |
| - robberto a écrit:
- Je vis à asnières sur seine, depuis bientot 1 mois.
92600 en force, comme disent les gamins des quartiers.... moi aussi je suis à Asnières Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Marchiavel Dans la place
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: robberto, bob pour les intime :) Mar 1 Mai - 13:28 | |
| Salut Bob | |
|
| |
Djez Rôliste à louer
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Pavillons-sous-Bois (93) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: robberto, bob pour les intime :) Mar 1 Mai - 19:25 | |
| Salut Robberto ! | |
|
| |
lonekase Écran en triptyque
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : BRUNOY (91) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: robberto, bob pour les intime :) Mar 1 Mai - 20:43 | |
| Salut Robberto, je suis sur qu' ici tu pourras trouver de nouveaux compagnons d'aventures | |
|
| |
Ryokan Dans la place
| Sujet: Re: robberto, bob pour les intime :) Mar 1 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: robberto, bob pour les intime :) Mar 1 Mai - 21:56 | |
| Merci pour l'edit Bob ! Bienvenu chez nous . | |
|
| |
Doudou Samouraï mexicain
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: robberto, bob pour les intime :) Sam 5 Mai - 0:01 | |
| Sois le bienvenu robberto !
Profitons de la chaleur humaine de ce forum ! Un jour il gèrera des millions de rôlistes sur l'IDF, et on ne pourra plus saluer tout le monde car il y aura 1000 inscrits par jour (mais si, je vous jure). | |
|
| |
giriss Dans la place
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: robberto, bob pour les intime :) Sam 5 Mai - 21:32 | |
| Salut Robberto, Moi aussi je viens d'arriver... 1 mois avant toi, donc bienvenu ! Asnières c'est proche de Nanterre où je suis. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: robberto, bob pour les intime :) | |
| |
|
| |
| robberto, bob pour les intime :) | |
|