Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recherche maitres de jeux] nawak

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Farks
Neophytus rolisticus
Elias Farks


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/04/2008

[Recherche maitres de jeux] nawak Empty
MessageSujet: [Recherche maitres de jeux] nawak   [Recherche maitres de jeux] nawak Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:43

Kikoo loulou ou kikoo lolotte je recherche un maître ou maîtresse de jdr (je précise au cas ou Cool il y a toujours des esprits mal tournés) bref je vais préciser ma demande ci -après.

Donc ma recherche se porte surtout sur des parties simples, sans prise de têtes au système allégé!! ca veux dire que rolemaster on oubli et que AD&d dans sa version intégrale en 15 tomes aussi.

Je suis plutôt preneur pour tester un peu de SF et piraterie ou mort-vivant ayant un peu d'expérience dans ce domaine après un ch'ti warhammer faut voir... vous l'avez compris je suis ouvert au proposition.

J'ajoute que j'ai déjà un gpe en général le mardi soir mais les agendas changent, je suis plutôt dispo le jeudi soir et le WE...mais le WE il se peux que je soit envouté par une nymphette...

Actuellement je maîtrise du savage world avec mon gpe mode Donjon&Dragon mais sans les tonnes de règles Razz
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://zonedaventure.blogspot.com
 
[Recherche maitres de jeux] nawak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche joueurs] Jeux narrativistes
» Recherche table
» [Recherche joueurs] Cadwallon
» [Recherche 2 joueurs] Shadowrun 4E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser