Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 moments de solitude devant le PC

Aller en bas 
+15
Laulaucmoi
VanFanel
darkevil
Mandoline
Nicooo
Greewi
okhin
chop-vide-tonneaux
Ludovix
Bifron
Khadamon
super babouin
Mnementh
Nishruu
Monsieur Artichaut
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:35

Grand moment de solitude part ouane!

- oui bonjour, Delphine à l'accueil, mon imprimante ne fonctionne pas!
- Oui? Alors voyons ça dans propriet....
- (me l'a joue grave "Ex d'ingenieur") Non non mais j'ai deja regardé, apparemment y doit y avoir un probleme au niveau du reseau car l'imprimante est reconnu et il n'y a pas d'erreur d'impression...juste que quand je lance l'impression, elle se met en attente...
- attendez je fais une maintenance à distance....Mmmmm.....oui.....oui...Mmmmm... effectivement...J'arrive.
- (agacée) OUi mais vite cette fois, c'est assez urgent quand même!!!

Le type débarque, on se présente, se sert la main, me felicite pour mes maigres quoiqu'impressionnante competence en informatique (ba oui y a pas beaucoup de pot de fleur d'accueil capable de faire la même).
Il tripotte l'ordi puis se met à inspecter l'imprimante.

Là il se releve d'un bond, un sourcil plus haut que l'autre.
- ça y est j'ai ciblé le problème!
- Génial, montrez moi ça!

Il appuis sur le bouton ON et soudain la machine reprend vie et imprime une dizaine de fois le même document...

- Embarassed Embarassed Embarassed A oui! Forcément...allumer l'imprimante! A ouais ça c'est un bon truc!
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:57

Mandoline a écrit:
Citation :
A oui! Forcément...allumer l'imprimante! A ouais ça c'est un bon truc!
Je suis péter de rire devant mon ordinateur... What a Face
Il m'a bien fallut 5 minutes pour reprendre mon souffle et mon sérieux.
Promis, je ne lirai plus les post de mandoline quand je suis au travail. What a Face

CA c'est de la blonditude (blonde attitude, quoi!) ou je ne m'y connais pas!!!
Bravo Mandoline, tu as pulvérisé en vol Desneiges...

J'ai hâte d'écouter vos anecdotes à l'IRL... What a Face
penser à acheter un dictaphone pour enregistrer vos conversations... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:58

Classique mais toujours marrant ^^.

Enfin ceci dit, des développeurs m'ont fait la meme l'an dernier en stage !
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:22

Erreur typique du geek : tout ce qui implique une action physique est fait avec un malus ... Depuis quand faut tendre le bras pour presser "on" hein ? Ca devrait être TOUJOURS allumé !!!!

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:44

Suspect
Avoue qu'en fait tu cherchais juste à faire descendre le bô gosse de l'info ! C'est pas possible autrement !

Dire qu'il y a des gens payés à allumer des imprimantes grâce à toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:23

VanFanel a écrit:
le bô gosse de l'info !

Heu ... depuis quand les g33ks qui s'occupent du réseau et de l'informatique d'une boite prennent soin de leur apparence ?

y'a une très bonne série la dessus d'ailleur, mais j'arrive plus a mettre la main dessus, j'éditerai le post des que ca me revient.
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:57

Un truc dans le même registre est arrivé à mon père: comme je me sert plus que lui de l'appart à Paris, c'est à mon ordi qu'est normalement reliée l'imprimante. Comme en plus je n'aime pas qu'elle soit pleine de poussière, je ferme la trappe par laquelle les feuilles sortent quand je ne m'en sert pas. Un jour, il a un truc à imprimer et il n'a pas pu le faire au bureau, donc il m'emprunte mon imprimante, l'allume, lance l'impression et... se demande pourquoi rien ne sort. En fait, les feuilles étaient en train de s'accumuler dangereusement à l'intérieur de l'imprimante sans pouvoir sortir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:40

Mnementh a écrit:
VanFanel a écrit:
le bô gosse de l'info !

Heu ... depuis quand les g33ks qui s'occupent du réseau et de l'informatique d'une boite prennent soin de leur apparence ?

y'a une très bonne série la dessus d'ailleur, mais j'arrive plus a mettre la main dessus, j'éditerai le post des que ca me revient.

The big bang theory ?

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:08

nan j'ai retrouvé :

The IT crowd

Génial, mais en anglais pour les anglophobe ! Y'a pleinnnnn de référence très g33k je trouve, enfin pour moi c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:26

A vrai dire, j'aime pas trop la façon dont vous généralisez l'imbécilité profonde de certains cas pathologiques à "les jeunes"... Neutral

SB, Caml, c'est mal. Quitte à faire de l'INRIA, autant prendre de l'Ocaml, c'est déjà un langage un peu plus... civilisé, comme dirait l'autre.
Mais sérieux... Prise de tête, Caml, souvent... "Pourquoi tel truc marche et pas tel autre ?" "Pourquoi, alors que j'ai mis un if devant pour que ça ne génère pas d'erreur en passant dedans, ben ça passe quand même dedans quand la condition n'est pas vérifiée ?" "Pourquoi je viens de passer 3h à débugger un prog, alors que c'était juste parce que Caml gère tel type comme une brêle ?"...

Ouaip, ça c'était un beau moment de solitude : j'étais en train de coder un Rubik's Cube en n*n*n. Hop hop hop, rotation d'une face, hop hop hop... Mon code foire. Et flûte. Bon, j'va essayer de trouver le problème. En fait ça tourne toutes les faces quand je veux juste en tourner une... Bon, koikinia... Test... Re-test... Je teste sur UNE ligne de code, qui remplace une gommette par une autre, je teste, et ça change toutes les gommettes... Ah ouais. Problème, effectivement. Pas mal d'heures de galère, je refais mon code de q à w... Idem. Je teste sur des entiers... Tiens, c'est marrant, ça. Quand je remplace un 1, à la position i dans un tableau à la case j d'un autre tableau, par un 2, CAML remplace TOUTES les occurrences dans TOUT le code de 1 par des 2... En gros, 1=2............ Et là on se dit...... "Je HAIS Caml... Evil or Very Mad"

Autre loose : hier matin, TD d'info tout pété... Arbres binaires de recherche.
Question 1 : Fonction donnant le nombre de nœuds. Ok, bien pété, 1 minute chrono.
Code:
let rec nb_nodes = function
   | Vide -> 0
   | Noeud(a,_,b) -> nb_nodes a + 1 + nb_nodes b;;
Question 2 : Fonction donnant le nombre de nœuds terminaux. Ok, pété aussi. Trop simple, copier-coller, je rajoute terminal_ laoukifo, j'enlève le +1 et c'est gagné.
Code:
let rec nb_terminal_nodes = function
   | Vide -> 0
   | Noeud(Vide,_,Vide) -> 1
   | Noeud(a,_,b) -> nb_nodes a + nb_terminal_nodes b;;
Bon, cet arbre a 4 nœuds terminaux... Je teste... Ca donne 6. Problème.
Dix minutes de calculs complexes, d'étude des différents cas possibles, en gros de réflexions tordues et bizarres, bien entendu toutes plus inutiles les unes que les autres, dont moi seule suis capable...
Et là j'ouvre les yeux... Euh... Je rêve ou j'ai oublié de rajouter terminal_ dans "nb_nodes a" ? ... Grosse envie de pleurer... Sad

Dans le même genre, il y a aussi le "bug incompréhensible d'un prog tout pété de 3 lignes, que même le prof ne comprend pas, même après 10 minutes de réflexion intense"... Et là j'ouvre les yeux... Euh... Je rêve ou j'avais déjà défini une variable globale A avant (qui n'avait bien entendu pas grand chose à voir) et par inadvertance "oublié" de faire un Restart Maple Server pour réinitialiser ? Dans ce genre de looses, je me déteste... Vraiment...

Aux geeks divers et variés ici présent : rassurez-moi, y a quand même pas qu'à moi que ça arrive, les boulettes comme ça ? Embarassed
Si ? Neutral ... Crying or Very sad

Mnem, je chercherai ça... Smile

Sinon, pour les perles des imprimantes...
Comment dire...
Disons que j'étais pas au courant qu'il y avait encore des gens sur Terre capables de ça...
Quand on me racontait des trucs comme ça, je les prenais toujours pour des légendes urbaines...
Manifestement non.
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:56

*sort sa batte et le plug de sa voisine septuagénaires...*
Bon Laulaucmoi attention tu me refais un truc comme ca et tu vas voir ce que vas prendre Superbabouin la prochaine foi sque je le vois....
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:02

Contre Super Babouin ? Hmm... Non, c'est bon, vas-y, t'as le champ libre ! ^^
*va se faire tuer*

Mais euh... J'ai fait tout ce que je pouvais pour que mon post soit à peu près compréhensible par le commun des tonneaux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:34

Laulaucmoi a écrit:
SB, Caml, c'est mal. Quitte à faire de l'INRIA, autant prendre de l'Ocaml, c'est déjà un langage un peu plus... civilisé, comme dirait l'autre.
Second degré... troop duur pour toi... Laughing Evidemment que je sais que y a plein de trucs pas bien dans Caml, et c'est pour ça que j'ai dit Caml et non Ocaml pour ôter toute ambiguïté sur le sérieux de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Charly dean
Dans la place
Dans la place
Charly dean


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : MickeyLand city
Date d'inscription : 18/03/2008

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:46

Ouah! J'voyais un topic "grand moment de solitude" dans un coin à flood. Et v'là t'y pas qu'les gens s'embarquent dans des discussions plus ou moins sérieuses...
Moi j'retombe très terre à terre alors, en disant qu'j'suis tout triste de pas pouvoir jouer d'puis qu'j'suis là et que donc lorsque ma chérie est pas là, j'passe mon temps d'vant l'pc et qu'c'est foutrement long Smile
Voilà, désolé... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rolistes-rouennais.com/forum
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:35

Mon moment de solitude le plus inexpliqué :

J'étais à la recherche d'un stage. Je postule donc par mail. Je joins mon CV, j'envoie.
30 minutes après je reçois une réponse négative avec un PS :
"il n'y a pas que le punk dans la vie"

Je me dis "Putain c'est quoi ce bordel.... il est allé fouillé sur le site de l'ecole ou j'avais ma feuille de présentation des écoliers ou on mettait n'importe quoi. A la question, qu'est ce que vous aimez dans la vie, j'avais répondu un truc genre "PUNK PUNK PUNK PUNK"

Du coup je renvoi un mail aussi sec en disant que plutot que d'espionner les gens, ils auraient mieux fait de lire mon CV.
Le type me repond :
"nous ne remettons pas en cause votre CV vu que nous ne l'avons pas recu.. a la place, nous avons recu l'adresse du site des profils, votre login et mot de passe "

je regarde le mail envoyé... je télécharge la piece jointe. Le contenu de mon CV avait disparu et a été remplacé par le contenu du premier mail que j'avais dans ma boite de réception (qui etait l'inscription au site avec mes identifiants grrrrrrrrrr).

Personne n'a été capable de m'expliquer l'affaire. Ca devait être l'oeuvre du tout puissant pour m'éviter d'aller dans cette société.
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:39

J'ai de grand moment de solitude devant mon pc ... a chaque fois que je lit vos trucs de codeur ...

J'entrave queudalle

tiendez bande geeks ==> http://www.alwayswatching.org/features/10-most-badass-geeks-film-tv <==
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:46

Charly dean è écrit:
Citation :
Ouah! J'voyais un topic "grand moment de
solitude" dans un coin à flood. Et v'là t'y pas qu'les gens
s'embarquent dans des discussions plus ou moins sérieuses...
Moi j'retombe très terre à terre alors, en
disant qu'j'suis tout triste de pas pouvoir jouer d'puis qu'j'suis là
et que donc lorsque ma chérie est pas là, j'passe mon temps d'vant l'pc
et qu'c'est foutrement long
Bin non, tu t'es pas trompé! Là, tu viens de vivre un grand moment de solitude! Smile C.Q.F.D.

BlackSun, je pense que tu as gagner la palme du moment de solitude...
Mais j'apprécie l'attitude "No Future and Fuck the Next generation" de ton interlocuteur qui a quand même pris la peine de te répondre à tes mails...
C'est une conspiration je te dis...
ILS te surveillent... ILS t'en veulent... ILS auront ta peau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:00

darkevil a écrit:

C'est une conspiration je te dis...
ILS te surveillent... ILS t'en veulent... ILS auront ta peau... Wink

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Je ne veux plus continuer à paranoyer
Revenir en haut Aller en bas
okhin
Écran en triptyque
Écran en triptyque
okhin


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Un peu partout, et surtout nulel part (mais sinon, Paris)
Date d'inscription : 12/05/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:23

Cela dit, moi, je sait que me sinterlocuteurs (lors d'un entretien) ont, en général, fait un google avec mon nom et mon prénom, je sait donc ce qu'ils savent sur moi. Et, dans la mesure du possible (ie quand je connait la personne avec qui je vais passer un entretien), je fait pareil.

Pourquoi? Ben on peu apprendre plein de choses sur une personne en cherchant son nom. Surtout si elle a un compte sur des sites genre Facebook ou autre blog. Là, ça devient rapidement du gavage. Parcequ'en plsu, on peu trouver ses potes (qui commentent son blog ou autre), donc faire des recherchs sur eux, et voir quel "milieu" fréquente le gars qu'on va avoir en entretien.

Et je pense même que ça peu être interessant à placer dans un entretien (du genre, au fait, comment s'en sort telle association (dont il est membre)). Enfin, ça dépend du poste hein, mais pour de la sécurité info, ça peu le faire Smile

Okhin
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:41

Bof c'est la porte ouverte a toutes les fenetres. Perso, je ne me permets pas de faire ca car pour moi c'est comme commander une enquête aux RGs pour savoir avec qui je vais jouer au Jdr par exemple Wink
J'entends par la que la vie privee des gens meme si elle est rendue publique (mais n'appartient pas au domaine publique) ne doit pas servir a juger une personne.

C'est pas parce qu'un type fait partie d'une association Sado Maso qu'il sera mauvais comme caissier dans une boutique d'icones religieuses.
A cause de ca et de la parano, je m'arrange pour que quand on google mon nom, on ne trouve rien Wink c'est aussi ca la securité info Wink

My 2 billons
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:52

Moment de solitude part Thoooou!

- Siemens bonjour?
- (tres secs et limites malpolis) Je voudrais le post de Mr ....!!!
- Son post n'obtient pas de réponse, merci de rappeller utl...
- NON NON NON je rappelle pas! Je veux quelqu'un de la com maintenant!
- (levant les yeux au ciel mais il le voit pas par telephone) un instant j'vous pris! (et je balance sur la musique d'attente avant qu'il est repris son souffle)

.......

- Je suis désolé, je ne parviens à joindre personne de son service!
- Pfffffff!!!!! Alors passez moi Mr Bigboss!!
- (petit gloussement) Ils ne font pas vraiment partis du même service! (aixplainaicheun: Mr ... est un larbin, Mr Bigboss est un putain de directeur de ouf de chez "j'ai ma photos dans Libé")
- A ouais et c'est quoi son rôle alors???
-Un instant chvous pris!

....
Je lis donc sus sa fiche a haute voix avec une intonation type "t'es qu'un gros con"

- Mr Bigboss est directeur de la com..... pale pale pale
.....(penaude) J'vous met en relation avec son assistante..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:32

tu ne t'es pas fait virée après ca?
Revenir en haut Aller en bas
okhin
Écran en triptyque
Écran en triptyque
okhin


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Un peu partout, et surtout nulel part (mais sinon, Paris)
Date d'inscription : 12/05/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:18

BlackSun a écrit:
A cause de ca et de la parano, je m'arrange pour que quand on google mon nom, on ne trouve rien Wink c'est aussi ca la securité info Wink

My 2 billons
Ben, pareil..
Sauf qu'on ne trouve pas rien, masi que des trucs que j'ai enve qu'on trouve Smile. Et donc oui, il s'agît bel et bien de manipoulper mon interlocuteur mais, après tout, si je vais le voir, c'ets aprceque je suis le meilleur et qu'il a besoin de moi non?

Okhin
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:37

Je ne retirerai pas ce que je dis sur la victoire incontestée de BlackSun du "Moment de solitude"...

Mais, Mandoline a un avantage surnaturelle: elle est blonde... Rolling Eyes
Donc, elle est hors concours! Shocked
Je suis sur qu'elle doit en avoir comme çà, pleins des armoires! Suspect

D'ailleurs, chère Mandoline, sache que nous avons pour toi, Desneiges et moi, un mettons au point un exemplaire du jeu de rôle "Barbie fashion-Victime"! What a Face
Bref, l'histoire de ta vie jeuderôlisée.. Razz


Dernière édition par darkevil le Jeu 17 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:11

Tiens, ça m'a donné une idée... Chercher des informations sur les membres de ce forum via Google. Evidemment, ceux qui ont mis un pseudo trop courant sont protégés, les veinards! Mais pour les autres, on peut trouver des trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:19

Moi j'ai the moment of solitude.

Après une partie de JDR je rentre chez moi et ... oh bah tiens, j'ai plus mes clefs didonc ... *entends déjà les gloussements de certains* ... Je fouille et refouille mes poches : rien. J'ai du les oubliés chez Van. J'ai pas son numéro, j'ai pas celui de Kakita ... mais je sais qu'ils sont dans un bar avec Mr Navet ! Haha ... j'ai pas son numéro non plus ... Mais j'ai copain Bifron ! Il est pas tard, je l'appel, il me dit qu'il doit chercher le num de navet et me rappel. Entre temps je me souviens qu'en fait si ! Je l'ai son num à Navet, récupéré lors de la première IRL ... J'appel Navet, je les rejoind au bar.
Soirée bar ... On fini, on passe chez Van : Pas de clef ... la loose ... J'ai surement du les perdre dans le métro Sad
On va chez Kakita ... Lendemain un peu de Wii et one shot BSG ... on me ramène le soir et je passe avec quelqu'un la première porte pour ensuite faire le ninja dans le local poubelle et passer par ma fenêtre que, oh joie, j'avais laissé ouverte !
Bon tout va bien ... Je dors chez moi.

Le lendemain j'appelle mon proprio, j'explique le truc, il me ramène un double des clefs (oui évidemment je sais pas ce que j'ai foutu de mon double, et apres enquête je le retrouve mais les clefs de ma porte fonctionne pas O_o).
J'appel aussi la RATP, enfin les objets trouvés ... Aucune trace de mon trousseau, ils me conseillent de voir les "vrais" objets trouvés le lendemain ...

Mon proprio m'amene mes clefs, ouf ! Je peux enfin sortir, faire deux trois courses ...

Je rentre chez moi et dors.
Le lendemain je m'habille, et j'entends un drôle de bruit ... (c'est ça marrez vous bande de salopiaux !) je met ma main dans ma poche .... et là je tombe sur mes clefs ....
J'ai admiré mon trousseau pendant bien 5 minutes (et c'est long 5 minutes !) a bloquer completement.
J'avais tellement fouillé mes poches que pour moi c'était physiquement impossible ce qu'il se passait là ... je commençais à croire que je venais de vivre une expérience surnaturelle ... Jusqu'à ce que je comprenne ... mes poches ont un "double fonds" ...
Bien sûr après avoir déjà raconté ça ici, CERTAINS se sont bien foutu de ma gueule !

Pour la petite histoire, mon double de clef fonctionnait également très bien ... incompréhensible ....

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:24

La solution est évidente: une puissance voulait t'empêcher d'aller et venir à ta guise et a donc décidé des faire disparaître tes clés dans une autre dimension et de transformer ta serrure pendant une certaine durée. Tu a été victime d'une modification de la réalité. Si ça se trouve, d'ailleurs, le même chat est passé deux fois dans la cour pendant que tu cherchais tes clés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:45

Eh bien dites-moi, ça vit par ici, ça grouille …



Citation :
C'est pas parce qu'un type fait partie d'une association Sado Maso qu'il sera mauvais comme caissier dans une boutique d'icones religieuses.


Bien au contraire !! Pour baigner dans la religion jusqu’au cou sans être complètement rongé par l’acide dogmique, il faut une combinaison en latex renforcé, avec option clous et petites croix… et encore parfois ça ne suffit pas



Citation :


Bon Laulaucmoi attention tu me refais un truc comme ca et tu vas voir ce que vas prendre Superbabouin la prochaine foi sque je le vois....




Chopinou, ne t’excite pas, c’est inutile, ces gens ne sont pas comme nous… tu le sais bien… quand toi tu dis bonjour à qqn, tu ne calcules pas instantanément la circonférence de son crâne, pour la diviser par la distance entre les yeux et le nez, eux si… Quand tu demandes à un passant comment trouver l’avenue Trucchose, tu ne lui dis pas : « pourriez-vous m’indiquer dans quelle cardinalité je pourrais trouver un segment bitumé dont la largeur est relative au centre de gravité multiplié par le nombre de protons et le long de laquelle sont garés d’étranges parallélépipèdes colorés, eux si…

Quand tu lances des dés, tu attends nerveusement un résultat positif ou tu t’émerveilles devant leurs zolies couleurs, tu ne vois pas là une agrégation de probabilités enchevêtrées qui s’entrechoquent selon la loi de Parkin-Zimmer avec des conséquences calculables pour la structure moléculaire de la table…, eux si…

Quand tu écris un post , que ce soit sur Agone, la politique d’accessibilité des musées, ou la couleur de tes cheveux après la pluie, tu ne plonges pas dans un océan rempli d’équations carnivores, eux si…

Il faut s’y faire, c’est ainsi… ne les accable pas… la plupart du temps, ça leur pèse tu sais
Et puis ne t’inquiète pas, on verra si tout ça leur servira pour le capitaine Boom…

Citation :


Moi j'retombe très terre à terre alors, en disant qu'j'suis tout triste de pas pouvoir jouer d'puis qu'j'suis là et que donc lorsque ma chérie est pas là, j'passe mon temps d'vant l'pc et qu'c'est
foutrement long


Voilà, désolé...



Ahh, pour patienter, j’ai la solution miracle : Heroes of Might and Magic V !!!! Du pur tour par tour pour éviter la tyrannie des mollahs du raccourci.. de beaux décors, de la pure came…



Citation :
Jusqu'à ce que je comprenne ... mes poches ont un "double fonds" ...


Il y a même un post dédié à ça pour ceux qui veulent fouiner
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:55

Moment de solitude nembeur fwi!

Au taf une nouvelle remplaçante est présentée. Flippante!!! Elle regarde partout, atrape les colis non récupérés avec envi (je bossais chez samsung, tout pleins de portables dans les boiboites), me demande si elle peut me piquer de la codéine et fionalement s'avale la moitié du paquet en 30min (mieux que moi c'est possible! Shocked ) Bref: verdict: c'est une toxico en manque et donc par conséquent voleuse.

Aprés des gestes de sécurité type planqué les clefs du vestiaire, demander à ma colelegue de la tenir à l'oeil et de pas la laisser seule, noter tout ce qui est à l'accueil, je decide de rentrer chez moi.

2h aprés ma collegue m'appellera en panique, l'hotesse s'est barrée sans ranger, sans signer les plis, bref sans faire son boulot.

Je repars sonner un coup de main à ma collegue qui du coup doit tout se taper 20 minutes aprés la fermeture, et je rentre chez moi. J'accueil dans un etat de colere et de panique évident toute l'équipe de la roue du temps. Je raconte l'histoire et la la question: "mais elle t'as rien volé à toi?"

Shocked

Putain, chuis tellement dans la bisounours attitude que j'ai même pas pensé qu'elle pouvait me piquer un truc à moi aussi!!! Je fouille dans mon sac, mon portable est là, mon disqueman avec optiimisation de fermeture du clapet (comprenez: un elastique) est là, ma carte bleue.....ma carte bleue n'est pas là!!!

ni une, ni deux j'appelle le centre et fait opposition!

Le lendemain je retrouve ma carte dans ma poche de MON AUTRE pantalon! Suspect

J'appelle la banque une semaine plutard: "comment ça opposition, mais j'ai rien demandé moi!!! J'exige le remboursement des frais d'opposition! c'est un scandale!

Ba ouais....quand on a pas de tête.....on a pas de scrupules! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:01

grand moment de solitude devant les ecrans de controle des nouvelles loco toutes neuves
en formation
le formateur : et la avec les 2 ecrans tu as acces a tous
moi : par les ecrans et quand ils sont en panne on fait comment ?
le formateur : ca ne peut pas arriver les 2 en meme temps ....
teins vas y essaie familarisetoi avec
moi en touchant un ecran ....... et boum plus rien :
ca ne peut pas arriver la ????
le formateur et les autre formés : merde qu'est ce que tu as encore fait guizmo ?
moi: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moments de solitude devant le PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moments de solitude devant le PC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser