Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 moments de solitude devant le PC

Aller en bas 
+15
Laulaucmoi
VanFanel
darkevil
Mandoline
Nicooo
Greewi
okhin
chop-vide-tonneaux
Ludovix
Bifron
Khadamon
super babouin
Mnementh
Nishruu
Monsieur Artichaut
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:50

Hello, un peu dans la lignée des Carnets noirs, j’ouvre ici un confessionnal où l’on peut noter tous les gadins, fumble, conneries et autres hontes majestueuses faites devant ou avec l’ordinateur

Je commence, plutôt sweet…

Il y a longtemps sévissait un jeu que certains ont pu aimer, adorer, vénérer : Starcraft, et son extension indispensable : Broodwar. Les Terran, les Zerg, les Protoss… miam
J’avais fait les campagnes, je m’en étais tiré vraiment ric rac sur la fin… et je pensais me débrouiller…

Et un jour vint l’expérience multi-joueur !! déjà tout heureux d’avoir franchi les barrières techniques (et les limites de mon incompétence en la matière), je m’inscris sur une carte 2 contre 2 … mon allié joue Protoss, je joue Terran, et nos adversaires jouent Zerg…

Au bout de 5 mn, je suis content de moi : je récolte mon petit minerai, un peu de gaz, j’ai fait deux trois bâtiments dont une caserne, qui a fièrement pondu 5 vaillants Marines… l’ambiance dans ma base est douce et feutrée, il y fait bon vivre…

Et là, je vois courir sournoisement dans mon camp un petit Zergling, mini- unité très rapide, que je finis par mitrailler une fois qu’elle a tout vu chez moi…

Et là, un message de l’infâme Alien sur l’écran commun : « Trucmuche , il a que 5 Marines !!!!!!!!!!!!! »

A peine ai-je le temps de m’étonner que mon allié répond : un « Je sais… » tellement parlant que je l’imaginais très nettement en train de secouer la tête d’un air las et désespéré…

Mais alors fichtre, ils se moquent de moi ? mais ils vont voir ce qu’ils vont voir, quand j’aurai construit ma flotte de Battlecruiser, ça va chauffer…

Sauf que… peut-être une ou deux minute après, une horde d’Aliens cracheurs d’acide a envahi mon camp et a tout bousillé en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire…

Je venais de découvrir le concept du rush… ça m’a calmé net… j’ai compris que je ne pourrai jamais rivaliser avec les dingos du 15 raccourcis clavier à la seconde… qui nettoient leur bureau avec un produit très particulier pour que leur souris glisse à la vitesse demandée, qui crachent peut-être un mollard énorme sur la touche f9 (préalablement sensibilisée au max) pour activer le pouvoir de régénération etc etc

Je n’ose imaginer ce que ça donnerait transposé au jdr sur table…
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:49

On a le concept du combat qui traine en longueur de façon désespérante (qui a dis D&D ?), mais le rush en jdr, j'ai du mal à concevoir la chose Razz .
Je propose de concevoir un jeu où les combats sont certifiés inférieur à une minute rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:27

Nishruu a écrit:
On a le concept du combat qui traine en longueur de façon désespérante (qui a dis D&D ?), mais le rush en jdr, j'ai du mal à concevoir la chose Razz .

A part Mr Bill (gros de son prénom) ....
Nishruu a écrit:
Je propose de concevoir un jeu où les combats sont certifiés inférieur à une minute rendeer .

je crois que ca existe déjà : TOONS ... mais bon le joueur "tué" sort physiquement de la salle pendant 2 min je crois, temps durant lequel il peut arriver n'importe quoi a son perso qui voit des étoile et puis c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:08

Mnementh a écrit:
je crois que ca existe déjà : TOONS ... mais bon le joueur "tué" sort physiquement de la salle pendant 2 min je crois, temps durant lequel il peut arriver n'importe quoi a son perso qui voit des étoile et puis c'est tout ...

Tu veux dire qu'il est possible pour des joueurs de profiter de ce moment pour s'approcher tout doucement de Gardakan et... Laughing ?


Dernière édition par super babouin le Dim 13 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:35

Citation :
Bah Tabernacle ! qu'es-ce que c'est ?
[...]
J'fais 12D20+67 ...

exactement .... j'ai lu les bouquins, mais j'ai jamais masterisé faute de joueurs et peur du monde et de mes faibles compétence de délirage complet ...
Cependant en joueur ca aurai été avec plaisir !

Alalala ... seigneur Gardaan, tout un mythe ca !
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:40

Aargh! C'est pas 12D20 + 67, mais 12D8 + 34!!! Inculte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:26

Inculte inculte .... bon hein, j'étais pas si loin.

Bon de toute facon, avec ma chance ca aurai a peu pres fait autant en score final !

sinon ca flood pas trop par ici ... le dernier message d'hier à 21h et des bananes, je me suis donc dit que j'allais entretenir la partie de flood un peu qd meme ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:12

Les hydralisks ca fait toujours mal ^^

K' *qui attend SC II pour devenir encore plus no life*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:51

Citation :
K' *qui attend SC II pour devenir encore plus no life*
C'est prévu??
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:01

EVIDEMMENT !!!

Y a déjà plusieurs trailer de sorti, notemment sur les Protoss, Terrans et le plus récent : Zerg

Et c'est tout simplement énorme, Blizzard va, encore une fois, faire un carton Twisted Evil

Rhaaa vivement ! Razz

K'

http://eu.starcraft2.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:06

le Zakhan Noir a écrit:
Citation :
K' *qui attend SC II pour devenir encore plus no life*
C'est prévu??

Tu aurait plutôt pu écrire "C'est possible??" Razz

T'en fait pas, ça me fait la même chose quand je vois des petits d'jeunes de même pas 10 ans jouer à Counter Strike Sad

Je me dis que si ils étaient moitié aussi doué à l'école le renouvellement des élites française serait assurés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:21

[quote="Bifron"]
le Zakhan Noir a écrit:
T'en fait pas, ça me fait la même chose quand je vois des petits d'jeunes de même pas 10 ans jouer à Counter Strike Sad
Je me dis que si ils étaient moitié aussi doué à l'école le renouvellement des élites française serait assurés... Rolling Eyes
D'un coté, ils sont virtuoses de la manette de jeu ou du raccourci clavier et de l'autre, ils sont d'une ignorance crasse au point de ne pas savoir écrire "il fait beau" sans faire moins de 10 fautes d'orthographe.... quelque part, c'est un peu inquiétant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:53

Les jeunes de maintenant il font plutôt comme ca :

Code:
#java

Public class texte{

    static string texte= "hil fée bô"
    public static void main() {
        system.out.println (texte);
    }
}
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:05

moments de solitude devant le PC Nice_try

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:25

Mais tous des malades!!!
Revenir en haut Aller en bas
okhin
Écran en triptyque
Écran en triptyque
okhin


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Un peu partout, et surtout nulel part (mais sinon, Paris)
Date d'inscription : 12/05/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:08

Mnementh a écrit:
Les jeunes de maintenant il font plutôt comme ca :

Code:
#java

Public class texte{

    static string texte= "hil fée bô"
    public static void main() {
        system.out.println (texte);
    }
}

Rahalala, le java pour faire un hello world, c'est quand même lourdingue hein.....

Code:

int main (int argc, char** argv)
{
    sprintf("hil fai bo");
    return 0;
}
C'ets quand même plus propre en C hein Smile. Bon, on peut aussi le faire en assembleur intel, mais ça devient vite imbittable (et je me rappelle plus du code d'interruption de l'affichage texte donc bon).

Mais c'est vrai qu'on parle de djeunz donc, ils codent en Java ou en C#, ces languages epu performants (enfin, si, ça dépend de la VM, de la façon d'écrire le code, de l'âge du caitaine et de l'alignement de Saturne avec la maison du Capricorne, cela dit, c'est relativement portable (trant qu'on utilise SWING/AWT pour les IHM).

Okhin
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:07

Rhooo ... de suite ces vieux ils dénigrent le booo java !

pourtant c'est bien le java, pas de probleme de classe, de pointeur, de tout ca, car en java, tout est classe Cool

sinon c'était quoi le sujet de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
okhin
Écran en triptyque
Écran en triptyque
okhin


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Un peu partout, et surtout nulel part (mais sinon, Paris)
Date d'inscription : 12/05/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:33

Je sais plsu c'était quoi...

Mais non, dasn le java tout n'est pas classe. Ca reste quand même un langage typé (ben oui, tu peux aps stocker un int dans une string pour faire des évaluation sarithmétiques avec hein Smile, pour du 100% objet prends du python, le langage des hommes qui en ont (ou du PERL, le langage des hommes qui en ont aussi).

Le Java n'est interessant que dans un seul cas, celui de l'interopérabilité (et encore que, c'est presque plus simple de porter du code objet bien écrit en C++ ou en python, qu'en Java par moment).

Le Java (J2EE pour les décideurs pressés) n'a, pour moi que peu d'intérêt. La programmation système est lourde à faire, afficher uen interface graphique prend 6 mois de calcul processeur, c'est fermé (enfin, la dernière version hein, sun libère le code des vieilles version, mais leur JVM elle, est belle et bien fermée), les fuites mémoires sont horribles (sauf à gérer à la main le garbage collector).

Bref, un langage compilé et fortement typé, des fois c'ets pas mal hein Smile Oui, les pointeurs sont relous à gérer (surtout des pointeurs vers des tableaux de pointeurs), mais au moins, tu gères convenablement ta mémoire (enfin, dans la mesure ou ton OS te laisse le faire).

Bref, java, ça pux.

Okhin
Revenir en haut Aller en bas
Greewi
Anti-légumes
Anti-légumes
Greewi


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/04/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:12

okhin a écrit:
Code:

int main (int argc, char** argv)
{
    sprintf("hil fai bo");
    return 0;
}
Heu... sprintf sert à écrire dans une chaine de caractère... Tu aurais sorti:
Code:
printf("hil fai bo");
ou
Code:
fprintf(stdout, hil fai bo");
c'était bon. Un petit #include en prime aurait pas été de trop ^^

Sinon dans la guéguerre des langages, le Java n'est pas si mauvais que ça et offre quand même une syntaxe assez stricte ! Il est etllment facile de faire un truc illisibale aec du C/C++...
Revenir en haut Aller en bas
http://greewi.free.fr
okhin
Écran en triptyque
Écran en triptyque
okhin


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Un peu partout, et surtout nulel part (mais sinon, Paris)
Date d'inscription : 12/05/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:23

Ouip, c'st facile, et je sait que Java poutre pour tout ce qui est réseau (qui a déjà essayé d'implémenter un simple client de discussion basique en C sait de quoi je parle) et accès à des flux de donnée notamment.

mais si on peu même plus troller en paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:31

Ah ! quand meme je suis pas le seul a preferer le java pour certains points.

A vrai dire, en tant qu'admin reseau(enfin bientot), j'ai pas trop tendance a faire beaucoup de prog de toute facon, donc bon, j'aurai pas trollé !
Revenir en haut Aller en bas
okhin
Écran en triptyque
Écran en triptyque
okhin


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Un peu partout, et surtout nulel part (mais sinon, Paris)
Date d'inscription : 12/05/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:44

Ben, disont que le Java (avec le C#) est un langage à la mode. Et que beaucoup de gens le mettent partout "parceque c'est nouveau, docn c'est bien".

ils oublient cependant qu'il y a deux types d'imbéciles dans la vie. Il y a ceux qui pensenst que quelquechose de nouveau est bien parceque c'est nouveau et ceux qui pensent que quelquechose de vieu est bien parceque c'est vieu; alors qu'il faut utiliser des critères rationnels au possible. Quelque chose de neuf est générallement innovant, et donc ça peut être bien, amsi c'est généralement aps suffisament mature pour être géénralisé partout. ALors que ce qui est vieux est éprouvé, masi parfois dépassé.

Bref, la réponse, une fois de plus, est ailleurs. Quelque part dans l'infini des possibilités et dépendants de beaucoup de paramètre (et oui, l'astrologie est un argument qui, a mes yeux, à au moins autant de poids que "Oauis, mais là, ya une features qui tue tout")
.

Bref, 42 encore une fois quoi. Le java est trop utilisé en ce moment pour des trucs pour lequel il n'est ni efficace, ni sécurisé, ni prévu (au hasard: la prog système). Mais c'ets trés bienpour des protocoles applicatifs multi plateformes (l'appli en elle même gagnant souvent à être mixte java/autre chose).

Okhin
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:49

Utilisez Caml! cheers

Euh... Pourquoi je me sens seul, là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26

mouais moi j'ai plus simple :

Code:

<?php

echo "Hil fè bauh";

?>

D'autres questions ?

K' *qui a comme qui dirait l'impression que le sujet à radicalement changé d'orientation Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:18

Ben je veux bien le remettre dans la bonne direction en listant mes YASD (Yet Another Stupid Death) sur Nethack mias:
1\Ceux qui ne jouent pas s'en foutent souvent
2\Ça peut faire du spoil pour ceux qui jouent
3\J'en ai beaucoup... vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:05

Pour repartir sur moment de solitude .. sur un jeux de stratégie .. un vrai, j'aime pas starcraft (ca c'est pour faire chier mais c'est vrai j'aime pas)

Sur Total Hannihilation, moi content une flotte de bateaux de la mort qui tue que meme les ricain ils serais envieu de mes supers jolis bout de métal flottant.

Je lance l'ordre a ma flotte de s'avancer vers la base énemi préhalablement affaiblit par un pilonnage intensif de bombardier .. et la le drame, mes sous marrin commence a tirer sur ce qui se nomme le commander ennemi ... qui fourbement par l'intermédiaire d'une dissimulation radar se place sous ma flotte.

Désactivation de l'anti radar .. et bin boum le commander ... et ma flotte avec que l'explosion du commander c'est ++ que la bombe H .. Il a coulé mon porte avion .. a pu la flotte .. Sad bon bin j'ai perdu aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:03

tres tres bon jeu ce total Annihilation, dommage qu'il n'y ai pas eu une version "a jour" ... ah nostalgie....


Sinon pour nethack je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
super babouin
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
super babouin


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 20/03/2008

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:32

Bon, ben je fais le meilleur, qui existe en plusieurs versions (c'est aussi arrivé à un pote): Tu as un perso de bon niveau, avec des bons objets (dans mon cas, Magicbane, une armure de dragon, une amulet of reflection et j'approchais du niveau de la quête...), de bons sorts (dans mon cas un soigneur qui avait appris, en plus de ses sorts d'origine, cure sickness et fireball, mais avait évidemment du mal à lancer ce dernier), et ... une ring of slow digestion. Bon, en plus, tu viens de te faire pas mal de monstres assez gros, genre Yeti, giant, ogre, ettin, ect... Tu les a mangés. Donc tu es satiated. Et là, c'est le drame: tu vois sur ton chemin un fortune cookie. Tu te dis: "Chouette un fortune cookie". Et tu le manges. En effet, ça nourrit tellement peu, c'est pas ça qui va changer quelque chose. Erreur fatale... "You choke over your food. You die..."

Bon, j'en ai d'autres, notamment avec des corps de c... et des trapdoors ou équivalent (j'en dis pas plus pour pas spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:41

Mnementh a écrit:
tres tres bon jeu ce total Annihilation, dommage qu'il n'y ai pas eu une version "a jour" ... ah nostalgie....


Sinon pour nethack je suis preneur ^^

Hérésie !

Cela se nomme : Suprem Commander.

J'ai participé à la Bêta Fermé puis ouverte. Excellentissime comme toujours ^^


K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
okhin
Écran en triptyque
Écran en triptyque
okhin


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Un peu partout, et surtout nulel part (mais sinon, Paris)
Date d'inscription : 12/05/2007

moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:53

Sinon, un bon vieux classique des MMOs.
Je tombe dans un trou dont il est impossible de se sortir (pas d'escalade possible, pas de téléportation, rien) lors d'une vadrouille à la recherche d'un mob.

Bon, rien de grave hein, pierre de foyer, je me retrouve à l'auberge en deux coups de duillères à pots, et j'y retourne. ET là, paf, je retombe dans le même trou..... bon, ben plus qu'à attendre 1h que cette fichue pierre redevienne disponible. On se sent vraiment seul dasn ces moments là :emb:

Stupide bug dans la map (bon, depuis, sur WoW, il y a une fonction "Je suis coincé!!!" dans les requètes, mais il me semble que l'usage est limité Very Happy)

Okhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moments de solitude devant le PC Empty
MessageSujet: Re: moments de solitude devant le PC   moments de solitude devant le PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moments de solitude devant le PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser