Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un joueur pour une Campagne LG!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

Un joueur pour une Campagne LG!? Empty
MessageSujet: Un joueur pour une Campagne LG!?   Un joueur pour une Campagne LG!? Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00

Bon et bien après la défection du joueur qui interprêtait Lueur d'Etincelle, je cherche un nouveau joueur pour reprendre ce personnage.

Ce personnage est important (enfin disons que pour la meute qu'il dirige un peu, car c'est ce perso qui a à lui tout seul le totem Chouette, totem de la meute maintenant!).

Lueur d'Etincelle est l'alpha de la meute "la forêt des ombres", qui se compose actuellement que de Fiana (sa tribu).

Voilà, voilà!

Nishruu : Message nettoyé. Cialf, le message de Moona ne me parait pas particulièrement agressif ou désobligeant, l'utilisation du mot défection est tout à fait appropriée pour un joueur qui se retire d'une campagne. Il est inutile de remplir ce post de propos hors-sujet (c'est valable pour vous, les posteurs fous), que Moona puisse trouver un autre joueur facilement.
Moona, je déplace ton post dans la section recherche de parties.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Range-dés
Range-dés
seth


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Un joueur pour une Campagne LG!? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur pour une Campagne LG!?   Un joueur pour une Campagne LG!? Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:20

salut moi je suis partant pour reprendre se perso
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

Un joueur pour une Campagne LG!? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur pour une Campagne LG!?   Un joueur pour une Campagne LG!? Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:58

Ok on passe en MP?
Revenir en haut Aller en bas
Cialf
Dans la place
Dans la place
Cialf


Nombre de messages : 36
Age : 61
Date d'inscription : 03/09/2007

Un joueur pour une Campagne LG!? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur pour une Campagne LG!?   Un joueur pour une Campagne LG!? Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:02

Voici la mise au point que m'a envoyé Moona par MP:

"Merci pour ce petit MP!
En réfléchissant après et en demandant j'ai compris que le mot défection n'était pas approprié et ne correspondait pas à ce que je voulais dire, voilà!
Bonne continuation à toi dans la table de Penpen!"


Disons que Moona et moi n'étions pas du tout d'accord sur le concept du perso et le rôle de l'Alpha, et que, après plusieurs tentatives d'explications, je lui ai annoncé (longtemps à l'avance, quand même) que je ne voulais plus jouer le perso dans ces conditions. confused Ca m'embête aussi de laisser une campagne en route, mais si le joueur et le MJ ne se conviennent vraiment pas, il vaut mieux arrêter tout de suite plutôt que de se faire chier pendant toute une campagne.
Voi----là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joueur pour une Campagne LG!? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur pour une Campagne LG!?   Un joueur pour une Campagne LG!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur pour une Campagne LG!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne] Te deum pour un massacre
» [Campagne] Eclat de Lune pour Bloodlust
» [Campagne] D&D3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser