Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serveur Ragnarok Online RolePlay

Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Serveur Ragnarok Online RolePlay Empty
MessageSujet: Serveur Ragnarok Online RolePlay   Serveur Ragnarok Online RolePlay Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:47

Bonjour,

Je suis l'administrateur d'un serveur ragnarok online orienté role-play et nous sommes à la recherche d'un souffle nouveau car notre communauté n'est plus assez fournie.
Notre serveur est très différent de tout ce qui se fait actuellement, nous avons mis en place un système de races (27 au total) ainsi que de nombreuses améliorations au jeu de base.

Actuellement, nous avons besoin de personnes qui s'intégreraient dans la communauté existante pour créer de nouveaux conflits, alliances, histoires, bref, il nous faut du sang neuf !
Nous possédons une histoire serveur très fournie et en évolution constante, mais celle-ci est bloquée depuis quelques mois à cause du nombre trop peu importants de personnes connectées pour pouivoir réellement faire des animations globales.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter notre forum : http://konekoro.kanak.fr


En espérant ne pas avoir dérogé une règle de ce forum, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée.

(Je ne sais pas si je post dans la bonne section, déplacez le topic au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Ragnarok Online RolePlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le roleplay pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie :: Jeu de rôle par Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser