Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LudiCité : 5 mai 2007

Aller en bas 
+8
Luk
Nishruu
penpen
lonekase
bubartopho
Riddle
Doudou
Ludovix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:51

scuser mon inculture mais c'est quoi une bellaminette...

j'ai bien une idée , mais je vais rien dire histoire que le forum reste tout public Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:23

une pin-up dessinée par bruno bellamy dans chaque numéro de l'ancien casus... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Dans la place
Dans la place
Luk


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 02/04/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:39

Mad Moi j'ai jamais pu saquer les bellaminettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://incroyableluk.googlepages.com
Djez
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Djez


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Pavillons-sous-Bois (93)
Date d'inscription : 27/03/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:07

Riddle a écrit:
une pin-up dessinée par bruno bellamy dans chaque numéro de l'ancien casus... I love you
rhô, c'était le bon temps ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apjc.org/phpbb/viewforum.php?f=10
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:45

Djez a écrit:
Riddle a écrit:
une pin-up dessinée par bruno bellamy dans chaque numéro de l'ancien casus... I love you
rhô, c'était le bon temps ! I love you
comme vous dites mon p'tit monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:02

Je me rappelais pas qu'elles avaient un nom ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:33

Luk a écrit:
Mad Moi j'ai jamais pu saquer les bellaminettes.

Ben au moins à l'époque il se contentait de dessiner et bien je trouve, maintenant qu'il écrit des scénario de bd c'est nettement moins bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Augur
Dans la place
Dans la place
Augur


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:32

Riddle a écrit:
saint Bruno... c'est tout de même à cause d'une bellaminette que je suis venue au jdr...

Ah, les Bellaminettes! On dit toujours de garder le meilleur pour la fin, c'est que faisait Casus ancienne version avec les Bellaminnettes!

Quat Saint Bruno Bellamy soit loué jusqu'a la fin des temps rôlistes, et toujours a des prix raisonnables!
Revenir en haut Aller en bas
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:43

Augur a écrit:
Riddle a écrit:
saint Bruno... c'est tout de même à cause d'une bellaminette que je suis venue au jdr...

Ah, les Bellaminettes! On dit toujours de garder le meilleur pour la fin, c'est que faisait Casus ancienne version avec les Bellaminnettes!

Quat Saint Bruno Bellamy soit loué jusqu'a la fin des temps rôlistes, et toujours a des prix raisonnables!

Raaaaaah lovely les t-shirt bellaminettes!!! Bon si je me ramène avec ça au boulot j'ai droit à un nouveau t-shirt et a une engueulade du patron alien
Revenir en haut Aller en bas
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:20

Eh ben c'était franchement très sympa jocolor

Déja le principe du prix d'entrée à fixer soi-même (quitte à le rectifier en partant) c'est carrément excellent, mais le même principe appliqué à la buvette, j'avais jamais vu ça Shocked

L'ambiance était sympa, l'équipe qui gérait le truc était présente et très agréable, le choix des jeux était assez intéressant même si on arrivait un peu tard comme moi, bref pour une première ce fut une réussite. Espérons qu'il y en aura d'autres Very Happy

Pour info, voici le site des organisateurs Arrow La Mare Au Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 27/03/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:31

Même retour que Ludo !

J'ai trouvé ça super chouette. Un grand choix, des joueurs et MJ très sympas (bon, il y avait beaucoup de têtes connues, on commence à avoir une communauté d'acharnés Wink ). Et surtout, une armée d'orgas fort serviables, qui non seulement pratiquaient le prix libre (une démarche fort louable), mais avaient eu l'audace de laisser les auteurs de JDRA/JDSA se présenter dans ce salon.

Mon coup de coeur fut Titan et Fils, un super jeu amateur avec un grand avenir devant lui !

J'ai pu vite fait toucher un mot à Ludovix histoire de saluer les gens du forums que jreconnaissais. Sinon j'ai aperçu Luk, mais j'ai pas eu l'occasion de lui parler vu qu'il parlait de la pertinence des théories ethno-méthdologistes de Garfinkel avec son confrère sociologue, et que n'ayant plus retouché à Garfinkel depuis un an, j'aurais pas eu grand chose à dire sur le sujet...... et puis une partie m'appelait. tongue
Revenir en haut Aller en bas
giriss
Dans la place
Dans la place
giriss


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 05/05/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:16

pour ceux qui auraient manqué ce bon moment , y'aura des photos ?????bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:46

giriss a écrit:
pour ceux qui auraient manqué ce bon moment , y'aura des photos ????? bounce
J'ai vu plusieurs personnes en prendre, en particulier des gens qui avaient revétu le tee-shirt de l'asso organisatrice, donc en surveillant leur site on devrait tomber sur des photos assez rapidement je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
bubartopho
Neophytus rolisticus
bubartopho


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : PARIS 20
Date d'inscription : 18/04/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:22

OUI c'était véritablement Sympatoche !
EN plus d'être à dix minutes de chez moi , l'ambiance était vraiment chaleureuse !
J'ai fait ma première partie d'initation !! YOUPI ! vraiment fun : j'ai joué un barbare (BASTON Smile et c'est vrai que le principe du prix libre à rendu l'évènement accessible àtoutes les bourses ! Vraiment vraiment vraiment simpa (et c'est un euphémisme) !
Revenir en haut Aller en bas
lonekase
Écran en triptyque
Écran en triptyque
lonekase


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : BRUNOY (91)
Date d'inscription : 02/04/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:09

Nous y étions avec Riddle, ey nous nous somme bien amusé. Come l'a dit Doudou, un coup de chapeau à Titan et flis. Ce petit jeu encore en développement fera un véritable carton lorsqu' il sortira.

Si non, une petite déception : Point de Nishruu en vue, pas plus que de barbe a papa.
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:49

Le Nishruu il a passé son merveilleux week-end à bosser sur l'isolation d'une cave, à patauger dans la merdasse de plâtre et de mousse expansive...donc mon irradiante présence sera pour une prochaine fois, à mon grand damne (pour ce soir tiens ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:31

Pour moi aussi ce fut sympa! Une bonne organisation mais franchement payer ce qu'on veut moi ça m'a gèner, pour cette raison je n'ai pris que le minimum vital à la buvette : un café. J'espère qu'ils sont rentré dans leurs fonds, parce qu'il en faut une deuxième. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 27/03/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

Oh bah je dirais que le plus simple c'est d'essayer de calculer un peu le coût réel du truc, et de donner un peu au dessus de ce que tu consommes (ou au moins autant). Et puis ils avaient affiché ce que la manifestation leur avait coûté au total.

Au prochain évènement je songerai à mettre un badge Opale pour me faire identifier lol, vu qu'apparemment il y avait plus de membres que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
giriss
Dans la place
Dans la place
giriss


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 05/05/2007

LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:57

...trop fort les badges opales... !?

Moi j'aurai les chaussettes, bonne chance pour me trouver....Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LudiCité : 5 mai 2007   LudiCité : 5 mai 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LudiCité : 5 mai 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon Du Jeu 2007
» RPGers 07 : 24,25 et 26 Aout 2007
» Objectif Jeu - 1er au 4 Novembre 2007
» Gencon 2007
» ELFIC 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Actualité rôlistique :: Déjà passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser