Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gencon 2007

Aller en bas 
+6
FindAthil
lonekase
Ludovix
Augur
Nishruu
Riddle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:24

bon ben voilà une occas' peut-être de se croiser, non?

http://www.gencon.fr/

bon je compte y aller...quand mystère et fireball mais j'y serai sur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:02

Je vais habituellement au Monde du Jeu mais je ne suis jamais allé à ce salon, ça à l'air de cartonner ^^ ! C'est pas trop commercial ? (parceque le mdj...voilà quoi Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:06

ben y faut savoir que pour pouvoir exister ces salons sont hélas essentiellement commerciaux mais y a quand même pas mal d'activité rolistique qui s'y déroule, déjà y a le GROG qui anime pas mal de démos(je conseille vivement), le 7ème Cercle aussi est actif(en tout cas l'était) et il y a pas mal d'autres animations mais ça reste comme le MDJ un truc pour rapporter des sioux et donc y a le lot de videogamers, cosplayeuses aux costumes qui picotent les yeux et dealers de cartes-que-t'as-jamais-fini-de-collectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:12

*finira par décapiter une cosplayeuse en karaoke* *essaye de cacher sa cosplayeuse préférée*

Ouais, c'est vrai qu'on ne peut pas tout avoir...mais j'ai mal digéré l'avant dernier mdj où la japanime + les jeux vidéos prenaient tellement de place et de volume sonore que j'aurais préfére un concert d'Iron Maiden. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
Augur
Dans la place
Dans la place
Augur


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:09

J'ai fait la 1ére Gencon avec la Ludo de Boulogne-Billancourt (je masterisai mes jeux habituels (voir ma présentation)) et je dois dire que j'ai vraiment aimer. Ce n'avait rien a voir avec l'avant-dernier MDJ ou les deux tiers de la surface furent réservés a la japanime et aux gamers.

J'y serai trés probablement cette année aussi, en tant que master une fois de plus, sans doute le dimanche, a voir selon mes disponibilités et le programme défini par la Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:56

J'étais présent les 3 jours pour l'édition 2006 en tant que simple joueur/visiteur de base et je dois avouer que j'ai été impressionné par la qualité de l'organisation. Les parties de JdR dans des coins tranquilles à l'abri de l'agitation, c'était une excellente idée par exemple (quand on se rappelle le foutoir du dernier Monde du Jeu, on se demande si on était sur la même planête....) les meujeux étaient contents de pouvoir faire jouer leurs scénars sans avoir à hurler pour se faire entendre Cool
Les stands étaient pas mal disposés et il y en avait pour tous les gouts, on pouvait discuter tranquillement sans stress, niveau restauration c'était honnête et à des prix corrects, bref rien à redire pour une première édition française.
Je pense donc être présent cette année aussi pendant les 3 jours, une fois encore en tant que simple joueur/visiteur de base, donc on risque fort de se croiser là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
Augur
Dans la place
Dans la place
Augur


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:00

Je suis d'accord avec toi, Ludovix! En tant que MJ a la fois au MDJ et a la GenCon, j'ai été positivement ravi de voir qu'on avait des petites salles dédiées pour pouvoir mastériser tranquillement! Ca m'a évité de me choper une quasi extinction de voix comme au MDJ, et surtout ca permet de mettre l'ambiance du scénar de facon beaucoup plus facile, et les joueurs ne sont pas distraits par les gens autour!
Revenir en haut Aller en bas
lonekase
Écran en triptyque
Écran en triptyque
lonekase


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : BRUNOY (91)
Date d'inscription : 02/04/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:47

Vous faites de la bonne publicité Messieurs. Je pense que je passerai y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Augur
Dans la place
Dans la place
Augur


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:07

"Ravi que ca vous plaise!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FindAthil
Dans la place
Dans la place
FindAthil


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:17

Si cela interesse, j'ai eûtt quasi-confirmation qu'il y aura des parties de L5R de prévu...Comment je le sais...hé bien le MJ qui devait faire jouer le Dimanche sera absent...il me confie le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:40

On peut dès à présent acheter ses billets sur le site et réserver sa place pour les parties de jeux prévues dans le calendrier.... voyons voir ça, à quoi vais-je bien pouvoir jouer pendant ces 3 jours scratch

[Edit] Oh que vois-je samedi : un multi-tables AD&D Greyhawk avec jusqu'à 6 tables et 36 joueurs jocolor
Ca risque fort d'être sympa à jouer.... allez hop je m'inscris, enfin si je trouve comment on fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
giriss
Dans la place
Dans la place
giriss


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 05/05/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:19

Vous en faîtes une bonne pub les gars...
...sur le calendrier de la GenCon, il n'y a que du D&D 3.5 ....???Suspect

Augur a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Ludovix! En tant que MJ a la fois au MDJ et a la GenCon, j'ai été positivement ravi de voir qu'on avait des petites salles dédiées pour pouvoir mastériser tranquillement! Ca m'a évité de me choper une quasi extinction de voix comme au MDJ, et surtout ca permet de mettre l'ambiance du scénar de facon beaucoup plus facile, et les joueurs ne sont pas distraits par les gens autour!

ça sera prévu comme cela cette année ?
Si vous avez des infos, je suis intéressé.
C'est vrai, c'est mieux pour ceux qui n'ont pas la compétence "Lire sur les Lèvres"...

FindAthil a écrit:
Si cela interesse, j'ai eûtt quasi-confirmation qu'il y aura des parties de L5R de prévu...Comment je le sais...hé bien le MJ qui devait faire jouer le Dimanche sera absent...il me confie le bébé...

....bien, car pour l'instant à partir D&D, les autres jdr ne sont joués (?).
Je suis tenté par le L5R... dans un lointain passé, j'y ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 27/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:15

giriss a écrit:
Vous en faîtes une bonne pub les gars...
...sur le calendrier de la GenCon, il n'y a que du D&D 3.5 ....???Suspect

http://www.roliste.org/manif-details.jsp?id=462
Si ça c'est que du D&D 3.5... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:02

Doudou a écrit:
giriss a écrit:
Vous en faîtes une bonne pub les gars...
...sur le calendrier de la GenCon, il n'y a que du D&D 3.5 ....??? Suspect
http://www.roliste.org/manif-details.jsp?id=462
Si ça c'est que du D&D 3.5... :p
Visiblement le site du GROG est mieux renseigné à propos du calendrier de la GenCon que le site de la GenCon lui-même scratch

A part ça, j'ai toujours pas trouvé le moyen de m'inscrire aux parties proposées par le calendrier, si quelqu'un a une idée Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
giriss
Dans la place
Dans la place
giriss


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 05/05/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:59

Merci pour le lien vers le calendrier du GROG

OK c'est clair que le planning du GROG et celui de la Gencon n'ont rien à voir !scratch

Sur le site de la Gen Con on peut que s'inscrire aux parties de D&D 3.5 ...rrrrrrrr:evil:

C'est pourquoi j'ai envoyé un mail via le service "Contact" de la Gencon ainsi qu'à l'adresse suivante :e.beltrando@gencon.fr

Madame,Monsieur,
Nous avons remarqué que sur le site du Guide du Rôliste Galactique (le GROG), d'autres parties de jeu de rôle sont prévues.
Mais elles sont absentes de votre site. Donc sont-elles programmées ou non ? Comment peut-on sy inscrire ?

http://www.roliste.org/
[size=9]Cette seconde édition de la GenCon France change de locaux, à deux pas de Paris.

Programme : jeux de rôles, de figurines, de plateau, de société.
De nombreuses parties seront organisées sur le stand du Grog, de 11h à 14h puis de 15h à 20h. Sont d'ores et déjà prévus :
- Vendredi matin : Castle & Crusade, Final Frontier, Livre des cinq anneaux
- Vendredi après midi : Underground, Traveller, Bug Hunters, dK System, Livre des cinq anneaux, Midnight 2
- Samedi toute la journée : Multitables Conan sur cinq tables, une partie qui durera toute la journée.
- Samedi matin : Toon suivi de Ninja Burger, Détours, Traveller, Extreme Vengeance
- Samedi après-midi : Multitables Warhammer à 2 tables, Boot Hill, Plagues dK
- Dimanche matin : Hurlements, Pokethulhu, Traveller, Cthulhu DDR, ARMMME , Final Frontier, Livre des cinq anneaux
- Dimanche après midi : Dread, Artesia, Over the Edge, Cthulhu DDR, Mousqueraires de l'ombre, Mage : the Sorcerer's Crusade, dK System, Livre des cinq anneaux, Shadorun 4


En vous remeciant par avance,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Alors à moins qu'un rôliste nous donne LA solution, j'encourage tout le monde à mailer les organisateurs de la GenCon .....lol!
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:21

tiens j'ai meme pas penser a preciser que le vendredi j'y masteuriserais une partie ede vampire la mascarade
Revenir en haut Aller en bas
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:37

Ludovix a écrit:
A part ça, j'ai toujours pas trouvé le moyen de m'inscrire aux parties proposées par le calendrier, si quelqu'un a une idée Question
Finalement j'ai trouvé la réponse sur un autre forum : il faut aller à l'adresse indiquée sur l'e-mail de confirmation qu'on reçoit quand on achète ses tickets par internet. Du coup je me suis inscrit pour la fameuse partier multitables du samedi, ça promet d'être marrant clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
FindAthil
Dans la place
Dans la place
FindAthil


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:05

Je confirme, je fais jouer le dimanche du L5R, je viens de recevoir le mail de confirmation de mon coordinateur surprise (puisque je ne fait pas partie de la liste originelle....)

Tiens d'ailleurs, suis-je si mauvais que l'on me considére comme une roue de secours de la derniére chance ?....
Revenir en haut Aller en bas
Augur
Dans la place
Dans la place
Augur


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

Le site de la GenCon n'est absolument pas a jour au niveau du calendrier. Les parties organisées par la Ludo de Boulogne, dont Penpen et moi-même faisont partis, ne sont pas indiquées alors que ca doit faire un mois a peu prés que Fabrice, le responsable de la Ludo, a recruter des MJs pour la convention.

Faut croire que les orgas de chez Asmodée souffre du syndrome de lapin blanc, et les fériés en mais doivent pas aider!

J'espére qu'on aura des salles a part comme l'an dernier, c'était vachement pratique pour rolistiser en toute tranquillité!
Revenir en haut Aller en bas
lonekase
Écran en triptyque
Écran en triptyque
lonekase


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : BRUNOY (91)
Date d'inscription : 02/04/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:57

Ce que vous ètes entrain de nous expliquer, c'est que ce sera une grande aventure à la Indiana Johns. Recherches de parties à la torche, et déminage des tables. Ca me parait raisonable comme rogramme rôlistique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FindAthil
Dans la place
Dans la place
FindAthil


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:01

Sans compter les hordes sauvages ne parlant qu'un dialecte bizarre(Ami??? Société???Exterieur????mais que sont ces mots??!!!), les méchants nazis (les vendeurs) qui nous harcelent pour dépenser nos thunes et les boulets qu'il faut traîner (comme Marcus Browning, le pote d'Indy) à sa table....je raméne mon fouet et mon chapeau...plus une machette....
Revenir en haut Aller en bas
Augur
Dans la place
Dans la place
Augur


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:47

C'est maintenant officiel: Asmodée a merdé! (Ca rime! Razz )

Nous n'aurons pas de jolie petites salles a part pour les parties de JDR cette année. J'ai eu l'info hier soir par le responsable de la Ludo, qui avait l'air gavé a mort: les parties de JDR se dérouleront directement sur les stands, au milieu du bruit et de la fureur associé invariablement a ce genre de manifestation ludique! No
Revenir en haut Aller en bas
lonekase
Écran en triptyque
Écran en triptyque
lonekase


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : BRUNOY (91)
Date d'inscription : 02/04/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:09

C'est tout de suite moins interessant Sad .

Je passerai tout de même y faire un tour pour faire un coucou à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:59

Augur a écrit:
Nous n'aurons pas de jolie petites salles a part pour les parties de JDR cette année. J'ai eu l'info hier soir par le responsable de la Ludo, qui avait l'air gavé a mort: les parties de JDR se dérouleront directement sur les stands, au milieu du bruit et de la fureur associé invariablement a ce genre de manifestation ludique! No
D'un autre coté, ce sera probablement pas le déluge sonore comme au Monde du Jeu (à moins qu'ils n'aient subitement décidé d'inviter eux aussi les jeux débiles sur ordi du genre je me trémousse de façon ridicule devant l'écran avec HP poussés à 11 et le karaoké niveau trisomique avec volume à fond, ce qui m'étonnerait quand même) l'an dernier, on s'entendait parfaitement parler sur les stands, si ça peut vous rassurer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
FindAthil
Dans la place
Dans la place
FindAthil


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:01

Pour me reconnaître, suffira de chercher un type avec un badge....et une veste treillis.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:44

Le calendrier du GROG est en ligne Arrow c'est ici

Si j'ai bien compris, il faut s'inscrire directement sur place et pas sur internet.... voilà qui va faire plaisir à ceux qui étaient allergiques à ce mode de réservation pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 27/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:38

Je propose à ceux qui viennent de porter le fameux badge, histoire de se reconnaître. pirat

Moi je prendrai mon badge "super custom tunning perso fait à la main dans le RER".
Revenir en haut Aller en bas
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:17

Doudou a écrit:
Je propose à ceux qui viennent de porter le fameux badge, histoire de se reconnaître. pirat
N'ayant pas le fameux badge, je serais bien en peine de le porter.... mais bon, si tu vois ungrand type avec des cheveux longs, un blouson de postier et un petit sac de sport bleu et blanc, tu sauras que c'est probablement moi Gencon 2007 Magnify

Aujourd'hui, j'ai surtout joué à D&D dans l'univers de Greyhawk, dans le cadre de la campagne internationale RPGA, c'était plutôt sympa. Demain je remets ça mais ce sera en mode multi-tables avec une trentaine de joueurs répartis sur 5 ou 6 tables, ça promet d'être sympa Gencon 2007 Bud

A part ça, le panier garni était plutôt pesant, avec des boosters de cartes (que j'ai donné à des types sympas) des figurines du genre Héroclix (idem) ainsi qu'un supplément D&D qui est l'Atlas de Greyhawk et aussi une grosse boite nommée Les Batailles du Tiers Age qui est en fait une extension du jeu de plateau et figurines "La Guerre de l'Anneau" pour ceux qui connaissent. Le bouquin je vais le garder, mais pas la grosse boite : vu que je ne joue pas à ce jeu, je n'ai pas l'usage de cette extension, donc si ça intéresse quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
david best
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
david best


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:17

non finalement je n'irai pas après moultes réflection Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:56

*se réveille*

Gné ? Déjà midi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Gencon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gencon 2007   Gencon 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gencon 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELFIC 2007
» Salon Du Jeu 2007
» RPGers 07 : 24,25 et 26 Aout 2007
» Objectif Jeu - 1er au 4 Novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Actualité rôlistique :: Déjà passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser