| Squatteuse du forum? | |
|
+11uuuuuy guikeros chop-vide-tonneaux guizmo Fils de Lugh Khadamon Faënril super babouin Laulaucmoi desneiges darkevil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
super babouin Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Paris XVI Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Dim 23 Mar - 19:26 | |
| Tu veux parier qu'on arrive à 100? | |
|
| |
Fils de Lugh Depuis 50 générations
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Chelles (dans le beau département du 77) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Dim 23 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Paris XVI Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Dim 23 Mar - 19:28 | |
| Un modo pourrait vouloir fermer le post si on dépasse les limites du raisonnable. Je viens de réaliser que tu as ce pouvoir, d'ailleurs. Pas dû parier, moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Chelles (dans le beau département du 77) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Dim 23 Mar - 19:29 | |
| Je ne joue que quand les règles sont en ma faveur | |
|
| |
Laulaucmoi Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Dim 23 Mar - 19:58 | |
| Que veux-tu, Fils de Lugh, j'inspire la populace... | |
|
| |
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Dim 23 Mar - 20:07 | |
| Une sorte de muse sur Opale?
On aura tout vu | |
|
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Dim 23 Mar - 21:05 | |
| et bien quitte a flooder faite le bien ah les tit d'jeun's aucune classe aucun savoir faire je vais etre obliger de montrer l'exemple et franchement sortit un grand ancien de son sommeil c'est mal ... tres mal tres tres mal meme surtout quand c'est moi qu'on reveil alors attention a vous le guizmo est revenu plus en forme que jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Dim 23 Mar - 21:25 | |
| Je suis proprement terrorisée... | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Dim 23 Mar - 21:28 | |
| proprement ,proprement .... c'est vite dit je fais pas dans "propre" et le "politiquement correct" moi ! | |
|
| |
darkevil Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 332 Age : 55 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 0:16 | |
| Laulaucmoi a écrit: - Citation :
- Je suis proprement terrorisée...
Quand je vous disais que c'est la réincarnation de la Mère Denis! Super Babouin à écrit: - Citation :
- Je parlais de toi, qui aurait une emprise sur le cerveau de Desneiges. Qui, manifestement, aime beaucoup Kaamelot.
Euh... Elle n'a pas de cerveau donc pas d'emprise possible sur elle... Par contre Desneiges à une emprise totale sur moi... (je me demande comment elle fait?!) Et elle est la réincarnation de la reine Guenièvre de Kaamelot!!! Elle a un répertoire pourrit et l'utilise comme une arme. De plus, elle sait chanter à 3h00 du mât des chants Trolls qui ont mal aux dents. De plus, il semble que tu sois aussi amateur de Farador... Fais attention, j'ai des bottes elfiques... Khadamon a écrit: - Citation :
- mes idées mathématiques sont parfaitement saines, logiques et cohérentes.
C'est pas tes idées mathématiques qui sont en cause, mais ta santé mentale qui a dûe se détériorée à force de trop d'algorythmes... Fils de Lugh, je suis déjà un Archange, certes déchus mais enfin... C'est toujours mieux que rien! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 332 Age : 55 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 16:37 | |
| Ca a pas bin d'classe d'armure un mage... Héhéhé! Tu veux une Brew?!? | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 18:08 | |
| *repart discretement avec ses bottes elfiques* | |
|
| |
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 20:39 | |
| On joue. On parlera après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 21:58 | |
| T'es faite mon osti !
By the way tu veux tu pas chrisser ailleurs pendant que j'me branle sur ton cadavre ?!
K' | |
|
| |
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 22:02 | |
| euh branler c'est pas quebecois ca doit etre crosser enfin truc comme ca si tu veut faire bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 22:05 | |
| - guizmo a écrit:
- euh branler c'est pas quebecois ca doit etre crosser enfin truc comme ca si tu veut faire bien
C'est là où tu te trompe ! Branler au sens français du terme c'est : "pratiquer" ou, effectivement, "s'crosser" Mais Branler au sens quebecquois ca veux dire "danser", espèce de PERVERS !!!! K' | |
|
| |
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 22:06 | |
| j'ai trop frequenté une quebecoise alors ..... honte a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 22:21 | |
| Tiens, la prochaine fois que je vais en boîte, je dis aux gars que je suis en train de me branler sur la piste, ça fera bonne impression, ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 22:29 | |
| ou que tu te remues les foufounes traduction au prochaine episode | |
|
| |
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 22:30 | |
| - Laulaucmoi a écrit:
- Tiens, la prochaine fois que je vais en boîte, je dis aux gars que je suis en train de me branler sur la piste, ça fera bonne impression, ça...
C'est exactement comme ça que j'ai appris l'expression. En boite à Montréal, une nana accoste un pote à moi (français) et lui dit : "Tu viens on va s'branler sur la piste" Mon pote et moi avons failli cracher notre verre et un grand silence se fit ... Ce n'est qu'après avoir vu l'air d'incompréhension de la dite jeune femme que nous lui avons demander ce qu'elle voulait dire par là (non que cela n'ai pu être envisageable - du moins pour le pote en question ) On s'est bien marré et elle est devenu toute rouge quand on lui a expliqué ce que voulais dire sa phrase en français ... toute rouge mais pas pour autant décontenancé ... En y repensant je n'ai revu mon pote que deux heures plus tard ... K' | |
|
| |
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 22:38 | |
| Ah, ils s'étaient bien branlés, pendant ce temps-là, j'imagine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 22:42 | |
| les quebecoises les femmes qui t'attaque plus vite qu'une nuée de moustique des que tu parles faut que j'y retourne | |
|
| |
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 22:49 | |
| - Laulaucmoi a écrit:
- Ah, ils s'étaient bien branlés, pendant ce temps-là, j'imagine ?
Moi j'ose pas, trop confusant K' | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 22:50 | |
| C'est quoi le sujet de ce topic??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 22:52 | |
| euh tuer laulaucemoi je pense non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 23:26 | |
| Tuer Laulaucmoi? Non, plutôt la torturée... La réduire au silence, au moins une ou deux heures... Cà devrait la secouée çà, non?!? Puis, vous histoire de branlage, j'en rester tout secoué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Lun 24 Mar - 23:35 | |
| oui la torture c'est vrai j'ai le vinaigre le sel on peut commencer | |
|
| |
guikeros Neophytus rolisticus
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Mar 25 Mar - 1:11 | |
| on peux commencé gentilement par la chevre ou les plumes ? | |
|
| |
uuuuuy Range-dés
| Sujet: Re: Squatteuse du forum? Mar 25 Mar - 3:57 | |
| | |