| Aspect du forum | |
|
+4Greewi nolive Riddle Nishruu 8 participants |
Comment trouver vous l'aspect du forum ? | Parfait | | 0% | [ 0 ] | Réussi | | 56% | [ 10 ] | Lisible | | 17% | [ 3 ] | Moyen | | 6% | [ 1 ] | Brouillon | | 0% | [ 0 ] | Médiocre | | 6% | [ 1 ] | Au secours je suis détenu dans le centre de production des formulaires | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Aspect du forum Ven 25 Mai - 16:34 | |
| Les détails sont les bienvenus ! | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: Aspect du forum Ven 25 Mai - 17:39 | |
| moi les fonds foncés/écriture claire je suis pas fan, ça fait mal aux yeux...
et puis moi je verrais bien un design en relation avec le nom du forum, moi j'adore comme nom, c'est très joli "Opale", d'abord j'adore les opales(mon dieu que ce que je viens de dire fait fille!!!!) et puis l'opale c'est la pierre de rêve, la magie cristallisée, ça va bien avec du jdr tout ça...
mais bon, je dis ça , je dis rien, ça doit être les hormones qui me travaillent... hem... le trou sans fond le plus proche pour que j'aille m'y jeter? | |
|
| |
nolive Dans la place
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : plaisir (78) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Aspect du forum Ven 25 Mai - 18:38 | |
| Il en faut pour tous les gouts alors pasue moi a l'inverse je prefere ecriture claire / fond fonce, je trouve camoins fatiguant cr moins lumineux. L'arborescence me va bien, suffisament variee sans avoir besoin de fouiler 982572 fils pour trouver ce qu'on cherche, la preuve je suis la depuis 2jours et je ne m'y perds deja plus ;o)))))))) Pour la deco, je vais faire le garcon, dans la mesure du raisonable peu m'importe, celle-le est tres bien. Et dans la mesure ou je n'y est pas participeet ou je n'y connais absolument rien, je trouve ce site encore mieux. | |
|
| |
Greewi Anti-légumes
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Aspect du forum Ven 25 Mai - 18:42 | |
| Le le trouve bien personnellement, même si le côté opalescent manque un peu... | |
|
| |
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Aspect du forum Ven 25 Mai - 18:43 | |
| Vous savez, Opale n'est même pas un nom réfléchi ^^'...je cherchai juste un truc court qui se retienne bien et j'ai cliqué trop vite . | |
|
| |
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Aspect du forum Sam 26 Mai - 2:01 | |
| Bah c'est pas mal comme aspect, on arrive à lire sans avoir besoin de copier la pub "Avec crétin.fr j'ai le système JMMPP.... Je Me Mets Plus Près" donc ça me convient | |
|
| |
lonekase Écran en triptyque
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : BRUNOY (91) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Aspect du forum Lun 28 Mai - 21:59 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup. Je le trouve trés lisible, et puis, le gris ça va avec tout | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: Aspect du forum Lun 28 Mai - 22:23 | |
| pfff! z'avez aucun goût! il serait tellement plus adorable ce forum avec un fond bleu pâle opaline, des noeuds et des bulles évanescentes partout...
hem... au secours... | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Aspect du forum Mar 29 Mai - 6:10 | |
| - Riddle a écrit:
- c'est très joli "Opale", d'abord j'adore les opales(mon dieu que ce que je viens de dire fait fille!!!!)
en meme temp... ca tombe bien quelque part nan? nan le forum est sympa... peut qu'encourager les membre de trouver une ou deux image a mettre a l'occasion pour agrementer les texte ... pas grosse , enfin ca pourrait etre soft. j'y verrais vien un coté plus brumeux voir carrement de la fumé sur le fond ou ailleur, histoire d'aller avec les dragon vert ^^ voila quoi... bon dans l'ensemble et le "peu mieux faire" je vais eviter car en fait, chacun ses gouts... | |
|
| |
Doudou Samouraï mexicain
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Aspect du forum Mer 30 Mai - 0:58 | |
| - nolive a écrit:
- Il en faut pour tous les gouts alors pasue moi a l'inverse je prefere ecriture claire / fond fonce, je trouve camoins fatiguant cr moins lumineux.
L'arborescence me va bien, suffisament variee sans avoir besoin de fouiler 982572 fils pour trouver ce qu'on cherche, la preuve je suis la depuis 2jours et je ne m'y perds deja plus ;o)))))))) Hum.. oui oui, en effet. Nishruu a eu recours à quelqu'un de très compétent pour refondre son arborescence et la rendre limpide. Mais je ne peux pas vous dire qui. - Nishruu a écrit:
- Vous savez, Opale n'est même pas un nom réfléchi ^^'...je cherchai juste un truc court qui se retienne bien et j'ai cliqué trop vite :Razz: .
Ah ça... Bon sinon j'aime également la composition écriture claire / fond sombre qui est fort reposante pour les yeux (j'utilise la même chose pour mIRC). Globalement le forum est très correct et ne fait pas du tout bâclé. C'est vrai que quelques images ou thèmes un peu en lien avec le JDR ou le fantastique ajouteraient un plus certain, mais ça on verra en fonction de la disponibilité de Nishruu, à moins qu'un bénévole ne veuille l'assister. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du forum | |
| |
|
| |
| Aspect du forum | |
|