Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aspect du forum

Aller en bas 
+4
Greewi
nolive
Riddle
Nishruu
8 participants

Comment trouver vous l'aspect du forum ?
Parfait
Aspect du forum Vote_lcap0%Aspect du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réussi
Aspect du forum Vote_lcap56%Aspect du forum Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Lisible
Aspect du forum Vote_lcap17%Aspect du forum Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Moyen
Aspect du forum Vote_lcap6%Aspect du forum Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Brouillon
Aspect du forum Vote_lcap0%Aspect du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre
Aspect du forum Vote_lcap6%Aspect du forum Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Au secours je suis détenu dans le centre de production des formulaires
Aspect du forum Vote_lcap17%Aspect du forum Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Aspect du forum Empty
MessageSujet: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:34

Les détails sont les bienvenus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:39

moi les fonds foncés/écriture claire je suis pas fan, ça fait mal aux yeux...


et puis moi je verrais bien un design en relation avec le nom du forum, moi j'adore comme nom, c'est très joli "Opale", d'abord j'adore les opales(mon dieu que ce que je viens de dire fait fille!!!!) et puis l'opale c'est la pierre de rêve, la magie cristallisée, ça va bien avec du jdr tout ça...

mais bon, je dis ça , je dis rien, ça doit être les hormones qui me travaillent... hem... le trou sans fond le plus proche pour que j'aille m'y jeter?
Revenir en haut Aller en bas
nolive
Dans la place
Dans la place
nolive


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : plaisir (78)
Date d'inscription : 24/05/2007

Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:38

Il en faut pour tous les gouts alors pasue moi a l'inverse je prefere ecriture claire / fond fonce, je trouve camoins fatiguant cr moins lumineux.
L'arborescence me va bien, suffisament variee sans avoir besoin de fouiler 982572 fils pour trouver ce qu'on cherche, la preuve je suis la depuis 2jours et je ne m'y perds deja plus ;o))))))))
Pour la deco, je vais faire le garcon, dans la mesure du raisonable peu m'importe, celle-le est tres bien.
Et dans la mesure ou je n'y est pas participeet ou je n'y connais absolument rien, je trouve ce site encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://machiavel.fantasy.free.fr/
Greewi
Anti-légumes
Anti-légumes
Greewi


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/04/2007

Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:42

Le le trouve bien personnellement, même si le côté opalescent manque un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://greewi.free.fr
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:43

Vous savez, Opale n'est même pas un nom réfléchi ^^'...je cherchai juste un truc court qui se retienne bien et j'ai cliqué trop vite Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
Ludovix
Rôliste chevelu des abysses
Ludovix


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 27/03/2007

Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:01

Bah c'est pas mal comme aspect, on arrive à lire sans avoir besoin de copier la pub "Avec crétin.fr j'ai le système JMMPP.... Je Me Mets Plus Près" donc ça me convient Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
lonekase
Écran en triptyque
Écran en triptyque
lonekase


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : BRUNOY (91)
Date d'inscription : 02/04/2007

Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:59

Personnellement, j'aime beaucoup. Je le trouve trés lisible, et puis, le gris ça va avec tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:23

pfff! z'avez aucun goût! il serait tellement plus adorable ce forum avec un fond bleu pâle opaline, des noeuds et des bulles évanescentes partout...


hem... au secours...
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:10

Riddle a écrit:
c'est très joli "Opale", d'abord j'adore les opales(mon dieu que ce que je viens de dire fait fille!!!!)

en meme temp... ca tombe bien quelque part nan?

nan le forum est sympa... peut qu'encourager les membre de trouver une ou deux image a mettre a l'occasion pour agrementer les texte ... pas grosse , enfin ca pourrait etre soft.

j'y verrais vien un coté plus brumeux voir carrement de la fumé sur le fond ou ailleur, histoire d'aller avec les dragon vert ^^

voila quoi... bon dans l'ensemble et le "peu mieux faire" je vais eviter car en fait, chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 27/03/2007

Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:58

nolive a écrit:
Il en faut pour tous les gouts alors pasue moi a l'inverse je prefere ecriture claire / fond fonce, je trouve camoins fatiguant cr moins lumineux.
L'arborescence me va bien, suffisament variee sans avoir besoin de fouiler 982572 fils pour trouver ce qu'on cherche, la preuve je suis la depuis 2jours et je ne m'y perds deja plus ;o))))))))

Hum.. oui oui, en effet. Nishruu a eu recours à quelqu'un de très compétent pour refondre son arborescence et la rendre limpide. Mais je ne peux pas vous dire qui. confused

Nishruu a écrit:
Vous savez, Opale n'est même pas un nom réfléchi ^^'...je cherchai juste un truc court qui se retienne bien et j'ai cliqué trop vite :Razz: .
Ah ça... lol!

Bon sinon j'aime également la composition écriture claire / fond sombre qui est fort reposante pour les yeux (j'utilise la même chose pour mIRC). Globalement le forum est très correct et ne fait pas du tout bâclé.
C'est vrai que quelques images ou thèmes un peu en lien avec le JDR ou le fantastique ajouteraient un plus certain, mais ça on verra en fonction de la disponibilité de Nishruu, à moins qu'un bénévole ne veuille l'assister. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspect du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous satisfait de l'aspect visuel du site ?
» farscape par forum
» [94700 Maisons-Alfort] Le Cercle Fantastique
» Comment faire un aussi beau forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Vous et le forum :: Vie du forum :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser