Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé de la partie de samedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphée
Dans la place
Dans la place



Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2007

Résumé de la partie de samedi Empty
MessageSujet: Résumé de la partie de samedi   Résumé de la partie de samedi Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:10

Voici un début de résumé, à compléter par la suite ...

1er étape, à priori Aestius de Flambeau est le seul que Conjuration de la tour mystique tente ...

Augustus et Aestius se sont rendus à Clermont pour acheter diverses choses (matériel, nourriture ...)
Pendant ce temps, le mage Merinitia a essayé d'explorer le lac.
Katalina et un servant son partie dans les bois, Katalina a fait la rencontre d'un sanglier féerique assez agressif ....
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

Résumé de la partie de samedi Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie de samedi   Résumé de la partie de samedi Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:25

Je vais refaire un petit thread dédié à ce genre d'infos. Mais je ne mettrai que les données officielles, je vous invite à développer vos propres journaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la partie de samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne] D&D3
» Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Campagnes :: Campagne Ars Magica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser