Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyprius
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2007

Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!! Empty
MessageSujet: Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!!   Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:06

Ce dimanche 20 octobre 2007, l’association Tenebrae vous propose une nuit blanche spéciale CROSSOVER, dont voici le programme :



- Grand Crossover & Multi-tables : Vampire le Requiem + Loup-Garou les Déchus + Mage the Awakening (places limitées !), par Zack, Gilles111 et Sinople

- Crossover Exalted 2e edition : Solaire + Sang-Dragon + Lunaire + Sidéral (+ Abyssal éventuellement), par Cyprius

- Crossover Monde des Ténèbres 1, par Divine Madness



Comment s'inscrire ? Vous envoyez un mail à cyprius@laposte.net en indiquant vos 3 choix de tables dans l'ordre décroissant de vos préférences s'il vous plaît (vous pouvez poster également sur le forum suivant : http://forum.tenebrae-mundis.com/read.php?2,14872, voire m’appeler personnellement : vous trouverez mes coordonnées à la fin de ce mail.) Pour le crossover du MdT, nous vous conseillons de réserver votre place au plus tôt pour que les Conteurs puissent savoir rapidement le nombre de PJ à prévoir. Les places sont limitées à 5 personnes au grand grand maximum pour chacune de ces 3 tables, afin de faciliter le travail des Conteurs.

Où ? Les parties ont lieu à l'EPITA, à l'adresse suivante : 18 rue Pasteur à Kremlin-Bicêtre (métro le plus proche : Porte d'Italie sur la ligne 7) Le rendez-vous est donné vers 20h00 et les parties s’achèveront à l’aube.

Si vous voulez vous restaurer au cours de la nuit, il y aura sur place une buvette avec sandwiches (2€) et boissons fraîches (1€) + thé gratuit à volonté.

L'entrée est à 3€ afin de soutenir l'association et son organisation, gratuite pour ceux qui ont adhéré à l'association (10€ pour l'année et toutes les nuits sont gratuites). Les adhésions de l’année 2007-2008 ont d’ailleurs commencé ! Plus de renseignements sur l'association et l'adhésion au lien suivant : http://www.tenebrae-mundis.com/association/

N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum pour poser des questions ou à m'envoyer un mail à cyprius@laposte.net pour des informations personnalisées !!!

Cyprius, organisateur des nuits Tenebrae

01.45.86.58.98
06.21.37.28.17
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 23/08/2007

Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!!   Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:50

salut : combien de temps à l'avance faut il prévenir de la participation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprius
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2007

Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!!   Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:46

Pour cette nuit, il vaut mieux réserver sa place un peu en avance, car on a déjà eu une petite vague d'inscrits. Donc, si ça t'intéresse, fais le moi savoir et envoie moi un mail à cyprius@laposte.net !

Cyprius
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 23/08/2007

Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!!   Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:29

Oops désolé ! Trop tard ! Peut être la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyprius
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2007

Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!! Empty
MessageSujet: Il reste encore des places !!!   Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:13

Pour notre nuit blanche spéciale Crossover d'après-demain, il reste encore quelques places !!!

Le programme a été augmenté depuis ma dernière annonce, je le rappelle ci-dessous :

Grand Crossover & Multi-tables : Vampire le Requiem + Loup-Garou les Déchus + Mage the Awakening, par Zack, Gilles111 et Sinople

- Crossover Exalted 2e edition : Solaire + Sang-Dragon + Lunaire + Sidéral + Abyssal, par Cyprius

- Crossover Monde des Ténèbres 1, par Divine Madness

- Exalted 1ère édition, par Angela Burrow

- Table « OFF » : Eleckasë par Caitlin

Si vous voulez vous inscrire, vous le pouvez encore en le signalant ici ou en m'envoyant un mail à cyprius@laposte.net !

Cyprius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!!   Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20 Octobre : Nuit Crossover !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit du jeu
» Nuit Tenebrae Sam 12 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Actualité rôlistique :: Déjà passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser